Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petit concours pour la nouvelle année!

Aller en bas 
+10
Hestivale
Eowyn
Kalywenn
Sarwena
Galou
Englael
Belomen
Groualf
Aedius
Shalyan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue189/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (189/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:24

Bonjour tout le monde:)

je sais que je suis peu présente et je m'en excuse. Aussi j'ai pensé à un petit truc pour animer un peu la guilde même en mon absence, un concours! <3

en donnant pour limite la fin janvier et donc le 1er février j'organise un concours de dessin sur les thèmes suivants (au choix) évidemment au final l'originalité aura une grande importance! le sujet le plus simple n'est pas forcément le meilleur choix mais ça c'est à vous de voir!

1° votre propre personnage

2° les chevaliers de mystra et Nowel

3° les chevaliers de mystra en 2011

4° comment vous représentez vous mystra?

si j'ai assez de personnes qui participe je mettrais volontiers un million de kamas en récompense et je ferai un jury de deux ou trois personnes qui n'auront pas (ou pas pu?) participer!

voila! j'espère que ça motivera quelques personnes:) je n'avais pas d'autres idées pour le moment!


bisous à toutes et à tous (quand même) et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Aedius

Aedius


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Quelques informations...
Race: Vieil Enutrof
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue114/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (114/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:42

C'est une bonne idée !

Je vais tacher de faire un dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aedius.fr
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue101/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (101/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:44

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue180/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (180/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:59

Je ne promets rien, j'essayerai. C'est ouvert seulement aux chevaliers en fait ? Parce que cette partie est visible aussi par les extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue192/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (192/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:26

Han, kronul, mon dessin des Chevaliers et Nowel a déjà été publié!

M'enfin, j'vais tâcher de faire quelque chose!
*va réveiller la Iopette de 3 ans qui sommeille en elle*
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue189/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (189/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:52

je ne pensais pas ouvrir le concours aux gens qui ne sont pas de la guilde à la base, mais comme les sujets concernent la guilde pourquoi pas? et puis il n'est pas interdit de participer!! n'est ce pas englael Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue0/10000Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:32

On peut faire dans l'art conceptuel ? Rolling Eyes

*dessine comme un iop de 2 ans*
Revenir en haut Aller en bas
Sarwena

Sarwena


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Dordogne, Sarlat

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue37/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (37/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:23

Hum... J'ai fait mon dessin mais le scan bousille vraiment la qualité de la couleur ^^"...

Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue101/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (101/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:53

Prend le en photo dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Sarwena

Sarwena


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Dordogne, Sarlat

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue37/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (37/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:36

D'accord je vais essayer Smile

mais sinon personne d'autre ne montre son chef d'oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue101/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (101/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:09

Pas encore fini le mien
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue101/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (101/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Ma création: Mystra   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:39

Voila ma création, elle paraît simple, mais j'ai tout fait à la palette, un vrai défi pour moi !

Donc, voici Mystra telle que je me la représente:

Petit concours pour la nouvelle année! Mystra10
Revenir en haut Aller en bas
Aedius

Aedius


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Quelques informations...
Race: Vieil Enutrof
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue114/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (114/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:00

Je fais mon dessin ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aedius.fr
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue192/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (192/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:50

*avance timidement, la tête basse*

Dites... J'aurais une faveur à demander...

Mieux vaut tard que jamais, je viens d'avoir une illumination pour l'idée de dessin que je pourrais proposer!

Mais... Le souci, c'est que je n'aurai probablement pas le temps de le faire ce soir, ni demain (à moins de sécher le boulot), alors... Si personne ne s'y oppose, y aurait-il moyen d'avoir un délais supplémentaire de, disons, 48 heures?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue101/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (101/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:54

Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aedius

Aedius


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Quelques informations...
Race: Vieil Enutrof
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue114/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (114/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:10

moi par moi même

Petit concours pour la nouvelle année! Enu10
Revenir en haut Aller en bas
http://aedius.fr
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue199/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (199/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:41

Bonanéééééééééééééé! Si avec ça je gagne pas ..

Petit concours pour la nouvelle année! Dessin10

J'édite avec les secrets de mon dessin!
Kind est le bonbon rose: vous savez tous pourquoi, si vous savez pas vous êtes même pas sur mon dessin! nia!
Hestivale est le coeur rouge: parce que je t'aime tout fort ma Hesti <3
Belomen est le coeur bleu: parce que "t'es bleu, et j'associe le bleu au nuage, en plus tu me fais penser à unt ruc du ciel"
Meawrh est le lapin rose: parce qu'il est rose, et qu'on aime les lapins! '.'
Earth est la fleur: parce que c'est une belle plante cette sadida Very Happy
Shalyan est la lune: parce que heu "hijo de la luna", et que t'aimes bien la lune, et que t'es douce et paisible comme elle.
Myrthe est la fraise: parce que je sais pas dessiner des myrtilles :'(
Aedius est le kamas jaune: parce que t'es un joli picsou mon canard! haha!
Azrae c'est l'espèce de diablotine rouge: ben c'est une osa, elle est rouge, et Az est lui même un petit démon! :p
Grom c'est le cochon bleu: OUI C'EST UN COCHON! Et parce que les cochons c'est méchant, mais que "copain comme cochon", ça ta va bien Grominou!
Hazriel est l'âne: t'es une bourrique XD mais je t'aime !
Groualf est le steack haché: NAN C'EST PAS DU PAIN! Et pi c'est parce que il galère à monter son chasseur, je voulais dire que je compatis. J'espère que cette année tu seras lvl 100
La feuille verte: c'est Sacrida! Parce que .. t'es pas souvent actif, mais tu décores bien! (je rigole >.< )

En bonus: L'arc-en-ciel, c'est Mystra!

Voilà, pour moi les Mystra en 2011, ça restera les Mystra!


Dernière édition par Kindearth le Jeu 3 Fév - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarwena

Sarwena


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Dordogne, Sarlat

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue37/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (37/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:50

Bon.. voilà le mien..
C'est moi même qui est représentée ! ( narcissisme quand tu nous tiens.. )

Désolée la qualité de l'image est vraiment pas bonne, et les jambes paraissent petites >.<


Petit concours pour la nouvelle année! Image10
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelques informations...
Race: Princesse Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue200/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:34

Bon ben moi j'ai fais un p'tit trucs histoire de participer, je sais pas trop si on peut le juger ici puisqu'il s'agit d'infographie et non de dessin. mais bon Kind m'a un peu inspiré alors voilà (elle est si belle pig )

Petit concours pour la nouvelle année! Mystrah

Vrala c'est beau ? vi je sais c'est moi je l'ai fais, TOUT ! la lune et la terre, vi , (et c'est très chiant a faire) alors soyez pas trop méchant, bisous grou !

PS : cette image ne concours pas, c'est juste pour partager ma pulsion d'inspi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue193/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (193/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:21

Voilà enfin mon dessin !

Où l'on apprend que Panto est famélique et a une tête bizarre, que Neyna mesure dix centimètres et qu'Hesti a des yeux ! Oui oui !


Petit concours pour la nouvelle année! 11013112235298027


En bonus, Azurylla avec sa canne blanche dans son costume préféré, et un kitsou qui vomit dans un tonneau :]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue199/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (199/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:35

J'avais plein d'idées mais j'avais pas plein de talent. En fait j'en avais même pas assez pour un dessin... alors je suis resté classique :


Petit concours pour la nouvelle année! 11013112372752242


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue189/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (189/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:25

merci à toutes les participantes!

merci à tous les participants!

exception déjà validée par tout le monde englael aura jusqu'à mercredi minuit pour mettre le sien! Sleep donc en fait jusqu'à jeudi 9 heures du matin que je sois au bureau pour regarder mais chut!

en tout cas c'est surprenant les différents styles de tout le monde! même les plus surprenants!

les votes vont être difficiles!

d'ailleurs j'en profite pour demander à hazriel et meawrh s'ils veulent bien m'aider et me m'envoyer en message privée leurs notes!

je vais faire un petit barème qui vaut ce qu'il vaut:

une note technique sur 10, une note sur l'originalité sur 10 et une dernière note sur 10 pour le côté affectif

j'espère que les jurys sélectionnés pour ne pas avoir participé (punition!!!) seront assez gentils pour m'aider que je ne sois pas la seule à voter!

bisous à toutes

bisous à tous

grou pour certains

grou pour certaines

<3 et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue192/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (192/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:23

Bonsoir à tous.

Tardivement, j'ai fini par avoir une illumination, un "Ah mais oui, j'pourrais dessiner ça, ça serait trop bien!", mais, allez savoir, ça voulait pas sortir de mon crayon comme c'était dans ma tête... Et après avoir passé une quinzaine d'heure sur cette idée sans réel succès, je me suis finalement résignée à passer à l'autre idée que j'avais eue simultanément. Sauf qu'il était déjà 14h cet après-midi... Du coup, j'ai pas vraiment eu le temps de laisser s'exprimer mon perfectionnisme outrancier, j'aurais pu faire ci ou ça de plus sur ce dessin, mais le temps m'a manqué...

Bref... Voici donc l'œuvre que vous attendiez tous et toutes (ou pas...)

Mystra vue par moi-même!


Spoiler:

Alors... Non, notre déesse n'a pas un visage bizarre, elle porte simplement un masque neutre, comme dans les tragédies Grecques, ce qui m'évitera probablement les foudres de certains Chevaliers extrémistes - dont je tairai le nom Razz -, qui refusent que l'on puisse esquisser une représentation de leur idole.
Et oui, à mon sens, Mystra n'est pas blonde x)
Et la douzaine de bras... C'est un concept ^_^

Merci pour votre patience
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue0/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (0/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:54

Hé bien, je suis trop flemmard pour dessiner, mais y'a justement une photo de Mystra, et c'était pas très dur à trouver...



Spoiler:


PS : Délire seulement, participe aucunement au concours vu que c'est pas un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! Left_bar_bleue193/200Petit concours pour la nouvelle année! Empty_bar_bleue  (193/200)

Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:28

Ahah Théo ^^

J'aime bien ton dessin Glachou ! Mais qu'est-ce que tu fais des Roublards et des Zobals ? Ils sont punis ? Surprised

Bon, c'est pas des vraiment des classes et les Roublards on s'en fiche mais je suis fan des Zobals ! *.*

En tout cas j'adore vos dessins à tous ! Kind j'adore ton explication de ton dessin aussi ! Very Happy *est contente d'être le coeur rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concours pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concours pour la nouvelle année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser