Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hivernal , chaud comme la braise... Ah quoi ? ça correspond pas ? Zut ! [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hivernal

Hivernal


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Hivernal , chaud comme la braise... Ah quoi ? ça correspond pas ? Zut ! [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Hivernal , chaud comme la braise... Ah quoi ? ça correspond pas ? Zut ! [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Hivernal , chaud comme la braise... Ah quoi ? ça correspond pas ? Zut ! [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:31

Il faisait plutôt beau ce matin , même si on était au coeur de l'hiver , il faut dire que pour ce frigostien d'origine l'hiver amaknéen paraissait plutôt doux . Sa cape pendant mollement sur son épaule droite il se pencha pour cueillir une petite fleur qui avait survécu au gel , humant son parfum entêtant en fermant les yeux .
Un an déjà qu'il avait quitté son foyer pour apprendre des techniques qui permettrait a son village de ne plus subir le Joug du terrible Ben le Ripate , une année pleine ou il avait tour à tour été l'élève d'une éniripsa étrange , un brin sanguinaire , répondant au nom d'Elrawen . Il avait étudié , éberlué , la faune et la flore d'Amakna , ayant trouvé fascinante les dragodindes , n'en ayant jamais vu de sa vie . Riant en voyant les bouftous , ces petits cousins inoffensifs des si redoutables boufmouths de son pays natal .

Il s'approcha du quai brumeux , s'apprêtant a appareiller pour son village , il avait une grande nouvelle a leur annoncer , et il avait hâte de revoir sa famille . Il avait intégré un ordre de chevalerie , lui , le petit garçon qui avait peur de son ombre en partant de chez lui , il était devenu un fier combattant , guidé en cela par Grombrindal , un disciple de Sacrieur un peu sévère mais juste .
Il avait appris plus qu'il ne l'aurais souhaiter dans ses rêves les plus fou , et il voulait annoncer aux siens que l'Ordre des chevaliers de Mystra allait les débarrasser de ce monstre de Ben . Bientôt le Grolandais Violent ne serait plus qu'un mauvais souvenir et son village pourrait vivre heureux .

Tout sourire , il cala bien son sac sur son épaule gauche , avançant fièrement sur l'embarcadère . Par Mystra , ce que son foyer lui manquait !

Mais s'il partait annoncer toute ces bonnes nouvelles , ce n'était pas son but premier , en effet , il avait été mandaté par Niabea , chef de l'Ordre , pour apporter la lumière de Mystra sur ses frères frigostiens . Il avait été très honoré par la nouvelle ,dire qu'il était gonflé d'orgueil serait plus juste . Il avait rapidement embrassé la cause de l'Ordre , ses mentors lui faisant la leçon au fil de son entraînement , son choix s'était tout naturellement porté sur la voie du chevalier .
Bien que n'étant qu'aspirant aujourd'hui il espérait bien que sa mission lui vaudrait d'être reconnu pleinement comme étant un chevalier à part entière .


- Alors moussaillon , prêt à rentrer au bercail ? C'était Malko , le barreur du Majestyc , le navire qui l'avait emmener sur Amakna , et qui aujourd'hui le ramènerais chez lui . Un grand sourire chaleureux barrait son visage bourru et tanné par le soleil de l'île de Moon dont il était originaire .

Les yeux pétillants de malice , son sourire s'élargissant , Hivernal posa son sac sur le pont du navire et donna l'accolade au marin :


- Mon ami , ça faisait une éternité ! Je suis excité comme une puce à l'idée de revoir tout le monde , si tu savais comme j'ai hâte ! Tante Mégaria et maman se portent bien ?

- Comme des charmes toute les deux , elle piaffent d'impatience chez elles , et ton retour fait les gorges chaudes de toutes les commères du coin , en sourdine bien sur , il ne faudrait pas que ça remonte aux oreilles de qui tu sais hein ?

Fronçant un peu les sourcils Hivernal grinça des dents à l'évocation de Ben , si le marin en savait aussi long c'est qu'il assurait depuis pas mal d'année la correspondance entre la région de frigost ou vivait Hivernal et le sud d'Amakna , en toute clandestinité .

- Et bien ne les faisons pas attendre plus et mettons nous en route Malko , j'ai tant de choses a leur dire , nous serons bientôt débarrassé du tyran crois moi .

Aidant l'équipage a larguer les amarres et a mettre les voiles il suait a grosse gouttes , pas tout à fait acclimaté à la douceur de l'air du coin .

Ses amis l'attendaient , sa famille... bientôt il comblerait tous les espoirs qu'ils avaient placés en eux , il ne les décevraient pas , l'Ordre et son village seraient fier de lui .


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[HRP]

Alors si mes calculs sont bons ( et ils le sont rarement ^^) j'ai rempli tous les vides juridiques que j'avais laissé derrière moi , je suis désormais en règle avec la Comandantur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernal , chaud comme la braise... Ah quoi ? ça correspond pas ? Zut ! [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser