Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]

Aller en bas 
+3
Sheza
Heycaflip
Naër
7 participants
AuteurMessage
Naër

Naër


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A travers le monde des quinze

Quelques informations...
Race: SadiZZZZzzz...
Guilde:
Cercle de Puissance:
EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Left_bar_bleue119/200EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (119/200)

EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]   EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:36

Amakna libre

EDITION SPECIALE !

Le chercheur en Koalakolojie Askellia Fabre a accepté d'être questionné par notre journal !

EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Signat11

Page 3.


Notre journaliste Dupond & Dupont sont on interviwés le maître Zobal d'Astrub.

Page 6.

Le bon plan de la semaine

La taverne du "Dragon Cochon" a enfin ouvert dans son antre ! Bonne idée pour les touristes, le moindre aventurier qui passe dans le coin, n'hésitera pas à s'acheter une bonne brochette de porc.

Page 8
.

Pinpin coupe du pain.

Nous avons interrogé le célèbre iop Pinpin ! Il nous a appris une nouvelle passion sur le pain. Découvrez tout sur son futur livre de recettes qui sortira dès le mois prochain.

Page 11.








[Page 3] :

Après avoir questionné le célèbre chercheur Askellia, nous avons appris beaucoup sur les koalaks. Regardez notre interview exeptionnel :

-Alors, que pouvez vous nous dire sur ces mignones petites créatures que sont les koalaks ?

-Mignone ?! Non mais vous revez ! Saviez vous qu'ils étaients cannibales ?

-Ah bon ? Mais c'est horrible, ça ! D'où cela provient ?

-De leurs ancêtres, les maîtres koalaks, ils semblent innofensifs mais pas du tout ! A l'époque, ils se mangeait entre eux, et c'est resté. Mais vu d'un autre côté, il y a le "groupe" des koalaks sanguins qui ont refusés de s'entre-dévorer. Ils mangent des feuilles, des branches et surtout des fruits !

-Bien, continuons. D'où vous vient cette passion envers ces "bêtes" ?

-J'ai grandi parmis les koalaks. Mon père était éleveur, il avait une préférence pour les adultes et donc par conséquent ma mère s'occupait des bébés.

-Ah, d'accord, je vois ! Sinon, quel matériel utilisez vous pour votre métier ?

-Moi ? J'ai de la technologie dernier cri : un scalpel pour découper délicatement la nourriture végétarienne ou les cadavres presque dévorés par les autres koalaks ! Une pelle Rhon pour creuser la terre, on peut toujours y trouver des objets archéologiques ! Et bien sûr, le plus important : un F-O-U-E-T ! En pleine jingle, il faut savoir se défendre, puis on peut toujours les dresser un minimum grâce à ça et en cas de soucis grave, on peut toujours étrangler une plante carnivore du coin.

-Bien sûr ! De la.. hem... haute technologie, comme vous dites... Bref, une question me tracasse, travaillez-vous seul ou en équipe ?

-Moi ?

-Non le voisin.

[...]

-Ah ! D'accord, j'avais pas compris. Oui, je travaille seul, dans ce métier, c'est très dûr d'être discret, alors si il faut parler en plus !

-Et, ce n'est pas trop dur de travailler seul ?

-Absolument pas ! C'est presque plus facile, on est moins bruyant seul qu'à deux, comme je vous l'ai dit.

-Bien. Gagnez-vous bien votre vie ?

-TRES BIEN ! Vous voulez savoir pourquoi ? Non, je m'en fiche, je vous le dit : je dompte les bébés koalaks sanguins et je les donne à mon père pour qu'il les dresse au combat, et là, ça vaut très chère en les revendant !

-Oh oh ! Et quel est votre méthode pour les dresser ? Ou plutôt, la méthode de votre père.

-Secret de famille !

-Ah... dommage, il y aurait eu des interressés !

-Et pour finir, quel est votre prochain but ?

-Mystra...

-Comment ça ?

-La treisième déesse ! Juste avant Zobal et Roublard.

-Comment ça ? Il n'en existe pas.

-Si ! Elle est peu connu mais pourtant, une île toute entière y croit !

-Quelle île ? Et quelle est sa particularité ?

-Alkatraz ! Et ell..

-ALKATRAZ ?! Mais c'est une prison !

-Une autre île a le même nom, et laissez moi finir ! Comme j'allais le dire, c'est la déesse du sommeil et des rêves. Je l'ai croisé une fois, en dormant, elle m'a promis un destin joyeux et riche ! J'ai donc choisis de rejoindre l'Ordre des Chevaliers de Mystra.

-Bon, et bien merci !

[/HRP]

Bonjour, je suis un crâ de cercle 27 pour le moment, j'ai une sadida 65 mais je l'utilise que pour les métiers. Je souhaite vous rejoindre car je voudrais mieux connaitre le rp ! Je suis un ami IRL d'Hyzugaia, on est dans le même collège, j'ai aussi 12 ans, je m'appelle Benjamin Fabre, j'aime le bmx et les pattes (tongue)

Pour les parrains, j'aimerais rencontrer Belomen, et discuter avec lui pour peut être le choisir (:p) et sinon j'aurais pensé à Divulyon (je ne suis pas sûr du nom), que j'ai rencontré dans le jeu. Je ne lui ai pas encore demandé. Merci d'avance ! A bientôt j'espère.

PS : Excusez moi pour les quelques petites fautes qui se sont glissées dans le texte.
PS² : J'ai été aidé par Hyzugaia qui vous passe le bonjour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Left_bar_bleue131/200EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (131/200)

EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]   EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:19

[HRP]

Je confirme, c'est un ami IRL. Il débute en rp mais je pense qu'il progressera très vite ! Comme moi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Left_bar_bleue160/200EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)

EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]   EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:12

C'était avec un bol de lait chaud à la main que l'Osamodette avait fait sa promenade matinale à Madrestam, bien contente de sentir l'air marin lui chatouiller les narines une nouvelle fois. Elle avait aussi prévu de se rendre à la Taverne, histoire qu'elle s'assure que tout était bien à sa place, ou juste voir si quelqu'un avait besoin de compagnie... Ou simplement si quelque chose là-bas attendait la venue de quelqu'un. Elle haussa les épaules en se disant que peu importait la raison après tout, elle allait tout de même y faire un tour.

... Et en effet, il y avait quelque chose. Un étrange bout de papier au pied de la porte qu'elle ramassa avant de pénétrer dans la Taverne, où il faisait plus doux qu'au dehors.


- "Amakna Libre"... Depuis quand on reçoit ce journal ici, nous ? Si ça s'trouve c'est un Chevalier qui l'a demandé ?

Elle s'apprêtait à le poser sur la table de façon à ce que tout le monde puisse le voir quand soudain... un mot captura son regard, totalement.

... La Koalakolojie.


- Mais c'est quoi ce truc encore ?, plissant les yeux elle lit alors à haute voix, "Le chercheur en Koalakolojie Askellia Fabre a accepté d'être questionné par notre journal !" quelle page, quelle page... ? Ah oui, c'est marqué là... Page 3.

Sheza reprit son bol de lait, tranquillement, et le sirotant doucement commença à lire l'article, en commentant à voix basse... "Mais c'est quoi ce qu'ils disent ? C'est pas vrai que les Maîtres Koalaks dévorent...", elle s'arrêta un moment, un autre mot ayant attiré son attention, en bas de la page, à la dernière question, elle posa son index dessus.

- Oh douce Mystra...

Clignant des yeux, elle regarda autour d'elle pour s'assurer qu'elle était bien réveillée et que ce n'était ni l'effet du réveil au petit matin, ni une illusion passagère.

- Relis toute la phrase Shez'... "Une autre île a le même nom, et laissez moi finir ! Comme j'allais le dire, c'est la déesse du sommeil et des rêves. Je l'ai croisé une fois, en dormant, elle m'a promis un destin joyeux et riche ! J'ai donc choisis de rejoindre l'Ordre des Chevaliers de Mystra."... Oh. Une potentielle future recrue ?

Avec un petit sourire mutin, elle déchira la page de l'interview et l'accrocha, en prenant soin d'écrire juste au-dessus. "On a plus qu'à attendre que le monsieur vienne nous voir !" et en plus petit elle ajouta "Je suis désolée si c'était la commande de quelqu'un en particulier, je peux en relancer une si vous y tenez, mais j'ai pensé que c'était important et que ça rendrait service."

Les joues un peu rouges, elle se débrouilla quand même pour avoir un autre journal, juste au cas où, qu'elle posa sur le bar.



[HRP]

Voili voilou, c'était un RP qui peut, peut-être, déboucher sur une rencontre avec les Chevaliers ou une demande de recrutement directe, vu que le journal n'est peut-être pas lu par tous les Chevaliers, qui sait ? ^^ Donc je ne me prononce pas pour l'instant vu qu'il n'y a pas encore de parrains, et comme je l'ai dit un peu plus haut, pas de candidature au sens propre du terme. Cela dit, j'apprécie beaucoup ton style, et j'ai trouvé ton écrit très original !

A très bientôt donc !

PS : Un coucou à Hyzugaia aussi, tiens Razz

[/HRP]


Dernière édition par Sheza le Ven 25 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Left_bar_bleue180/200EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]   EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:28

Depuis quelques temps, quelques semaines en fait, Belomen prenait plaisir à découvrir, à redécouvrir plutôt, des contrées qu'il n'avait pas visité depuis bien longtemps. Autant la frigorifique Frigost ne l'attirait pas du tout, sa seule évocation provocant pour le félin de bien désagréables frissons, autant Amakna et sa diversité chantante retrouvait à ses yeux un charme nouveau.

La veille il était ainsi parti de Brakmar, déambulant à pieds dans les landes désolées de Sidimote, le sourire aux lèvres esquivant sans mal les groupe de bworks, gobelins et autres ouginaks. Il aimait cette contrée pour la chaleur diffuse mais omniprésente s'échappant des entrailles de la terre. Comme si, sous une fine couche de terre, battait un cœur omniprésent, celui de la planète. Cette vision était certes un peu... romantique, mais elle correspondait tant à son humeur du moment qu'à ses convictions personnelles.

C'est donc un ecaflip que l'on retrouvait joyeux et rêveur qui traçait sa route en dehors des chemins de pavés battus... jusqu'à sortir plus ou moins malgré lui de ses objectifs initiaux.

Cania.

En quelques pas à peine la différence de végétation sautait aux yeux, de l'aride et sèche terre de Sidimote l'on voyait abonder très vite l'herbe grasse de Cania. Cette région ne présentait pas de réel intérêt... les créatures y vivant elles même étaient d'une insignifiante médiocrité entre ces kanigrous baveux et les blops au QI digne d'une moumoule lobotomisée. Les dieux de la création n'avaient pas été très généreux avec la faune de ce coin...

Et c'est finalement en rebroussant chemin vers la sombre citée, longeant le massif montagneux, que le félin retrouva, par hasard, l'entrée menant à la vallée des Koalaks. C'était là, vraiment, une région qu'il connaissait mal... on disait pourtant que de nombreux secrets y demeuraient cachés, notamment concernant un dofus rendant les gens plus chanceux... il aurait pu, du sans doute, s'y intéresser plus tôt mais... la vie avait toujours placé des choses plus intéressantes ou plus séduisantes surtout sur son chemin.

Sur la voie de la vérité il avait pris parfois la liberté de faire quelques charmants détours.

Qui aurait pu lui reprocher ?

Mais nous nous égarons là autant que notre histoire et que notre ecaflip dans celle-ci. Ce dernier était désormais bel et bien engagé dans l'exploration passive et amusée du territoire des koalaks mangeurs de palmes. Il n'aurait pas cru les environs si grand... ni l'espèce si variée. Visiblement, et à l'instar des ouassingues, il semblait évident que les koalaks évoluaient en société. Une société primaire, relativement barbare et, vu de l'extérieure c'est ce qui faisait au félin le plus peur, herbivore. A en avoir des frissons.

Il se permit d'ailleurs dans le milieu de la journée d'en faire cuire un dans un coin isolé, proche d'une caverne couverte de peintures rupestres étonnantes et pu constater avec satisfaction que l'abus de végétaux ne nuisaient pas au goût de la viande. Les koalaks étaient délicieux, surtout en broche. C'était le principal enseignement d'une journée finalement très peu productive.

Néanmoins le félin est un individu curieux, et il se promit qu'après la nuit à venir qu'il appelait de ses vœux à être la plus longue et délicieuse possible, il se renseignerait un peu, beaucoup peut-être, sur ces fascinantes créatures. Être joueur ne veut pas dire manquer à sa parole, surtout vis à vis de soit même, et, le lendemain, c'est en farfouillant dans la bibliothèque de l'Ordre qu'il tomba sur un article étrange et visiblement découpé par une main bienveillante. Quelques phrases, quelques mots, et un nom : Askellia.



[HRP]

Présentation très originale, c'est un bon point pour toi déjà Smile

Après... vouloir me rencontrer vu que je ne joue plus beaucoup Belomen ça va être compliqué compliqué... et... me choisir comme parrain ?

*hésite*

Ça veut dire que je suis facile à convaincre ou que j'ai la classe à mort ça ?

Plus sérieusement je serais ravi d'une rencontre si tu me croises IG mais comme je le disais Belomen n'est plus un personnage que je joue régulièrement régulièrement... ça tiendrait de la gageure pour toi et je ne suis pas certain de pouvoir être en l'état un parrain exemplaire ^^

Après c'est à toi de voir à qui tu proposes tout ça, on en reparlera donc si tu confirmes ta demande après m'avoir rencontré ^^

Encore bravo pour ta candid, simple mais originale et bonne chance pour la suite Smile

( P.S : ce n'est pas évident évident de pouvoir trouver une réponse RP à ton texte cependant, Sheza a raison sur ce point, c'est plus une présentation qu'une candidature. Les chevaliers étant par nature vraiment flemmards ( et j'en suis désolé ) tu prends le risque qu'ils ne sachent pas comment te répondre... et donc qu'ils ne le fassent pas. N'hésite donc pas à rebondir ou à reposer pour poursuivre l'échange et arriver à une candidature ressemblant à une candidature. Même si personnellement, je le répète, j'ai vraiment apprécié cette façon de faire Smile )

( P.S II : Coucou Hizu Smile content de voir que tu traînes encore dans le coin ^^ )

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Left_bar_bleue583/600EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (583/600)

EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]   EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:54

[HRP]

Bonsoir tu as fait une candidature de qualité mais malheureusement ca sera un contre pour moi car je considère ton niveau trop peu élevé pour participer à la vie de guilde. Certains vont me dire que tu peux t'intégrer avec le rp mais selon moi ca n'a jamais suffit de rp chez les mystra pour pouvoir s'y intégrer.

Désolé.

Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Left_bar_bleue131/200EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (131/200)

EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]   EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:40

[HRP]

Salut Hazriel, je tiens à t'informer qu'il joue à Dofus depuis un moment maintenant (deux ans environs). Il monte assez rapidement et risque de vite atteindre le niveau 60-70. C'est déjà mieux, mais je sais pas si ça fera changé ton avis. (Normalement d'ici même pas un mois il sera 60. Sauf si il s'attarde sur ses métiers). En fait, je peux pas vraiment dire quand est-ce qu'il sera tel niveau vu que je ne suis plus habitué à Dofus.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Left_bar_bleue171/200EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (171/200)

EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]   EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:23

[HRP]

Bon , pour ce coup la je serais plutôt d'accord avec Haz' niveau 30 c'est vraiment trop faiblichon , d'autant plus que même si la postulation est originale et sympa à lire elle manque des éléments qui me semblent essentiels , à savoir la motivation RP du personnage à rejoindre la guilde et tes parrains .

Je serais d'avis de te dire de t'endurcir un peu avant de revenir vers nous pour proposer tes services , et je te dis ça autant pour nous que pour toi ,tu te ferais vraiment chier si tu intégrais l'ordre maintenant ,et on a pas forcément la motivation pour te "trainer" à droite à gauche pour te faire xp ou pour faire tes panos ,alors je te le redis ,prends quelques cercles ( pas mal en fait x) ) et reviens nous voir ,ce serait dommage de laisser passer un jeune rpiste comme toi à côté de la guilde quand même Wink

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Left_bar_bleue131/200EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (131/200)

EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]   EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:01

[HRP]

Je propose, si Askellia est d'accord, de mettre en "pause" sa candidature jusqu'à ce qu'il soit de niveau 80 ? ou plus, à vous de décider.

PS : Et oui, je regarde régulièrement sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Naër

Naër


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A travers le monde des quinze

Quelques informations...
Race: SadiZZZZzzz...
Guilde:
Cercle de Puissance:
EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Left_bar_bleue119/200EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (119/200)

EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]   EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:42

D'accord je comprend je suis un peut bas level mais je pense reprendre ma candidature vers les 60-80 comme huzugaia a dit donc de se la je vous dit a bientôt pour me revoir des mon level 60(Dans un mois je pense si je ne m'attarde pas trop sur les métiers.)
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]   EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:05

[HRP]

Bonsoir,

J'espère en tout cas que tu ne te décourageras pas en chemin, parce que pour ma part j'ai vraiment trouvé ta candidature très originale et elle me donne envie d'apprendre à te connaître !

N'hésite surtout pas à rester en contact avec nous et à venir nous parler, ne serait-ce que pour choisir tes parrains/marraines ! Ce sera un vrai plaisir de te donner un vote pour et peut-être de t'accepter parmi nous dès que tu auras pris quelques cercles !

A bientôt !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Naër

Naër


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A travers le monde des quinze

Quelques informations...
Race: SadiZZZZzzz...
Guilde:
Cercle de Puissance:
EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Left_bar_bleue119/200EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (119/200)

EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]   EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:32

Neyna sa ne me décourage pas du tout au contraire sa me donne envie d'être dans la guilde plus haut level car comme sa je pourrait xp avec vous.Merci pour tes compliment mais il faut surtout remercier Huzugaia car c'est lui qui ma donner l'inspirations de ma lettre et c'est lui qui ma fait decouvrire le RP.Il ma aussi donner envie d'être dans votre guilde quand il été dans votre guilde j'ai joue sur son perso et je vous ai trouve très gentil et très ouvert sur tout mes questions.



Donc je vais vite revenir et j’espère que je suis admit dans votre guilde sur ce je vous dit a bientôt et je ne vous oublie pas car je fait du RP dans la taverne au Port de Madrestam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]   EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDITION SPÉCIALE : Askellia, chercheur en Koalakolojie ! [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser