Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]

Aller en bas 
+3
Niabea
Englael
Naër
7 participants
AuteurMessage
Naër

Naër


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A travers le monde des quinze

Quelques informations...
Race: SadiZZZZzzz...
Guilde:
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue119/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (119/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:24

Ce n'est pas commun pour un sadida de s'endormir adosser à un mur de manganèses, pioche à la main. Malgré le bruit des bousculades autour d'elle, Naër trouvait tout de même le moyen de s'en aller dans les bras de Mystra.


Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Mine_b11

Le soir, elle revenait avec très peu de minerais. Ce qui provoquait la plupart du temps une dispute entre elle et son patron (énutrof, vous l'aurez deviné). Ces derniers temps, son chef pensait à la virer. Mais la sadidette avait un argument de poids : elle se faisait devancer par les mineurs sur monture. Par conséquent son supérieur décida d'investir dans une magnifique dragodinde émeraude et rousse.
Le lendemain matin, elle s'en alla en chevauchant sa majestueuse monture. L'énutrof se rendit vite compte que l'investissement ne fut pas rentable. Il chercha le problème, qui ne fut pas long à trouver. Travaillait-elle vraiment ? Avait-il eu raison de lui faire confiance ?
Il décida de la suivre tout une journée, et le résultat ne fut pas concluant : elle dormait à longueur de journée.
Son le coup de la colère, son patron décida de la réveiller d'un grand coup de pelle sur la tête. La réaction de la Naër n'a surement pas était la bonne : elle s'en alla sans chercher à récupérer sa monture. Une fois sortit de la mine, la sadida décida d'utiliser ses impressionnants talents de camouflage. Enfin... Haem...


Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Camouf10


L'énutrof la remarqua (et sans problèmes). Cette fois-ci, il décida de ne pas la punir, mais d'aller plus loin : il la vira.

Elle s'en alla, triste. Elle ne possédait plus que quelques économies placés à la banque. C'était tout ce qui lui restait pour se nourrir à présent. Le logement n'était pas un soucis, les arbres étaient parfaits.

Elle n'avait plus rien à faire de ses journées à part dormir. Il fallait qu'elle se retrouve un job, parce que plus le temps passait, moins elle avait d'argent pour se nourrir. Si elle ne dormait pas, elle était le nez dans les bouquins de la bibliothèque d'Amakna. Un jour, elle tomba sur un livre parlant de la légende d'une déesse presque inconnu, celle du sommeil et des rêves (J'ai la flemme de continuer, je vais aller piquer un roupillon, allez, à toute).

-- Plus tard, la suite --

A partir de là, sa vie se divisa en deux parties : la recherche d'une organisation tournant autour de Mystra et celle de trouver une nouvelle boite. La déesse du sommeil, quelle rêve se serait pour Naër d'être son humble disciple. Ses recherches au sujet de Mystra avançaient vite : elle avait trouvé une guilde qui pourrait l'accueillir : L'Ordre des Chevaliers de Mystra.

Pour ce qui est des métiers, elle décida d'être son propre patron, en vendant aux forgerons d'Amakna ses minerais de la journée.

Elle se rendit directement au bureau de recrutement, déposer sa candidature, raconter son histoire, sa vie, en gros, l'histoire ci-dessus.




[HRP]

Bonjours, je m'appelle Benjamin Fabre. J'ai bientôt 13 ans. Dans la vie le BMX me passionne énormément, ainsi que les jeux de rôles comme Dofus et World Of Warcraft. J'adore les blagues pas drôles et foireuses comme vous auriez pû le remarquer.


J'espère que le texte vous a plû (et de même pour les petites touches humouristiques entre parenthèses).

PS : Hyzugaia m'a quand même pas mal aidé, et il vous passe à nouveau le bonjour.
PS² : Désolé pour les quelques fautes dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue192/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (192/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:38

[HRP]

Alors, alors, alors...

Déjà, il eût été bon de préciser que tu étais la même personne qui avait postulé en tant qu'Askellia. Non pas qu'un candidat déjà recalé n'ait pas le droit de retenter sa chance, mais préciser qui on est permet de jauger de l'évolution qu'a pu connaître le candidat Smile

Ensuite... Il manque un détail assez important à ta candidature... Relis le règlement de la Guilde, tu trouveras certainement ce qui manque

Enfin... Manque quand même les motivations de la demoiselle à rejoindre l'Ordre, mis à part pour faire la sieste...
Et pis pour moi ça a pas la forme d'une candidature... Et pis y'a plein d'fautes!

Histoire sympathique, néanmoins (bah oui, faut pas que du négatif dans la vie!) !

Lunatiquement,

Englael

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Naër

Naër


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A travers le monde des quinze

Quelques informations...
Race: SadiZZZZzzz...
Guilde:
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue119/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (119/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:22

[HRP]

Excuse-moi j'ai oublié les parrains

J'aimerais Niabea et Englael mais il faut que je discute avec toi pour les parrains car Niabea c'est ok normalement.

J'ai aussi oublié que j'avais déjà postulé une lettre avec mon deuxième personnage Askellia.

La demoiselle veut rejoindre votre guilde car elle veut en savoir plus sur l'histoire de la déesse Mystra.




Excuser-moi pour ces petits oublis

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue199/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (199/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:17

Une sadida.

- Mouais.

Feignasse sur les bords.

- Mouais, mouais.

Inapte au travail.

- Mouais, mouais, mouais.

Niabea se retourna vers les chevaliers en présence.

- Je pourrais savoir qui a été déniché la candidature d'Hazriel dans les archives ? Hum ?

Il fallut l'intervention avec insistance de deux ou trois chevaliers pour faire comprendre au iop qu'il ne s'agissait pas d'Hazriel mais d'une autre personne, et, plus difficile encore pour son intellect, qu'Hazriel n'avait jamais postulé. Il fallut trois chevaliers de plus et une punition bien placée d'Elyssa qui passait dans le coin – s'était-elle perdue ? - pour le maîtriser et l'empêcher de mettre dehors la sadidette anciennement rougeâtre.

Quinze minutes plus tard il avait repris ses esprits, et son calme olympien bien connu.

- C'est qui alors ?

Pour ne pas qu'une concentration excessive le fasse à nouveau craquer – il était fragile actuellement - une âme charitable lui fit la lecture.

- Hum... Naër hein... quel nom bizarre... enfin au moins ce n'est pas Haz, Az ou Azu, je préfère ça.

Il se gratta la tête, tout de même dubitatif.

- Et elle vient faire quoi chez nous ? Hum ?

Quand un imprudent lui signala qu'on en savait encore pas grand chose, voir rien, il laissa sa fureur éclater. Les tables volèrent en éclats, les vitres se brisèrent au son de sa voix, les murs tremblèrent... et Elyssa passa. Depuis lors Niabea est inconscient dans la cave de la taverne, assommé, et les chevaliers attendent avec impatience des précisions de Naër, priant Mystra qu'elles arrivent avant le réveil de leur terrible meneur.

Tadam.



[HRP]

Oyo oyo !

Allez je veux bien être ton parrain, comme ça tu vas pouvoir ennuyer ( jusqu'à la mort Englael ) pour qu'il soit ton parrain hahaha ! Plus sérieusement... il manque quelques points dont te parle Englael, et même si tu le dis en hrp dans ton message... il faut le préciser de façon RP Smile ce n'est pas grand chose mais... il faut le faire !

Plus concrètement on parle régulièrement en jeu, à chaque fois que je suis connecté ces derniers temps même d'ailleurs, et tu es plutôt sympathique. Tu fais encore beaucoup de fautes - moi aussi je sais - mais je pense que ce n'est pas restant avec des gens qui en font plus que toi que tu vas progresser. Être chez nous te serait donc, en plus, profitable. Autant lier l'utile à l'agréable Smile

D'ici là te manque donc une petite retouche de ton texte et un parrain ou une marraine d'ailleurs... et les votes... ce qui fait un petit paquet de trucs en fait Smile

Bon courage en gros ! ( et en maigre aussi )

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue192/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (192/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:24

[HRP]

Moi comme parrain? Mais quel hasard! :°
Dans le fond, pourquoi pas, n'hésite pas à me solliciter pour une rencontre IG, j'aime bien connaître un peu ceux que je suis susceptible de parrainer.

Toutefois, un petit RP supplémentaire pour faire une véritable candidature à ton personnage me semblerait pas mal (doux euphémisme...). Ah, et, tiens, manque son niveau!

A bientôt donc pour un croisage/discutage négociatif IG!

Lunatiquement,

Englael

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Naër

Naër


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A travers le monde des quinze

Quelques informations...
Race: SadiZZZZzzz...
Guilde:
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue119/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (119/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:17

Naër s'en allait en direction du bureau de recrutement, prête. Il était tôt et personne n'était assis sur la chaise. Elle décida de simplement de déposer ses deux parchemins enroulés l'un dans l'autre avant de s'en aller en direction des mines d'Amakna.

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Parche10Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Parchem3




[HRP]

Voilà la suite un peu en retard, merci à Englael pour l'idée et Hyzugaia qui m'a aidé pour la présentation et l'orthographe.

Je voudrais rejoindre l'Ordre pour développer mon RP. J'espère vous apporter de l'ambiance, un mineur de plus ainsi qu'un paysan et un alchimiste (beaucoup moins montés les deux derniers). (Et l'alchimiste je ne l'ai pas encore appris).


Dernière édition par Naër le Jeu 8 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue192/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (192/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:30

[HRP]

Non, non et non, Englael ne sera pas ta marraine, pour la simple et bonne raison que c'est un homme >_<

Encore pas mal de petites fautes qui auraient pu disparaître grâce à une simple relecture...

M'enfin... J'confirme le parrainage, à condition que tu corriges cette énormité sur le parchemin Evil or Very Mad

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Naër

Naër


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A travers le monde des quinze

Quelques informations...
Race: SadiZZZZzzz...
Guilde:
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue119/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (119/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:14

[HRP]


Ne t'inquiète pas Englael l'erreur sera corriger demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Naër

Naër


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A travers le monde des quinze

Quelques informations...
Race: SadiZZZZzzz...
Guilde:
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue119/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (119/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:19

[HRP]


Voila Engleal j'ai réparé ma petit faute et encore désoler pour cette faute
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue101/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (101/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:19

Pantelant, trempé de sueur, sentant l'humidité et le sang après avoir écumé plusieurs défaites consécutives faces à des dopeuls résistants ou des chachachovages aux griffes bien acérées, Groualf rentra dans la Taverne Mystra, dans le but de s'installer au grenier pour s'y reposer.
Mais il ne put s'empécher de jeter un oeil aux dernières candidatures en attente. Il en attrapa une de sa main sale, et la lut avec intérêt.

Il s'agissait de celle de Naër, une disciple de Sadida. D'après ce qu'elle écrivait elle aimait beaucoup de reposer...

Groualf ne put s'empêcher de penser à voix haute:

-"une sadida, hummm chouette". Il s'imaginait les courbes harmonieuses de la demoiselle, les vêtements dissimulant à peine les atouts charnels propres aux disciples féminines de cette classe.

-"pas très vaillante... on va bien s'entendre". Il pensait déjà à un plan pour séduire la jeune femme, l'inviter à partager une sieste et en profiter pour caresser son corps, pensant qu'ainsi elle succomberait rapidement à ses charmes.

Il attrapa une plume et de l'encre, et s’apprêta à y apposer son vote, quand il s’aperçut qu'il avait malgré lui déposé une goutte de bave et des traces de doigts ensanglantées au bas du parchemin. Il tenta en vain de nettoyer, faisant plus de mal que de bien. Il se résigna alors, se préparant mentalement à recevoir quelques réprimandes de ses camarades chevaliers, et inscrivit:

Je suis pour que tu nous rejoigne, et j'ai hâte de te rencontrer, pour te charm souhaiter la bienvenue.

Il remit alors le parchemin en place, priant Mystra et Sacrieur pour que le chef ne s’aperçoive pas des salissures qu'il avait fait.


[Hrp: Je ne saurais en ajouter plus que mes prédécesseurs, sinon encore une fois, de faire attention à l'orthographe.]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue193/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (193/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:40

Hestivale arriva de bon matin à la taverne, un bouquet de fleurs fraîchement cueillies par Niabea à la main. Elle était donc pimpante et d'humeur joyeuse, et c'est avec sa bonhomie habituelle et encore plus d'enthousiasme que d'habitude qu'elle prit en mains la dernière candidature.

" Oh ! Une disciple de Sadida ! Et alchimiste en plus ! Quelle bonne idée, on aura peut-être des fleurs tous les jours ? Et puis, c'est bien aussi de se reposer quand on ne cueille pas de fleurs..."

Elle prit une petite plume de gélikan qui trainait dans son sac et inscrivit son nom au bas du parchemin, suivie de la mention "pour"... ou l'inverse, ce qui n'avait pas d'importance tant que ses amis comprenaient qu'elle était d'accord pour la mise à l'essai de Naër.

[HRP]

Bonjour ! Smile

Désolée pour ce RP vraiment trop court, je manque d'inspiration... Mais je ne pouvais pas te laisser sans réponse, depuis le temps que tu attends !
D'abord, tu es tenace, et malgré les vacances et l'absence de beaucoup d'entre nous, tu es toujours là deux semaines après la rentrée et tu t'accroches. Bravo ! C'est une qualité que j'admire.
Et puis, tu m'as l'air sympathique, et volontaire pour faire des efforts, ce qui est le plus important à mes yeux pour rejoindre la guilde, puisque fondamentalement, j'ai envie de jouer avec... des gens sympathiques et qui font des efforts :p
Je ne peux donc que t'accorder mon vote, et t'encourager à garder patience et à poursuivre dans cette voie.
N'hésite pas à me contacter en jeu pour te présenter, j'en apprendrai plus sur toi avec plaisir.
Bon courage et bonne chance pour la suite !

Hesti

PS : Je me rends compte à l'instant, alors que j'ai fini d'écrire mon message, que tu ne précises ton niveau nulle part. Sachant que nous avons récemment voté pour établir un niveau minimum, afin de ne pas exclure les nouveaux joueurs, et que ce niveau a été fixé à 100 pour le moment, pourrais-tu préciser le niveau de ton personnage ? Tu serais directement fixé : si tu n'es pas encore niveau 100, il va falloir être encore plus patient si tu veux toujours nous rejoindre !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Naër

Naër


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A travers le monde des quinze

Quelques informations...
Race: SadiZZZZzzz...
Guilde:
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue119/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (119/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:21

[HRP]


Hestivale et tout les autres, je vais vite atteindre le level 100 car mon stuff est 100 et je vais pouvoir m'acheté une autre DD Donc je serais 100 a la fin de la semaine je pense.


Merci de m'avoir répondu car j'attendais depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Naër

Naër


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A travers le monde des quinze

Quelques informations...
Race: SadiZZZZzzz...
Guilde:
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue119/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (119/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:52

[HRP]



Voila je suis actuellement level 101 donc l'objectif est atteint donc vous pouvez voter tranquillement vue que j'ai le level minimun
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue125/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (125/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:52

[HRP]

- Pas mal dans l'ensemble.
- On dit "Désolé" en français.
- Je suis le chieur de la guilde en ce qui concerne l'orthographe.
- On s'entend bien, on s'amuse bien, on s'entraide c'est sympa.
- Attention ! ! En RP tu parles au féminin et en HRP au masculin.
- T'inquiètes pas pour Askellia... Moi aussi j'ai postulé par 2 fois et la deuxième a été la bonne (même si j'ai attendu 2 ans entre les deux).
- Je pourrais te voir avec ton Solo en jeu?
- Je t'aime bien... tu vas pas seulement faire baisser le niveau moyen des membres de la guilde... tu vas aussi faire baisser la moyenne d'âge des joueurs...

Je t'ai pas rencontré en jeu donc je te connais pas trop... Allez petit vote neutre à tendance très légèrement positive parce que je fais quand même confiance à tes parrains dans leur choix des postulants.

PS : J'ai les yeux sensibles... ils sont facilement abîmés par des fautes récurrentes... Si tu as besoin d'aide pour corriger n'hésite pas à demander...

pPS : Merci d'avoir postulé... et ah oui au fait ... tu veux bien éditer tes messages au lieu de faire des doublons? Merci d'avance...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue192/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (192/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:21

[HRP]

Non, non et non! C'est moi le casse-pieds de la guilde en matière d'orthographe! Namého!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue192/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (192/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:40

[HRP]

Non, le double post, c'est pas le mal, du moins pas quand c'est moi qui en fais, na!

Si je sais encore bien compter, ça te fait quatre votes positifs et un neutre... Dépêche-toi de décrocher le dernier "pour" qui validera ta candidature, avant qu'on ne revienne aux règles originelles de recrutement!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue583/600Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (583/600)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:13

[HRP]

Bon, en ce qui me concerne j'ai lu ta candidature depuis un bon moment, je n'y ai pas répondu pour ne pas te plomber car je la trouvais très moyenne, autant au niveau de l'histoire pas très intéressante qu'au niveau des fautes et des motivations.

Je vois qu'on manque de votes, que tu n'as pas de négatifs donc que tu es toujours dans la course, et je vois surtout que tu as fait pas mal d'efforts sans lâcher prise malgré tous les chie... heuuu malgré tous les rabats-joie comme moi. Les autres t'ont poussé à répondre à certaines de mes attentes (notament le niveau qui compte beaucoup pour moi, les motivations, les parrains etc) ce qui fait qu'au final je n'ai plus grand chose à te reprocher si ce n'est le fait que tu sois un sadida haem... Razz

Tout ca pour dire que grâce à tes efforts et à ta volonté, je t'offre un oui bien mérité.

Amicalement Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Left_bar_bleue192/200Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty_bar_bleue  (192/200)

Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:00

[HRP]

Mis à l'essai à partir de ce jour... Ouelkome!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]   Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves sont les minerais du sommeil [Mise à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser