Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée]   Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:33

La vie est injuste... Les gens nous quittent tous un jour, et nous, nous sommes alors seul... Et nous souffrons... Mon histoire n'a rien d'enviable... Au contraire, mais, laissez moi vous raconter cela...

Je suis né un jour d'automne, dans la grande cité de Bonta. J'étais un petit eniripsa, aux ailes blanches comme neige, et aux cheveux châtain, comme l'écorce du châtaignier... J'avais reçu pour nom Gemna Kido. Je vécu pendant 3 ans, avec mes chers parents... Etrangement, j'entends encore aujourd'hui la voix de ma mère résonner dans ma tête... Pourtant, tout ceci est tellement loin... Car comme tant de personne... Tant de parents, d'enfants errant, tant de familiers inoffensifs, et tant de personnes agées... Mes parents furent tué à cause de cette guerre sanglante impliquant Bonta et Brakmar... Mais moi... J'étais encore là, seul, dans cette maison vide à présent... Je n'avais pas pleuré... Peut etre était-ce parce que je n'avais point réalisé la situation... Mais, même si des larmes n'apparurent pas, même si je n'avais pas réellement conscience de ce qu'il m'arrivait, je m'enfuis loin de chez moi, et m'endormis sur un bout de trottoir, dans un coin à part de Bonta. A mon réveil, un Feca était accroupie devant moi, il semblait inquiet. Il me regardait, et me demanda mon prénom, si j'allais bien... Mais moi, je ne répondis pas. Je le fixai de mes petits yeux verts émeraudes... Et ce n'est qu'à ce moment précis, que je me mis à pleurer...

Ce Feca, je l'avais suivis, c'est lui qui s'occupa de moi les années suivantes, son nom, Dragoral, me faisait penser à celui d'un dragon de feu. Allez savoir pourquoi... Nous rendions visite, chaque semaine, à sa meilleure amie, Okalypso, dont il était secrètement amoureux... Elle aussi, avait perdu ses parents... Elle parlait beaucoup avec moi, même si moi ne parlais pas avec elle, car depuis le décès de mes parents, je n'avais pas encore adressé le moindre mot à qui que ce soit... Cinq fois déjà, m'avait elle raconté son histoire, et celle de son maitre Xélor... Cette fille avait un lourd passé, bien pire que le mien... Et quand Dragoral partait combattre, il aimait bien me déposait chez elle. Tellement d'années passés ainsi... Je partais de rares fois combattre moi aussi, mais j'étais faible, quelle idée aussi, de vouloir maitriser l'élément de l'air...!

Mais voila qu'un jour, triste jour d'hiver, Okalypso, grande cantatrice enflammé, cette femme dont je m'étais donné le droit de considérer comme mère... Mourut dans un tragique accident de dragodinde... Ni moi, ni Dragoral, ne nous en sommes remit... Et une fois de plus, j'avais perdu gout à la vie... Que pouvait il m'arriver de pire ?

Me voila aujourd'hui, triste créature de ce monde, Eniripsa, ayant perdu la parole. Mais je pense avoir trouvé de quoi rentre un peu de joie à ma vie. Jusqu'à maintenant, il ne me manquait qu'une seule chose... Une guilde. Okalypso m'avait autrefois parlé de ce clan... L'Ordre des Chevaliers de Mystra. Et j'avoue qu'après m'être souvenu de ce qu'elle m'avait dit sur vous... J'étais bien tenté... C'est donc ainsi que je me retrouve à postuler chez vous !

HRP
Concernant Gemna :
Gemna est un jeune Eniripsa de cercle 36. Il a apprit à contrôler l'air et maitrise comme tout eniripsa la faculté de se soigner. (eni air/soin donc). Il est d'alignement Bontarien.

Concernant mon expérience du jeu :
Peut être que certain d'entre vous m'avez connu sous le personnage d'Okalypso... Si il est écrit dans le BG de Gemna quelle est décédée, il y a bien une raison à cela. Le compte d'Oka, à été hacké... Tout simplement parce que ce compte n'avait pas été à moi au départ et que l'ancien proprio à un jour décidé de me piquer quelques objets, dont la plupart ayant beaucoup de valeur... C'est stupide, mais d'un coté, je crois bien que je m'y attendais... J'ai donc abandonné ma chère sacrieur Feu de cercle 72 (je jugeai trop dangereux de jouer avec un perso non sécurisé), et j'ai repris ce très vieux compte, qui avait pour personnage unique un Eniripsa, Gemna que voici... J'ai créé sur ce même serveur alors, une Pandawa Feu, de cercle 42 actuellement, mais ce personnage m'attire moins que Gemna, à cause de son manque d'originalité. J'aime particulièrement les personnages hors du commun, comme ma sacri feu abandonné maintenant, ou mon Eni Air... Mais un Pandawa, qu'il soit Air, Eau, Terre ou Feu, on trouve de tout un peu partout, et c'est cela qui me déplait dans cette classe. Concernant les serveur sur lesquels je joue, et bien, Raval naturellement, et également, quelques rares fois, Oto Mustam, forcément ! Si vous voulez en savoir un peu plus sur Nao ma panda... Elle débute dans le métier de sculpteur d'arc, est neutre pour le moment, tape à l'arc et à la hache (mais ça on s'en fou enfaite), est l'actuelle dirigeante du Wyrd (bin vouis, ça existe toujours ce truc =3) et... Ah, est membre de la guilde Ragna Rocks ! =D

Et le caractère de Gemna ?
Ah, oui, parlons un peu de Gemna ! Parce que ça, je n'en ai pas parlé dans son BG... Gemna est un jeune Eni maladroit et timide (m'enfin ça c'est dur à deviné puisque de tout façon, il ne parle pas...), souvent triste mais il ne refuse en aucun cas un peu de compagnie. Il tiens énormément aux personnes qu'il aime (ça s'logique) et ferait n'importe quoi pour elles.

Et moi Irl alors ?
Je suis... Jeune, très jeune, mais pas question de révéler mon age, nan', j'aime pas ça... x)
J'habite dans la région centre, en France. J'ai 3 frères, dont deux qui jouent à Dofus, et une sœur, que je déteste -.-
J'aime beaucoup dessiner et j'ai beaucoup d'imagination ! =D
A part ça je vois pas trop quoi dire...

Et je prête mon compte moi ?
Et oui, on dirait que ce hack ne m'a pas servit de leçon... Mais je ne prête que mon compte à mon meilleur ami, Dragoral, et mon petit ami, DarkTachy ='3
Dragoral à l'habitude de saluer la guilde quand il se connecte sur Nao, il fera de même pour Gemna... Tachy ne se connecte que sous ma permission par contre.

Et bien, voila, je pense avoir tout dis et, j'espère que ma présentation vous plaira ! Marchi' =)
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée]   Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:52

[HRP]Très belle candidature, et je suis bien entendu pour une période d'essai. Toutefois, étant donné que ton personnage est muet, j'imagine que ce n'est pas vraiment lui qui nous raconte son histoire à la première personne. Du coup la candidature n'étant pas vraiment rp -quoiqu'amplie de qualités- il est difficile d'y répondre de façon rp. J'aimerai beaucoup que tu nous fasse un post dans lequel Gemna se présente chez les Mystra à sa façon -sans dire mot donc- et auquel on répondrait nous même par une sorte d'acceptation tacite.

Cordialement,

Galeat

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée]   Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:27

l'air distrait, Leekhan ne remarque même pas la jeune eniripsa en entrant dans la maison des Mystra.
Absorbé par une discussion récente avec Elea, il vaquait à ses occupations lorsque Bjorn son fidèle Bwork se mit à faire un raffut de tous les diables...
-tiens nous avons des souris dans la maison....
mais Bjorn ne s'agitait pas habituellement pour des choses aussi insignifiantes...
Décidé à se rendre compte par lui même, il tomba sur la frêle créature.
-Tiens donc,voilà que nous devenons un refuge à oisillons égarés....je suppose que tu es là pour une raison précise?
Pas un mot
-Bon...et sinon tu as un nom?
toujours rien...
Etrangement Leekhan ne s'énerva pas, au contraire...il lui suffisait de lire dans les yeux cette intrus pour comprendre qu'elle ne voulait rien de mal ,voir même que l'on pouvait lui faire confiance.
-Tu ne me répondras pas je suppose mais bon...reste avec nous quelques temps si tu le veux,nous verrons bien ce que tu vaux t si tu ne fais pas l'affaire, tu repartiras comme tu es venue...sans bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue171/200Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée]   Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:00

Grom , que son récent mariage avait physiquement meurtri , se rendait dans la maison de Guilde pour se reposer un peu quand il ressentit une profonde et terrible perturbation dans la Faim , une force prodigieuse mais terriblement perturbée se tenait dans la maison , il en était certain .

Accélérant le pas il ouvrit brutalement la porte et tomba nez a nez avec un jeune Eniripsa , ou plutôt il manqua trébucher sur lui .
Le jeune et frêle soigneur se tenait droit , les yeux tournés vers Grom , une profonde souffrance enfouie au plus profond de ces océans verts qui le fixaient .


-Hmmm c'est donc toi , toi la puissance troublée que j'ai ressentit en arrivant . Fixant l'eniripsa il attendit une réponse , mais de réponse il n'y eu point .
Ressentant le trouble qui animait cet être pétrit de souffrance il canalisa les pouvoir de la Faim en lui afin de pouvoir comprendre d'où venait cette douleur .


- Je vois , je vois une grande tristesse , tu as perdu des êtres chers ... Je ressens un profond désir de te joindre a nous , je ne me trompe pas je crois .... la Faim est puissante en toi mon ami... ne laisse pas tes émotions négatives obscurcir ton jugement . Apprends à t'ouvrir aux autre comme je l'ai fait avant toi et ton destin sera sans conteste glorieux .

Tendant la main vers l'Eniripsa dont il ignorait le nom il ajouta :

- Joint toi à moi et ensemble nous domineront Amakna !

Souriant de toutes ses dents il tapota délicatement la tête de son compagnon et ajouta :

-Sois le bienvenu chez nous ! Enfin pour un moment en tout cas , il faudra que tu fasse tes preuves , sois en conscient !
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée]   Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:43

Gemna était debout sur le plancher froid de la pièce, levant la tête pour voir le visage du Sacrieur qui s'adressait à lui, ainsi que celui l'Osamodas derrière, il fixait l'homme appelé Grom dans les yeux. Sa Dantgoule, beaucoup trop grande pour lui descendait bien bas sur son visage, il devait sans cesse la remonter pour y voir quelque chose.

Il écoutait les deux individus lui parler sans prononcer quoi que ce soit. Il les regardait sans aucune expression sur le visage. Après que le Sacrieur ait terminé de parler, il afficha alors un petit sourire et se mis à accrocher le bras de celui ci et de le tirer un peu, comme un petit enfant qui demande l'attention de sa mère. Il hotta alors sa veste et la montra de plus près aux deux individus. "Gemna-Kido" était brodé en lettres dorés à l'intérieur du vêtement. Il les fixait alors toujours de ses petits yeux scintillants, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée]   Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:48

------ Candidature Acceptée, mise à l'essai durant deux semaines , Tuteurs jumelés : Hazriel et Wot ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée]   Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemna Kido, muet, mais pas moins interessant ! [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Gemna-kido et Libouh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser