Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Left_bar_bleue190/200Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Empty_bar_bleue  (190/200)

Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait)   Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:25

Salut à tous et toutes!

à tous les nouveaux Mystras, je vous souhaite en retard ou non la bienvenue dans notre merveilleuse communauté qu'est l'Ordre! Vous avez fait le bon choix!

à tous les anciens, surtout à ceux que ça intéresse, je voulais vous donner de mes nouvelles et vous faire un super géant méga COUCOU!

18 ans maintenant...j'entre en fac d'histoire lundi prochain et ça fait plusieurs semaines que j'y pense maintenant...dire que j'ai commencé à jouer avec certains d'entres vous quand j'étais en troisième! (voire même en quatrième!) Ca commence à remonter! (déjà?)

Deux très belles années passées à vos côtés, des souvenirs in game comme irl qui ne s'effaceront jamais de ma mémoire. Je pense à vous souvent, vous me manquez! Les soirées que j'ai passées avec certains d'entre vous me manquent! Beaucoup! Pas mal d'émotions en écrivant ce message... j'aimerai bien ordonner mes idées mais je ne peux pas...vous me manquez ^^ (je l'ai déjà dit?)

Pour en revenir à l'irl j'ai donc eu mon Bac ES(sans mention, on s'en fout!) et j'ai aussi passé avec succès mon examen du brevet de base (pilotage d'avions dans les zones aériennes non controlées), je suis désormais pilote! Je vais vivre à Bordeaux cette année tout en étudiant à Bordeaux 3...Pour quoi faire? je ne sais pas trop...mais faut-il vraiment le savoir?

Je sais pas trop quoi ajouter d'autres, j'ai peu de tomber un peu même si c'est déjà fait dans la séquence nostalgie...

Bref.

Je vous embrasse tous très très fort et en particulier Belo, Hesti et Haz! J'espère vous revoir IRL...N'hésitez pas à passer me voir au Cap-Ferret...maintenant que je n'ai plus de pied à terre à Paris.

Faites un gros bisou à Mailexa et Elea si vous avez l'occasion de les voir!

Un petit coucou à Galou aussi, je suis sûr que tu liras ce message! Et à tous les autres qui se seront reconnus dans les mots que j'ai écrit...

Je pense à vous, je vous aime

gros gros bisous

Hend

PS: je crois que ce message ne ressemble à rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Left_bar_bleue0/10000Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait)   Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:52

Effectivement, j'ai lu ton message^^

Profite bien de la vie étudiante l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Left_bar_bleue199/200Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait)   Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:05

Sur le siège avant le chauffeur...
... buvait de la bière en regardant l'heure...
... sur la route de Memphis... tulululu... Sur la route de Memphis...

*sursaute*

Hein ?

Fini la pause nostalgie ?

Smile

Ravi d'avoir de tes news Hend' ! Cela commençait à faire longtemps et on a cru un temps que tu t'étais crashé sur la cordillère des Andes dans tes premières missions pour l'aéropostale !

Visiblement tu vas bien et tu as atterri à Bordeaux Smile... c'est quoi Bordeaux III ? Histoire non ? *creuse sa mémoire défaillante*

En tout cas que tu continues à passer dans le coin fait chaud au cœur Smile tu y as toujours ta place, que tu joues ou pas, et rassure toi... la vie est ainsi faite que généralement elle offre toujours des possibilités aux gens de se retrouver un jour ou l'autre.

Gros bisous à toi et encore merci de ce passage éclair Smile on est loin de t'avoir oublié et tu nous manques aussi !

Pour reprendre ce que disait Galou, profite bien de cette année à venir sans te laisser déborder par les plaisirs variés et subtils de la vie étudiante ! ( picole pas trop )

A bientôt l'artiste Smile


P.S : Niab plus hl que Hend, trop la honte. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Left_bar_bleue0/10000Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait)   Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:08

Hendall a écrit:

j'entre en fac d'histoire lundi prochain

Niabea a écrit:
c'est quoi Bordeaux III ? Histoire non ? *creuse sa mémoire défaillante*

Ah ces iops...
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Left_bar_bleue193/200Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Empty_bar_bleue  (193/200)

Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait)   Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:20

Haha, Galou, tu as été trop rapide pour moi ^^ Oui, ça va Niab, ça a l'air d'être ça, c'est pas comme si ça avait été précisé ! :p

Tu as failli me faire verser une petite larme Hend :') c'est vrai que ça fait longtemps, et qu'on ne t'oublie pas non plus... et que tu nous manques aussi !

En plus tu t'éloignes ! Paris ça restait faisable facilement, mais Bordeaux, ça commence à être un peu loin... Enfin, tant qu'il y aura la SNCF, on trouvera toujours bien un moyen de se revoir !

Profite bien de tes études, de ta vie étudiante surtout... On a beau nous le dire, on ne s'en rend compte que quand elles sont terminées : ce seront les plus belles années de ta vie ! (Enfin jusque là. Je t'en souhaite d'encore meilleures à l'avenir bien sûr ! Smile )

De notre côté tout va bien... On met en place deux-trois projets, personnels et pour la guilde.

En tout cas on ne t'oublie pas, et n'hésite pas à repasser sur le forum pour faire coucou de temps en temps, ça fait toujours chaud au coeur !

Donc, à très bientôt j'espère ! Et plein de bisous !

Hesti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait)   Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Hend' (parce-que ça s'imposait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou ! :3
» petit coucou
» Parce que le ridicule ne tue pas...
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser