Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bots posteurs et soucis de modération pendant la période estivale

Aller en bas 
AuteurMessage
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Bots posteurs et soucis de modération pendant la période estivale Left_bar_bleue199/200Bots posteurs et soucis de modération pendant la période estivale Empty_bar_bleue  (199/200)

Bots posteurs et soucis de modération pendant la période estivale Empty
MessageSujet: Bots posteurs et soucis de modération pendant la période estivale   Bots posteurs et soucis de modération pendant la période estivale Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:55

Chers amis vacanciers ou non,

J'ai bien vu ( merci au passage Mea d'avoir laissé sciemment un message, merci à Eng aussi d'ailleurs Smile ) les problèmes que l'on rencontre actuellement avec les bots publicitaires...

Cela s'explique par le fait que, absent, j'ai autorisé les inscrits sur le forum à poster directement sans validation de l'administrateur. Vu le spam que cela provoque et les soucis rencontrés je suis revenu à la méthode traditionnel. Dommage mais visiblement nécessaire.

Si des gens vous contactent pour poster sur le forum laissez moi leurs noms à la suite de ce message je les ajouterais dans la liste des membres Smile

Pour le moment je ne peux rien faire de plus... ah si ! Je vous embrasse toutes et tous bien fort Smile !

A bientôt !


P.S : Bravo Melly !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bots posteurs et soucis de modération pendant la période estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser