Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petit concours pour la nouvelle année!

Aller en bas 
+10
Hestivale
Eowyn
Kalywenn
Sarwena
Galou
Englael
Belomen
Groualf
Aedius
Shalyan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue192/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:45

Pas de dieu, pas de dessin, c'est l'impitoyable règle! On repensera aux Zobals quand ils entreront au panthéon! :° Et qu'on leur aura construit une statue en Astrub!

Namého!
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue189/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:12

allez le chat rose et la sadi rouge! j'attends toujours vos messages et vos notes!!

affraid le temps passe si vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue189/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:57

j'ai eu les notes de mes deux jurés!

nous allons maintenant nous retirer dans le plus grand silence et la plus grande discrétion avant de donner les résultats!

publication officielle ce weekend soyez patientes et patients!

bisous!


ps:
# désolée meawrh c'est vrai que j'aurais du venir t'embêter sur le jeu voir même te harceler! je le ferai la prochaine fois!!
# haz t'es rouge et t'as les cheveux bleus

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:05

Eh beeeeeenn alooorrs?!
Revenir en haut Aller en bas
Aedius

Aedius


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Quelques informations...
Race: Vieil Enutrof
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue114/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:52

Qui à pas encore essayé de corrompre les jurés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aedius.fr
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue193/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:45

Moi ! J'ai pas essayé !

Les résultats ! Les résultats ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue192/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:12

Ah bah enfin, y'a des courageux pour s'insurger! ^_^

P'têt qu'un Bwork de passage a avalé la fiche avec les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue101/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:44

Alors ces résultats ? Toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrthe

Myrthe


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue115/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:39

J'adore tous vos dessins, ils m'ont fait sourire voire franchement rigoler (Dius x) ) pendant cinq minutes chacun !

Pour ma part je ne sais pas dessiner, et je n'ai même pas le mérite de compenser par ma présence, mais je suis quand même très flattée d'être une fraise sur le dessin de Kind.

Kind, tu as pensé à moi ! *part en chantant* No No No, No No No, No Noweeel...
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue192/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:24

Kind j'te boude, tu me considères même pas comme un Mystra >_<

*part réclamer une corde et un tabouret au Zaap d'Astrub*
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:53

Oups '.' Pardooooooooooooooon c'est pas exprès! la preuve j'm'en étais pas rendue compte :/ Pourtant j'avais fait une liste et tout :'( *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue189/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:22

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

retour à une connexion et une personne non identifiée mais qui se reconnaîtra m'a rappelé mes devoirs oubliés!

désolée tout le monde pour le retard je n'ai vraiment plus du tout de temps pour moi et encore moins pour passer vous voir mais je ne vous oublie pas! c'est juste que l'année est horriblement chargée:(

tout d'abord le classement technique!

1ère place Sarwena
2ème place Niabea
3ème place Englael

puis le classement sur l'originalité!

1ère place Kind et Englael
2ème place Aedius et Groualf
3ème place Niabea et Hestivale

ensuite le classement sur l'affectif!

1ère place Kind
2ème place Hestivale
3ème place Niabea et Groualf

et enfin le classement global!

classement final noms moyenne globale
1ère place Niabea 7,5
2ème place Sarwena et Kindearth 7
3ème place Englael et Hestivale 6,5
4ème place Groualf et Aedius 6

avec quand même des mentions spéciales pour la technique de earth et le grand n'importe quoi de theomar!!<3

pour les lots je viens de voir que je n'avais plus de kamas sur moi:o alors il faudra me dire ce que je peux faire pour vous aider ou si vous voulez vraiment des kamas! sauf niab puisque c'est lui qui a du prendre les miens (comment ça c'est pour mon bien? silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue101/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:04

Etant donné que je n'ai plus d'ordinateur pour l'instant, je ne peux plus jouer. Donc, je ne te demande rien, d'autant plus que je suis en dernière place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Left_bar_bleue131/200Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:22

Kalywenn a écrit:
Kind est le bonbon rose: vous savez tous pourquoi, si vous savez pas vous êtes même pas sur mon dessin! nia!
Hestivale est le coeur rouge: parce que je t'aime tout fort ma Hesti <3
Belomen est le coeur bleu: parce que "t'es bleu, et j'associe le bleu au nuage, en plus tu me fais penser à unt ruc du ciel"
Meawrh est le lapin rose: parce qu'il est rose, et qu'on aime les lapins! '.'
Earth est la fleur: parce que c'est une belle plante cette sadida
Shalyan est la lune: parce que heu "hijo de la luna", et que t'aimes bien la lune, et que t'es douce et paisible comme elle.
Myrthe est la fraise: parce que je sais pas dessiner des myrtilles :'(
Aedius est le kamas jaune: parce que t'es un joli picsou mon canard! haha!
Azrae c'est l'espèce de diablotine rouge: ben c'est une osa, elle est rouge, et Az est lui même un petit démon! :p
Grom c'est le cochon bleu: OUI C'EST UN COCHON! Et parce que les cochons c'est méchant, mais que "copain comme cochon", ça ta va bien Grominou!
Hazriel est l'âne: t'es une bourrique XD mais je t'aime !
Groualf est le steack haché: NAN C'EST PAS DU PAIN! Et pi c'est parce que il galère à monter son chasseur, je voulais dire que je compatis. J'espère que cette année tu seras lvl 100
La feuille verte: c'est Sacrida! Parce que .. t'es pas souvent actif, mais tu décores bien! (je rigole >.< )

Et moi je suis où ? :'(

Ps : Ca a aucun rapport mais joyeux été ! Razz (Sauf à Shalyan parce que j'ai pas envie, même que).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour la nouvelle année!   Petit concours pour la nouvelle année! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concours pour la nouvelle année!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser