Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La nouvelle Miss d'Amakna sera moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komaki

Komaki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009

La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Empty
MessageSujet: La nouvelle Miss d'Amakna sera moi !   La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:39

Coucou les amis !

Je sollicite vôtre aide pour porter ma petite Lymah (Eniripsa) jusqu'à la gloire et la faire élire Miss Amakna Raval 2011 ^^

*distribue ses prospectus*

La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! 65796436

Alors votez tous pour les 3 garces et merci d'avance Very Happy
Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009

La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss d'Amakna sera moi !   La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:11

Je viens vous redemander la même chose étant donné que la petite est arrivée aux finales ^^ Votez pour Lymah svp ! Que le monde soit tout rose et vert avec plein des fleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Left_bar_bleue199/200La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss d'Amakna sera moi !   La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:28

[hrp]
Ça a vraiment rien contre toi, mais j'ai vraiment du mal avec cet event, qui pousse les candidats à faire leur publicité de manière beaucoup trop invasive/aggressive pour que je trouve ça agréable.
Le tout ayant été fait sans aucune place pour le rp (me parlez pas des présentations si courtes que la moitié des candidats ont vu leurs textes tronqués), j'y vois essentiellement une action de marketing viral via les réseau sociaux, qu'un event conçu pour être agréable pour les joueurs.

Enfin bon, tout ça pour dire que pour ma part, je boycotte totalement ce concours, et ce indépendemment de l'amitié/sympathie/admiration que je peux avoir pour les candidats.

ps : Je ne parle qu'en mon nom bien sur.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Komaki

Komaki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009

La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss d'Amakna sera moi !   La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:54

Que veux-tu, c'est une campagne de publicité pour Ankama ^^ Sachant que ça s'est annoncé trop vite j'ai rien préparé mais j'avoue qu'au début j'étais tout aussi dégoutée que toi et je voulais faire un mini-event défilé de mode avec les participants sur notre serveur. Mais bon, au final c'est comme pour le Goultard: un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Left_bar_bleue180/200La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Empty_bar_bleue  (180/200)

La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss d'Amakna sera moi !   La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:57

[HRP]

A voté !

Coucou Aki Smile

Content de voir que tu passes nous passer le coucou !

Bisous à toi !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Left_bar_bleue131/200La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Empty_bar_bleue  (131/200)

La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss d'Amakna sera moi !   La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:56

J'ai voté pour toi avec mes deux comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki

Komaki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009

La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss d'Amakna sera moi !   La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:52

Coucou!

Merci à tous pour vos votes Very Happy Bien que j'ai pas gagné (ne faisant pas ma pub au zaap ni canal commerce xD) je suis quand même arrivée 3e grâce à votre soutien ! Alors plein des bisous et poutoux chaleureux, j'ai été super contente d'être soutenue comme ça par mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss d'Amakna sera moi !   La nouvelle Miss d'Amakna sera moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Miss d'Amakna sera moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lames Aphya, nouvelle campagne de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser