Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !

Aller en bas 
+2
Niabea
Heycaflip
6 participants
AuteurMessage
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Left_bar_bleue131/200Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty_bar_bleue  (131/200)

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:04

JRRRROOOXXX TROOOO

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Lessya16

Beau combat ! =)

PS : Je peux pas poster avant 7 jours avec le compte de Lessya, donc je fais ça avec Heyca !
PS2 : Vive les roublard(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Left_bar_bleue199/200Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:07

Citation :
PS : Je peux pas poster avant 7 jours avec le compte de Lessya, donc je fais ça avec Heyca !

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Left_bar_bleue131/200Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty_bar_bleue  (131/200)

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:18

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Left_bar_bleue199/200Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:20

Adiou, et bien je ne savais plus Smile

Merci de l'information, j'avais mis ça à la base ( c'est pas obligatoire ) pour éviter que des bots nous posent des pubs... et j'avais totalement oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Left_bar_bleue101/200Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty_bar_bleue  (101/200)

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:44

Pfff... ca compte pas c'était une map a PO !
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Left_bar_bleue131/200Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty_bar_bleue  (131/200)

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:50

On a quand même 30 niveaux d'écarts !
Puis l'épée frappe terre et j'ai -50% (-11x par coup Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Lessya

Lessya


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec mon Alfy !

Quelques informations...
Race: Roublarde
Guilde:
Cercle de Puissance:
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Left_bar_bleue125/200Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty_bar_bleue  (125/200)

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:51

Parce que j'en suis plus que fier :

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Aaaaa_11

Bon, j'ai pas réussit les challenges mais pour un roublard eau/feu (donc courte-moyenne portée), je trouve que j'ai assez bien géré !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelques informations...
Race: Princesse Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Left_bar_bleue200/200Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:23

Vabro a toi Lessya c'vrai que c'est pas rien pour une petite roublarde toute seule , il est gros ce louloup '.'
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Left_bar_bleue193/200Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty_bar_bleue  (193/200)

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:31

Mais carrément ! oO Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Left_bar_bleue131/200Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty_bar_bleue  (131/200)

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:46

Merci à vous deux Razz

Bon faut pas regarder le temps hein Mad (heureusement que les tours sont pas affichés...)
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Left_bar_bleue101/200Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty_bar_bleue  (101/200)

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:29

Revanche !!! Ah ah ah !

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Revanc10
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Left_bar_bleue131/200Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty_bar_bleue  (131/200)

Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:31

NAAAAN ! J'étais afk, j'avais dû partir manger ! Même pas vrai ! :'( Pis j'ai mal joué t'façon.

Très mal.

TRIIIICHEUUUURRRRSE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !    Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie d'un couple, c'est parfois la femme qui mène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemna & Ini dans le Dofus mag ! :3
» Immersion [RP HRP RP HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Screens ( Section HRP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser