Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ahuru, la goutte d'eau qui fait déborder la mer. [Candidature secondaire Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahuru




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011

Ahuru, la goutte d'eau qui fait déborder la mer. [Candidature secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Ahuru, la goutte d'eau qui fait déborder la mer. [Candidature secondaire Acceptée]   Ahuru, la goutte d'eau qui fait déborder la mer. [Candidature secondaire Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:58

Ahuru, une jolie petite crâ au grand yeux pétillants avait enfin réussi à trouver la taverne des mystra:

_"Alors c'est ça ? J'aime bien... Mais l'air y est bien trop sec... Comment Uruha fait-il pour supporter cet endroit, en plus, je jurerais que ça sent la... Bière ?!"

Elle tourna la tête pour observer les gens présents, et, d'un geste d'une habilité digne d'un sram, fit apparaître un bonbon entre ses doigts et le mangea.

*C'est bien beau tout ça, mais comment on s'inscrit ici ?* Songea la crâ.

Soudain, elle se mit à hurler:

"Salut la compagnie! Alors voilà! Moi c'est Ahuru, disciple crâ! Et j'aimerais m'inscrire! C'est qui le fou qui s'y oppose?!"

Puis, elle s'installa sur une chaise elle attendit, en mâchonnant son bonbon et en se demandant comment pouvaient bien êtres les membres, son mari n'arrêtait pas de lui en parler.

*Tiens, en parlant de lui, il va m'entendre...* Se promit-elle.




[HRP]

Hello ! C'est "Uruha" ! J'ai décidé d'inviter ma petite crâette, qui à un peut évoluée depuis que je vous l'ai "décrite" dans ma présentation...

Alors voilà !

Ahuru est une crâ très extravagante, inconsciente du fait qu'il existe plus fort qu'elle, elle adore l'humidité et est totalement imprévisible.

Je ne sais pas du tout si ça suffit par contre.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Ahuru, la goutte d'eau qui fait déborder la mer. [Candidature secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ahuru, la goutte d'eau qui fait déborder la mer. [Candidature secondaire Acceptée]   Ahuru, la goutte d'eau qui fait déborder la mer. [Candidature secondaire Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:14

Uruha, qui passait à la taverne, entendit une voix qu'il ne connaissais que trop bien:


"Salut la compagnie! Alors voilà! Moi c'est Ahuru, disciple crâ! Et j'aimerais m'inscrire! C'est qui le fou qui s'y oppose?!"


*Oh non... Qu'est-ce qu'elle fait là?* Paniqua le feca.

Il se retourna, et découvrit sa moitié, tranquillement installée sur une chaise à mâchonner un bonbon.
Il se souvint qu'elle lui avait annoncé vouloir entrer dans la guilde suite à une rencontre avec quelques membres.
Ahuru, sa femme, cette crâ totalement délurée qui ne comprend pas toujours tout, il la détailla, comme d'habitude, elle prenait soin de son apparence, cheuveux bien brossés, jupe et haut lavés, repassés, parfumés, elle avait l'air de bien s'amuser, enfin, seul Uruha pouvait déchiffrer parfaitement les humeurs de la crâ, personne avant lui n'a jamais réussi à la comprendre aussi bien, d'une nature excentrique, Ahuru était de ces personnes qui se pensaient invulnérables, elle était forte, un vrai bourrin comparé à son mari, elle faisait rarement preuve de finesse, mais était quelqu'un de très gentil et amusant, même si elle était un peut simplette parfois. Uruha soupira et déclara:

_"Je vous présente Ahuru, ma femme... Visiblement, elle veut se joindre aux Mystras..."

Puis il dit plus bas:

_"Et elle s'y prend comme une moumoule... Franchement elle pousse le boufton trop loin."

Puis il s'installa dans un coin et observa la scène.

*On va bien rigoler...* Se dit-il en souriant.








[HRP]

Désolé, j'ai posté avec Uruha pour "continuer" un petit peut la candidature de "Ahuru", je me suis dit que comme ça je pourrais expliquer un peut mieux qui elle est.

[HRP]


Revenir en haut Aller en bas
 
Ahuru, la goutte d'eau qui fait déborder la mer. [Candidature secondaire Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser