Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+9
Agulha
Haplet
Eowyn
Niabea
Pantomime
hazriel
Englael
Grom
Waviny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue101/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:01

Agulha était rentré il y a peu chez les Mystras après un très long voyage Nordiste et avait repris sa place favorite à savoir derrière le comptoir de la Taverne de Madrestam. Malheureusement, l'époque où celle-ci était remplie toute la journée et où l'on festoyait toute la nuit était révolu pour laisser place à un "no-man's land" dans lequel seules les mouches venaient boire une bière avec le disciple de Féca.

Ainsi il put aisément prendre le temps de s'occuper de la paperasse... Il décida de commencer par les candidatures, et par soucis de justice et d'équité il décida de prendre celle qui patientait depuis le plus longtemps...

Ce n'est que lorsqu'il eut le parchemin devant les yeux et qu'il commença à lire qu'il se rendit compte de son énorme erreur... La-dite candidature était illisible. Il eut beau s'acharner pendant un quart d'heure à essayer de la déchiffrer par la méthode classique : la lecture, son contenu était pour lui aussi illisible que des écrits venant du Sud-Est de la Zi. Un endroit que, par ailleurs, il rêvait de visiter. Il décida donc de changer de technique et de se mettre dans la peau d'un Iop, puisque par définition ce sont les seuls créatures vivant par ici capable d'écrire aussi mal; il avait bien pensé au Bwork mais il connaissait bien leur écriture et cela ne leur ressemblaient pas.

Il prit donc du papier, une plume, de l'encre et se mit a écrire ce qu'il pensait lire en essayant de se mettre dans la tête d'un Iop. Ce n'était pas chose facile mais au bout d'une bonne demi-heure de gymnastique intellectuelle, il était arrivé à ceci :
Citation :
" Moi Waviny désir vous rejoindre...et je devais à la hauteur de vos attendre... "
Cela lui suffisait à capter le sens du parchemin.

De plus il avait eu l'occasion de rencontrer le jeune Waviny lors d'une chasse en compagnie d'Hesti', Panto' & Cie. Le Iop lui avait laissé une bonne impression et il ne pouvait pas lui en vouloir pour son écriture, bien qu'il sentait venir un sacrée mal de crane... Il apposa donc un Pour de plus à côté des autres en signant en dessous.


[HRP]
Alors Alors, que dire...
Tu es un candidat très persévérant, et malgré les critiques tu t'es accroché tout en tenant compte des conseils qui t'ont été donnés. Il en découle donc une évolution positive dans ta candidature bien qu'il y ait encore pas mal de choses à améliorer autant dans l'orthographe que le RP. Mais ça viendra en pratiquant, et personne n'est parfait, nous faisons tous des fautes (sauf peut-être Eng' l'exception qui confirme la règle)!
Je rajoute juste une petite chose : quand nous parlons de la taverne (du moins pour ma part) je parle de la taverne des Mystras située en [8;-3] (dans le Port de Madrestam là ou y'a des marins qui dansent !)
Se racle la gorge Bref... Pour moi c'est donc un Pour, ce qui fait 5 si je ne me trompe pas ! Je te conseil de refaire un post RP qui permettrait d'ouvrir le dialogue avec d'autre votants Wink.
Bon courage pour la suite !
Agulha
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:42

[HRP]

Merci beaucoup pour cette réponse Agulha, et pour le nouveau RP, j'y réfléchis dès cette après-midi, j'essayerais de le poster ce soir, si possible, merci beaucoup!

PS: Nous oublions à chaque fois le vote de Theomar dans nos comptes, car c'est mon deuxième parrain, et d'après mes souvenirs, les parrains ont dès le début un vote POUR, non? dites le moi si j'ai mal lu les règles ^^ ".

Voilà, allé hop, en cours!!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:35

Waviny, de bonne humeur, se leva aux aurores.

Mais, quand j'y penses, il ne me manque plus beaucoup de votes, pour ma candidature! Aller, à la taverne, mais cette fois, comme me l'a dit Agulha, il faut plutôt que j'ailles à la taverne mystra, qui se trouve au port de Madrestam, ça va faire une trotte!

Quelques heures plus tard...

Ah, la voilà enfin cette taverne, dit-il d'un ton sec.

Il entra dans la taverne. Personne. Mis à part, un jeune tavernier, qui avait l'air plutôt sympathique!

-Bonjour monsieur, je suis bien à la taverne de Mystra ?


-Bonjour petit, oui, tu y es bien. Tu veux quelque chose?

-Oui, une eau kawaii s'il vous plaît.

-Ok, c'est parti!

-Tiens, la voilà.

-Merci beaucoup. * Il est beaucoup plus rapide que Tek dis donc! *

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Eclair10

Puis, suite à un éclair de génie, peu commun chez les disciples Iop, il décida d'attendre paisiblement, l'arrivée d'un membre de Mystra, dans le but de lui parler, et de mieux se connaître.
Soudain, Waviny s'écroula sur la table et se mit à ronfler.

Il fallait bien faire une petite pause après cette longue marche!
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:29

Il était presque attendrissant ainsi endormi le petit nouveau. Presque. C’était sans compter sur ses ronflements, symphonie de grognements et de sifflements désarticulés à laquelle se rajoutaient parfois, en fond, quelques gargouillis informes dont Niabea préférait ignorer l’origine. Contournant prudemment la table où le iop s’était effondré en une masse inerte le meneur de l’Ordre entendit sous ses pas le clapotis régulier d’une flaque d'eau. Intrigué il baissa les yeux et vit, fait rare dans la taverne, une flaque d’eau s’étendant au sol et dont l’origine… n’était autre que la bouche de Waviny. Le jeune guerrier, plus fort encore que la référence en la matière Grombrindal, était visiblement capable de produire énormément de bave en dormant.

Paternaliste Niabea ramassa une serpillère et la calla doucement entre le cou et la bouche béante du petit iop.


- Ce devrait être suffisant…

Jetant un coup d’œil au tavernier qui le regardait en arborant un sourire mi-amusé mi-moqueur sur le visage il lui rendit avec franchise.

- S’il ne se réveille pas dans l’heure pense à essorer la serpillère qu’il ne se noie pas quand même…

Le tavernier se contenta d’un rire étouffé sans répondre. Visiblement Waviny avait un peu trop fêté ses derniers votes… les excès de la jeunesse. Lui-même étant jeune… halala… que de souvenirs… suffisamment en tout cas pour lui faire quitter la taverne le sourire aux lèvres, sourire qu’il conserverait jusqu’à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:13

Il était rare qu'Englael passe la nuit dans ses quartiers du pied-à-terre que l'Ordre possédait à Madrestam. Non pas que la convivialité bruyante du port ou le confort étroit de sa chambre lui déplaisent, loin de là. Simplement, il avait d'autres obligations dont les Chevaliers n'étaient pas informés - ce qui en soi n'était pas vraiment un problème - et qui l'amenaient à loger ailleurs ; mais, pour ne pas trop éveiller les soupçons, ou du moins s'épargner un interrogatoire aussi long que pénible, le disciple d'Eniripsa tâchait d'occuper ses quartiers de temps à autres. Mais ces nuits étaient rarement reposantes, le jeune homme les passait à fixer le plafond ou remuer ses idées noires, chaque seconde prenant une teinte d'éternité. Et pourtant... Le jour finissait toujours par se lever, au grand soulagement du jeune homme.

Ainsi, dès que les premiers rayons du soleil filtrèrent à travers la lucarne, il se leva, s'aspergea le visage, tentant en vain d'en dissimuler les marques de fatigue, et posa son regard sur son reflet dans le miroir. Son teint aurait fait pâlir d'envie un maître vampire.


- Bon, c'est pas bien grave, de toutes façons, pour le monde que je risque de croiser à cette heure... Un passage éclair par la taverne, et je file! Avec un peu de chance j'serai auprès de ma petite chérie avant qu'elle se réveille...

Il descendit l'escalier sans bruit, traversa la taverne déserte, prenant machinalement un pichet de Lailait et une briochette sur le comptoir, et alla s'installer à sa table habituelle. Il balaya la pièce du regard. Quelque chose semblait différent de d'habitude. Restait à savoir quoi... Et impossible de demander son avis au tavernier, il était, comme à son habitude, endormi sur son comptoir. Il avait pris pas mal d'embonpoint ces derniers temps, d'ailleurs.


- Ah mais non... Il pencha la tête sur le côté. Il s'est fait un copain de pionçage sur le comptoir! Chacun sa conception du confort, après tout...



[HRP]

Et voilà, à mettre quinze plombes à écrire trois lignes, j'me suis fait devancer par le chef... Mais bon ça n'a pas l'air bien gênant, et c'est tant mieux, j'ai pas le cœur à réécrire autre chose Razz

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:14

Pwahhh... Hein mais qu'est-ce que je fais là...

Oh non... Je me suis endormi... J'ai certainement dû louper les membres de Mystra...
C'est pas ma journée!

Alors, il constata l’amas de bave, juste devant son nez.

Hein?! Mais, c'est moi qui ai fais ça?!... Rolala... Bon c'est pas grave, passons à autre chose!

Le jeune Iop, d'humeur plutôt fâcheuse, demanda au tavernier sur un ton très sec:

-Hé tavernier, Sert-moi donc une bière d'amakna!

Puis, le tavernier, prit son épée, et tapa le petit iop sur la tête, en disant:

-Tu es bien plus aimable quand tu dors toi...

Puis, Waviny qui était à peine sorti de son sommeil, se rendormit, ou plutôt s'écroula quelques instants plus tard!
Décidément, c'était vraiment pas son jour!
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:23

Quelques jours plus tard.

Ah... Qu'est-ce que j'ai mal dis donc... Oh, et cette bosse, qu'est-ce que c'est? Ah, oui, le tavernier!

-Ah, tu t'es enfin réveillé! Excuse-moi pour hier hein?

Waviny était toujours un peu endormi.

-Oui, oui, ne t'en fais pas! Tu n'as toujours pas croisé un membre de Mystra?

-Non, désolé!

-Ah... dommage! Oh, mais! Bien sûr! Tavernier, peux-tu me donner un petit parchemin s'il te plaît?

-Oui, tiens le voilà!


-Ah merci!

Quelques minutes plus tard.

-Tiens, est-ce que tu pourras l'accrocher quelque part dans la taverne, pour que les membres de Mystra l’aperçoivent, s'il te plaît?

-Bien sûr, aucun problème!

-Ah, cool merci! Je vais aller préparer tout ça, à bientôt!
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Parchemin-event-3-295b6f4


Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:30

[HRP]

Merci pour l'invitation, mais ça sera sans moi, à mon grand regret... Je ne suis pas à la maison en ce moment, et mon ordi refuse de parler à la Wifi qui emplit mon asile temporaire...

Mais je compte sur vous pour boire une pinte à ma santé!

Lunatiquement,

Englael

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:08

[HRP]

Ah mince... De toute façon, si il n'y a pas assez de personne, je reporterai l'event à une autre fois!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:47

[HRP] Je serai là pour ma part ! Smile A demain ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:39

[HRP]

Bah désolé Niabea et Hestivale, mais je vais devoir annulé l'event de ce soir par manque de réaction. J'espère pouvoir en refaire un à un autre moment!

Je vous dis à bientôt et merci encore!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:50

Avec la récente inflation du prix des runes, Meawrh quittait encore moins qu'auparavant les plaines ensoleillées de Cania. Un rapide tour à Bonta de temps en temps, pour pallier à telle ou telle pénurie, mais globalement, l'élevage (et la sieste) occupaient tout son temps.

Conséquence directe, ses passages dans les bureaux de l'ordre se faisaient plus hasardeux qu'à l'accoutumée, même s'il est vrai qu'ils n'avaient jamais été très réguliers.
Néanmoins, cédant aux rappels des chevaliers quand à son devoir, il se fit violence ce soir la pour effectuer le voyage jusqu'à Madrestam. Certes, vous me direz, la magie des zaaps et des potions rends ce trajet moins ardu qu'il le serait pour un kanigrou qui voudrait prendre le bateau pour l'île de wabbit, bien forcé qu'il serait de faire la totalité du voyage à pattes, mais n'entamons pas plus avant la crédibilité de cette justification de retard. Pas plus que nous ne tergiverserons sur les raisons qui pousseraient un kanigrou à vouloir se rendre sur les terres du Wa.

Bref, l'ecaflip parvint donc jusqu'à la taverne Mystra, et bien que la tentation de repartir discrètement lui traversa l'esprit en apercevant la pile poussiéreuse des documents qui attendaient patiemment son attention, il se mit donc au travail.

Dans la mesure ou le détail des travaux administratifs accomplis par notre protagoniste ne passionnera probablement pas le lecteur, j'userais d'un artifice de narration pour sauter directement au sujet dont il est précisément question ici :


*** un peu plus tard ***


Après lecture du dossier de candidature de Wavyny, Meawrh y apposa sa signature en guise d'approbation




[hrp] C'est donc un pour de ma part. Bonne chance [/hrp]


PS : contrairement aux rumeurs, ce post n'a pas été rédigé sous contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:30

Après quelques jours de sommeil bien mérités, le jeune iop qui avait beaucoup visité Bonta dans ses rêves, décida d'allait jeter un oeil à la taverne!

Quelques heures plus tard...

Ah, enfin, dit-il tout épuisé.

-Salut mon ami!

-Salut Waviny, ça fait longtems que je ne t'ai pas vu!

-ouai, je sais, je dormais!

-Je te sers quelque chose?

-Non merci, ça ira merci! Tiens, regardons de plus près à ma candidature!

Oh, mais! C'est super, Meawrh a voté POUR!

Le jeune disciple Iop était tout excité, il ne lui rester plus qu'à obtenir un seul POUR!

Ah, je suis très content, ça mérite bien une bonne petite sieste ça!

Puis, la larve s’assoupit avec le sourir aux lèvres sur une petite chaise de la taverne. Cette fois, il n'allait pas rêver de Bonta!


[HRP]

Merci beaucoup Meawrh!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:31

[HRP]

Bonjour, bonjour tout le monde!

Je voulais vous informer que je venais de faire l'achat de quelques grosses captures, et que je voulais les partager avec vous, pour que l'on puisse s'amuser!

Voilà mes captures: -Crocabulia
-Kimbo
-Bworker
-Royalmouth
-Minotot
-Ben le pirate

Mais, il n'y a que 8 places... Donc je ne pourrais prendre que 7 personnes avec moi... et j'en suis désolé!

Donc, je prendrais les premiers volontaires. ( je ne pourrais prendre qu'un personnage par personne pour qu'il y ai plus de personnes présentes, sauf si il n'y a pas de volontaires ^^ )

Voilà la liste des participants pour l'instant:

-Moi
-Pantomime ( ou un de ses autres personnages )
-Niabea
-Englael
-Theomar
-Meawhr
Voilà, donc ceux qui sont intéresser, dites-le moi sur le jeu ou ici-même, j'éditerai ce message.

Quand nous serons 8, nous essayerons de nous mettre d'accord pour un horaire où l'on pourra faire toutes les captures.

Voilà, c'est tout, j'espère que ça vous plaira, et à la prochaine, merci beaucoup!

[HRP]



Dernière édition par wavyny le Sam 11 Juin - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:57

[HRP]

Bah ou sinon tu peux prendre plus de monde, mais tout le monde ne fera pas toutes les captures... Ce qui en soi n'est pas vraiment dramatique Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:02

[HRP]

Ah oui, c'est une possibilité! Merci beaucoup Englael.

Dans ce cas, tous ceux qui veulent participer à ces captures me le disent, et tout dépendra du nombre qu'on sera ^^.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:42

[HRP]Je suis intéréssé, jouvenceau! :p[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:50

[HRP]

Ok, je le note monsieur! ^^".

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:58

[HRP]

Bon bah, on dirait qu'il n'y a plus d'intéressé, donc nous allons pouvoir nous donner une date, est-ce que ça vous irez ce lundi en fin d'après-midi/ début de soirée ?

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue101/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:18

[hrp: j'ai toujours pas d'ordi, alors pardonnez moi je ne fais pas de rp. Je veux juste voter, et après avoir tout lu, ce sera un POUR de plus de ma part.]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:19

Il faisait beau aujourd'hui.
Waviny dormait encore et encore... les oiseaux chantaient. Bref, Waviny allait encore passait un jour pépère...

Quelques heures plus tard.

Bwahhh... eh beh, il fait bien beau aujourd'hui. Je vais aller faire un petit tour dehors!

Après avoir mangé et s'être habillé, Le jeune Iop était enfin devant sa porte, fin prêt.

Hein?? Mais... Qu'est-ce que?!... Une dragodinde sauvage énervée?!

AU SECOURS!!!

Pfeuh, Pfeuh Pfeuh!!!...

Ah, mais c'est horrible, une dragodinde, c'est pas mon jour de repos ça! En plus, elle est pas belle!

A l'aide!!


Puis, Waviny courut ainsi pendant de longues heures avec la dragodinde derrière lui.

Ah, tiens! Une maison ouverte!

Il entra puis referma la porte.

-Ah tiens, mais qu'est-ce que tu fais là épuisé?

Waviny n'en revenait pas. Il était dans la taverne de Mystra!

-Salut tavernier, comment ça va?

-ça va bien merci et toi?


-Mwé, je viens de me faire courser par une dragodinde sauvage...

-Ahahahah! Alors, je te sers quelque chose?

-Non merci ça ira! Je suis crevé! Je vais en profiter pour voir où en est ma candidature.


-Ho mais! Un nouveau vote! De Groualf! ça veut dire que je suis pris en test! Mais c'est super ça!
Je suis vraiment trop épuisé! Je vais aller faire une sieste moi, que d'émotions aujourd'hui!


Puis Waviny s'endormit doucement sur une table. Avec un gros sourir!


[HRP]

Merci beaucoup Groualf!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue115/200Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:09

[HRP]

Voilà, je voulais tous vous remercier pour votre aide et votre sympathie, c'était vraiment super de postuler chez vous! Et j'espère que ce n'est pas encore finie!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]   Le moment tant attendu! [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment tant attendu! [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser