Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slawoj




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:43

-Bonsoirrrrr

Le tout jeune homme un peu frustre qui s'adressait aux chevaliers de Mystra dans leur bureau de recrutement avait un drôle d'accent.

-Certain d'entrrrre vous m'ont déjà crrrroisé un peu ces derrrrniers jourrrrs, j'ai même parrrticiper à la nouvelle teinte de cheveux d'une vieille dame de la guilde, mais je vais quand même me prrrésenter.

Je me prrrrénomme Slawoj, et je suis disciple de sacrrrrieur. Répandrrrre mon sang ne me dérrrange pas, surrrrrtout si ça peut aider des amis, mais, le sacrieur laissa brièvement transparaitre sa mélancolie, dans ce pays, je n'ai pas d'amis...

Je viens en effet d'un pays trrrrès loin d'ici et trrrrès froid, je ne suis pas forrrrt en géogrrrraphie, ne compter pas surrrr moi pour vous aider, mais j'avais embarqué avec mes parrrrents sur un navirrrre, et une grrrrrosse tempête à frrrracasser ce derrrrrnier. J'ai dérrrrivé plusieurrrrs jourrrrs sur un débrrrris, et parrrr miracle, ai finalement échoué sur l'ile que vous appelez Otomaï. J'étais pas trrrrès bien en point, mais quelqu'un m'a soigné. Je n'arrrriverai jamais à vivrrrre dans un endrrrroit si chaud, alorrrrs dès que j'ai été rrrrétabli, je suis parrrti, et je crrrrois que je n'y reviendrrrrai jamais longtemps, même si je ne manquerrrrai pas de passer parrrfois pour rrrremerrrcier mon bienfaiteurrrr. Surrrr le continent, j'étais un peu perrrdu, la plupart des gens parrrlait comme les bworrrrrks polairrrrrs de mon pays, et les autrrrrres prononcent les rrrrrr bizarrrrrement.

Quand j'ai crrrroisé l'ecalip nommé Belomen, sa fourrrrurrrre blanche m'a rrrrappelé de bons souvenirrrrs (là d'où je vient, tout les ecaflips sont comme ça), alorrrrs j'ai engagé la converrrrsation. Il est un peu bizarrrre non ? Mais il a été trrrrès sympathique, et comme j'ai crrrru comprrrrendre qu'il dirrrrigeait une guilde, et que j'ai besoin de pouvoir me fairrrrre tapper pour les autrrrres, je l'ai un peu suivi, et c'est là que j'ai rrrrencontré quelques uns des votrrrres.

Je sais pas encorrrre tout de la Déesse Mystrrrra que vous serrrrvez, mais même si elle m'as l'air un peu fainéante, elle me plait bien, et j'apprrrrrendrai à suivrrrre ces prrrréceptes.

Voilà, j'espèrrrrre que vous voudrrrrez bien de moi parrrrrmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue190/200Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:48

Hendall , qui écoutait les dires du jeune Sacrieur lâcha un petit rire :

-Et bien sache maintenant que tu as retrouvé des amis! Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue180/200Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:27

Le Grand Nord... Ou le Grand Sud... Des légendes commençaient à circuler sur l'île mythique de Frirost depuis quelques temps déjà... intéressant bien entendu au plus haut point l'Ecaflip aquatique friand de tous ces mystères et curiosités exotiques. Pas de chance le sacrieur n'était pas des plus bavards, et, pire encore, sa manie de rouler les r, systématique, avait le don de faire hérisser le poil du félin. Avait-on idée de parler ainsi ? Heureusement ce n'était pas du bwork, même si, dans les premiers temps, Belomen s'était demandé, à juste raison qui sait ?, s'il ne s'agissait pas d'une espèce congelée de bwork primaire. Si si ! Vous savez ! Une personne prise dans les glaces aux tout débuts de l'épidémie de bworkite, alors que les premiers symptômes seulement se faisaient ressentir dans la population astrubienne. Le bonhomme, qui sait ?, prenant conscience de l'atrocité de la situation, s'était jeté des falaises de l'île de Nowel... et s'était retrouvé emprisonné par les glaces jusqu'à une époque très récente. Ou... comme le disait ce fameux Slawoj peut-être n'était-il qu'un voyageur perdu par ici... et qui souhaitait finalement y rester. Quoi qu'il en soit rien de bien clair, rien de bien clair, rien de bien clair. Il se répétait au sein même de ses pensées... mais comment dire... rien de bien clair quoi ?

- Hum...

Il avait pris une mine songeuse, fouillant l'horizon nuageux du regard, à la recherche d'une idée, d'une réponse, ou d'un effet de style plus frappant encore.

- Un mystère se cache sans nul doute dans votre volonté de nous rejoindre...

Prenant une position proche de celle du très connu "dormeur de Rho'Din" un enutrof figé par le temps dit-on en contemplation devant un des oeufs de dragon, il se contenta d'un sourire.

- Il ne sera pas écrit dans les registres de l'ordre que moi, Belomen, quatrième meneur devant l'éternelle Mystra, j'ai reculé devant le danger...

Il lança d'un geste vif une carte qui vint se figer dans le bras de Slawoj, impassible.

- Voici un 8 de trèfles... c'est une des cartes de mon jeu... bienvenue dans mon fan club.

Une recrue de plus, le destin semblait réunir autour de lui cette meute d'admirateur.

- Je crrrrrrrrrois que vous vous trrrrrrrrrrrrrompez, je veux rrrrrrrrrrrrrejoindrrrrrrrrrrre les Chevaliers de Mystrrrrrrrrrrrra.

Belomen tomba de haut, mais impossible de faire marche arrière, sortant de sa poche un vieux blason miteux, il s'en servit pour panser la plaie que la carte avait ouverte.

- Tiens... et prend en soin... il résiste au sang depuis que... hum... Elea me l'avait emprunté. Une sombre histoire, tu verras ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slawoj [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser