Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Sarabande du Wyrd, première représentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
La Sarabande du Wyrd, première représentation. Left_bar_bleue133/200La Sarabande du Wyrd, première représentation. Empty_bar_bleue  (133/200)

La Sarabande du Wyrd, première représentation. Empty
MessageSujet: La Sarabande du Wyrd, première représentation.   La Sarabande du Wyrd, première représentation. Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:47

Gemna entra dans la taverne d'un pas peu assuré et se dirigea à petits pas pressés vers le vieux tableau d'affichage accroché sur l'un des murs intérieurs du bâtiment. Il y cloua alors un message de la part de son amie Naokii :

"Bonjour, bonsoir.
Moi, Naokii, vous annonce qu'en l'honneur de mon mariage, la Sarabande du Wyrd jouera sa première pièce ce soir même, à 18h, au Théâtre Wyrdien (4,2). Nous espérons vous voir nombreux à cette toute première représentation, et j'invite également toute personnes le souhaitant à venir assister à mon union avec le grand DarkTachy, qui aura lieu ce soir encore, à 20h précise à l'église d'Amakna. Merci de votre future présence.
Naokii."

Il s'en alla alors discrètement, laissant les autres découvrir l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Sarabande du Wyrd, première représentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser