Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une lettre du vieux père de Fire!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jc-Fire

Jc-Fire


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Diverses tavernes, tant qu'il y a à boire et des filles !

Quelques informations...
Race: le plus beau de tous les crâs (voire crâettes!)
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Une lettre du vieux père de Fire!! Left_bar_bleue151/200Une lettre du vieux père de Fire!! Empty_bar_bleue  (151/200)

Une lettre du vieux père de Fire!! Empty
MessageSujet: Une lettre du vieux père de Fire!!   Une lettre du vieux père de Fire!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:23

Mon cher fils Fire
Quand tu liras cette lettre , je serai loin, bien plus loin que tu ne pourrais l'imaginer...
Les vents m'ont fait part de ce que tu deviens en ce bas monde..
Et me disent que des chevaliers t'ont pris sous leur aile ..et par n'importe lesquels !
les vents m'ont également dit qu'ils servaient une déesse du nom de Mystra!
Grâce à ce bonheur, après plus de dix-huit années de doutes, je me rends finalement compte que
que l'espèce humaine n'est peut être pas encore foutue, et que je ne suis peut être pas fou.....
Tu vaux désormais bien mieux que moi..
Au lieu de fuir ton passé comme je l'ai fait il y a bien longtemps , toi, tu en as tout appris..
Et tu as su trouver une famille désormais digne de toi ,et une déesse digne de ton amour ..
Amour, qui j'espère , quand il te fera face , t'offrira un bonheur aussi grand que celui dont ta mère m'a fait don..
Bref, le petit garçon que j'ai porté dans mes bras ,que j'ai chéri et formé, est désormais un être plein d'une
sagesse aussi grande que sa puissance..
Si je ne t'ai jamais rendu visite pendant tout ce temps ,c'est parce que je ne voulais pas que tu voies le vieux
félin vieux,infirme et malade,et que ses forces abandonnent peu à peu, que je suis devenu ...
Au fait , tu as sûrement reçu ce chapeau que je portais depuis mes jeunes années ...et dans tous mes
spectacles !
Puisse -t-il te porter chance autant qu'à moi dans les temps à venir ..là où je vais ,je n'en aurai pas besoin!

Je t'aime plus que tout mon fils..

Adieu

Furtif-cat, ton vieux père

_____________________________________________________________________________________

Fire, les larmes aux yeux pour la première fois depuis bien longtemps , laisse la lettre sur le comptoir de la taverne pour aller s'effondrer sur une table ,cachant son visage larmoyant avec ses bras .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre du vieux père de Fire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen
» Aventure(s) d'un vieux fou.
» Fire par Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser