Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaryel




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Quelques informations...
Race: xelor et fier de l'etre!
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue105/200Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (105/200)

Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée]   Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:54

Voilà un xélor et son chacha. Le xélor est vêtu de rouge et ses bandelettes sentent bon la violette. Avec lui se trouvait un chacha. Pas l’un de ces charmants chachaton pour grand-mère, mais un vieux mâle couvert de cicatrices dues à de nombreuses batailles. Quelqu'un qui aurait examiné le chacha de près se serait rendu compte que certaines cicatrices étaient la trace de blessures normalement mortelles. Ce sont des choses qui arrivent, quand on est un dieu dans un corps de chair.

Pour l'heure, le xélor connu sous le nom de Zaryel (ou Zary pour ses amis) discutait avec son mini dieu personnel, nommé, faute de mieux le Saint Chacha. La discussion se déroule en langage chacha, langue qui comprend le plus d'insultes du Monde des 12. La traduction qui suit sera quelque peu littéraire afin de préserver l'innocence des plus jeunes et des plus purs.



« -Pourquoi tu veux repostuler, puisqu’ils n’ont pas voulu de toi une première fois?" dit le Saint Chacha

"-Parce-que maintenant que je me suis trouvé deux parrains, je ne vais pas reculer! Et de toute façon je VEUX devenir chevalier et c'est tout!
" répondit Zaryel.

"-Mouais.. tu es surtout tout seul quand ta femme n’est pas la et tu cherches des compagnons d'aventure.

-Et alors? Ça sert à ça une guilde non? Et puis mes parrains ne vont pas apprécier que je me dégonfle.

-Tu ne vas pas me dire que tu as peur de ce crétin de Groualf et de sa noix de kokoko ? J'en ferais qu'une bouchée!


-Et de Shalyan?

-Hum..."


"-Oui enfin si on veut" ajouta le chacha. Il n'avait jamais vu Shalyan s'énerver, mais tout dieu qu'il était il pensait que le meilleur refuge en cas de colère de la jolie fecate serait l'univers voisin.
"Mais bon tu lui trouves quoi a cette guilde a la fin?


-On en a déjà parlé : l'idéal chevaleresque, la lutte contre les bworks, l'adoration d'une déesse qui aime les siestes..." Commença Zary.

"-Et pas le fait que plusieurs de tes amis et que ta fille s'y trouvent ? le coupa le petit dieu.

- Oui enfin ça joue ça aussi... "



Les bandelette de Zaryel rougissaient. Le Saint Chacha était content de lui, Zaryel était son seul adorateur, il en prenait grand soin mais il fallait le remettre à sa place. Où irait-on si les adorateurs ne respectaient plus leurs dieux? A propos de dieux quelque chose le chiffonna...




" -Hé Zary? Mystra c'est bien une déesse, non?


-Oui et alors?

-Xelor, Moi même et Mystra, ça te fait TROIS dieux quand même ! Comment vas-tu t'en sortir? Tu ne vas pas faire de favoritisme j’espère?!


-Rooo le jaloux! Je m'organiserai, je ferais un planning. Et Mystra n'est pas non plus une déesse très exigeante... Enfin, comparée à certains petits dieux incarnés dans des familiers.

-Je ne suis pas jaloux! En fait j'ai peur pour toi! Tu ne crois pas qu'elle sera peut-être jalouse de Moi?!

-Enfin pourquoi te jalouser? Il y a pas mal de dieux dans ce bas monde, et vous êtes assez grand pour vous entendre entre vous quand même. Comme entre chachas!

-Les autre chachas je les tabasse!

-Ha? Et la chachatte de la maire de Frigost tu la tabasses?"
répondit Zaryel qui savait pertinemment que depuis la rencontre entre ces deux félins, la population de chachas sauvages de la bourgade de Frigost avait augmenté de manière exponentielle.

"-Non je ne la tabasse pas et je ne vois pas le rapport !

-Mystra est une déesse non?" Le taquina Zaryel avec un clin d'œil.


-Ha oui... Bon alors on postule où? Allez allez, assez discuté!"

Zaryel s'approcha du livre de postulation et écrit : Bonjour, je suis Zaryel et je postule encore ! Et
avec encore plus de motivation !

"-C'est tout ?! Mais c'est nul, tu vas encore être recalé avec ce... Truc.

-Rooo ! C'est toi qui me coupe mes effets !" le gronda le xélor pendant que le petit dieu grommela :


"-Ben c'est pas avec mon adorateur que je vais séduire Mystra moi...

-Oui mais bon ils ont lut mes parchemins et ma première postulation que veux-tu que je raconte de plus ?


-Ce que tu veux, mais quelque chose de plus touffu !


-Bon bon bon... "



Le xélor se remit à écrire :

J'ai toujours cinquante ans et je suis toujours le père de Kindy et le mari de Micoise.
Je suis maître alchimiste et bientôt j'espère maître forgeron de marteau. Je veux rejoindre l'Ordre des Chevaliers de Mystra parce-que j'aime l'idéal chevaleresque et les déesses qui font la sieste. De plus, mes rapports avec les Chevalier furent agréables et enrichissants.

Je suis désolé d'écrire une candidature si pauvre mais je ne suis pas doué pour les discours et les grands romans. Et comme je ne voudrais pas entrer dans un groupe dirigé par un meneur corruptible, je suis bien embêté. (Et de toute façon je dépense mon argent en fourniture pour progresser dans la forge).

Enfin si vous voulez connaître ma vie vous pouvez lire ces parchemins, j'y raconte mon histoire et présente mon dieu personnel, le Saint Chacha :

http://oc-mystra.jdrforum.com/t710-zaryel-sa-vie-sont-oeuvre

Je suis bien sûr à votre disposition pour discuter de visu avec vous.

Amicalement, Zaryel.

" - Ben je ne sais pas si c'est mieux, on dirait que tu écris aux collecteurs d'impôts…" Commenta le félin.

"- Rooo ben je sais plus quoi faire...

- Attends, je m'en charge. "

Le Saint Chacha trempa sa griffe dans de l'encre et écrit d'une patte maladroite
: Votez pour lui ou vous aurez affaire a Moi! Et il signa de l'emprunte de sa patoche.

" -Bon ok c'est foutu." Commenta le xélor.


[HRP] Salut! Ben, c'est toujours le joueur de Zaryel, qui a toujours 30 ans quant à Zary lui est de cercle 109, et est toujours motivé à rejoindre l'Ordre. Je suis aussi toujours dyslexique. J'espère que cette nouvelle candidature vous plaira! [/HRP]


Dernière édition par Zaryel le Mar 11 Jan - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue171/200Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée]   Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:41

Grom , qui se dirigeait vers l'âtre fumant pour se servir un gigot , attrapa au vol le parchemin signé du nom de Zaryel , qui était , s'il se souvenait bien , un Xélor un peu bizarre qui était venu avec lui et d'autre chevaliers sur l'île de Nowel .
Arrachant à belles dents un morceau de son gigot il fit gicler du gras sur la candidature , autant pour le sérieux de l'Ordre , se dit il en haussant les épaules . Se plongeant dans sa lecture , il mâchouilla rêveusement , s'adossant au mur .
Alors , qu'y avait il la... voyons voir ... Xélor forgeron... blahblahblah , rien que de très classique...ah ! Voila qui devenait plus intéressant , le saint chacha ! Qu'est ce que c'était que ces conneries encore ? Un xélor qui abusait des plantes jalousement gardés par les élites sadida ?

Se redressant , il fouilla dans son sac à dos , qui traînait à coté du comptoir , attrapa l'encre et la plume de fesse de Kido qu'il y conservait , et alla s'accouder au bar , faisant une tâche de bière sur la postulation .

- Au point ou elle en est , se dit il en son fort intérieur .

D'une plumes sèche et stricte il rédigea ces quelques mots à l'adresse du Xélor :


- Salut l'artiste , je me souviens t'avoir vu dans l'antre du Papa Nowel avec Hestivale et Panto , t'avais l'air de toucher ta bille en combat , c'était un bon point pour moi , mais c'est quoi cette idée de chachat dieu ? Faut arrêter le chanvre hein ! Si tu veux être un chevalier de Mystra tu dois d'abord adorer la déesse , et pas quelque idole païenne !
Alors revois bien tes convictions , et à ce moment la je te tamponnerais un jolie "Pour" en bas à droite , le prends pas mal , c'est juste idéologique .
Grom .

Se redressant , son gigot dégoulinant et à moitié mâchonné dans l'autre main , il alla rattacher le parchemin à son emplacement original .

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[HRP]

Alors la candidature me semble originale , j'aime bien en fait , je serais tenté de dire Pour , mais le soucis c'est que ton saint chacha a rien a faire la dedans ^^ , pour moi en tout cas .

Je te met un neutre a tendance pour , en attendant de voir comment tu va te dépatouiller de cette historie de chachat Smile .

En revanche , on sent que tu as fait attention a ton écriture la , mais in game des fois ça pique les yeux , et je suis pa le seul a l'avoir remarqué , alors applique toi aussi la dessus , t'en est capable visiblement Wink , à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Quelques informations...
Race: xelor et fier de l'etre!
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue105/200Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (105/200)

Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée]   Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:33

Que je justifie le Saint Chacha?!

Bon pour commencer il n'est pas un "faut dieu" ou une "idole païenne" juste une divinité mineure de notre monde comme expliquer dans le livre "Dieux et Démon" que l'on peux trouver dans la Bibliothèque de Pandala :

"En vérité il pullulent, partout, tout autour de nous. Ignorés bien souvent du commun des mortels. Hel Munster, dans l'un de ses fameux opuscules, le Diis Ignotis, en dénombre en dénombre pas moins de mille huit cent vingt quatre. Ce célèbre théoricien de la brise Quadrimentale sourient qu'il descendent de l'Univers jusque dans le Monde des Dix grâce à cette brise magique. Naturellement, comme tous les philosophes des déités diverses et variées, il n'a jamais pu le prouver. Parmi ceux qu'il recensés, on peut en compter de remarquables : les dieu des champignons comestibles, les Dieu qui endort les Moskitos les nuits d'été, le Dieu des danses existantes destinées aux vers de hameçon ( excitantes pour les poissons s'entend), mais aussi des Dieux apparemment indispensables : celui qui décuple la force d'une frappe ou l'effet d'un sort de façon extraordinaire, celui qui fait pousser les arbres plus vite, celui qui charge les dépouilles des monstres en ustensiles forts utiles, en bibelots très beaux et en objets qui faciliteront vos projets d'aventurier."

Le Saint Chacha est l'une de ses multiple divinités. Et l'une plus infime vous pouvez me croire. Aie!


Zaryel décrocha le Saint Chacha de sa cheville.

Mon adoration pour le Saint Chacha vous pause problème? Pourtant si Mystra guide nos pas et nos actes nous devons nos pouvoir a douze autre divinité. Moi je les tien de Xelor et vous de Sacrieur et si nous prions Mystra en priorité, je pense que nous restons reconnaissant enver les 12 dieux des classes car ils nous octrois de puissant sors!
Mon lien avec le Saint Chacha me permet de survivre a la folie, en effet sans le Saint Chacha pour clarifier mes penser mon discours actuel serais plutôt :

"Bouftout banagrume; politique! Tous en Slip! Gaaaaaaaaaaa Wah ah ah aha ha! Qu'ont lui coupe la tète. Mais pas les cheveux..." Se qui serais fatigant pour tout le monde. De par se lien le Saint Chacha effectu un travail que Mystra n'aura pas a faire, en tant que Déesse de la Sieste, je pense qu'elle appréciera.

Comme dernier arguments je veux préciser que le Saint Chacha se convertir lui aussi a l'adoration de Mystra mais ne brigue pas le titre de chevalier. Un dieu adorateur de Mystra, voila qui prouverais au monde la grandeur de notre Déesses. Et ferais du Saint Chacha une sorte d'ange gardien pour moi.

Voila mes arguments a vous d'en faire se que vous en voulez.

[HRP]
Le Saint Chacha fait partis du RP de Zaryel depuis le début du personnage.

Pour mon écriture je fais se que je peux. Sur Dofus il a pas de correcteur automatique et ma candidature a était lue et corrigé par Kindy.

Merci Kindy au fait j'ai oublier de te le dire. [/HRP]


Dernière édition par Zaryel le Mar 11 Jan - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya

Atharaxya


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue188/200Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée]   Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:30

Une fois n’est pas coutume, Atharaxya avait décidé de jeter un œil sur les candidatures en cours. Encore que le terme de « décision » soit un peu fort pour désigner l’exhortation dont elle avait été la cible. En effet, l’auteur de l’une de ces candidatures l’avait, lui pointant presque un couteau sous la gorge, sommée de répondre à son parchemin. A moins qu’il lui ait simplement demandé de se pencher dessus, lorsqu’elle aurait le temps et l’envie ?

Bref, toujours est-il qu’elle avait désormais ladite candidature entre les mains, et tâchait de se concentrer sur les quelques mots que la graisse de bouftou avait épargnés.


Citation :
Bonjour, je… Zaryel… postule encore !

Encore ? Comment ça encore ?

La jeune femme fit quelques pas et farfouilla dans l’amas de parchemins aléatoirement ordonnés qui faisait office d’archives des postulations. Elle finit par en sortir la première candidature de Zaryel. En effet, tandis que la jeune femme sillonnait les mers avec sa terreur à couettes, le disciple de Xélor avait tenté de rejoindre les rangs de l’Ordre, sans succès. Elle n’oserait jamais l’admettre, mais la Sacrieuse était soulagée de ne pas avoir eu à se prononcer sur cette candidature. Mais son répit aura été de courte durée, elle devrait désormais se prononcer sur le nouveau parchemin.
Ayant pris soin de remettre les « archives » en place, elle alla s’adosser contre un mur, et se laissa doucement glisser sur le sol. Ses yeux lisaient et relisaient les lignes écrites par Zaryel (et, selon toute vraisemblance, l’étrange bestiole un brin mégalo qui le suivait comme son ombre), mais son esprit était déjà parti dans l’une de ses habituelles tortures erratiques, ou errances torturesques, comme vous voulez.


Depuis bientôt deux ans, Atharaxya était atrocement mal à l’aise en présence de disciples de Xélor. Non qu’elle fût rebutée par les bandelettes – après tout, chacun peur s’habiller comme il veut –, ni par leur petite taille, ni par leur chapeau qui, pour la plupart, pouvait leur servir de maison… Cela lui rappelait surtout beaucoup de souvenirs, des parcelles de cette autre vie qu’elle avait espéré enterrer, mais qui lui revenaient parfois comme un coup critique de retour de bâton, et lui faisaient mal. Et pas de ce bon mal, dont les disciples de Sacrieur tirent leur force. Plutôt ce genre de douleur lancinante qui vous poursuit jour et nuit, et ne fait jamais assez mal. Comme les battements désespérés d’un cœur qui appellerait sa moitié disparue…

Sentant qu’elle allait encore couler à pic, la jeune femme secoua vivement sa tête pour en chasser les idées noires, et se concentra, pour de vrai, cette fois, sur la missive de Zaryel.


- Bon allez… Arrête de laisser tes problèmes personnels interférer dans ta vie de Chevalier ! Alors, Zaryel… Bah après tout, il est pas bien méchant ! Par contre, on ne peut pas en dire autant de sa boule de poils… Le regard malveillant du Saint Chacha surgit des tréfonds de la mémoire de la Sacrieuse pour venir se planter devant ses yeux. Brrr… Cette bestiole donnerait froid dans le dos à une goule ! Mais… Elle laissa échapper un soupir. Comme on ne peut vraisemblablement pas avoir l’un sans l’autre… Va bien falloir faire un effort !

Elle apposa son aval à la suite de la candidature et partit pêcher, histoire de se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée]   Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:16

Il faisait frais ce matin là quand Groualf ouvrit les yeux.
Dans le grenier de la taverne, la poussière et les sacs de céréales se côtoyaient, mais le sacrieur aimait bien y dormir.

S'étirant après une longue nuit de sommeil, il commença ensuite à descendre les marches. Au rez de chaussée, pas une âme qui ne vivait.
Il se dirigea alors vers le bureau du recrutement, se décidant enfin à remplir son devoir.

Un parchemin attira son regard. En effet, une grosse tache de graisse en plein milieu en rendait difficile la lecture, mais Groualf reconnut cependant l'écriture de Zaryel.

-"Alors il était sérieux quand il m'a demandé d'être son parrain ?" s'exclama t-il. "Mince ! Pourquoi j'ai accepté ?!"
Groualf se souvenait des moqueries du Xélor quand il faisait partie de la compagnie aérienne, du donjon bouftou ou on l'avait trainé presque nu...

-"Humph... Bah j'ai dit oui, alors maintenant ce serait lâche de reculer..." puis il se mit à réfléchir. S'il était son parrain, ce serait à lui de le former... voire même de lui faire subir une épreuve... Cette pensée le fit sourire.

-"Allez !" il prit une plume de piou dans son sac, s'entailla légèrement le bras, et plongeant la plume dans le sang, inscrivit sur le parchemin:

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue171/200Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée]   Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:48

Décidément de mauvais poil et dans sa phase monothéïste Grom avança d'un pas décidé vers le mur , et repris le parchemin taché de Zaryel , déposant ces quelques mots sévères :

Citation :
- Zaryel , t'es un mec sympa mais t'as rien a faire dans un Ordre religieux , toi qui adore une idole païenne et qui en dépends pour le bien de sa santé mentale , t'es un chic type mais tu correspond pas , et tu correspondra jamais , a ce dont notre Ordre a besoin .
Désolé l'ami , mais passe ta route .


Il reposa rageusement le parchemin , se mordant la main au sang et inscrivant en travers de la feuille un gros "CONTRE" en lettre de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée]   Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:25

[HRP]

Bonsoir Zaryel,

En dehors de la réponse un peu clinglante rpment de notre ami Grombrindal - lequel a toujours été un peu bourru - ce vote négatif est en fait la conséquence d'un débat tenu en guilde sur ton intégration ou non.

Puisque tu as pris le temps de revenir, de repostuler, tu as fait l'effort de faire corriger ta candidature et je pense que tu avais - à raison ! - de bons espoirs de nous rejoindre. Ta nouvelle candidature correspond tout à fait aux attentes que l'on pouvait avoir de toi ou d'une vraie candidature forum. Elle était plus complète, bien mieux formulée et bien plus originale même que la première que tu avais réalisé. En cela je te félicite sincèrement.

Si nous ne devions nous attarder que sur ta candidature sur le forum ce serait je pense un oui unanime de la part de tous les chevaliers.

Malheureusement il y a eu, à l'orée de voir ta candidature refusée ou acceptée, un débat je crois important sur ta personnalité et sur le handicap qui est le tien. Il est vrai que cela peut sembler dur de notre part... mais malheureusement, effectivement, il n'existe aucun correcteur orthographique sur dofus. Et, au delà du RP qui est en perte de vitesse sur Raval, nous tenons vraiment à donner l'image d'une guilde faisant l'effort d'écrire correctement. Or, en raison de tes difficultés avec l'orthographe, tu passerais à tort pour une personne ne faisant pas cet effort. C'est déjà un problème important même s'il n'est pas insoluble.

Le second est déjà plus problématique, tu as aussi - pour ce que j'en ai compris - une personnalité particulière qui manque parfois... cruellement de tact notamment.

Il faut comprendre que nous sommes dans une communauté où l'on essaye - et c'est normal - de bannir au mieux toutes les sources de conflits ou de tensions. Ce trait de caractère s'il en vient à indisposer certains ou certaines est un frein, voire un mur, empêchant ton intégration parmi nous. C'est plus ce point précis, après qu'ont été écartées tes difficultés orthographiques, qui fait qu'aujourd'hui, puisque plusieurs personnes ont considéré cela comme rédhibitoire, la guilde t'oppose un vote finalement négatif.

Néanmoins c'est une solution qui n'arrange ni ne fait plaisir à personne et qui a été prise dans la tristesse générale. Nous t'apprécions tous énormément, néanmoins cela ne suffit pas visiblement à te faire une place chez nous.

Avec mon et notre amitié,


Niabea, en son nom et en celui des autres Chevaliers.


P.S : Je reste à ta disposition bien sur si tu souhaites en parler plus longuement.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Quelques informations...
Race: xelor et fier de l'etre!
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue105/200Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (105/200)

Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée]   Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:13

[HRP]

Après avoir discuté longuement IG avec Niabea il semble que certains ont du mal avec moi. Si j'ai indisposé, gêné ou vexé d'autres joueurs je vous demande pardon et je suis disposé, désire même, tiré les choses au clair avec ceux envers qui mon comportement a pu être gênant.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée]   Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaryel et le Saint Chacha insiste. [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser