Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saboun

Saboun


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

/!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Empty
MessageSujet: /! Saboun /! [Candidature personnage presque secondaire acceptée]   /!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:45

Personnage.
/!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Generalsadida

    Nom : Kas'shik
    Prénom : Saboun
    Classe : Sadida
    Âge : (100 ans) + 17 ans
    Alignement :Bontarien
    Cercle : 84
    Guilde: Indépendant


Description Physique.

Saboun, appartenant à la classe des Sadida, est tout aussi poilu que ses congénères, a tel point que son visage disparaît souvent sous sa touffe de poils impressionnante! Le jeune homme est plutôt grand pour son âge, ce qui lui permet de cogner les plus petits et d'en profiter pour pioncer quelques-part.
Il est particulièrement musclé, ce qui s'avère être un véritable mystère, quant à l'apparition insoupçonnés de muscles habitués à se reposer. Cependant, son entraînement au manque d'exercice, lui permet d'entretenir des bourrelets qu'il affectionne beaucoup.
Pour tout vêtement, le jeune Kas'shik s'habille en suivant, la seule véritable mode digne d'intérêt, la mode Sadida! A savoir, des vêtements simple et léger, dévoilant beaucoup de son corps. Il faut savoir que les poils font parti de la panoplie du parfait Sadida! C'est lui qu'il a dit!
Cependant, il a opté depuis peu pour un ensemble vert, absolument adorable, fabriqué artisanalement à base de plume de Kwak, pour la saison Printemps/Ete/Automne/Hiver seulement!

Caractère.

Le jeune Sadida est du genre à être épuisé avant même d'être épuisé. Heureusement, il s'avère que c'est une norme chez les Sadida et comme tous ses congénères, il a appris à vivre avec. Cependant, il affiche très souvent un air absent sur son visage peu expressif, ce qui dévoile que très rarement son véritable caractère.
Il est malgré tout, capable de sentiment. D'un naturel curieux, il est emmené à découvrir constamment des nouvelles choses. Il a pour habitude de conserver beaucoup de ses trouvailles, et à les revendre. Aujourd'hui, on le qualifie de prospecteur où plus sèchement d'avare, mais il n'hésite pas à faire profiter ses proches de ses trésors ce qui, quand on le connait bien, dément toutes rumeurs à son sujet.


Histoire.

Citation :
..Saboun naquit à l'âge de .. à l'âge de.. Peu importe! Il naquit comme tout le monde au cœur du royaume Sadida. Royaume légendaire et complètement paumé, on ne sait pas trop où..

"Héhé.. Ouais c'est un bon début pour une légende ça..! Ce bon vieux Larry Poller peut aller se rhabiller avec sa biographie, je vais pondre un héros. Quand j'aurai avalé mon chocolat chaud en tout cas."

Maison du zooooooornal, Il y a pas longtemps...

On raconte que le Royaume Sadida est un monde hors du temps. Il a toujours existé et existera sans doutes toujours. Cependant, les secrets quand au moyen d'y accéder non pas encore été découvert, et les représentant de la classe prétendent ne pas avoir de souvenir quand au moyen de s'y rendre.
L'endroit, habité par une magie rare, est sans doute l'un des lieux les plus pure qui puisse encore exister, et Sadida y veille certainement. Cependant, il n'est pas le seul et au cœur de ce royaume il apprend aux différentes communautés Sadida à faire de même. Ainsi, chaque jeune disciple avait depuis l'Aube des temps pour coutume de choisir un arbre, à chérir et à protéger.
En échange, les arbres leur apportait de quoi subvenir à leur besoin. Des fruits, des foyers et bien d'autres choses. Parmi ce peuple respectueux, les arbres du royaume avait la possibilité de prendre vie, sans se cacher. On raconte même qu'un arbre suffisamment fort, pouvait conserver ses caractéristiques en dehors du royaume... Cependant, peu d'entre eux nourrissait l'ambition de voyager, et plus rare encore, était ceux qui tentait l'aventure.
Une volonté hors du commun était donc nécessaire... Des légendes prétende que les origines du chêne mou en personne commençaient ainsi, mais les détails de ses origines lointaines sont floues pour beaucoup de monde et ce cas avait été le seul exemple.

Cependant, cette histoire inspirait encore beaucoup de jeune esprit, tant bien chez les Sadida que chez les plus jeune arbres.
Le jeune kas'shik aimait partager cette histoire, avec l'arbre qu'il avait choisis de protéger, et ce chêne aimait le dévouement du jeune Sadida ainsi que les histoires qu'il lui racontait.
Souvent, ils leur arrivait l'idée de partir ensemble, mais il y avait une règle au village. Seul un Sadida expérimenté avait la permission de rejoindre le monde des Douzes. Cette règle ne s'appliquait qu'à de rares villages, qui souhaitaient conserver ses jeunes dans la vie active du royaume. Une fois prêt, l'aventurier rejoignait un cercle d'arbres très ancien, afin de partir à l'aventure.
Au réveil, ce dernier s'éveillait dans le monde des Douzes, ignorant sa vie passé, sans aucunes chance de rejoindre un jour le royaume qui la vu naître. Ainsi, bon nombre de Sadida habitaient le monde des Douzes, à l'heure actuel. Il y a très longtemps, on raconte qu'un groupe de disciple de Sadida avait fondé un ordre nouveau sur une île étrange au climat agréable...

Shik, le jeune chêne que protégeait Saboun, avait dans l'idée de voir ce monde dont les anciens parlaient à l'occasion. D'habitude, cette idée farfelue passait avec le temps, et le sadida protecteur dissuadait assez facilement de renoncer à ce rêve sans intéret, mais Saboun partageait également cette ambition...
Les années passèrent, et tous deux grandirent au cœur du royaume. Contrairement à ce qu'avait espéré le conseil Sadida et les anciens arbres, leur rêve ne disparut pas, bien au contraire. Les années passées était pour eux, le temps qui les rapprochait du moment où ils pourront rejoindre le Monde des Douzes. Mais alors qu'ils imaginaient cette possibilité, Shik apprit un jour sombre, toute la difficulté, l'impossibilité de la tâche qui les attendait.
Dès lors, le jeune chêne fut plus distant et recherchais moins la compagnie de Saboun, comme de ses congénères. Ce brusque changement de comportement était le résultat de la tromperie des anciens arbres pour les empêcher de rejoindre le Monde des Douzes. Cependant, c'était un rêve de longue datte, et Shik ne laissa pas tomber. Dans le plus grand secret, il consultait beaucoup d'autres arbres, afin de comprendre comment rejoindre le Monde des Douzes. Il savait la tâche ardue, mais le chêne mou, ne l'avait-il pas fait? Du moins, s'il n'était pas une légende...

Puis un jour, il disparut...

Saboun, affecté par le comportement de son ami, avait peu cherché à rencontrer d'autres personne. Il ne pensais plus qu'à Shik, avec qui il avait un lien très fort. Mais quand il disparut du royaume, Saboun le ressentit aussitôt. Très rapidement, il partit rejoindre les anciens arbres, qui au courant des derniers agissement de Shik et de sa fuite, avertirent Saboun, et Saboun seulement.
Il incombait désormais au jeune Sadida, de ramener Shik dans le royaume Sadida. La folie qui guettait le jeune chêne pouvait nuire au reste du monde...

A son réveil, Saboun découvrit avec surprise qu'il avait conserver ses souvenirs, à l'exception de comment il était arrivé ici. Ainsi les anciens arbres prenaient seuls, la décision de conservé ou non les souvenirs...
Le jeune Kas'shik se releva rapidement, et jeta un bref regard au nouveau monde qui l'entourait. Tout était différend, et si semblable en même temps.. C'était étrange..
La traque du jeune Sadida débuta au moment même de son réveil dans le monde des Douzes. Ici, il était seul. Il avait été autrefois proche d'un ami, et ce lien avait toujours été avec lui. Maintenant, il ne ressentait rien, et se sentait plus isoler que jamais. Mais alors qu'il croyait devenir fou, quelqu'un lui vint en aide. Une femme mystérieuse et sans visage. Sans vraiment de consistance et de présence. Il ne la percevait pas correctement.

Saboun avait alors 15 ans à son arrivé dans le Monde des Douzes, et la traque dure presque deux longues années. Cette étrange femme combla le manque en lui, et lui permit de supporter la solitude.
Quand enfin, il retrouva Shik, le jeune chêne n'était plus le même. Son bois avait mal vieillit, il était plus grand, plus sombre, plus... Malveillant aussi.. Saboun tenta alors de raisonner son ancien ami, mais depuis longtemps, il le savait perdu. Lui aussi avait souffert de ce lien qui avait été rompu.
Ainsi, si les souvenirs étaient perdu en arrivant dans le Monde des Douzes, c'était en réalité pour préserver les enfants de Sadida, de la folie qui les guette, de la perte d'un ami de toujours.

Le combat, était désormais, inévitable. La bataille dura plusieurs heures, où bon nombre de ronces et de lianes, s'opposaient violemment, cherchant des failles dans le jeu de l'autre. L'expérience de Saboun comme de Shik avait été énorme, et aucun ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre.
Tout deux épuisés, ils s'évaluèrent du regard. Il était venu le moment d'en finir et pour celà, Saboun était prêt à se sacrifier pour de bon, conscient du danger que représentait son ancien ami.
Le jeune Sadida entame une course rapide en direction de Shik, et sans peur, sans hésiter, brandit sa lame haut dans le ciel, bondit, et attaque le centre du tronc, son seul point faible. Il était désormais facile pour Shik de tuer le jeune homme, mais il serait également lourdement atteint.

Le temps paraissait figé. Shik voyait son ancien allié de toujours approcher, il pouvait encore s'en débarrasser et peut-être survivre. Mais.. Quand Saboun arriva, Shik ne fit rien. Il ne bougea pas. Peut-être était-ce un moment de lucidité, peut-être avait-il comprit la folie qui l'habitait. Il ne le serait jamais. La lame pénétra son être, et un instant, Shik s'effondra en poussière sur le sol.
A ce moment là, Saboun retomba dans les restes de Shik. Son arme s'enfonça plus loin dans le sol.
Jamais le jeune Sadida n'aurai imaginé un telle douleur dans son cœur. Le lien qui l'unissait à Shik existait toujours, mais il ne l'avait plus jamais perçut. Quand son ami disparut, ce lien autrefois si fort, se manifesta si intensément que, comme s'il avait sa propre volonté, changea Saboun, un sadida coupable d'avoir détruit l'arbre qu'il avait juré de protéger, en un jeune chêne..

Ce sommeil forcé, était une punition qu'accueillait avec plaisir, le jeune Saboun. Ces remords, qui l'avait violemment envahit, seraient sa seule compagnie, jusqu'à la fin des temps, et il le méritait. Il avait tué son ami...

Une nouvelle année succéda à l'ancienne. Beaucoup de chose avait changé depuis la dernière fois. Saboun ouvrit les yeux. Le monde qui l'entourait était étrange. Au sommet d'une colline, il voyait des champs à perte de vue. Au loin, un petit village dégageait des signes de vie. Le jeune sadida entreprit de se lever, mais retomba lourdement sur le sol. Son corps fatigué n'avait pas fait d'exercice depuis un moment. Saboun chercha un appui pour se relever et rencontra un arbre, imposant et fier sur sa colline, dominant tous les environs. L'arbre était superbe, il s'agissait d'un chêne. C'est curieux, ça lui rappelait quelques choses...

Saboun, se sentit de nouveau en pleine maîtrise de son corps. Il ferma un moment les yeux, et aperçut Mystra. Il l'accueillit avec un sourire et elle lui répondit.
Mystra l'avait accompagné chaque jour de son long sommeil. Elle avait dès le jour de son emprisonnement, cherchée à l'aider, à démêler ses remords et quand il fut prêt à se pardonner, il parvint à se libérer.
Décidément, il n'en revenait pas ses yeux. Amakna avait beaucoup changé, en 100 ans...

___________________

Zooornal:"Alors, je termine comme ça, t'es sur de toi?"
Saboun:"On était à quoi.. 10 kamas, le caractère hein.. Alors.. euh.. Ouais, j'ai plus rien là..!"
Zooornal: "Et c'est pourquoi que tu me fais faire ça déjà?"
Saboun: "Rhaa, je te l'ai dit quinze fois déjà! Mystra m'a demandé de raconter mon histoire. Depuis la dernière fois que je suis venu en Amakna, elle a tout un fan club maintenant!"
Zooornal: "Parce que c'est vrai toutes tes trucs là?"
Saboun: "...Tu veux pas un autre chocolat chaud..."
Zooornal: "Ah t'es génial toi! Aller, je t'offre une ligne! Tu veux rajouter quoi?"
Saboun: "Si tu mets que j'ai torché le chène mou au passage, tu trouves ça crédible toi?"
Zoornal: "Qui ça?"

A la suite de son entrevue avec l'écrivain du zooornal, Saboun entreprit de retraverser ce qui restait des plaines de Cania. Rapidement, il retrouva quelques-uns de ses repères, et parvint à retrouver la Taverne des Mystra. Elle n'avait pas chaumé ces dernières années.. Un Ordre maintenant..!
Il pénétra la salle, et comme elle l'avait dit, il trouva les formulaires au bout de la salle. Il en remplit un rapidement, et y déposa son histoire fraichement rédigée. Ainsi, il postulait à son tour...

Citation :

Nom: Kas'shik
Prenom: Saboun
Alignement: Bontarien
Guilde: Indépendant
Cercle: 84

Motivations: Pour ceux qui auront parcouru mon manuscrit, j'ai été prisonnier de moi-même pendant une bonne centaine d'année. Les chênes ça vit très vieux.. Aujourd'hui, je suis enfin délivré de mes remords et c'est grâce à Mystra. Elle a comblé la solitude qui m'aurait amené à la folie, et elle m'a sauvé de moi-même.
Je me dois de la servir maintenant. Je suis lié à elle comme j'ai été lié autrefois.. A un ami.

Autres.
Aime : Achillée, Célosie, Dahlia, Hortensia, Géranium, Magnolia, Orchidée, Périlla, Salicaire, Tussilage, Vipérine, Weigela, Zinnia etc...

N'aime pas : Se lever, Penser se lever, Imaginer se lever, Faire de l'exercice, Penser faire de l'exercice, Imaginer faire..etc...

Particularités, autres : Saboun apprécie particulièrement, le nouveau modèle TS-2400 Hamac, en fibre élastique, tout coton, lavable à l'eau salée et à l'eau douce, supporte la bière, ne rétrécie pas au lavage, imperméable aux fientes d'oiseaux, inflam... etc...

Dans la vraie vie
Nom : Colin
Prenom Cyril
Âge : 16
Double compte : Nan



Parrains/Marraines : Divulyon ~ Neyna
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
/!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Left_bar_bleue199/200/!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

/!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée]   /!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:37

[HRP]

Youpi ! Enfin la candid' de Saboun !

J'adore ton RP ! Je retrouve un peu de l'humour de Divu, ça doit être de famille :p En tout cas j'adore !

Ravie d'être ta marraine et bienvenue officiellement dans la famille Mystra ! ^^

PS : Je ne pense pas que les votes soient réellement nécessaires dans ton cas, mais au cas où, je vote "POUR" !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
/!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Left_bar_bleue583/600/!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

/!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée]   /!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:48

Hazriel se contenta de noter un contre puis ajouta:

-pas besoins d'un noob de plus dans la guilde je suis contre!

Puis elle s'en alla.

Azurylla passa derrière et raya le "contre" de Hazriel pour le remplacer par un pour, puis elle ajouta:

-En effet on a pas besoins de noob de plus dans la guilde, y en a déja trop , et ca serait bien qu'on ait au moins un bon sadida dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée]   /!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Saboun /!\ [Candidature personnage presque secondaire acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser