Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+9
Agulha
Haplet
Eowyn
Niabea
Pantomime
hazriel
Englael
Grom
Waviny
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:15

Cette nuit-là, il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Le jour qu’il attendait depuis tout petit était arrivé ! Son père et même son grand-père, qui lui avaient maintes fois raconté leurs histoires, avaient eux-mêmes, participé à ce périlleux voyage. Ce voyage, organisé par les personnes les plus fortes du village de astronub, consiste à recruter des jeunes prêts à tout pour devenir plus fort.

Ces jeunes en question s’entrainaient jours et nuits pour, le moment venu, montrer de quoi ils étaient capables, leurs motivations et leur courage, pour être engagés dans ce voyage, qui durera une année entière, à combattre les monstres les plus réputés mais aussi à les comprendre, à devenir plus mature ! Âgé de 11 ans, ce petit iop avait déjà l’air d’un adulte, il s’était entrainé d’arrache-pied depuis sa plus tendre enfance, pour but d’être pris pour ce voyage. Il devait se présenter à l’aube sur la place commune pour prouver son courage et sa volonté de faire ce fameux voyage en compagnie de ces héros !

Pour être pris dans le voyage, les volontaires devaient, devant les organisateurs, se donner à fond pour abattre la bête la plus terrifiante du village : Le Bouftou Royal ! Les 8 volontaires qui auraient battu ce monstre hideux, recouvert de poils, avec le plus de facilité, le plus d’enthousiasme et en utilisant les techniques les plus audacieuses, se verraient offrir une place dans ce voyage, plein de mystères !

Il se réveilla, mangea quelques oeufs de larves aux plat, du pain au blé, se lava puis s’habilla. Il était fin prêt ! Il se lança, d’un pas décidé vers la place. Il était un des volontaires les plus jeunes. Il devait passer devant les juges en 48ème place. Tous les combattants donnaient de leur mieux. Certains arrivaient à placer quelques coups à cet affreux monstre tandis que les autres, chûtaient ou se rétractaient au dernier moment. Il était confiant, il avait travaillé dur pour en arriver là, et il était décidé à faire partie de ce voyage, qui lui en apprendrait énormément !

Le moment était enfin arrivé. Le Bouftou Royal était dans sa cage, prêt à être lâché pour combattre le jeune iop. L’organisateur lâcha la bête, qui se rua immédiatement sur le petit ! Le iop, très confiant, esquiva la charge avec une extrême souplesse et lui assena un coup d’épée. La bête saignait mais n’avait pas dit son dernier mot. Alors, le monstre bondit sur le iop. Le sol tremblait, les spectateurs étaient muets. Il régnait un silence comme il y en a peu. Le petit, qui avait appris le caractère de la bête par coeur, savait que le monstre qu’il affrontait était très colérique donc il pouvait deviner ses mouvements à chaque fois. Le petit iop enchaîna les coups d’épées avec les croches-pieds. Puis, décidé à en finir, acheva le monstre, dans un silence étonnant. Il n’avait pas encaissé un seul coup. Le public était bouche-bée. Il dut patienter encore pendant 2heures, le temps que les autres volontaires puissent combattre, et que les organisateurs choisissent les 8 petits villageois qui les accompagneraient lors de ce voyage. Les organisateurs se levèrent, se placèrent au milieu de la place. Niabea, l’organisateur le plus réputé, était prêt à prendre la parole et à annoncer les heureux vainqueurs. Son cœur bat très fort, il n’en peut plus, il repense à tous ses efforts durant 8 années de suite. Il ne pouvait qu’être pris.

Le grand jour est arrivé. Le jeune iop gagna la place du petit village 10 minutes en avance. Il était tout excité. Il s'assit sur un baril et patienta. Quelques instants plus tard, les organisateurs arrivaient chacun leur tour. Une fois tout le monde arrivé, les organisateurs se mirent debout et Niabea prit la parole:
-Bon, tout le monde est là?... Ok, alors c'est parti!!

De grandes exclamations saluèrent ces paroles, et les organisateurs, suivis de leurs jeunes compagnons, se lancèrent dans ce fameux voyage, rempli de surprises!

5 ans plus tard.


WaVyNy, ou plutôt "Le petit iop" avait maintenant 16ans. Il avait bien grandi et avait maintenant les cheveux bruns, le nez cassé et quelques cicatrices un peu partout sur le corps, ce qui est normal pour un iop! Ses muscles s'étaient développés, mais son cerveau était rester le même... Allongé sur son lit, WaVyNy attendait l'aube pour se rendre à la taverne de Mystra, qu'il côtoyait régulièrement. Le matin arrivé, il se jetta dans ses habits, prit un petit déjeuner copieux, constitué de larves de plusieurs couleurs, ainsi que de petits bwaks... Une fois sa panse remplit, il se mit en route de la taverne pour y aller boire un coup. Il entra dans la taverne. Le serveur, nommé Tek Abir, le salua et lui demanda ce qu'il voulait à boire

-Salut WaVyNy, t'es plus matinal que jamais aujourd'hui, t'es tombé sur la tête ou quoi?

-Bof, sert moi plutôt une petit bière d'amakna!

-Comme tu voudras patron!
Tek Abir alla chercher sa commande. WaVyNy, qui scrutait la taverne, reconnut une tête parmi les personnes assises au bar! Il se demanda comment il l'avait connu et quand... affraid Eh oui, il reconnut Niabea, l'ancien organisateur du voyage auquel il avait participé 5ans de là. Comment n'y avait-il pas penser plus tôt! Puis, WaVyNy s'élança vers lui.

-Hé Niabea! Vous vous souvenez de moi?!

-Ouh pinaise, que tu as grandis WaVyNy, bien sûr que je m'en rappelle! Alors, comment vas-tu depuis ce temps?

-Je vais très bien merci! Et vous, vous ne vous occupez plus du grand voyage?

-Hélas non... J'ai passé l'âge... Mais bon, c'est la vie, on ne va pas se lamenter dessus! Viens donc t'assoir que je te payes une petite bière maison!

WaVyNy goutta la bière. Elle avait un goût bizarre. On aurait dit du jus de scarafeuille avec du sang chacha. Mais WaVyNy ne la trouvait pas si mauvaise.

-Je suis super content de vous avoir reconnu, ça faisait un bail! Après le voyage, j'ai entendu dire que vous faisiez parti d'une sorte de groupe, très convivial, et qui faisait le tour du monde, combattait a peu près tout les monstres du monde des douze. J'étais halluciné! Je ne pensais pas faire un voyage avec une personne aussi connu ^^.

-C'est vrai, tu avais une bonne source! Et notre groupe s'appelle L’Ordre des Chevaliers de Mystra.

-J'aime bien ce nom, il vous va plutôt bien!

Puis, ils parlèrent de tout et de rien, ils se racontaient leur vie après le voyage qu'ils avaient fais en compagnie des autres. Niabea lui raconta l'histoire de son groupe, et lui apprit qu'un groupe comme celui-là, s'appelait une "Guilde". Et que la sienne en particulier était une Guilde "Religieuse".
-Est-ce que vous pensez que je pourrai essayé d'intégrer votre fameuse "Guilde"? Je suis devenu beaucoup plus fort et plus mature!


-C'est une bonne idée, mais il faut que j'en parle à mes amis, car je ne suis pas tout seul a prendre les décisions.

-D'accord merci beaucoup! Bon, il faut que j'y aille sinon mon chienchien noir va piquer sa crise et va faire partout dans la maison... Je suis super heureux de t'avoir revu! J'espère qu'on se reverra une prochaine fois!

-Aucun problème! Je passerai sans doute te voir plus tard pour te parler de notre guilde.

Puis, suite à cette discution plutôt animée, WaVyNy repartit chez lui, l'air très content.


Présentation [/HRP] :
Coucou tout le monde ! Je m’appelle Gautier, j’ai bientôt 16 ans, j’habite à Angoulême et j’adore le volley-ball, les jeux-vidéos. Je suis un petit iop de cercle 80 ayant comme métier : pêcheur. J’adorerais pouvoir passer de bons moments en votre compagnie, entrer dans votre fameuse guilde ! Je connais déjà quelques membres, In Real Life comme Belomen, Hazriel et Neyna, qui sont vraiment super sympa, et j’aimerais vraiment beaucoup rencontrer les autres membres !
PS : Merci beaucoup à Neyna pour m'avoir corrigé les fautes, et à Niabea pour m'avoir donné l'autorisation d'utiliser son personnage dans mon RP et <3 mes parrains!
Merci d’avance et j’espère bientôt pouvoir discuter avec vous !

Mes parrains: Theomar & Hazriel [/HRP]

Le petit iop!


Dernière édition par wavyny le Sam 23 Avr - 15:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue171/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:02

[HRP] Avant de donner un vote ou quoi que ce soit d'autre je te dirais simplement de :

1- Soigner ton orthographe , parce que la des fois ça pique vraiment les yeux .

2- Développer un peu plus ton histoire parce que la tu as fait vraiment du synthétique .

3- Te cantonner a deux couleurs maximum ! Une pour la narration , une pour le dialogue , parce que sinon ça fait vraiment trop fouillis et ça en rajoute à l'agression des yeux .

Voila , en espérant que tu nous montre à tous que tu vaut la peine de nous rejoindre , ce dont je ne doutes pas une seule seconde Smile .

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:50

[/HRP]

Merci beaucoup Grom pour tes commentaires (on en apprend toujours ^^).

Je vais continuer cette petite histoire, j'espère en une semaine, et j'espère qu'elle vous plaira à tous^^

Le petit iop!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:00

[HRP]

Presque un mois que la suite devait arriver dans une semaine. Se serait-elle perdue en chemin?

... A moins qu'elle ne se soit arrêtée pour cueillir quelques Champ Champs...

En tous cas, ce serait bien de donner un petit signe de vie ^_^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:47

[HRP] Bonjour, je suis vraiment désolé, mais je suis très occupé donc je n'ai pas trop trop de temps ^^. Mais je m'y met dès que possible.
PS: La correction de mes fautes a été faite ^^. Merci. [/HRP]

Le petit iop!
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:35

[/HRP]

Bonjour tout le monde! Voilà, j'en suis venu à bout et mon RP est maintenant finit et je m'excuse du retard!
J'espère qu'il vous plaira à tous! Bonne lecture!

[HRP]

Le petit iop
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue583/600Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:28

[HRP]

Cher ami comme les quelques postu que j'ai vu ces derniers temps je suis contre car ton niveau est malheureusement trop bas pour entrer chez les mystra up un petit peu et je reverrais peut etre mon vote vers le cercle 80 Smile je sais que tu peux faire ca rapidement alors courrage!

Hazriel

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:55

[/HRP]

Ok pas de problème ^^ Go to pex! XD
Je vous préviendrai lorsque j'aurai atteins ce niveau!

[HRP]

Le petit iop
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue583/600Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:21

[HRP]

Courage!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:07

[/HRP]

Bon bah j'y suis enfin arrivé... Le Niveau 80!! ^^"

J'espère ne pas avoir été trop long! Si oui, je m'en excuse^^.
J'espère que cela suffira à changer ton avis Hazriel!

Je vous souhaite à tous une bonne journée & soirée Smile Et à la prochaine!!

[HRP]


Le petit iop!
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue583/600Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:25

[HRP]

Je pense que tu devais représenter une postulation ou demander à Niab de ré-ouvrir la candidature , tu as fait ce qui pour moi était important je n'ai plus de raisons de m'opposer à ton entrée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:44

[/HRP]

D'accord, merci beaucoup Hazriel!

PS: Merci Niabea pour la réouverture de ma candidature!

[HRP]

Le petit Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Pantomime

Pantomime


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Quelques informations...
Race: Pandapowa
Guilde: Passeurs de Mondes
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:17

Mon avis n'a pas changé, c'est toujours un pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:24

[/HRP]

Merci beaucoup Pantomime! ^^".

[HRP]

Le petit Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:29

[HRP]

Encore pas mal de fautes qui piquent les yeux
(pas comme le p'tit Dop... *sort*), ça n'a pas vraiment la forme d'une candidature, le personnage n'y présente pas ses motivations, si on s'en tient qu'au texte... Y'a que Niab' qui est au courant qu'il veut postuler donc...

Pour ma part, pas vraiment sur quoi me prononcer, donc ce sera un neutre.

Lunatiquement,

Englael

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:23

[HRP]

Bonjour, Englael et merci de ta réponse^^.

Je sais que je fais encore quelques fautes car je ne suis pas très fort en orthographe...

Mais je ne comprend pas, pourquoi il n'y aurai que niabea qui serait au courant? "il faut que j'en parle à mes amis"
Je pensais que cela vous impliqué. Si non, je m'en excuse.

En tout cas, merci beaucoup et à la prochaine!

[HRP]

Le petit Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:22

[HRP]

Chalut à toi.

"il faut que j'en parle à mes amis", nous implique, oui, mais l'a-t-il seulement fait?
Razz

N'hésite pas à rebondir là-dessus, et mettre en situation ton personnage allant, par exemple, à la taverne de Mystra, rencontrer les autres Chevaliers, faire connaissance avec eux,...

Bref, une opportunité de lancer un RP interactif Smile Et qui permettra, de plus, de donner une dimension plus "candidature" à ton post...

Parce que si on se contente des dires du Chef ("Le p'tit Iop veut rejoindre nos rangs") pour intégrer un candidat... On appelle ça de la dictature! Razz

Lunatiquement,

Englael

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:56

[HRP]

Ah oui, je n'y avais pas pensé à ça ^^. C'est vrai que vu comme ça, j'ai fais une petite erreur...

Je vais essayer de corriger tout ça dans la semaine!

Et merci beaucoup Englael!

[HRP]

Le petit Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:32

Quelques semaines plus tard...



Bwahhh!... Je suis mort de fatigue dis donc! Bon aller, c'pas tout ça mais faut que j'aille faire un bon gros dodo!

Le lendemain matin.

Ah! Qu'est-ce qu'il fait beau aujourd'hui. Tiens, mais j'y pense, je n'ai toujours pas de nouvelle de Niabea! Il faut que j'essaye de le croiser à la taverne!

Waviny, plutôt de bonne humeur ce matin là, prit un bon repas puis s'habilla.

Ah! Qu'est-ce qu'il fait bon dehors! Aller, en avant vers la taverne! J'espère qu'il y sera, ou alors, je lui laisserai un message que Tek Abir lui donnera à lui ou à un de ses camarades. J'ai tellement hâte d'y être, ils ont vraiment l'air très sympa d'après ce que m'a dit Niabea. Bon, je ne peut plus attendre, je cours!!

Enfin nous y voilà!

Waviny entra dans la taverne et se posta devant Tek Abir.

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Tavern10

Ah mince!! Il n'y a personne... Manque de bol!

-Ah salut Waviny! Comment ça va? s'exclama Tek Abir.


-Ça peut aller... Dis-moi, tu n'aurais pas un parchemin vierge accompagné d'une plume et d'une encre noir s'il te plaît ?

-Bien sûr que si! Tiens, les voilà!

-Ah merci l'ami, tu me sauves la vie!

Waviny se retira et s'assit à une table. Il n'avait encore jamais écrit avec une plume de ce genre et encore moins sur ce vieux parchemin!

Grrrrh Qu'est-ce que c'est dur ce machin! Je n'y arrive pas. Ils n'arriveront jamais à lire! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien!

Quelques instants et essaies plus tard...


Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Dofus_10


Waviny n'était pas très content de lui, mais pour un iop, ce n'était pas trop trop mal, on pouvait même dire qu'il s'en était bien sorti!

-Eh Tek'!

-Oui?

-Est-ce que tu pourrais donner ce parchemin au premier membre que tu croisera ici, qui appartient au groupe nommé L'ordre Des Chevaliers De Mystra?

-Oui aucun problème, ils viennent souvent boire un coup ici.

-D'accord, je te remercie beaucoup! Puis, il lui donna le parchemin. Aller, je file, j'ai quelque chose à faire. Salut!

Puis, Waviny rentra chez lui, avec une grosse boule au ventre.


[HRP]

Le message inscrit sur le parchemin "illisible":

"Moi, Waviny, je désir vous rejoindre, et j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes. J'ai hâte de vous rencontrer."

Voilà, j'ai essayé de faire un petit RP pour continuer l'histoire, si vous trouvez que cela ne colle pas trop, dites le moi, je le changerais. Voilà! Bonne lecture!!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:19

- Hey vous !

Niabea se retourna et marqua un temps d'arrêt, aussi surpris que perplexe. Etait-ce à lui que l'on s'adressait ainsi ? Visiblement oui. Un homme bedonnant à l'haleine aussi rance qu'elle était chargée de houblon se précipitait vers lui tenant à la main une courte missive.

- Oui ?

- Z'êtes un de ces chevaliers de Mystra dont parlent les plus épiques et fantastiques légendes ? Celles où les dragons ploient l'échine, où les princesses se pâment et sont sauvées à l'ultime moment par des mains courageuses et robustes, celles où...

- … Oui.

Un ton plus sec, il n'était pas bon d'afficher ainsi au grand jour les aussi formidables que méconnues capacités des chevaliers. Et même si être le meneur de cette confrérie portée sur les héros pouvait être flatteur, du genre de choses que l'on n'a pas honte de mettre en avant dans sa vie pour impressionner les badauds, être un chevalier c'était aussi – surtout – savoir rester modeste. Humble. Et ce en toute simplicité.

- J'voulais vous dire... y'a p'lein d'bonhommes en Amakna qu'attendent une sadidette de chez vous pour lui faire son affaire, paraît qu'elle a collé des roustes à tellement de passants innocents rentrant tranquillement de Brakmar que son nom même fait peur aux ptits brakmariens.

Niabea soupira.

- Ça oui... je sais..., il était lui même brakmarien, et cette missive... un ordre de traque je suppose.

L'homme se tapa doucement le front.

- Nan q'dalle ! Ça c'est un ptiot jeune qui passait en Astrub là... m'a demandé de faire, enfin d'donner ça à un chevalier quand j'en croiserai un. V'la qui est fait donc tiens.

Et il cala dans les mains d'un Niabea médusé le parchemin miteux. Un bref coup d'oeil, une grimace, déjà que lui même avait du mal à lire – et ne parlons pas d'écrire – il passerait plusieurs générations avant qu'un éminent savant puisse décrypter le message contenu dans cette missive.

- Ah ouais... quand même...

Petit silence. Quelque part ce style inimitable, particulièrement médiocre, lui rappelait étrangement le sien. Cette prose, cette grammaire inimitable et indétectable... un iop, il en aurait mis sa main à couper.

- Remarque si je réfléchis un peu..., il resta immobile le regard vide pendant près de dix minutes, des iops qui ont des messages à transmettre aux chevaliers je n'en connais pas trente six... je n'en connais même qu'un en fait...

Dix nouvelles minutes passèrent pendant laquelle Pioulette la Coquine vint faire son nid sur la tête du iop contemplatif avant de fuir devant l'approche d'un zombie bot.

- Waviny ! Le petit iop !

Une telle évidence, normal qu'elle le frappe ainsi, s'imposant à lui avec tant de force ! Il avait complètement oublié de donner son avis, alors qu'il en était – si sa mémoire était bonne – un des deux parrains indignes.

- Et zut !, il rentra dard dard à la taverne des Mystras et se précipita sur la candidature qui végétait depuis très, trop, longtemps déjà, alors voyons voir...

Son avis était déjà favorable dans le temps... voir que le bonhomme s'accrochait comme la crotte au poil d'un kanigrou l'impressionnait fortement.

- Allez l'ami... voilà le mien !

Et avec fierté et emphase il signa d'un X qui veut dire Niabea pour marquer son approbation. Fallait pas déconner quand même.



[HRP]

Bon... Alors...

Première candidature marrante mais bourrée de fautes et avec quelques contresens...

Candidature corrigée.

Candidat qui est présent, disponible, toujours souriant et sans se décourager malgré les avis critiques et contraires, qui cherche toujours à s'améliorer.

Nouveau sujet de sa part, RP, avec toujours les fautes ( mais on apprend en écrivant et en cotoyant des gens écrivant mieux ) mais avec l'effort de rester dans l'esprit et les conditions demandées par Englael...

Joueur sympathique, motivé et pas pénible ? Moi je dis oui:) De plus il est au niveau minimum nécessaire... et je préfère un joueur avec une bonne marge de progression mais motivé et intelligent à quelqu'un d'imbu de lui même.

En plus je l'aime bien, il a pas honte de mes chorégraphies estivales. Héhéhé.

When he gets older,
he will be stronger
they'll call him freedom
Just like a Waving Flag !

Et juste pour le plaisir...

Spoiler:

[/HRP]


Dernière édition par Niabea le Lun 23 Mai - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelques informations...
Race: Princesse Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:32

Kalywenn n'écoutait jamais, ou presque. Elle avait beau prendre de l'âge et avoir l'apparence d'une jeune femme, elle restait une fillette qui n'en faisait qu'à sa tête. Elle aimait bien se rendre à la Taverne pour lire les "histoires" des autres, mais elle n'y répondait pas toujours. Si elle se rendait à la Taverne pour répondre aux postulations, elle s'y tenait, bien sûr, mais le plus souvent elle se cachait là bas pour compter ses friandises, ou pour les dévorer, et entre deux shigekax elle s'attardait sur un parchemin qui l'occupait un temps. Enfin, distraite, elle déposait le document, et s'en allait, l'esprit préoccupé par quelque affaire rose et sucrée.
Cette fois, elle avait entendu ses camarades chevaliers, et son meneur Niabea, discuter d'un iop. Des disciples Iop, elle n'en connaissait pas des masses... Il y avait bien Niabea justement, Hestivale, Erzebeth, mais aucun d'eux ne pouvait être le iop dont il était question.


- C'est d'quoi vous parlez là encore?
- On dit "qui", quand il s'agit de quelqu'un, et "quoi" quand il s'agit de quelque chose, la reprit Eowyn.
- Niaaaaaa c'est quiquoi?
La princesse sadida poussa un long soupire, et finit par sourire devant la frimousse renfrognée de sa petite abeille, comme elle aimait à la surnommer.
- Niabea parle d'une candidature, un disciple du dieu Iop, qui s'appelle Wavyny.
- Pfeu mais j'ai déjà lu moi! lâcha-t-elle, se désintéressant dans le même temps de la conversation.

Plus tard, discrètement, elle revint à la Taverne. Elle avait déjà lu, certes, mais elle n'avait pas répondu. Trop honteuse pour l'admettre, elle avait préféré simuler un désintérêt. Elle croisa Pantomime qui quittait les lieux. La jolie jeune femme lui adressa un clin d'oeil; comme la plupart du temps, elle avait du deviner ce qui motivait la venue de la petite fée. Kaly' lui sourit, comme elle ne pouvait s'empêcher de le faire, et se précipita à l'intérieur. Elle se cacha derrière le bar, persuadée de paraître invisible; ses ailes dépassaient.

"POUR": voilà ce que l'on pouvait lire suite à la demande d'intégration du jeune iop, suivi d'un "Kalynou". Kaly plia soigneusement le parchemin, le remit à sa place, et s'enfuit en deux temps trois mouvements du Port de Madrestam. Rentrée à Bonta, elle tomba nez à nez avec son épouse.

- Où étais-tu? l'interrogea-t-elle, un sourire espiègle aux lèvres.
- A la Taverne.. répondit-elle, à peine audible.
- Allez viens, c'est pas grave! Moi je n'y ai même pas encore répondu tu sais?
- Ah oui?

L'eniripsa était rassurée! On se demande pourquoi, quand on connaît la réputation de paresseux des disciples sadida, il n'y pas de quoi voir là un modèle. Mais qu'importe, sa faute était réparée, et il y avait toujours pire qu'elle!

[HRP] Le tout m'a l'air plutôt clair, c'est bien entendu un POUR. On peut te reprocher tes fautes, mais tu es tenace, et motivé! Et je suis sûre que ton orthographe s'améliorera à force de fréquenter Englael (haha), ce n'est donc pas assez pour te refuser nos rangs.

Ca fait 5 votes, 4 pour et 1 neutre. Et je m'en vais de ce pas enquiquiner Meawrh et Earth' pour qu'ils viennent ajouter leurs votes, et voir s'il faut sonner les cloches à Grom' qui a été l'un des premiers à répondre mais sans finir par donner son avis!

PS: C'est dur de vivre à deux, Earth a pris l'ordi que j'utilise, donc je suis sur le sien, et j'avais pas vu que j'étais connectée sur son compte! Enfin vous l'aurez compris, c'est le RP de Kalywenn, pas le courage de copier coller :'( [/HRP]


Dernière édition par Kalywenn* le Mar 24 Mai - 18:49, édité 2 fois (Raison : Squatteuse de compte pas à elle, niahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:07

Le lendemain matin, Waviny décida d'aller faire un tour du côté de la taverne, pour voir si Tek Abir avait bien remit le parchemin en question.


Ah! Qu'est-ce que je suis pressé!

Quelques minutes plus tard.

-Salut Tek! Comment ça va aujourd'hui?.

-Biof... ç'pe alé. ha 'fait, j'ai r'contré un de tes membres là... j'lui ai remis ton vieux chemin...

-Ah oui? Ah bah c'est super ça. Euh Tek... ça se voit vraiment beaucoup que t'es un bwork maintenant... Alors tâche de faire attention sinon tu vas faire fuir tout le monde! Ah tiens, voilà le parchemin!

Alors Alors! Il déroula le parchemin.

Ah, mais c'est quoi ce "X"... Hum... réfléchissons. Ah, mais c'est certainement Niabea! Suis-je bête...
Hein, un "POUR" juste en dessous? Mais de qui? Ah, il y a marqué son nom... Kindearth. J'ai hâte de la rencontrer!

Alors, mais j'en suis à combien de votes là... Oh lala le calcul, c'pas ma tasse de sésame ça...
Bon c'est pas grave, je vais essayer! Alors, 2... Pleuuuss 1... Pleuuus 1... Roh, je n'y arrive pas... C'est vraiment trop dur..

-Ça fait 4...

-Ah merci beaucoup Tek!

-Tsss ces iops... Tek Abir s'éloigna en soupirant.

4... Cela faisait longtemps que j'en rêvait. Je suis à mi-chemin! J'y suis presque! Ce n'est pas le moment de lâcher, jeune scarabée!

Puis, Waviny rentra chez lui, très content!!

[HRP]

Je voulais vous remercier pour vos réponses, c'est vraiment très sympa^^. Quant à moi, je vais essayer de me réconcilier avec mes fautes!

Voilà, à bientôt!!

[HRP]


Dernière édition par wavyny le Lun 23 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:39

[HRP]

Quand je vous dis qu'il est bien ce petit... suffisamment pour que je poste du boulot en tout cas ^^

Allez quatre chevaliers de plus ! Vite vite !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue125/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:59

[HRP]

Je suis pas officialisé donc pas encore un Chevalier mais si tu as la patience d'attendre (si je suis pas pris ce coup-ci, je réessaierais dans un an ou deux comme la dernière fois) tu as mon vote.

Je t'aime bien et j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et ta compagnie ne me déplaît pas...

Bon je te laisse, j'ai un compte-rendu d'Event à poster et vaut mieux le faire tout de suite tant que j'ai pas fumé mes notes.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:42

[HRP]

Merci beaucoup! J'espère que tu seras accepté, car tu es vraiment sympa, et de même, c'était très sympa en ta compagnie.
J'espère que l'on se reverra!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser