Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai]

Aller en bas 
+3
Kalywenn
Belomen
Sun
7 participants
AuteurMessage
Sun

Sun


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Roulé en boule sur un canapé

Quelques informations...
Race: Fecaflip
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Left_bar_bleue196/200Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty_bar_bleue  (196/200)

Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty
MessageSujet: Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai]   Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:37

Dans les lointaines Landes de Sidimote, non loin du village enclavé de Gisgoul, alors que la pénombre avait pris possession des moindres parcelles de terre, un grondement faisait trembler le sol. Les Bworks, créatures monstrueuses aux muscles saillants et à la gueule déformée par la haine et la violence, avançaient tout droit sur le village à grands coups de bonds feutrés. Ils étaient menés par celui qui semblait être leur « chef », un mastodonte, une véritable montagne de muscles à la peau verdâtre, qui était mue par l’envie de tuer et de détruire. Les arbres, encore nombreux à cette époque lointaine, couvraient leur avancée massive mais s’arrêtaient tous à une demi-douzaine de pieds de la barricade de Gisgoul. Le chef des créatures s’arrêta à la lisière du bois et leva la main, donnant ordre à tous les autres de cesser toute activité. Il observa, durant 2 heures, les allers et venues en haut de la barricade puis enfin, comme sortant de sa transe prolongée, fît signe aux archers de se mettre en place. Une douzaine de Bworks à la peau ivoire rompirent les rangs et firent trois pas en avant. Encochant leurs flèches noires comme l’ébène, ils visèrent. Pendant 2 minutes, on n’entendit d’autre bruit que le craquement des arcs, puis comme animés par la même volonté, les archers décochèrent leurs flèches simultanément. Elles sifflèrent un instant dans le vent avant de tuer les 6 gardes discernables en haut de la barricade. Les monstres chargèrent alors à l’unisson, hurlants d’une seule voix alors que la cloche de Gisgoul sonnait, secouée en tout sens par un villageois blessé et affolé…


Sun se réveilla en sursautant. C’était toujours les mêmes rêves qui hantaient ses nuits… Toujours les mêmes cauchemars qui le réveillaient au milieu de son sommeil tourmenté. Il se leva, glissant du lit aussi légèrement qu’une plume de tofu, puis se dirigea vers la fenêtre. C’était le beau milieu de la nuit, la pâle clarté de la lune blanchissait son visage.

« Tu viens te coucher mon chéri ? »

Nelieru, sa nouvelle compagne, le regardait d’un œil aimant mais inquiet. Néanmoins, il continua de fixer la fenêtre quelques instants avant de s’en aller la rejoindre et de se blottir contre elle. La chaleur émanent du corps de la Sacrieuse n’arrivait pas à atteindre son corps, il se sentait glacé par un froid mordant qui venait de l’intérieur. Pendant de longues heures il regarda le balancier de l’horloge s’agiter harmonieusement, produisant un tic-tac d’abord envoûtant, puis hypnotique, jusqu’à devenir hypnagogique…


…La bataille faisait rage. Les monstres avaient enfoncé la grande porte sans aucune difficulté lors de l’assaut. Les troupes semblaient très bien organisées, les archers Bworks se tenaient postés à l’entrée du village, désormais sous possession des créatures ; l’infanterie, dirigée par l’impressionnant chef et composée de deux douzaines d’unités, avançait rapidement sur le village, défendu par des hommes affolés et terrorisés, réveillés dans leur sommeil. Néanmoins, au milieu de ce champ de bataille improvisé, certains des meilleurs combattants du village défendaient vaillamment leurs compagnons, femmes et enfants. Parmi eux, une femme, une magicienne maîtresse dans l’art du maniement de bâton semblait se défaire de ses adversaires sans difficulté, trois cadavres puants trônant à ses pieds. Un adversaire se présenta à elle, il mesurait bien 7 pieds de haut et 3 de large, portait un casque à corne de mauvaise facture et maniait l’épée courte ainsi qu’un petit bouclier de bois ; il avait pour tout vêtement une sorte de pagne en peau d’ours et des bottes en cuir trouées. Le Bwork se jeta sur elle, hurlant, l’épée en avant. Elle psalmodia alors quelques mots dans une langue obscure et oubliée, puis, sans que la créature n’ait le temps de comprendre quoi que ce soit, son épée ricocha sur une sorte de bouclier invisible et entrainé par la force de sa charge, il alla mordre la poussière, désarmé. Il fût d’abord étonné, voire même sonné, regardant son épée au sol mais alors un bruit rauque dégoulina de sa gorge puante : il riait. Il se redressa de tout son haut, ricanant toujours puis il jeta son bouclier à terre et dit :

« T va mourrire espesse d sal #?!#* » [* : Censuré pour le bien de nos jeunes spectateurs]

Il se jeta alors sur la jeune femme, son casque à pointe en avant, elle l’esquiva de côté et lui mis un violent coup de bâton sur l’arrière du crâne, l’envoyant à terre. Il lui attrapa alors la jambe et la fît tomber à son tour avant de lui mettre un violent coup, à mains nues, sur le visage. La magicienne, ayant perdue son arme lors de sa chute, semblait perdue, elle avait oublié toutes les formules qu’elle connaissait. La bête récupéra alors son épée et la leva bien haut, hurlant de toutes ses forces puis… elle tomba de côté, abattu par une dague qui lui avait traversé le cou. La disciple de Feca découvrit alors le visage de son mari qui lui hurlait quelque chose qu’elle ne comprenait pas, sonnée par les coups qu’elle avait subi. Il hurla encore, cette fois-ci elle comprit qu’il lui parlait de leur fils, oui, leur fils était en danger, elle se devait d’aller le sauver. Elle réussit à se relever péniblement et se dirigea aussi vite que possible vers sa maison pendant que son mari était aux prises avec un nombre de créatures impressionnant, le nombre de villageois encore en vie étant des plus faibles. Elle savait qu’ils ne survivraient pas, elle ne comprenait pas pourquoi tout ça leur arrivait à eux… Pourquoi ? Pas le temps de se poser ce genre de question, un Bwork était devant sa maison, prêt à y mettre le feu. Il ne l’avait pas vu, elle entama alors une longue incantation qui eût pour effet de faire tomber la foudre sur son opposant qui lâcha la torche au pied de la maison, y mettant le feu. Elle se dépêcha alors d’y pénétrer et de monter à l’étage où elle découvrit son fils, qui n’était encore qu’un petit bébé enveloppé dans une couverture tissée en laine de bouftou bien chaude. Elle le prit dans ses bras sans attendre puis fit volte-face et manqua de le lâcher quand elle découvrit un démon face à elle.

« Toi ? Ici ? Pourquoi ?
- Oh mais tu connais sans doute la réponse Eowenn.
- Je ne suis plus cette femme Hyrkul le Tendancieux.
- Tu l’as toujours été et tu le seras toujours… Quoi que, ton histoire s’arrête ici, tu mourras dans cette maison pitoyable si tu ne veux pas te joindre à moi. »

Elle s’agenouille et amorce une nouvelle incantation, faisant sourire le démon.

« Tu es puissante, certes, mais tu ne viendras jamais à bouts de mes forces avec ta pathétique magie blanche. Oublie la et redeviens mienne, à mes côtés et avec l’aide de la magie noire, tu pourras accomplir de grandes choses. Ensemble nous reconstruirons ce village en l’honneur de Djaul… »

Elle acheva alors son incantation, le coupant dans sa tirade et détruisant le toit de la maison au moyen d’une fantastique boule d’énergie pure par la même occasion.

« Qu’as-tu fait ?! Où est l’enfant ?
- J’ai changé. »

Puis, sur ces paroles pleines de sens, elle s’effondra, laissant Hyrkul ruminer sa colère et raser le désormais tristement célèbre village de Gisgoul...



Sun se réveilla encore une fois en sursaut mais cette fois-ci, il tomba du lit. Nelieru, réveillée par toute cette agitation, ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire cristallin lorsqu’elle aperçut Sun cloué au sol, les quatre pattes en l’air. Elle n’eut temps de dire mot que Sun avait déjà disparut.

« Lui et ses mauvaises habitudes… Il ne changera donc jamais. »

Au vue de la situation quelque peu embarrassante, Sun avait décidé de se téléporter non loin de là, dans un petit bosquet tranquille, à quelques lieues d’Astrub. Il s’était abrité du soleil, encore pâle à cette heure matinale, sous un châtaigner majestueux dont les feuilles allaient du vert vif au jaune décoloré. Ses pensées vagabondaient :

« Pourquoi ? Pourquoi ce maudit rêve hante-t-il toujours mes nuits ? Bien que j’en connaisse désormais la signification, il me laisse toujours perplexe et quelque peu perdu… Je pensais, peut-être bêtement, qu’une fois que j’aurai découvert mes origines, ce rêve disparaîtrait de mes pensées et de mon sommeil. Je pensais qu’il n’était là que pour m’aider à enquêter… Je me trompais. Il ne reste plus qu’une solution qui s’offre à moi. J’espère que Fecaflip ne m’en voudra pas, j’ai vraiment besoin de l’aide de cette Mystra, la Treizième Déesse, maîtresse des Mystères et du Sommeil dont Kalywenn et Eowyn me font sans cesse les louanges. Je suis prêt, prêt à lui vouer un culte sans faille, prêt à la prier chaque soir, prêt à lui faire des offrandes au fameux Bosquet de Saoriandra. »

Il s’installa confortablement entre les racines du feuillu, sortit un parchemin d’ivoire, une des rares plumes du dernier Poolay ainsi qu’un encrier à demi rempli du si prisé encre du Kralamoure Géant et s’attela à la rédaction d’une candidature. Cette candidature était destinée à l’Ordre, le fameux Ordre des Chevaliers de Mystra, une institution ancienne constituée d’êtres de tous horizons vouant un culte à la Treizième. Sun resta assis là, pendant bien des heures, entouré de tofus curieux et de feuilles mortes, à écrire la candidature la plus longue et la plus inspirée de toute sa vie.

[HRP] Voici donc ma candidature pour tenter de devenir des vôtres ! Il est vrai que vous n’avez pas d’aperçu de la candidature rédigée par Sun lui-même mais, pour moi, cette introduction est suffisante pour comprendre ses motivations à vous rejoindre. Vous avez aussi un extrait (très court) de son bg parce que bon, il est vraiment super long et croisé avec le bg originel de dofus (Un gros merci à Kindou [Kalywenn] pour son aide au niveau de la concordance entre les deux). Bref, si vous voulez en savoir plus sur son histoire, mp moi IG : /w Le-Feca-du-Soleil. Pour ce qui est du parrainage Sheza et Pantomine m’ont apporté leur aide, merci à toutes les deux ! Smile

Alors, en ce qui me concerne, par rapport à Dofus, je ne joue que mon Feca, qui est actuellement niveau 194 et maître dans 3 métiers : Boulanger, Paysan et Alchimiste. Je joue la plupart du temps avec Eowyn et Kalywenn ainsi que Mearwh (plus rarement) et ce sont eux qui m’ont donné envie de vous rejoindre. Je Rp depuis… Bah en fait je sais pas ! Plusieurs années ! Razz Et puis il faut savoir que le Rp sur Raval n’est plus ce qu’il était donc, si je viens chez vous, c’est vraiment pour trouver des gens sympathique avec qui passer du temps à Rp ! J’ai été dans plusieurs guildes et je ne suis jamais parti sur un simple coup de tête. Je m’explique : Pink Dolls à l’époque de sa splendeur que j’ai quittée parce que la meneuse a arrêté de jouer et que la guilde a changé du tout au tout. La guilde You Too que j’ai quittée, quelques jour avant sa dissolution, parce que la meneuse était trop (presque toujours) absente. Le Clan du Soleil, qui a été dissous et où je suis resté jusqu’à la fin (j’ai beaucoup souffert de cette dissolution m’enfin !). Air Force Sram, là où j’ai rencontré bon nombre d’amis avant de me faire berner (ou pas) par un meneur qui se croyait plus intelligent que tout le monde. Et puis voilà… Depuis ça, je suis dans la guilde de mules de Kaly et Eowyn x) donc autant dire tout seul puisqu’il n’y a que leurs personnages (qui ne sont pas chez l’Ordre).

Maintenant un petit bout sur moi ! Je m’appelle Antoine, 18 ans, étudiant en hôtellerie/restauration à Paris 14ème. J’ai une copine et des amis qui passent avant tout donc relativement peu de temps de jeu que je compte exploiter au maximum ! Voilà voilà ! J’espère ne pas avoir trop écrit (2000 mots tout au plus selon word Mad) et je reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Smile

Cordialement Sun geek [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Left_bar_bleue180/200Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty_bar_bleue  (180/200)

Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai]   Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:45

La candidature de Sun chez les Mystras c'était un peu comme l'éternel serpent de mer qui revient chaque année, auquel on croit un moment... qu'on oublie... pour y croire à nouveau l'année suivante. En fait cela tenait plus de la rumeur persistante que de l'information réelle, de loin ou de près d'ailleurs. Belomen avait connu, un peu, le personnage lors de son éphémère passage de jeunesse au Clan du Soleil, il se rappelait plus d'ailleurs de la confiance que Samus avait en son camarade feca que de Sun lui même... mais cela remontait à si loin...

En fait comme tous les membres du clan, Loulay mis à part, il n'avait pas eu de nouvelles de lui ni l'occasion de le croiser depuis ces années révolues. Depuis beaucoup d'eau était passée sous les ponts il avait lui même eu l'occasion de changer plusieurs fois de vie, passant de son enfance au Clan à la Caravane du Silence où il avait passé son adolescence et les premières années de l'âge adulte. Puis ce fut des années creuses... avant son entrée dans l'Ordre qu'il n'avait plus quitté depuis. Le parcours du feca n'était en soit pas si différent du sien... et il connaissait, de loin ou de près, les différentes phases que ce dernier avait pu croiser et vivre.

Il avait de nouveau entendu quelques mots sur lui il y a quelques mois, par Eowyn et Kalywen qui avaient régulièrement l'occasion de combattre à ses côtés en la glaciale Frigost. Pas plus que quelques mots mais cela lui avait fait plaisir de savoir le feca toujours en vie. La sadidette et l'eniripsa semblaient convaincues que Sun avait sa place au sein de l'Ordre et, même s'il n'avait pas participé à la discussion, Belomen s'était surpris à caresser d'un sourire cette possibilité. Après tout pourquoi pas ?

Mais les semaines, les mois, avaient encore passé sans que cette idée ne devienne un projet... il ne l'avait pas chassé de son esprit, elle s'en était juste allée, naturellement, perdue dans le flux et reflux des pensées. C'est pourquoi il n'avait pu s'empêcher d'être surpris lorsque passant dans le coin le félin était tombé sur ce long discours rédigé par le feca. Alors il avait finalement fait le dernier pas, passé le cap le séparant de ses nouveaux compagnons et amis. Nouveau sourire, sans encore avoir répondu Belomen espéra qu'il aurait l'occasion de s'en faire de nouveau, il ne doutait pas un seul instant que son ancien confrère du Clan parviendrait à s'intégrer parmi les chevaliers. La seule question finalement serait de savoir s'il se rappelait encore, ou pas, de lui. Peu importait, une rencontre nouvelle vaut parfois mieux que de fausses retrouvailles.

Quelqu'un avait laissé une plume aux abords de la candidature, peut-être Sun lui même, et quelques gouttes étaient tombées sur le bois de la table signe que l'encre était encore fraîche. Il la prit, resta quelques instants pensifs puis ajouta son accord à la suite du parchemin. Quelque part il était content, plaisir enfantin, d'être le premier à répondre... non pas pour faire rager Eowyn, Kaly ou même Mea... non non... juste parce que ce qui est rare est appréciable.



[HRP]

Bienvenue sur notre fofo et dans la rubrique recrutement !

Rien à redire sur ta candidature je pense que tout le monde s'en doute:)

Je m'excuse de la piètre qualité de ma réponse, c'est court, sans douté bourré de fautes et mal écrit... sans accès réel à internet difficile de faire mieux... mais je tenais tout de même à te répondre ! ( sinon Kind me fracasse à la rentrée elle est vraiment violente )

Merci d'avoir pensé à nous et d'avoir franchi une des dernières étapes avant de devenir un chevalier !

Bon courage pour la suite et à bientôt si jamais j'ai l'occasion ( dans une huitaine de semaines ) de te croiser en jeu ! Voir... en canal de guilde si tout se passe bien ( *a compté qu'entre Mea, Kaly, Eowyn et lui même il ne manquerait plus qu'un vote, déjà* ) !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Left_bar_bleue199/200Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty_bar_bleue  (199/200)

Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai]   Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:03

Kalywenn traînait fréquemment à la Taverne de l'Ordre ces derniers temps. Ce n'était pas la période la plus animée cependant; nombre de chevaliers avaient préféré l'exil estival, vers Moon, Otomaï, et d'autres étaient trop occupés à préparer leurs bagages pour Vulkania. Elle faisait de fréquents aller-retours, car elle n'avait pas mieux à faire tout d'abord, mais aussi parce qu'une bonne nouvelle lui avait été annoncée il y a de çà peu de temps, et qu'elle avait hâte de voir la promesse formulée se concrétiser. Sun, le fecaflip aux habits bleus avec qui elle combattait souvent, lui avait fait part, à elle et à son épouse Eowyn, de son désir de rejoindre l'Ordre, et avait promis d'écrire sa candidature le plus rapidement possible. Une semaine désormais que le rituel était le même: la petite fée sautait du lit où rêvait encore Eowyn, et rejoignait la taverne en tout hâte, dans l'espoir de trouver un parchemin de son ami. Elle recommençait après le déjeuner, et après le dîner, et avant d'aller se coucher. Eowyn supposait même qu'elle avait abandonné ses achats quotidiens de friandises à la Foire du Trool pour aller à la Taverne. A chaque fois cependant, elle revenait déçue, les ailes traînants sur le sol.

- Toujours pas? s'enquérait Eowyn.
- Toujours pas... répondait Kalywenn, la mine triste.

Elle avait bien croisé Sun depuis qu'ils avaient eu cette discussion, et à chaque fois elle le rappelait à l'ordre, et à l'Ordre, autant que possible. Il y travaillait, il y travaillait, voilà la réponse qu'elle obtenait.

- Peut-être il a changé d'avis?
- Non, ne t'en fais pas. Peut-être que, pour le pressé un peu, tu devrais lui faire voir comment tu désires qu'il nous rejoigne?
- Mais j'ai fait! Mais j'ai fait j'te dis! J'lui ai tiré les oreilles trèèèès trèèèès foooort, et j'ai crié dedans.
- Hm hm..

Eowyn pensait que la patience valait mieux. Elle avait sans doute raison, mais Kalywenn était capricieuse, tout le monde le savait, c'était ainsi et pas autrement. Alors, quand elle finit par tenir la candidature de Sun entre ses mains, tout le monde le sut!
Parfois elle se fâchait avec le fecaflip, mais dans le fond, elle l'aimait bien, et elle était toujours contente de voir ses amis prier Mystra avec elle. Les souvenirs du Bouing étaient bien loin derrière elle maintenant, l'amertume et la rancoeur l'avaient quitté, et c'est le coeur emplit de "grou", qu'elle accueillait Sun au sein de l'Ordre des Chevaliers de Mystra.

Elle signa la candidature d'un "GROU", après avoir lu l'approbation de Belomen, et la reposa bien en évidence, un sourire aux lèvres.

- Un, deux, .. trois?quatre?cing?.. Plus que trois! compta-t-elle pour elle même, avant de courir chercher sa bien aimée.

[HRP] Que dire? :p ENFIN! Voilà Smile Je vais crier sur les autres attends! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelques informations...
Race: Princesse Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Left_bar_bleue200/200Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai]   Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:41

Tirée du lit par sa bien aimée petite abeille, Eowyn fit le trajet depuis Bonta "la lumineuse" pour venir constater que la candidature promise de Sun était enfin là, sur le comptoir, et même que deux votes positifs y étaient déjà apposés.

- T'as lu ? T'as lu ? répétait sans cesse Kaly dès lors qu'Eowyn avait saisit le parchemin.
- Je viens à peine de commencer à le regarder, mais si tu me harcèles sans arrêt, je ne risque pas de la lire cette candidature.
- Mais .. Même si tu la lis pas tu peux dire oui, c'est Sun, même si la lettre de motivation était nulle, tu dirais oui .. hein?!
- Il n'empêche qu'il est de bon ton de lire son histoire, il ne s'est pas donné tout ce mal pour nous la raconter et pour ne pas qu'on la lise. Tiens et si tu nous faisais chauffer un peu de lailait, je n'ai rien avalé en quittant la maison!
Eowyn adressa un petit sourire à sa petite abeille, elle savait bien qu'en lui trouvant une occupation elle obtiendrait quelques instants de paix durant lesquels elle pourrait s'occuper à lire cette histoire.

Quelques minutes plus tard, Eowyn finissait de lire le parchemin alors que Kaly revenait avec deux petits bols de lailait, ainsi qu'un pain au frostiz qu'elle avait prit soin d'emballer avant de partir de Bonta.

- Alors? T'as lu? Hein? C'est bien? demanda spontanément Kalywenn alors même qu'Eowyn n'avait pas encore ouvert la bouche.
- Oui, il m'est d'avis qu'il n'aura pas de mal à intégrer l'Ordre avec une candidature pareille.

Eowyn déposa le parchemin sur un coin de la table, attrapa une bouchée de pain et bu une petite gorgée de son laitlait qui -par les bienfaits de Kaly- n'était pas chaud, mais bouillant.
C'est alors avec un soupire qu'elle déposa son bol tout en fixant Kalywenn le regard noir et les sourcils froncés. Contrariée, Eowyn saisit le parchemin puis se pressa de le ramener au comptoir, là ou une plume restait toujours prête à griffonner quelques mots. Elle se saisit alors de cette plume et griffonna ce qu'on pourrait apparenter à un "Pour". Elle constata alors qu'avec son vote, il n'en manquait plus que deux.
Or elle savait que Mea' qui avait pu faire auparavant la connaissance de Sun serait surement d'accord pour faire un détour à la taverne dans la journée pour lui accorder l'un des deux votes manquants.

Elle retourna s'assoir a sa table. Elle avait en tête l'idée d'aller rendre visite au matou rose avant qu'il ne quitte Astrub pour aller s'occuper de ses dindes quand la porte de la taverne grinça avant que son battant ne s'ouvre laissant entrer une lumière matinale et une odeur de poissons frais qui définissait très bien l’atmosphère de Madrestam au petit matin.

Eowyn et Kaly, d'un même élan se tournèrent pour voir qui était venu leur rendre visite aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Left_bar_bleue101/200Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty_bar_bleue  (101/200)

Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai]   Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:17

D'aussi loin que se souvenait Groualf, il s'était toujours bien entendu avec Sun, le fécaflip qui postullait maintenant pour rejoindre l'Ordre. Il se souvenait des soirées animées dans l'aéroport de la compagnie AFS, ou des aventures qu'ils avaient partagées. Alors bien sur, c'est avec un large sourire que le sacrieur apprit que Sun voulait rejoindre les Chevaliers, et il se précipita au manoir pour lire le texte de son ami.

Il ouvrit la porte sans aucune discrétion, surprenant Eowyn et Kalywenn attablées qui le regardèrent avec étonnement. Il se dirigea vers la pile des parchemins tout en leur adressant un "graouh" qui n'obtint pour toute réponse qu'un silence ponctué de bruits de déglutition de leur petit déjeuner.
Quand ce fut fait, il lut les commentaires laissés par ses amis, et y ajouta le sien:
"Je suis sur que tu feras un bon chevalier, bienvenue parmi nous !"

Puis il s'installa en face des demoiselles, sortit de son sac une cuisse de bouftou encore dégoulinante de sang, et tout en mastiquant bruyamment, leur dit: -"cha fa bien che matin ?"

[hrp: étant donné mon absence, bien qu'involontaire, je ne sais pas si l'on considère toujours mon vote comme comptant... si c'est le cas alors c'est un vote positif en plus ! J'ai connu Sun dans Air Force Sram, et on a toujours bien rp ensemble. J'espère retrouver un ordinateur pour revenir d'ailleurs !

Edit: erreur corrigée Kind/Kaly !]


Dernière édition par Groualf le Lun 4 Juil - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Left_bar_bleue199/200Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty_bar_bleue  (199/200)

Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai]   Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:46

[HRP]
Coucou Alfy',

Un chevalier de Mystra est un chevalier de Mystra, absent ou non, il conserve ses droits tant qu'on a pas décidé qu'il était trop nul pour les perdre, et si ça arrive, on te mettra au courant voyons! En plus, tu restes active sur le forum malgré tout absence en jeu, alors je ne vois pas en quoi ton appartenance à l'Ordre devrait être remise en question!
Reviens nous vite!

Amicalement,
Kindou (nouvellement Kalywenn, et pas Kalysten xD)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Left_bar_bleue199/200Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty_bar_bleue  (199/200)

Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai]   Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:31

/!\ Avertissement /!\ : L'auteur de ce texte manque cruellement d'inspiration, de manière systématique par ailleurs, mais également plus spécifiquement.
Vous me direz, pourquoi rédiger quand le cœur n'y est pas ? Et bien je vous répondrais : par peur ! Oui, parfaitement, j'ai été menacé des pires ignominies dans le cas ou je tenterais de me soustraire à la corvée de réponse. Vraiment, les temps sont durs.
Bref, en tout état de fait, je décline toute responsabilité dans le cas ou ce qui suit, ou ce qui est, se révèle d'un ennuis mortel et d'une qualité littéraire proche d'une poésie vogone.



*Râclement de gorge*

Mmhh huhum !

Euh, vous êtes sur que vous avez pas une idée pour passer outre ? Vraiment, ça me rendrais service, et à vous aussi vous savez. Non ? Pff, pas sympa.

*soupir*

Ouais, donc, on va dire que Mea est allé faire un tour à la taverne, parce que le pauvre à plus moyen de dormir tranquillement depuis que Kind Kalywenn avait mis la main sur la candidature de Sun. Il était poursuivit nuit et jour par un minuscule démon rose qui lui tirait les moustaches et...

J'y pense, on peut encore s'arrêter là hein ? Ou alors, j'ai une idée ! Je vais copier un article de wikipedia ici, et vous ferez semblant que c'est un texte rp, tout ça, et sauterez directement à la partie hrp en bas. Parce que tout le monde s'en fiche du reste hein ?





Citation :


Étang de Brouquenat
                                                                                                                               

Citation :
Citation :
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] 45px-p10
Cet article est une ébauche concernant les Pyrénées.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

L'étang de Brouquenat est un petit étang des Pyrénées françaises, situé en Ariège, dans la vallée de Siguer à 1 599 mètres d'altitude. Sa superficie atteint un hectare environ.

Citation :
Sommaire[masquer]

  1. Toponymie
  2. Géographie
  3. Histoire
  4. Voies d'accès
  5. Notes et références
  6. Voir aussi
    1. Articles connexes
    2. Liens externes

Toponymie[modifier]
                                                                                                                               
Citation :
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] 15px-f10Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !

Géographie[modifier]
                                                                                                                               
Peu profond, aux rives marécageuses et envahies d'herbiers, il se trouve coincé au fond de la vallée étroite parcourue par le ruisseau d'Escales, entre les pics de Baljésou (2 288 m) et de Cancel (2 421 m).


Histoire[modifier]
                                                                                                                               
Une cabane de berger ainsi que quelques troupeaux apportent une touche pastorale à ce lieu paisible, passage obligé pour se rendre au bord de l'étang de Peyregrand.

Voies d'accès[modifier]
                                                                                                                               
Citation :
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] 15px-f10Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Notes et références[modifier]
                                                                                                                               
  1. Source : Google Maps et cartes IGN à l'échelle 1:25000 sur Géoportail
Citation :

Étang de Brouquenat

Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] 260px-10
Vue de l'étang de Brouquenat-d'en-Haut

Administration
PaysEnquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] 20px-f10France
DépartementAriège
Géographie
Latitude
Longitude
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] 18px-g1042° 42′ 05″ Nord
01° 34′ 19″ Est / 42.70139, 1.57194
1
Altitude1 599 m
Géolocalisation sur la carte : Pyrénées
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] 250px-10
(Voir situation sur carte : Ariège)
                                         
modifier                          
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] 12px-g10

Voir aussi[modifier]
                                                                                                                               

Articles connexes[modifier]
                                                                                                                               


Liens externes[modifier]
                                                                                                                               


Citation :
                                      Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] 37px-n10Portail des Pyrénées      Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] 24px-c10Portail de l’eau      Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] 22px-b10Portail de l’Ariège
Citation :
Catégorie : Lac de l'Ariège | [+]



[hrp]Ouais, donc Sun...[/hrp]


Hein, quoi, comment, ça convient pas ? Mais, Aïe !

*S'enfuit*

*Changement de narrateur*

/!\ Avertissement /!\ : Le précédent narrateur viens d'être éxécuté par un groupement d'activistes sectaires, lui reprochant la présence de bergers dans le présent post. De toute façon, il ne servait à rien.
On applaudit Gaspard, notre nouveau narrateur !

Voici donc Meawrh sur le chemin de la taverne Mystra, et il y entre. Après avoir subtilement esquivé Kind Kalywenn, il apposa une signature sur une feuille au hasard, et s'en fut dans la nuit, vers d'autres aventures.


Tadadaaa !



[hrp]C'est donc un pour de ma part, et au plaisir de t'avoir parmis nous.

PS : ce post a été rédigé en la mémoire de le Mouton fou.

PPS : J'espère que vous saurez apprécier le travail de mise en forme.

PPPS : Le retour de Gérard Lambert[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Pantomime

Pantomime


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Pandapowa
Guilde: Passeurs de Mondes
Cercle de Puissance:
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Left_bar_bleue199/200Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty_bar_bleue  (199/200)

Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai]   Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:08

Pantomime était trop souvent occupée à courir les rues, de jour comme de nuit, pour avoir beaucoup l'occasion de fréquenter la taverne et son lot de paperasseries.
Néanmoins, elle avait rencontré Sun peu de temps auparavant, au cours d'une excursion chez le Royalmouth, et le Fécaflip lui avait laissé une très bonne impression. D'humeur sympathique, il avait supporté les blagues pas toujours de très bon goût de la Pandawa avec le sourire, un point important aux yeux de celle-ci.
C'est pourquoi elle avait accepté avec plaisir et considérait comme un honneur qu'il la choisisse comme marraine, et se rendait à la taverne de Madrestam de si bon matin, après une soirée correctement arrosée, pour lire sa candidature et lui donner un vote positif.

« Incroyable... »

Visiblement, elle n'était pas la seule à qui Sun avait fait de l'effet, ou en tout cas à vouloir l'accueillir parmi eux.

« Il est pourtant... tôt... à peine midi... »

Mais les preuves étaient là, sous ses yeux : pas moins de cinq autres Chevaliers de Mystra étaient venus pour soutenir le postulant, et lui donner les clefs vers son nouveau blason.

Elle pensa pour elle-même qu'il était bien honteux qu'elle, sa marraine, ne soit même pas intervenue pour l'aider à franchir les portes de l'Ordre. Mais en s'attardant un peu sur la candidature, elle se rendit compte que le dernier vote, celui de Mea, ressemblait plutôt à une liste de courses d'assez mauvais goût, où choux-fleurs et bergers étaient à l'honneur. Elle considéra que ça n'était pas une réponse, et s'attabla pour inscrire de sa plus belle écriture un « Pour » majestueux, qui cachait aussi bien que possible celui de Mea. Puis elle écrivit en gros en-dessous « VOILÀ ! TU AS TON DERNIER VOTE ! », en espérant que les élucubrations de l'Ecaflip à propos du lait de montagne soient ainsi bien recouvertes et n'atteignent pas trop la volonté de Sun de les rejoindre.

[HRP]

Désolée Mea, j'avais trop honte de ne pas avoir répondu plus tôt... Même si tu n'étais pas le seul à manquer d'inspiration... Mad

Sun, même sans moi tu avais tous tes votes, bienvenue dans nos rangs ! Smile

[PS : Le Mouton Fou c'était magique ! :') ]

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Roulé en boule sur un canapé

Quelques informations...
Race: Fecaflip
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Left_bar_bleue196/200Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty_bar_bleue  (196/200)

Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai]   Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:07

Sun entra, ou plutôt trébucha et se ramassa royalement sur le sol, dans la taverne de Mystra, curieux - un peu anxieux aussi - de voir les réponses des chevaliers de l'Ordre. Pour ne pas attirer l'attention, malgré la cascade qui avait marquée son entrée, il se transformaa en chacha et se faufila discrètement au milieu de paires de jambes toutes plus ravissantes les unes que... Beurk, des grosses papattes poilues de Sadida, bref ! Il sauta donc sur le comptoir puis, croquant sa candidature à pleines dents, il disparut.

Il s'était téléporté, encore et toujours me direz-vous, à quelques pas de là, dans une grotte bien fraîche et peuplée, entre autre, de ravissants petits rats verts. Il put alors s'atteler tranquillement à la lecture de toutes les réponses, et autres griffouillis étalés en longs en large et en travers, du parchemin qui, rappelons le, était à l'origine ivoire. Sa petite tête de chacha ne fit que s'embellir, envahie par une joie profonde et un sentiment de fierté, pendant qu'il décryptait les écritures. Une fois que tout cela fut fini, plus remonté que jamais, Sun se téléporta dans la taverne, sur le comptoir, y déposant la candidature puis il s'installa confortablement près de la fenêtre qui filtrait de petits rayons de soleil agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai]   Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur de sombres songes [Mis à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser