Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]

Aller en bas 
+5
hazriel
Groualf
Niabea
Kalywenn
Nirima
9 participants
AuteurMessage
Nirima

Nirima


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

Quelques informations...
Race: Xelor
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue110/200Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (110/200)

Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]   Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:48

Il était une fois l'histoire d'une xelo....

- Stop Stop Stop, on n'est pas là pour rédiger un conte de Fée, on veut une histoire avec du suspens, de l'action, des cascades et tout le tralala! Bon toi, oui toi, au lieu de rire de ma confusion essaye de faire un peu mieux qu'on rigole! C'est que tu insistes en plus, mais dans quel monde de fou je suis tombée... Bon je ne vais pas commencer à vous faire un rendu détaillé de mes plaintes et problèmes, après tout, si je suis présente ici en ce jour c'est bien pour une raison! Laquelle me direz-vous? A vous de le découvrir, sur ceux je m'éclipse, laissant place à mon histoire.



Le vent soufflait sur les plaines d'amnaka, l'herbe frissonnait, les arbres murmuraient, la terre battait les pulsions du carnage qui se déroulait. Une tempête approchait de loin, un nuage gris, transportant l'amertume, le désespoir, la mort... Une horde de Troll s'était échappée de leur territoire, plus ils s'approchaient, plus le rythme s'accélérait, les bouftous bondissaient, les tofus s'envolaient, le paysage disparaissait. Le soleil laissait place à la lune qui n'osait couvrir un tel évènement, la lune ricanait et laissait percer un petit cri d'effroi, d'horreur, de solitude. Tout ce qui m'entourait n'était plus, moi même je ne comprenais, qui suis-je, que se passe-t-il? Pourquoi je suis là répondez-moi?!!! Dites un mot, un seul mais ne me laissez pas!!!!!! Une larme symbolique s'échappa de cette tristesse, une goutte et une seule, à ce moment là je n'aurais jamais imaginé que ce serait la dernière...

Un grand cris sortit de la bouche de Nirima sans qu'elle n'est compris pourquoi, elle avait juste ressenti une peur brève, et sentait une infime partie de sa joue humide. Après tout, ceci n'était qu'un rêve, aucune conséquence n'était possible d'un simple monde illusoire. Comme à son habitude, elle fit les actions quotidiennes qui lui permettaient de se préparer pour commencer une journée. Elle avait quitté ces parents dès l'âge de 12 ans pour poursuivre son apprentissage et découvrir le monde qui l'entourait.

*- Mensonge! Le début était bien, mais là tu viens de tout gâcher, tu dois décrire un personnages rebelle! Je veux pas d'une fille bien disciplinée qui poursuit son rêve. Je te l'ai pourtant bien dit, je veux du suspens et de l'action c'est pas compliqué! Tu dois construire une histoire qui représente réellement une vie, et non un quotidien à dormir debout...*

*- Qui t'a dit que tout allait bien continuer? Laisse moi continuer la suite, tu jugeras mon histoire à la fin, et arrête de me couper, tu gâches le plaisir des lecteurs! Bon continuons!*

Sous ces aspects angéliques se cachait un esprit fourbe, une sorte de défense qui depuis tant d'année lui avait permise de survivre. Bien qu'à l'heure actuelle, notre petite xelorette est âgé de 16 aiguilles, l'expérience et la maturité qui s'en découlait était d'un âge bien trop élevé. À travers ces paroles, on discernait quelqu'un qui avait vécu pendant de nombreuses années, armée d'un passé consistant, comment pouvait-on expliquer cette impression?

Son corps quant à lui, était tout un univers particulier, qui passait par des plaines, des massifs, des océans, et des coins bien plus renfermés qu'on aurait pu remplacer par des grottes. De long fils fin parcouraient se corps, ils tombaient sans cesse s'étalant jusqu'au hanche, caressant avec douceur le bas du dos. La longue chevelure qu'elle possédait, inspirait la pureté, le secret, le mystère.

Tout ce qui composait Nirima correspondait en tout point avec sa manière d'être, de se comporter, sauf en un point... Son visage était d'une couleur tout aussi éclatante que sa chevelure, à la seule vue on pouvait penser que le toucher était aussi sensible que de la soie. Un regard azur aussi vaste qu'un océan, une bouche d'une taille faible mais qui remplissait son devoir. En descendant, un massif nous faisait face, peu imposant mais qui laissait les traces de son évolution à l'âge adulte, des formes que toutes femmes gardaient et qui faisaient une partie de leur charme. Une longue plaine s'en suivait, à une altitude constante, continuant son chemin jusqu'à un endroit bien plus reculé. On pourrait qualifier cet endroit par divers termes comme "Forêt" ou bien "Caverne", mais en ces conditions ces mots qui sont utilisés dans des buts géographiques prennent une tout autre connotation. Plus bas s'étendait deux chemins différents, mais pourtant symétriques en tout point, cette partie du corps qu'on appelle "jambes" permet dans un but primaire de marcher, pourtant dans un second temps il est une des silhouettes qui permet à une personne d'imposer sa présence. Dans le cas de Nirima, une autre condition était rempli, le plaisir du regard et du toucher.
Plus on avance dans ce récit, plus une partie sombre fait surface, à la fois des questions se posent, et de nombreuses se dévoilent, l'interprétation de ces paroles est en votre choix.

Parcourant les flots, les tempêtes, les marécages, les paysages majestueux, les contrés lointaines qui lui faisait face n'était rien par rapport à la vérité qu'elle possédait. Plus le temps avançait, plus ces rêves devenaient conséquents, avec pour impression de vivre et ressentir intensément chaque moment passé. Elle comprit au fil du temps que le monde illusoire des "Rêves" était une seconde vie pour elle. Toutes ces expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises, avaient joué un impact sur son corps et son esprit depuis longtemps. Tout être normal dort en moyenne 8h par jour, ce qui représente un tiers de notre vie. Nirima récupère bien de son sommeil, mais mène une vie parallèle qui fait partie d'elle, et qui depuis toujours a eu un impact dans son existence. A cause de ces évènements, son coeur c'est noirci, chaque rêve ne lui montrait qu'un visage obscur du monde, devenant perfide à tel point d'utiliser son corps à des actes parfois illicites.

Une femme qui charme pour obtenir ce qu'elle désire, mêlés entre tromperie et mensonge, tous les atouts qui faisaient voir en elle une certaine pureté, se transformaient derrière cette carcasse en une personne froide prête à tout pour assouvir ces désirs. Les relations et liens qu'elle pouvait créer naissaient dans le seul but d'accomplir son projet, chercher un bonheur qui s'éloignait de plus en plus à chaque fois que ce genre d'acte se produisait.

En parcourant la terre d'amnaka, dans la région du port de Masterdam, notre Xelorette a cherché à se trouver un abris, essayant de forcer les serrures des propriétés qui l'entouraient. À un moment, elle tomba sur une maison ouverte, qui pourtant devait avoir un propriétaire à première vue, elle s'y installa à son aise et pris quelques dispositions. Après plusieurs heures, une jeune sadidette fit éruption et surprit Nirima dans son installation. Notre xelorette par réflexe plongea son regard dans celui de la nouvelle venue qui lui tenait face, et se rendit compte avec étonnement qu'elle était à moitié aveugle.

- C'est quoi ton nom sadidette?!

- Je me nomme Azurylla

Une longue conversation s'en suivit, même si Nirima avait pour habitude d'avoir un comportement plutôt vivace et agressif, rien de mesquin n'émanait d'Azurylla. La jeune sadidette lui avait raconté le maléfice qu'elle avait reçu, le problème que tout ceci lui avait causé sans pourtant trouver de remède. Le temps passa jusqu'à l'instant où une phrase marqua Nirima, si je me souviens bien elle parlait de "Guilde", un regroupement de personnage qui s'entraide, des choses totalement stupides et répugnantes pour elle. Pourtant la manière dont Azurylla lui avait avancé ces propos, les avantages et les bénéfices qu'on pouvait en obtenir lui semblait très attrayant. Elle décida alors de rejoindre ce genre de "Communauté" pour voir peut-être un jour, un gros poisson mordre à l'hameçon...

Sortant de la maison, elle remarqua une jeune osa, qui péchait accompagné par son tofu posé sur l'épaule. Une aura étrange en émanait, ressemblant à la rencontre précédente. Elle s'avança pour se poser à côté et lui demanda d'un ton brusque comment elle s'appelait, celle-ci lui répondait avec un grand sourire Azrae, elle ne se rendait pas compte, mais à cet instant là, une larme vint de nouveau se poser sur sa joue, avec un coeur aussi froid pour une raison qui lui était inconnue. En ces deux rencontres, elle allait peut-être changé sa destinée, et vivre une nouvelle vie...

Ferme le Livre

- Et bha la vache! Ton histoire est plutôt pas mal dit donc, voilà ce que j'attendais, j'espère que dans ta suite, elle volera la guilde et s'emparera de son butin!

- Qui sait mon ami, le futur nous réserve bon nombres d'histoires, le changement n'est pas facile, mais accompagné, il est toujours plus agréable! Après tout, je n'ai fais que te conté l'histoire d'une jeune xelorette, qui restera gravé dans ma mémoire, mais qui pourtant à l'heure actuelle est loin d'avoir fini de vivre, qui sait ce que le futur lui réserva.

- T'as dit quoi?!


- Rien oubli, tu comprendras peut-être un jour.



[HRP] Alors Bonsoir Bonsoir!!! J'espère que mon histoire vous aura plu, j'ai pris un malin plaisir à l'écrire. Bon maintenant passons à une description plus détaillée de moi. Je joue à Dofus depuis plusieurs années, j'ai parcouru de nombreux serveurs passant par Djaul, Jiva, Maimane et d'autres mais beaucoup moins important. Actuellement je possède une xelorette de cercle 94 que je prends très plaisir à jouer même après de nombreuses périodes lassantes. J'ai un second personnage que je pourrai qualifier de principale, une sacrieuse de cercle 66 mais que je préfère considérer comme une mule.

Bon à part dofus, je fais bien quelque chose de ma vie vous me direz! Je m'appelle Damien, classe de I ère S et actuellement 18 ans, je poursuis donc un bac scientifique. Le domaine informatique me passionne depuis mes 10-11 ans, de ce fait j'ai décidé plus tard de travailler dans la création de logiciel, que ce soit développement et conception, voir webmaster. Mes passions en général je les résume assez brièvement entre les sorties, l'ordinateur (qui rassemble bon nombre d'occupation), les mangas et tout le style japonais qui s'en suit dont je suis complètement fan!
Si vous désirez faire plus amples connaissances avec moi ce sera un grand plaisir, à ce moment là envoyez moi des messages privés sur dofus.

Passons aux motivations qui m'ont poussé à vous rejoindre. Je n'ai jamais été dans guilde sur Raval, vu que j'ai toujours eu pour habitude de m'y fixer. Je m'explique, les guildes précédentes que j'ai pu avoir sur d'autres serveurs ont toujours été importante pour moi, et l'envie de m'y investir en tant que membre m'a toujours intéressé. J'ai toujours cherché des guildes stables, qui je pense pourrait m'apporter un plus en moi, un moyen de vraiment prendre plaisir à jouer avec d'autres personnes.

J'ai toujours bien apprécié le RP, et j'ai envie de développer cet esprit qu'il m'est rarement arrivé d'avoir sur Dofus. Qui dit nouvelle expérience dit un nouveau centre d'intérêt, qui dit ainsi retrouver le plaisir que j'avais en jouant à mes débuts sur dofus, un plaisir simple mais présent. Un grand merci à Azrae qui m'a aidé à reprendre dofus sur Raval, sans qui je ne serai pas à vous écrire ce message en ce moment, je ne trouverai jamais un moyen assez fort pour le remercier. Un merci à Azurylla, qui a accepté d'être mon second parrain, et qui m'a fait découvrir le plaisir de faire un RP en votre demeure, auquel j'ai pris un grand plaisir. En conséquent un grand merci à mes deux parrains Azrae et Azurylla, et je vous laisse de suite juger ma présentation. [/HRP]

Cordialement

Nirima


Dernière édition par Nirima le Jeu 23 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue199/200Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]   Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:38

Kindearth faisait depuis quelques jours des aller-retour entre le village, Bonta, sa maison de Pandala, et le Port de Madrestam. C'est à la Taverne, où elle venait vérifier une affiche qu'elle avait posté, qu'elle avait rencontré Azurylla. Azurylla était une disciple du dieu Sadida, et c'était la soeur d'Hazriel, qui elle n'avait pas l'air de vouloir manger tout le monde. Kind' aimait beaucoup Haz', mais elle gardait ses convictions.. les bonbons restaient ce qu'il y a de meilleur dans tout le Monde des Douze... Azurylla était malade, alors après avoir fini son affaire, Kind' décida de la laisser se reposer à la Taverne.
Plus tard, elle apprit que suite à son départ, la sadida avait conversé avec une jeune xelorette, et que cette dernière souhaitait rejoindre l'Ordre. Curieuse, la petite mangeuse de bonbons se dirigea vers le Bureau du Recrutement où elle trouva comme elle le pensait une missive d'une certaine Nirima, disciple xélorette. La missive se trouvait être plus précisément une candidature à laquelle Kindearth décida de répondre.


- Qu'est-c'que je pourrais écrire? se demanda-t-elle en se grattant la tête.

Puis elle s'empara d'une plume de corbac - qui trainait dans son sac depuis qu'elle avait tenté de capturer Brumen Tinctorias et qu'elle avait du combattre son croc gland Nelween et ses acolytes -, la trempa dans un peu de sang de scorbute, et entama sa rédaction.

Citation :
C'est d'accord. - Kindearth

Le message était bref, elle n'était pas inspirée, mais au moins elle avait donné son avis. La candidature remplissait tous les pré-requis, il n'y avait là aucune raison de traîner pour y répondre.


[HRP] Tout aussi bref je pense .. Je ne sais même pas pourquoi je fais un HRP, enfin, bonne chance pour les autres votes! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue199/200Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]   Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:00

Mystra était la déesse des Mystères. Oups... pardon, EST la déesse des Mystères.

Le premier d'entre eux, qui restait pleinement obscur pour le iop, était que ses deux premiers disciples Jicé Aouaire et lui même... aient été des iops justement. Ses confrères et lui même n'étaient pas reconnus pour la vivacité surhumaine de leurs esprits, bien au contraire même, et cela rendait ce choix surprenant. Au fil des ans il avait fini par considérer que la déesse avait fait choix pour deux raisons : les iops étaient des gens de confiance et d'une fidélité absolue... et les secrets de la déesse ne risquaient pas d'être percés par leurs maigres moyens intellectuels.

Après il avait appris, autre leçon de vie, que chacun finalement a ses propres secrets. Même lui d'ailleurs. Il conservait jalousement le secret sur ses coins de verdure où la fauche est agréable, et le céréale abondant et n'aurait transmis ce trésor à personne, pas même, peut-être, à Hestivale c'est dire. C'était un des plaisirs simples de son existence et il le protégeait avec acharnement... surtout avec les envahisseurs muets envahissant les contrées d'Amakna. Quoi qu'il en soit il avait bien du admettre que chacun a au moins une chose à protéger ou à cacher, et que donc chacun a des secrets.

Ce n'était pas si facile à accepter en sa qualité de meneur de l'Ordre, que ses chevaliers lui fassent des cachoteries sur leurs motivations voir même - mais il n'envisageait pas sérieusement cette idée bien sur - sur leur foi en Mystra ! Mais, et sans se faire violence, il s'était fait une raison finalement. De toutes façons... encore aurait-il fallu comprendre les secrets des gens, il ne souhaitait pas non plus passer sa journée à réfléchir et à les écouter allongés sur un divan. Il avait entendu dire que certains notables de Bonta et, surtout, quelques autres chefs de guilde avaient recours à ce genre de choses pour se détendre et expulser des idées néfastes.

Lui faisait plus simple, il chassait les idées, néfastes ou positives, pas besoin de faire le tri... et ça lui octroyait un sommeil aussi paisible que profond !

Toute cette diatribe finalement pour arriver à la conclusion qu'il acceptait de ne pas tout savoir de l'histoire, des motivations, de l'expérience de vie enfin de tout ce qui touchait de près ou de loin aux nouveaux arrivants. La meilleure façon de les connaître ce n'était pas de les écouter mais de les cotoyer, tout simplement. Alors... tant qu'ils ne faisaient pas trop mauvaises figures et qu'ils semblaient croire en Mystra... tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !

La nouvelle venue avait, initiative louable mais source d'angoisse pour le iop, déposé un ouvrage complet sur son existence. Il n'allait pas la lire, pas le courage à dire vrai. Mais c'était un effort conséquent qu'il savait apprécier à sa juste valeur... et cela lui donnait un premier préjugé favorable sur la personne. Les lettrés et autres érudits de la guilde apprécieraient sans doute aussi, il n'en doutait pas.

Et puis cela ferait de la compagnie à Andarielle... et une autre personne qui s'amuserait à surgir n'importe où de n'importe quel couloir du temps ou d'où je ne sais où. Un joli foutoir en perspective mais bon... au moins ce serait vivant. Avec un plaisir évident le iop sortir de son sac un tampon encreur sur lequel son nom était gravé ainsi que son aval, il se l'était fait graver par Belo pour ne plus avoir à passer des heures à écrire son nom et à signer en bas des documents relatifs à la vie dans l'Ordre... et c'était la première fois qu'il l'utilisait.

Une pression légère sur l'encre puis une autre sur le papier... et voila, un vote positif marquant l'aval du chef de guilde était inscrit.


- Et en plus c'est plus joli qu'avant !

Il faut dire que tenir le stylo des deux mains rendait l'écriture du iop quelque peu tremblante.

- Allez au suivant !

Et il s'attaqua à un autre dossier, concernant les frais d'utilisation des percepteurs en zone de pandala, un dossier bien étrange envoyé par les pandawas... demandant pour chaque utilisation d'un valeureux poneys sur leur île l'envoie de 100 000 kamas et d'une vierge de l'Ordre en compensation. Une étrange demande s'il en est dans laquelle il se plongea, espérant avoir fini la lecture de la page avant le lendemain.
[HRP]

Bon bon bon

Première critique : le bloc narration sur l'histoire de Nirima est un peu trop bloc justement, faut sauter des lignes de temps en temps pour aérer la lecture !

Deuxième critique : nous ne sommes pas seulement une guilde mais, dans le rp, un ordre religieux, c'est dommage que tu ne parles pas du tout dans la demande de la déesse j'avoue que j'ai failli voter neutre à cause de ça...

Mais...

J'ai voté pour, c'est donc qu'il y a bien plus de pour que de contre ( surtout ma première critique qui est uniquement visuelle et pas sur le contenu ). Ton texte est agréable, d'un style assez étrange mais l'originalité, ici, ne te sera jamais reproché Smile

Bien au contraire même !

J'ai assez aimé le déroulement presque poétique dans ta description... et ton personnage semble avoir une personnalité intéressante, en clair je demande à voir ce que ça donne au jour le jour ! Comme mon personnage finalement Smile

C'est donc avec une réelle curiosité envers toi et la façon dont tu vas jouer ton personnage que je te donne ton premier deuxième vote positif Smile

Bon courage pour la suite !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue101/200Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]   Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:15

Après avoir répondu à un premier parchemin, fier d'être promu Chevalier officiel et conscient de son devoir, Groualf saisit un second parchemin dans la pile et le lut consciencieusement, le petit bout de langue dépassant de sa bouche témoignait de sa concentration.

Il trempa alors sa plume dans le petit filet de sang qui s'échappait de son bras, et écrivit:

Citation :
Chère demoiselle,

Comme tu as mon age, je vais pas t'écrire un roman de littérature pompeuse.
J'ai juste hâte de faire ta connaissance, car j'aime beaucoup dragu faire de nouvelles connaissances.
Donc en attendant de te rencontrer, voici mon POUR qui te permettra je l'espère de vite nous rejoindre.

Groualf.

Puis il déposa sa note avec les autres et s'en alla, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue583/600Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]   Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:04

Azurylla qui entendait quelques ragots à propos de cette fameuse candidature, pris quelqu'un du bras et lui demanda de lire, après avoir eu vent de la candidature et de la personne l'ayant écrite, elle eut un petit sourire, et pensa:

-elle sera surement un excellent compagnon pour moi, elle m'a bien remonté le moral la fois dernière.

Elle déposa alors son vote positif sur la table et retourna se coucher.

[HRP]

Je suis assez content de ta candidature je dois avouer, malgré quelques fautes que rarement frappantes, le BG de mon personnage dont tu as parlé dans ta candid est respecté tu es donc selon moi apte à entrer chez nous.

PS: je t'avais dit de pas hésiter à aérer ton texte car c'était souvent le souci dans les candids :° vilain va!


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue199/200Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]   Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:52

Toujours à cloche-pied, Neyna attrapa la feuille suivante.

"Mmm... Bizarre..."

Elle faisait froid dans le dos celle-là. Sans vraiment savoir pourquoi, Neyna ressentit un certain malaise à la lecture de sa candidature.

"L'insitinct, l'instinct !" répéta-t-elle tout haut plusieurs fois en mordillant sa plume et en sautant d'un pied sur l'autre, toujours en équilibre.

Il fallait pourtant bien se décider. Oui ou non ? Pour ou contre ? La jeune fille était une xélorette. Elle n'en connaissait pas beaucoup des comme elle, deux seulement à vrai dire, Andarielle et Lytanie.

Andarielle l'agaçait, avec sa manie d'apparaitre n'importe où n'importe quand, puis de regarder dans le vide et de se mettre à parler comme si pour elle les minutes étaient des secondes... Leeen-teee-meeent... Quant à Lytanie, on ne savait jamais vraiment ce qu'elle pensait. Elle avait souvent l'air de mauvaise humeur et répondait toujours à côté quand on lui posait une question. Même les questions faciles ! Pfff... Neyna secoua la tête avec suffisance.

Alors, accepter une autre de ces drôles de personnes parmi les Chevaliers ?

Au bout de quelques minutes de relecture, Neyna se rendit compte cependant que la Xélorette n'avait nulle part mentionné Mystra. Ahah ! Sûrement parce qu'elle avait entendu parler de Neyna et qu'elle voulait lui vouer sa vie !

Un chant d'enfants résonna au loin. Fichtre ! Déjà l'heure de la corde à sauter ? Il n'était plus temps de se poser des questions. Elle attrapa le parchemin, gribouilla un "pour" dessus, le remit à sa place bien sagement et partit en direction des cris en courant.

[HRP] Ton texte est très sympa, comme Lamoon tu as fait l'effort de l'écrire long et intéressant. Je n'ai rien à ajouter sinon que j'attends une rencontre ingame ! (après les fêtes cela va sans dire... *pense à ses prochaines journées overbookées et sans dofus*)
C'est donc un "pour" en ce qui me concerne, bon courage pour la suite !
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nirima

Nirima


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

Quelques informations...
Race: Xelor
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue110/200Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (110/200)

Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]   Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:56

Un pas, deux bouftous, trois corbacs, quatre meul...

- Tout à fait remarquable, ce début d'histoire à couper le souffle, on est tout de suite accroch...

* Un bruit sourd s'entendit pendant un bref instant*

- Voilà t'es enfin calmé avec tes histoires, t'en d'vient lourd parfois! Tu vas pas nous r'ssortir ton tralala quotidien!!!

- Outch, tu viens de me mettre la tête dans le piou espèce de bwork! Tiens un peu mieux tes manières, on a déjà commencé!

- Tssss... Tu crois que sa m'apportes quoi ton histoire?!

- Rien, à part introduire la suite, bon n'attendons pas une seconde de plus!

Cherche la page...

*Hey, à ce que je vois tous ces clampins ont marché dans le panneau, déjà 5 votes positifs! S'ils savaient seulement ce qui les attendaient à vouloir me prendre dans leur communauté*

Rire mesquin

Nirima avait erré aux alentours de la propriété de l'ordre des chevaliers de Mystra pendant plusieurs jours déjà, elle passait de temps en temps prendre des nouvelles, les aiguilles de l'horloge du xelor commencent à bouger, le monde avance enfin! De fil en aiguille, on remonte à l'origine des histoires plus ou moins tragiques qu'à pu avoir notre jeune adolescente dans un passé proche. Elle observait les différentes personnes qui étaient passé pour valider son entrée, admirant la manière dont chacun marquait la signature d'attestation. On passait du sang de corbac, à de l'encre plus banal, à un pauvre fou qui utilisait son propre sang, et j'en passe des bonnes et des meilleurs. Toutes ces personnes dégageaient en eux quelque chose... Comment expliquer, ...

Ah voilà! Une aura, ce sentiment qui fait notre propre existence, qui prouve qu'on est unique! Nirima voyait apparaître en elle un sentiment de curiosité, des personnages qu'on peut à la fois craindre et respecter, très étrange...

* Bon je me piquerai bien une p'tite sieste! Bien sûr je ne vous ai pas oublié, après tout, vous êtes la source de mon profit, mon butin, ceux qui m'apporteront la gloire et la richesse éternelle!*

Par cette dernière pensée, un silence ce fit entendre, un sentiment sommeillait en elle. À la fois elle savait que des portes s'ouvriraient à elle, mais un nouveau besoin se faisait sentir, celui de ... .

A Suivre

- C'est nouveau, maintenant Mr ne termine plus ces histoires! Non mais n'importe quoi?!

- Je vois que l'arrêt te laisse toi aussi perplexe, mais à tout vouloir savoir il n'y aura plus aucun suspens, ce n'est pas toi qui me critiquait à ce propos?

- Pfff M'ouai si tu le dis...

* En attendant, à vouloir toujours te plaindre et à ta manière de montrer ton opposition, tu me rappelles étrangement quelqu'un, qui est souvent bien plus proche qu'on ne se l'imagine!*



[Hrp] Tout d'abord je tiens à m'excuser du retard de ma réponse, par de nombreuses reprise j'aurais voulu vous répondre plus tôt mais des raisons m'en ont empêchées.

J'ai vu avec grand enthousiasme qu'actuellement la majorité des personnes ici présentes étaient pour mon adhésion, ce qui vous pouvez l'imaginer m'a fait chaud au coeur! Eh oui par un temps glacial sa fait pas de mal... (Désolé de la blague, je n'ai pas pu me retenir).

Donc un grand merci à vous tous d'être prêt à me donner une chance, surtout quand je vois l'importance que vous apportez à chaque candidature dont la mienne. J'espère vraiment avoir l'occasion de faire de nombreux rp à vos côtés! J'avoue que moi-même j'ai été assez surpris en donnant vie à un personnage de ce caractère, j'ai voulu sortir de la routine tout simplement. Autre petite précision, il faudra se battre pour m'avoir, ce ne serait pas drôle sinon.

Je tâcherai de répondre dans de plus bref délais la prochaine fois. Sur ceux bonne soirée, et ne vous demandez pas pourquoi j'écris ma réponse à une heure aussi tardive (ou matinal). Je n'avais pas vraiment le choix, à part vous faire patienter encore plus ce que je ne me saurai permis. [/Hrp]


Dernière édition par Nirima le Mer 5 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue192/200Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]   Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:36

Etait-ce cela, qu'on appelait le miracle de Nowel? Ou était-ce plutôt le châtiment qu'avait infligé le vil père Fwetar aux Chevaliers de Mystra qu'il avait jugé trop peu sages?

Tout n'était qu'une question de point de vue, après tout.

Toujours est-il qu'Englael semblait être sorti de son hibernation. Depuis quelques jours, sa frêle silhouette avait recommencé à hanter les quartiers de l'Ordre, ses grelots tintaient à nouveau dans la taverne. Un peu moins joyeusement qu'avant, peut-être, mais cela finirait par revenir, un jour ou l'autre.


Allez, tout doit recommen... reprendre comme avant. Après tout, j'ai été absent, quoi, quelques jours à peine?

Dans le jargon, on appelle ça de la réduction de dissonance cognitive.

Pour faire simple, le disciple d'Eniripsa tâchait de se convaincre que, non, il n'était pas resté enfermé dans ses quartiers pendant plus de trois mois. Non, il n'avait pas lâchement abandonné son poste dans les rangs de l'Ordre pour mieux se morfondre sur la disparition de sa chère et tendre. Dans son esprit, il avait simplement "pris quelques jours de vacances".

Et aujourd'hui commençait un nouveau jour, un jour comme les autres. S'était muni d'une bouteille de Glouto Rhum - rien de tel pour bien démarrer la journée!- il s'installa dans un coin de la taverne et décida d'agrémenter son frugal petit-déjeuner de la lecture de quelques parchemins qui traînaient - ou avaient été bien mis en évidence, allez savoir - sur le comptoir.


- Alors, quelles sont les nouvelles ce matin? Oh... Des candidatures! Chouette!

Ses yeux parcoururent les quelques lignes griffonnées.

- Oh, une Xelorette! Double chouette! Comme ça j'serai plus le nabot en chef de la Guilde!

Un large sourire éclairant son visage blafard, il apposa son accord au bas de la candidature.


[HRP]

Tagazok à toi!

Ma foi, jolie candidature, malgré quelques irréductibles fautes (et oui, le Chevalier du subjonctif est de retour!). Il me semble t'avoir croisé à la taverne l'autre jour et n'en ai pas gardé un mauvais souvenir, donc...

Bienfuturevenue à toi!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nirima

Nirima


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

Quelques informations...
Race: Xelor
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue110/200Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (110/200)

Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]   Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:42

- Hey, super lancé Franky!

- Arrête de regarder la télévision et vient manger!

- Oui oui j'arrive...

- Au lieu de passer ton temps devant l'écran, tu ferai bien de lire un peu plus souvent!

* Tiens en y pensant, avant hier j'ai acheté un livre bien étrange d'un auteur sur l'histoire d'une espèce du nom de... Argh j'ai oublié, le temps que l'autre zoulou finisse sont match de je ne sais quoi, on va perdre notre temps intelligemment.*

Un pas, deux bouftous, trois corbacs, quatre meul...

* Du déjà vu...*

Tourne plusieurs pages

Notre Xelorette continuait ces péripéties, désirant intégrer les rangs de cet ordre. Rien ne lui faisait peur, l'appât du gain était la seule et unique raison qui motivait ces mouvements. Elle avait à ce jour six votes, ce qui était un rapprochement de son objectif final. Il y a déjà quelques jours, Nirima avait assisté à une rencontre entre les membres de cette guilde, en faisant bien attention d'observer toutes les personnes qui l'entouraient. On lui avait expliqué que le but de cet évènement, étaient de s'échanger des cadeaux, mais d'une manière plutôt étrange. Chaque membre tirait au hasard une personne à qui on devrait offrir un cadeau. Elle aurait bien voulu se jeter sur les nombreux trésors qui ont apparu devant elle, mais c'était au risque de se faire refouler. Nirima savait bien que patienter lui ferait gagner bien plus de richesse que tout ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent.
Elle ne laissait paraître aucun détail suspect sur ces origines et tous les méfaits commis jusqu'à ce jour. Les centres d'intérêt qui avaient attirer son regard était peu, voir même très mince, en fait il n'y avait eu qu'un souvenir des plus marquant. Un magnifique coffre cadenassé qui devait sûrement regrouper tous les biens que l'ordre avait en sa possession. Elle fit mine de ne rien remarquer, essayant de se mêler à divers discussions, pour peut-être créer des liens qui lui seraient utile dans un futur proche.

Après une étrange soirée passé en la compagnie de différentes races confondues, elle loua une petite chambre dans une taverne qui se situait à quelques kilomètre du port. Tous les jours les aller-retours successifs de la xelorette se transformait en un temps interminable. Elle qui pourtant avait une main permanente sur le temps, se voyait à son tour jouer un tour par celui-ci. Le dernier souvenir qui lui remontait était un étrange eniripsa qui avait à son tour ajouté un vote positif pour la venue de Nirima. Par les jo......

Fait tomber le livre

- Hey M'man! Réveille toi un peu, c'est pas toi qui m'appelait pour manger il y a quelques minutes!

- J'espère que tu es fier de toi! Tu as réussi à me faire perdre la page, va dans la cuisine tout est déjà sorti et prêt à l'usage!

* Merci de me déranger dans ma lecture...*

La mère reprit le livre et l'ouvrit à une page approximative voulant retomber sur la suite de sa lecture

- Oula,... J'ai du me tromper, je devais être un peu plus loin, pourtant je n'ai jamais vu cette étrange phrase: "Par cette dernière pensée, un silence ce fit entendre, un sentiment sommeillait en elle. À la fois elle savait que des portes s'ouvriraient à elle, mais un nouveau besoin se faisait sentir, celui de tisser un lien, mais pas obligatoirement dans un but sournois." Bon, je n'ai plus la tête à lire, nous nous remettrons à la lecture plus tard, pour l'instant une petite sieste me ferait le plus grand bien!

[HRP] Bonsoir, merci encore pour ce nouveau vote positif! Je suis désolé si j'ai mis un certain temps avant de répondre, entre les fêtes et la reprise des cours ce n'est pas de tout repos! Moi aussi j'ai passé un très moment lors de votre events qui m'a permis de rencontrer un bon nombre des personnes de votre guilde. Par le futur j'aimerai partager ces rencontres et pouvoir apporter mon grain de participation! Je vous souhaite une bonne soirée pour tout ceux qui liront le message dans les heures qui viennent, et à une prochaine fois! [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue171/200Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]   Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:45

De mauvais poil ce soir , Grombrindal passa en trombe dans la salle commune , s'étant fait tirer les oreilles sur son manque d'implication dans les postulations . Jetant un coup d'oeil sur la paperasse qui s'amoncelait sur le mur il tira un parchemin , celui de la xélorette Nirima . Ce nom ne lui évoquait rien du tout , son manque d'investissement lui remontant à la figure une fois de plus .

Lisant en travers il hocha de temps à autre la tête , en signe d'approbation . Le texte lui plaisait bien , et les références qui jalonnait sa grille d'appréciation parlaient pour elle . Pestant contre lui même pour avoir oublier son sac il se mordit le pouce et traça un "Pour" écarlate en bas de la feuille , les autres sauraient que ça venait de lui .
Attrapant une brioche dorée sur le comptoir il repartis vaquer a ses occupations , tant à faire et si peu de temps pour le réaliser !



___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[HRP]


Le texte est vraiment sympa , tout le monde s'accorde à le dire , je rejoint donc le troupeau en te donnant un Pour et en te disant à bientôt dans nos rangs ( désolé pour la brièveté de ma réponse mais manque d'inspi totale :/)
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Left_bar_bleue192/200Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]   Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:42

[HRP][MODE FLEMME= ON]
J'ai froid, je suis gelé, j'ai les bacs blancs, j'ai la flemme, j'ai faim.
Tant de raison de pas faire de RP.
C'est bien sur un POUR de ma part.
[/HRP][MODE FLEMME= TOUJOURS ON]


Dernière édition par Azrae le Mar 11 Jan - 21:42, édité 1 fois (Raison : balises ratées)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Contenu sponsorisé





Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]   Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature aux allures louches... [Mise à l'Essai non terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser