Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+8
Grom
Niabea
Neyna
Daisi
hazriel
Englael
Groualf
Haplet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'ai omis de signaler qu'il s'agit du retour d'un joueur dont la candidature a été abandonnée pour défaut technique... Me pardonnez-vous cette omission?
Oui
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap71%Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Non
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap29%Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue583/600Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (583/600)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:29

[HRP]

Bon... Eh bien ca se transformera en vote pour, je trouve ta réponse très positive et j'espère m'être réellement trompé sur la signification de tes mots et que je regretterai pas mon vote.

Bonne continuation!

(ps: ca serait un plaisir de faire ta rencontre face à un ptit meulou! Tiens moi au courrant!)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:48

[HRP]

Bonjour,

J'avoue que ton dernier message m'avait laissée un peu dubitative Haplet, moi aussi j'avais tiqué sur la phrase en question.

Mais j'ai bien aimé la manière dont tu as pris le message d'Haz, et s'il s'agit d'une maladresse...

Pour ce qui est du niveau, il est clair qu'on devra se pencher sur la question un jour ou l'autre, mais de fait, ta classe est de loin l'une des plus polyvalentes et jouables à tous les niveaux, nerf ou pas, et puis niveau 60, ça n'est pas niveau 30...

Pour ce qui est du Meulou, je serais volontiers venue ce soir mais je ne suis pas chez moi du week-end donc ça me semble compliqué. En revanche, je serai de retour dès mardi, n'hésite pas à me proposer un petit donjon (ou un (pas trop) gros d'ailleurs) à partir de ce moment-là ! Ce sera l'occasion de faire mieux connaissance.

En attendant, je maintiens mon vote pour et te souhaite une bonne soirée et un bon donjon. A bientôt !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue171/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:50

[HRP]

Haz' ma dernière phrase faisait pas vraiment allusion à toi t'en fait pas ^^ . Tu as déjà démontré que tu avais ton rôle à jouer dans la guilde même si le RP n'est pas ta tasse de thé ^^ .Ce n'était ne rien une agression personnelle je préfère te rassurer Wink .

Haplet , certes il a fallu du temps pour que tu ais tes réponses mais c'est quand même toi qui te soumet à la critique de l'Ordre et non l'inverse alors ronge ton frein tant qu'il en reste un bout et attends patiemment que les choses viennent Wink .

[HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue125/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:17

[HRP]

Fin de mon abonnement...

Je reviens sous peu...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:56

[HRP]

T'as intérêt à revenir rapidement, histoire qu'on organise ton intronisation!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue125/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:29

[HRP]

Bac tous voeux vivants... Je suis en négociations auprès du meneur de mon ancienne guilde pour récupérer quelques captures pour pouvoir s'amuser un peu...

Et je réduis un peu la différence de niveau entre nous pour ne pas jouer le paria...

Et c'est pas vrai qu'en Bretagne il pleut tout le temps!! Il fait beau, là...

Et puis à une prochaine fois en jeu...

Et bonjour à toutes les jolies filles...

[/HRP]


Dernière édition par Haplet le Jeu 7 Avr - 12:39, édité 1 fois (Raison : J'ai eu envie)
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:26

[HRP]

Qui qui serait suffisamment bon pour accorder à notre ami Haplet son dernier vote?

Parce que ça fait quinze fois que je recompte... L'en manque un!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue171/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:53

[HRP]

J'peux faire voter une mule ?Non parce que j'ai déjà voté avec Grom moi :/

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:33

[HRP]

C'est pas si simple malheureusement... Sinon j'aurais voté avec Atha :°

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:56

[HRP] Vraiment pas la capacité d'une vraie réponse digne de ce nom actuellement, mais ça fait un moment que t'es la, et que tu persévère, tout ça. Bref, t'as ton dernier vote.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue125/200Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:32

[HRP]

Je monte en cercle comme Waviny pour être un peu moins un paria parmi vous... et je cherche un moment pour mon intégration pour la mise à l'essai...
J'ai trouvé un boulot ce week-end donc j'ai pas pu trop jouer...

Voilà... Je dois assez correspondre à l'esprit de cette guilde... Je me suis fait virer hier... donc j'ai plus de temps pour jouer... et pour mettre des ... dans l'ambiance...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]   Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom : Haplet, Profession : Fainéant [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser