Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fire par Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jc-Fire

Jc-Fire


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Diverses tavernes, tant qu'il y a à boire et des filles !

Quelques informations...
Race: le plus beau de tous les crâs (voire crâettes!)
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Fire par Fire Left_bar_bleue151/200Fire par Fire Empty_bar_bleue  (151/200)

Fire par Fire Empty
MessageSujet: Fire par Fire   Fire par Fire Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:05

(partie I)

Un soir d'automne 623 ,taverne d'astrub..

Ecaflip ,de son état , démobilisé depuis quelques mois de l'infanterie amaknéenne ,Furtif-Cat, dont l'épée et une miserable prime lui ont été laissés pour son départ ,allergique au travail et aux ponts sous lesquels il refuse de coucher ,son budget ne lui permettant pas le logement, est malgré tout un homme heureux...

Sa "maison" est alors un petit lit dans la cave de la taverne d'Astrub , ou le vieux Tek entrepose ses alcools ,et donne chaque après midi et soir au félin La majeure partie de son rabe ,en échange des animations,spectacles,évènements qu'il se charge alors d'organiser, et des clients qu'il distrait par le numero qu'il est à lui seul et le fait de s'incruster à tous les jeux de hasard ,qui ne le sont en fait jamais vraiment..(rien d'étonnant de la part d'un écaflip)!


Mysterio! pour la troisième ,fois ,tu as une bien étrange façon de distribuer les cartes!!!

Ranges donc ton jeu au lieu de contester!! Et t'as de la chance je t'ai pas encore grillé l'integralité de tes finances *désigne un morceau de chiffon sale cachant au plus 500 kamas à coté de Cat*

T 'oublies que je suis du genre à déplacer des montagnes.....Allez par ici les kamas!!

*Mysterio pose sur la table une énorme bourse d'où il sort 50 kamas pour lancer le jeu....les cartes se révèlent une à une ,jusqu'à ce que...*

Allez dernier Check !

Une minute cat!!........tapis!..*héhé il doit etre mort de trouille!!* *avance son énorme bourse sur la table*

*Si tu crois qu'tu m'fais peur tu t'fourres le doigts dans l'oeil..* ....je te suis!!!

Haha Décidément tu ne changeras jamais!!! Full aux rois par les as! essaies donc de faire mieux!!

Avec plaisir mon cher!! Deux rois...

C'est tout ? C'est une blague?

...et trois as!!!Par ici l'pognon!!

Rhaaa*lève les bras au ciel* .Ecaflip! pourquoi tu me fais ça à moi??!!

*Le vieux Tek Abir surgit alors ,Furtif ramassant le gros lot*

Ho furtif! au lieu de ruiner les clients en truquant le jeu !ramenes toi !

Il était pas truqué ! nous jouions simplement selon les règles de Mystério !! mais il n'a pas vu que j'avais retiré les as de la doublure de sa manche quand il était aux toilettes! Bon ça va j'arrive !!!

* furtif se précipite derrière le bar où le vieux Tek l'attend pour lui chuchoter:*

Une jeune fecatte du nom de Kusanagi vient chanter ce soir! Or c'est la première fois qu'elle met les pieds sur scène ..Alors tu y vas avec de jolis gants blancs!! Elle t'attends dans la chambre! je l'ai improvisée en loge!!

*furtif sort par la porte de derrière ,monte les escaliers accèdant à la chambre et tombe nez nez avec une jeune fecaette en pleines finitions de son maquillage ! Ce qui intrigait l'ecaflip ,ce n'etait pas la couleur argentée de ses cheveux ,ni sa magnifique tenue de soirée bleu marine..c'etait deux yeux saphir qui avaient croisé les siens et deux joues rose bonbon qui viraient au rouge "nez de Redolphe"*


OH ! vous m'avez fait peur.. oh non! ma tresse !tout est en train de se défaire! et c'est à moi dans dix minutes !!

[color=brown]attendez ..laissez moi donc vous donner un coup de main[/color]...*furtif saisit délicatement les longs cheveux de la fecaette ,et commence d'une main le retressage, l'autre main démélant et peignant grâce à ses courtes griffes*

le vieux Tek m'a dit que tu t'appelais Kusanagi...t'es pas du coin?

Si. C'est juste mon nom qui est Sufokien..


Sufokia....ben t'as bien d'là chance de pas etre née là bas...Quand j'etais encore chez les Amaknéens , on a du faire une répression là bas..sans meme savoir vraiment pourquoi d'ailleurs... Des indépendantistes fanatiques à ce qu'on disait...j'ai même failli etre blamé parce que j'ai secouru un civil dans sa maison qui venait d'etre incendiée...

Vous? faire la répression? j'aurais peine à y croire..

Ben si ça ne tenait qu'à moi..on se choperait pas les flèches des "copains" à chaque fois qu'on reculerait...
enfin tout ça...maintenant moi c'est la liberté et les feux d'là rampe..


Comment avez vous quitté l'armée?

oh ça..c'etait apres un séjour à l'hospice..j'avais été grièvement blessé et disais avoir vu une Déesse nommée Mystra ...ils m'ont jugé "fou mais non dangereux" , me faisant échapper de justesse à l'asile de Bonta ,et m'ont démobilisé....

Mystra? qui est-ce?

A vrai dire j'sais pas trop ..enfin ça explique son nom d'ailleurs..ça veut dire mystère... tout ce que je sais c'est qu'elle est considérée par certains comme la treizième déesse..par qui?ça j'en sais rien...
Je sais juste que j'ai une apparition comme l'autre fois en c'moment même, juste devant moi!


*rougit*oh...

Heu ...ouais bon ça m'a l'air tressé..aieaieaie! on discute on discute et on voit pas le temps passer! je crois entendre que ton public te réclame !!

Mais... j'ai jamais chanté devant des gens moi! je prefèrerai entrer dans une cage pleine de Mulous!!

Faut que tu les Domptes! si t'as peur ils t'boufferont! Mais si tu les domines ..ben tiens! ils viendront t'manger dans la main !!
En gros , chaque type dans la salle ,moi y compris, doit croire que tu chantes pour lui tout seul !!


Bon ben...j'vais essayer....

*Arrivée sur scène,...furtif cat y fait parvenir Kusanagi en levant avec la sienne la main blanche de la jeune fecaette qui,allez savoir pourquoi, a du mal à lacher prise...*

Votre attention s'il vous plait!
*les clients, comme s'ils l'ignoraient, continuent leur brouhaha et vaquent à leurs occupations*

Ho! mes amis!!

*sans succès non plus*

*Bon! on va employer la manière forte...* *lance une chope qui finit sa course dans une lampe* VOS GUEULES!!!


*tout le monde se tourne alors vers la scène, les yeux écarquillés et désormais muets comme des carpes d'Iem...*

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ahem...merci!
je disais donc...votre attenion s'il vous plait..je vais dans un instant laisser place à une petite fleur d'Astrub , poussée entre deux Orchidées Freyesques..qui va nous interpreter un chant traditionel ancien nommé "the Windmills of your Mind" ...Vous me Direz , Il s'agit d'une langue ici quasiment inconnue, dont les derniers pratiquants recensés étaient des créatures nommées Kriture et son Fils Lagoon...tous deux trucidés par Goultard !Mais étant donné l'emotion qu'elle fait à chaque fois émaner de moi même, je ne pense pas nécessaire de tenir compte de ce genre de détail!!!!Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs ...la jeune Kusanagi!!!!


*applaudissement*

*Entrée de la fécaette*

*A la surprise de furtif ,et surement d'elle même , elle n'hésita pas une seule mesure, les menestrels la suivant parfaitement dans les libertés mélodiques qu'elle se permettait d'élargir tant et plus, comme pour vaincre le trac qui la rongeait...Pas un seul regard ne la quittait ,et ses yeux ne quittèrent pas ceux de l'écaflip....*

*applaudissements redoublant d'intensité à chaque seconde...
Kusanagi se jette alors dans les bras de furtif-cat...mais soudain la porte s'ouvre àla volée,laissant place à un jeune crâ portant une tenue de combat ,de grandes ailes blanches , et un arc à poulies soigneusement graissées, et parlant une terrible langue!!*


Put1 Kusa q's tu fout? je t'atendé pour allé xp et agro des naabs!
toi la tu fout koi? tu me piq ma meuf?


Quoi ta femme, ta femme...

*Mysterio se lève brusquement de sa table et saisit le crâ par le col*
Ta femme? et tu comptes l'épouser où? Dans un donjon? une arène? Peuh!! des claques!!

*le malheureux ecaflip ne remarque alors pas la dague dans la main du cra qui lui porte une coup lui tailladant la poitrine ,évitant de très peu sa gorge! le crâ saisit la fecaette par le bras pour l'entrainer de force hors de la taverne ,tandis que furtif porte secours à Mysterio*

arg..gnnn...ça va c'est rien ..juste une écorchure...rattrape le vite .. sinon je crois qu'elle va passer un sale quart d'heure ...

*En effet ,à la sortie de la taverne ,le crâ prenait plaisir à couper à la dague les vetements de sa conjointe d'une main, l'autre la tenant fermement par sa tresse*


laisse là!!


q's t'a toi? t encor la?!! tu veu que je te cass la guele?

Je t'attends....

*le crâ se rua sur furtif toutes dagues dehors ,l'ecaflip armé d'un souvenir de la légion: son épée! Les clients ,tous sortis , prenaient egalement un malin plaisir à voir les deux protagonistes regler leur différent par les armes ,mais aussi la pauvre petite fécaette à demi nue...jusqu'à ce que la lame de l'écaflip perce finalement la garde de son adversaire, terminant sa course dans son poignet, l'entaillant sévèrement ,et arrachant un cri de douleur au crâ ecumant de rage*


TU ME L PAIRA SAL KONAR DE NAAB DE MRD!!

*puis il s'enfuit en courant, disparaissant dans le zaap de la ville tandis que furtif couvre Kusanagi de son manteau , et la raccompagne dans la loge pour la remettre de ses émotions*

furtif....

Ne me remercie pas! j'ignore qui était ce type mais..toi..c'est vraiment donner de la gelée fraise royale à des pork...

* absorbé dans sa pensée,l'écaflip ne remarque meme pas à quel point le visage de la fecaette s'est approché su sien....
Mon père et ma mère s'embrassent alors pour la première fois
.....*


_____________________________________________________________________________________________________________













Revenir en haut Aller en bas
Jc-Fire

Jc-Fire


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Diverses tavernes, tant qu'il y a à boire et des filles !

Quelques informations...
Race: le plus beau de tous les crâs (voire crâettes!)
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Fire par Fire Left_bar_bleue151/200Fire par Fire Empty_bar_bleue  (151/200)

Fire par Fire Empty
MessageSujet: Re: Fire par Fire   Fire par Fire Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:21


Partie II


16 joullier 624...

Dans une chambre de la taverne d'astrub ....Un cri de douleur..de douleur uniquement ? non!
Il y a aussi, dans ce cri, comme une forme de joie , comme si il s'agissait également d'un cri de victoire...

Puis un autre cri ,semblable au précédent..puis un autre...


(Nibé Lulle, médecin respécté et honoré d'astrub) Allez! accrochez vous madame Kusanagi! C'est pas le moment de nous lacher !!

(kusanagi) Aaaah!!!

(Furtif-cat)*lui tenant la main* Allez tu peux le faire ! Docteur ! Où en etes vous ?!!!

Héhé je crois qu'j'le vois!!!

*à une sage femme Eniripsa* Donnez moi un coup de main vous!

Oui docteur!!
* le baffe*

AIE! je sais que vous descendez d'une famille de Iops ,mais c'est pas le moment des caractères héréditaires!! tiens regardez !J'aperçois la tête !! *s'en saisit* !Mettez vos mains en dessous !! * la sage femme s'éxécute , le médecin tirant délicatement à bout de doigts la petite tête sortant alors à l'air libre!*

AAAAh!!!


Courage ! ça vient ! ça vient!!!....*à la sage femme * vos mains! vite en dessous !!
*elle saisit alors le petit corps encore rouge du nouveau né , Kusanagi cessant alors de souffrir ,et tout le monde attend l'instant capital...*

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

C 'EST UN GARçON MADAME!!

Hé!! c'est moi qui suis censé dire ça !!! DONC C EST UN MONSIEUR MADAME!!!FELICITATIONS EGALEMENT A MONSIEUR FURTIF!!

*regarde le nouveau né* he mais voilà qui est curieux!

*En effet ,pour commencer ,le petit a ,malgré leur épaisseur très réduite, quelques cheveux écarlates ....

Et sa peau est couverte d'un pelage noir extrêmement fin ,donnant l'impression d'une peau de jeais....


Pour la fourrure noire ,meme si elle fait une épaisseur de 3ou 4 mm au plus, ça vient du père à coup sur !! Les yeux, ce sont ceux de sa mère ,et les cheveux, ben euh ,je ne sais pas...

Et Sinon avez vous réfléchi à ...un.....??

(Tek Abir ,qui vient de faire irruption dans la pièce) Oh! excusez moi de vous déranger pendant un si heureux évènement...Mais j'ai pensé un petit peu à vous ...*brandit une bouteille d'eau de vie vieille réserve ainsi que quatre verres* d'là bonne de chez c'vieux Farle !!!Il m'en fournit depuis toujours !!Mais je ne la sors que pour les grandes occasions!!!
*lève son verre*

Santé et A ...heu?? C'est quoi son p'tit nom,??


.....Fire.....


Gueu?mais pourquoi chérie?j'avais dit "Longdusboub"!

Ses cheveux....on dirait du feu ..oui ça veut dire feu dans la langue de la chanson sur laquelle on s'est rencontrés ....


Bien chérie...tes désirs sont desordre...HEU des ordres !!!


BON ben .. TRINQUONS A FIRE !!!

*tous en choeur* SANTE!!!




Revenir en haut Aller en bas
Jc-Fire

Jc-Fire


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Diverses tavernes, tant qu'il y a à boire et des filles !

Quelques informations...
Race: le plus beau de tous les crâs (voire crâettes!)
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Fire par Fire Left_bar_bleue151/200Fire par Fire Empty_bar_bleue  (151/200)

Fire par Fire Empty
MessageSujet: Re: Fire par Fire   Fire par Fire Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:47

Partie III


13 ans plus tard....


Après 1 année entière d'absence pour sa formation aux techniques crâ par le sage Ganymède ,dont il fut un des derniers disciples avant que celui ci ne quitte son temple en plein coeur de la foret des abraknydes sombres pour s'installer quelque part sur les Pythons rocheux flottants du monde d'incarnam , cédant son savoir et son immense travail à nombre de ses confrères....



Fire , maitrisant désormais l'éément de l'air , réussit à décupler la vitesse de ses mouvement , en faisant un enfant-chéri des entraineurs des equipes de Boufbowl d'astrub se l'arrachant tant et plus !


sa dextérité nouvelle lui permet également de manier ,en plus de son petit arc, deux dagues avec une facilité déconcertante, en faisant une terreur pour les paysans retrouvant leurs épouvantails étripés et déchiquetés !!

Mais cette fois , il retrouvait pour de bon le petit aménagement familial adjacent à la taverne , où il habitait depuis que son père lavait ses langes , son épouse lui ayant fait avaler que si ses mains ne restaient pas d'un blanc immaculé et se salissaient , il serait frappé sept fois par la foudre de la déesse Féca le lendemain !

Cependant , le courageux Furtif finissait toujoursn par avoir le dernier mot !!

ce dernier mot? :"oui ma chérie !"

Or aujourd'hui ,c'est le jour de son treizièmme anniversaire!!

Son père , grand amateur d'objets plus hétéroclites et étranges les uns que les autres , lui offre un chapeau et une cape changeant d'apparence à volonté , et dôté de vie et de parole !!!

héy salut gamin! ça boume ?!

On est potes! hein?! hein?!

toi le gros matou j'ai failli étouffer dans ton sac minuscule! tu perds rien pour attendre!!!


*Furtif pouffe de rire et Kusanagi ,d'un claquement de doigts , le fait taire pour offrir à son fils Un oeuf!*
un oeuf , oui , mais qui commence à se fendiller!!

et , une minuscule dragodinde en sors !

Kusanagi l'a en réalité trouvée près d'un enclos appartenant à une certaine Hestivale ....

Le mari de celle-ci , ayant reçu l'oeuf sur la tete en se plaçant sous l'arrière train de celle ci , pour voir si
la femelle avait des racines de dragoune noire , l'estima trop dangereux pour etre monté ou vendu et le lança à la fecaette comme une balle de Boufbowl , alors que celle-ci allait juste chercher de quoi faire une blanquette de bouftou !

Fire baptise son nouveau compagnon Florestan , en raison de ce soi-disant caractère !

En quelques mots , tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes des douze possibles jusqu'à ce jour .
..




26 aperirel 638

Une silhouette encapuchonée venait d'enfoncer la porte de la petite maison , d'où furtif s'etait absenté pour remplir les formulaires de la conscritpion invoquée par la couronne Amaknéenne, réclamant Fire dans ses rangs après son père !

Kusanagi et son fils etaient alors seuls face à ce sinistre personnage tenant d'une main dont le poignet porte une énorme cicatrice surement due à une lame, une arbalète dont la pointe du carreau porte une gravure en forme de crâne ecaflip!



Je t'ai longtemps cherchée Kusanagi! et maintenant ...après presque quatorze ans de recherche , je te retrouve enfin!

Presque quatorze ans qu'un homme me rend enfin heureuse ,sans me faire souffrir ! presque quatorze ans qu'enfin tu n'as plus aucun pouvoir sur moi !

Drôle de façon d'envisager les choses ,toi qui es d'habitude si tendre et si acceuillante!

Je vois que tu parles enfin convenablement ! Qu'à celà ne tienne , donne moi une raison de te faire bon acceuil! tu n'es plus le bienvenu chez moi ! retourne d'où tu n'aurais jamais dû partir!

hhhhhh.....ha....haha......haaaaahahahahahahahaha! et que compte tu faire , pauvre petite idiote!
Toujours à parler d'amour...est_ce qu'il y a quelqu'un qui m'aime moi?!!

et sais tu ce qu'est la jalousie?!


Oui je le sais ! C'est même ça qui t'a transformé en une chose horrible ! plus horrible encore que ce que tu étais auparavant!

Je vois ...je te fais horreur.....des fois à moi aussi je me fais horreur !et ça ne m'a pas empêché de te retrouver!

Maman ! c'est qui ce monstre?!

Monstre? tu t'es vu toi , espèce de crâ angora?! Kusa ,je te donne ta chance !suis moi, aimes moi comme avant, et tu vivras !

Non laisse moi ! *attaque naturelle*!!!

*l'abominable personnage pare la boule de feu de sa simple paume! *
Que? ça ne marche pas!

Kusa...c'est seulement là...à la fin..que tu te décides à comprendre...contre moi tu n'as aucun pouvoir!!!
*pointe son arbalète en direction du coeur de la fecaette* ce carreau etait pour ton félin puant! mais ta conduite stupide ne permet pas d'autre choix !


mamaaaaaaaan!


*TCHAC*




*Fire tombe à genoux ,fondant en larmes*

maman....SALE ENFOIRE ! pourquoi t'as fait ça ?!

mmm ...comme c'est mon jour de bonté , je vais t'abréger tes souffrances à toi aussi !

*pointe son arbalète vers Fire ,sans voir que celui-ci avait discètement empoigné ses dagues...Fire bondit décrivant avec ses armes de larges cercle dont un fend le visage de son ennemi, emportant au passage une partie de son nez...

Le crâ perd alors sa grande cape et porte les mains à son visage mutilé dans un hurlement sans nom avant se de sauver en courant et disparaitre au loin dans les ténèbres....( crâ= voir partie I)

A son retour, furtif , effondré , serre longuement son fils dans ses bras et ,portant ensuite le corps de son aimée , la couche sur un grand tas de buches sur lequel il répand de l'huile avant d'y mettre le feu...

Son fils ayant vu et blessé son agresseur, il lui somme de le décrire entièrement!


Arrete furtif ! arrete ! Il est suffisament traumatisé comme ça!!

ah....c'est toi Tek...ah..pardonne moi fils....

*entre deux sanglots* j'lai vu ...c'etait un crâ ! et il avait une grosse cicatrice au poignet! j'lui en ai mis une grosse de plus sur sa sale gueule...

Un crâ avec une cicatrice au.............. lui!!

Quoi? tu le connais?


Tek..ce fils de pute te rappelle rien?

*reprend son épée depuis bien longtemps laissée au fourreau , et ouvre un placard contenant une vieille tenue de combat ecaflip!*

Furtif..tu ne vas pas...

Si ! je le retrouverai ! jusqu'au bout du monde s'il le faut! et je le buterai c't'enfoiré!! j'ai d'ailleurs une faveur à te demander...

Tout ce que tu voudras...

Avant qu'il n'aille dans les forces, prends soin de Fire .......j'écrirai.....
Adieu fils..



papa!!



















Revenir en haut Aller en bas
Jc-Fire

Jc-Fire


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Diverses tavernes, tant qu'il y a à boire et des filles !

Quelques informations...
Race: le plus beau de tous les crâs (voire crâettes!)
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Fire par Fire Left_bar_bleue151/200Fire par Fire Empty_bar_bleue  (151/200)

Fire par Fire Empty
MessageSujet: Re: Fire par Fire   Fire par Fire Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:35




Partie IV


Milice d'Amakna , le 5 juinssidor 638


Malgré le drame auquel fire a été confronté ,il doit intégrer aujourd'hui les forces armées de la couronne Amaknéenne , visant à empecher les conflits entre les nations de Bonta et Brakmar sur ses terres et ,sur demande d'autres nations , aller rétablir l'ordre dans la contrée en question ,la fin justifiant tous les moyens d'après l'état major....

Etant de race et disciple de crâ , il etait apte à rejoindre les archers terrestres . Il passe alors de nombreux tests auprès de medecins militaires le jugeant tous en état de savoir se battre.

Il passe également un examen d'aptitude au tir , consistant à lui faire faire traverser le plus vite possible un labyrinthe dans lequel sont placées des cibles en bois à formes humaines...


Verdict : 38 secondes ...."j'avais pas vu ça depuis qu'un bleu bizuté avait du le faire après avoir avalé du cassoulet au jus de gloutovore....et les cibles.....n°1: Une flèche entre les 2 yeux ; n°2 : une dague dans la rate;n° 3 une dague en travers du crâne ;n°4 une flèche dans la gorge et n°5 ..heu ...en miettes!

haha c'est un vrai tueur de planches!!

Oh n'ayez pas peur, il tuera...

Vous voulez en faire un tireur d'élite des forces amaknéennes?

Ca se pourrait....
hé petit! ramènes toi par ici !


oui sergent?

Il s'ra pas dit qu'un tueur comme toi croupisse à l'arrière dans un grade subalterne !!
On va t'arranger ça..


Mais je n'ai rien demandé serg..

Ici t'as pas la parole!!
Et mets toi au garde à vous!! allez! garde à vous!!
En avant ! marche!!


*Ainsi fire subit la dure formation des unités d'élites spéciales de tir des forces amaknéennes!

Il avait désormais le droit de dire oui, mais jamais de dire non!
Il fut d'ailleurs affecté dans l'unité du Colonel Only , homme froid , et qui selon les veterans n'éprouverait nulle trace de sentiment!
Sa formation complémentaire en stratégie offerte par les économies de son père lui permit d'atteindre avec succès le rang de lieutenant!
Et bien sur , comme toute integration , il dut se soumettre aux exigeances des anciens de l'escadron , le bizutant tant qu'ils pouvaient ,et ce jusqu'à être à court d'idées!
Par exemple , on lui fit chercher toute la journée l'"huile de coude" , et toute la nuit "la clef des champs"

Enfin , après 3 mois de ce même programme incessant , tous le considèrent enfin comme l'un des leurs , notamment le capitaine Best dont il a peu à peu gagné la confiance....

C'est seulement encore 1 mois plus tard que les véritables missions commencèrent....

la première concerna un Chasseur de koalaks ayant demandé des emprunts exhorbitants à la couronne pour financer ses expéditions..le cours de la peau des koalaks ayant chuté , on lui envoya le nouvelle recrue qu'était fire réclamer le dette qu'il avait envers le royaume avec ces instructions: "Si il casque , t'encaisses ! Si il resiste , tu l'abats!

Ayant voulu négocier un délai supplémentaire ,le malheureux fut descendu par Fire sans autre forme de procès!

Ce sentiment trop intense et trop dramatique qu'il lui avait été donné de subir , avait en fait en partie effacé les autres!

Fire était alors plus une machine qu'un jeune homme en pleine épanouissement! Quand on lui disait "tue" il tuait sans hésitation !

Quand une femme s'interposait entre lui et son mari accusé à tort d'une peccadille jugée comme crime capital , il tirait malgré tout sans la moindre hésitation....

Vint alors ,après nombre d'autres , une mission assez particulière ! Arrêter (et tuer en cas d'eventuelle résistance) un prêtre accusé de corrompre la jeunesse par un culte méconnu et qualifié d'hérétique , celui d'une déesse nommée Mystra, mais ça , ils n'avaient pas besoin de le savoir!

Fire , désirant s'y rendre seul , ouvre alors les portes du temple à la volée!

Allez sors de ta cachète le pretrion ....t'es en état d'arrestion!

un vieux prêtre vouté sors alors du temple obscur et fait face à Fire sans aucune expression hostile

Je suis là mon fils! Qui es tu ?et qu'est-ce qui t'amène dans la maison de Mystra?

Toi ! au nom du colonel only et de la couronne d'amakna , je suis venu t'arreter!

Tu sembles si différent d'eux ... pourquoi sers tu tels maitres?

Tres simple! parce que je vais pas faire ça toute ma vie le vieux!
Si je te ramène et d'autre encore ,on me fera peut etre bien colonel et je prendrai la tête de l'escadron! et pourquoi pas général
!


hhhhhhh....on me fera ceci....on me fera celà ....

Dis moi mon fils ,n'as tu jamais pensé que tu méritais mieux que de n'être que par l'autre? N'as tu point d'essence?

Finalement...qu'es tu?!! et surtout.......................es tu?


Le vieux ..n'essaies pas de m'embrouiller avec tes histoires metaphysiques et tout le barda! je suis là pour..

Mon fils....je peux lire dans ton visage...L'orgueil qu'il semble exprimer masque en réalité une colère sans som et une tristesse infinie...

Tu as eu le coeur ainsi que ta vie brisée.....attends...et si tu t'adressais à....? viens ..suis moi!


*le pretre et fire se rendent devant une grande glace ne donnant etrangement aucun reflet*


dites ..il est bizarre votre miroir!


Il va pourtant te montrer bon nombre de choses..regardes attentivement!

*fire fixe le miroir et une ombre apparait...devient plus claire...et révèle un affreux personnage aux vagues allures de crâ et dont le visage porte une balafre transversale et le poignet une profonde cicatrice*

Lui ?! rhaaa* frappe le miroir de toutes ses forces, ne l'égratignant pourtant même pas!!!*

Oui lui! Ce n'est pas le jeune fire qui est à côté de moi mais lui!!

Vous me comparez à ce monstre?!

Vois tu,il y a une chose qui a corrompu le coeur de cet homme qui n'est pas la jalousie comme il osait le prétendre mais le même mal qui te ronge en ce moment à l'idée de l'éliminer: c'est l'obsession!
Il est bien dur de lutter contre une obsession sans la satisfaire...


mais..comment savez vous tout ça?


Ca mon fils ,tu le sauras en temps voulu...
Tu ne m'arrêtes pas?

Laissez moi seul!

Comme tu voudras mon fils! Souviens toi! Retrouves ton essence !Et mefies toi !Les Douze parlent avec une voix humaine!


*Quoi? qu'est_ce qu'il veut dire par là?*

*Au dernier mot du prêtre ,fire est comme aspiré par un vortex d'une fumée épaisse et finit par perdre connaissance. A son réveil ,il est allongé au même endroit,mais le prêtre et le temple ont disparu !*

Revenir en haut Aller en bas
Jc-Fire

Jc-Fire


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Diverses tavernes, tant qu'il y a à boire et des filles !

Quelques informations...
Race: le plus beau de tous les crâs (voire crâettes!)
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Fire par Fire Left_bar_bleue151/200Fire par Fire Empty_bar_bleue  (151/200)

Fire par Fire Empty
MessageSujet: Re: Fire par Fire   Fire par Fire Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:20

Partie V

14 Descendre 641 ; cité d' Astrub ; soirée , 1 heure environ la soirée d'intronisation ......

Une ombre progresse dans les faubourgs , s'arretant quelquefois comme pour chercher son chemin ..

Puis ,arrivée devant une grande maison ,consulte un morceau de parchemin sur lequel figurent Une adresse et un portrait sur lequel est griffoné un nom.


"c'coup ci j'le tiens!"

Un videur Iop au profil de gardien de Boufbowl barre le chemin entre la porte et une foule de badaux curieux...
Fire ,malgré ce détail prenant des allures de contretemps, s'approche de la porte en restant soigneusement à l'écart de la foule
.

Putin faut vous l'dire en quelle langue ?!! personne ne rentre ici sans invitation du maître !!C'est une soirée privée !

*à Fire* Qu'est-ce que t'as toi?! t'as la tienne?!

Non...

Alors comme les autres ! Salut!

J'suis pas venu pour la soirée mon pôte! j'dois disuter affaires avec ton maître!

Quoi comme affaires ?

Celles dont on parle pas aux iops dans ton genre, si tu vois c'que j'veux dire!

Mmmmmm...c'est bon! entre!

*Fire pénètre alors dans une grande maison complètement enfumée par divers encens dont les vertus aphrodisiaques se révèlent pas les jeunes gens au sol , hommes comme femmes , complètement dénudés,et se livrant à des jeux sexuels que nous nous refusons d'exhiber ici ([HRP] je sais pas faire de screens...c'est bête hein??? /[HRP])!
Il aborde alors une hôtesse Osamodette occupée à fouetter un larron qui semble y prendre un subtil plaisir ... 'S'cusez moi...

Oui mon mignon?

hé c'est moi ton mignon !! alleeez punis moi encooore!

Toi on t'a pas sonné *fouette* !!

waiie ! owiiiiiiii!

*se tourne vers Fire *Bon qu'estuveux mon tout beau?

Où est-ce que j'peux trouver le maître?

Ben dans sa cagna! Il est avec sa p'tite préférée ! il est pas sorti encore! Yen a qu'ont d'là chance!

Est-ce que c'est bien lui? *montre le portrait du parchemin*

AAh.. ben avec ces cicatrices "tape-à-l'oeil" ya pas d'erreur possible chéri! allez amuses toi bien * vaque à ses occupations de fouettage*

aaiie! owiiii!

*Fire monte à l'étage ,surmontant les corps d'invités entassés dans les escaliers pour cuver leur alcool.. et se retrouve devant une porte qu'il pourrait enfoncer sans que ,étant donné l'atmosphère du lieu, personne ne le remarque avant le lendemain matin...


Il l'enfonce donc...et se retrouve dans une chambre Où se trouvent dans un lit une jeune iopette se cachant aussitôt sous la couette ,et un crâ dans la force de l'âge , portant une cicatrice au poignet et une autre traversant son visage ....ce dernier tente d'attraper une arbalète sur sa table de chevêt, mais Fire, plus rapide , décoche une flèche se plantant de le bras de sa cible et terminant sa course dans le mur , clouant le crâ balafré comme un insecte!



Gnnng ...*reconnaissant son agresseur* toi??? mais ...c'est impo..

Il s'pourrait bien qu'si .... je suppose que tu reconnais ceci!* désigne la flèche logée dans le bras de sa victime*


Mais c'est..* retire la flèche du mur, puis de son bras, et aperçois sur la pointe ,un ornement en forme de crâne écaflip !*

Non! pitié! je regrette! j'te rendrai...

Me rendre quoi? tu pretends pouvoir la remener sans doute....et pitié...pitié....d'ailleurs ton regard m'est assez familier...ah oui! c'est celui qu'elle avait juste avant que tu ne lui ôte la vie! Alors j'espère que ton pouvoir est bel et bien si tu ne veux pas que je te réserve le meme sort !* rictus moqueur*



Regardes! Je suis devenu quelqu'un! je suis riche ! très riche! je peux exhaucer le moindre de tes souhaits ! Un mot de toi et je ...

AAAAAH !

*Fire vient de loger une seconde flèche dans la jambe de sa victime*

Pauvre imbecile! tu penses pouvoir t'en tirer en disant des énormités pareilles? Tu peux devenir aussi riche que tu le voudras , tu ne seras jamais quelqu'un!
Et puis tu crois que ton bordel m'interesse ?! Parce que tu méprises tout amour , tu penses l'acheter à volonté ,et tu butes la seule femme qui a eu pitié de toi.......la preuve , ces fumées infâmes et la pauvre naïve innocente dans ton lit!


*Fire arrache la serviette avec laquelle la iopette s'etait couverte*

Une péppée comme les autres en bas n'aurait pas peur de se montrer ainsi! Non content de n'avoir que ça à ton menu , tu t'en prends aux filles des honnêtes gens... Ce qui fut le cas pour ma mère ,qui a dû etre la première à te resister!

Je vois que tu as compris......d'accord t'es peut etre le fils de Kusanagi ..en tout cas t'es aussi raleur qu'elle ! C'est moi qui tombe amoureux pour la première fois en la voyant dans la forêt d'Astrub! moi qui me saigne au quatre veines pour qu'elle daigne me regarder ! Et c'est ce putin de chat puant qui me l'enlève ! Toi qui t'es frotté à la justice ,tu crois qu'j'ai eu la mienne? QUE DALLE!
Alors arrete de pleurnicher!


tsss...* pointe sa flèche vers le front de son ennemi* qu'est-que t'as bien pu venir foutre sur le monde des Douze? N'as tu pas honte d'exister? Ya pas cinq minutes tu me suppliais de te laisser vivre, et maintenant tes propos semblent sortir de la bouche de quelqu'un pressé de mourir....Tu crois que moi j'y crois en la justice? Il n'y a pas si longtemps j'en etait l'arme...Ma mission c'etait d'égorger comme des animaux les récalcitrants....Au début on culpabilise beaucoup ,mais à la longue , on finit par si bien s'endurcir que ça devient un boulot comme les autres... on est comme un artisan...
Mais toi........

Tu m'as rendu carrément féroce!

Et puis Même si ,encore une fois , il n'y a pas de risque que ce monde te voie devenir quelqu'un, je préfère que tu en désinfectes la surface *arme sa flèche*
Adieu , monsieur rien du tout....

*TCHAC*!

* Fire contemple pendant un long moment le cadavre*
Ordure va....tu ne me libères pas des larmes qui baignent mon petit coeur , mais tu me donnes comme une sensation de paix ....paix qui fera de moi quelqu'un ce soir! *bon faut que j'y aille sinon je vais rater la ceremonie moi! J'ai plus qu'à laisser la milice faire le ménage!*

*couvrant de sa cape la iopette terrorisée recroquevillée dans un coin ,il la prend dans ses bras, et sors de la chambre ... La fête continue son cours et Fire est sifflé à plusieurs reprises par quelques larrons en raison de son ravissant fardeau..Fire sors alors de la maison *

Hoho je vois qu'les affaires marchent mon pote! félicitations haha!

*les iops....*

*Fire débarque alors à la taverne , où le vieux Tek ,affalé sur son comptoir ,sursaute alors!*

Que .....Fire? FIRE! Mon petit ! t'es de retour ! et je vois que tu n'as pas perdu de temps!!! Mais pour les mariages j'ai pas encore aménagé de chapelle haha!!

Ce vieux tek! Non je fais juste un passage éclair! Pour elle justement! Je voudrais que tu lui trouve de quoi manger et dormir pour la nuit..Elle a été droguée....elle se souvient plus d'où elle vient...je pense qu'au matin la mémoire lui reviendra..

Pas de problème...les copines de mon p'tit Fire sont les bienvenues ici ! Allez va! je sens que t'as pas mal à faire!
Ouep... Merci Tek...A bientôt!

* Fire a,en effet ,tout interête à se dépecher, étant donné que son intronisation commence dans cinq minutes!*

!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire par Fire Empty
MessageSujet: Re: Fire par Fire   Fire par Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire par Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser