Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Colère....De...Iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Colère....De...Iop Left_bar_bleue190/200Colère....De...Iop Empty_bar_bleue  (190/200)

Colère....De...Iop Empty
MessageSujet: Colère....De...Iop   Colère....De...Iop Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:56

Hendall se dirigeait à grands pas vers la maison de son ami Feca-Farlax , il se remémorait tout les bons moments passés sur ces terres , de son plus petit cercle à son dernier...le cercle 135...135...135 ce chiffre résonnait dans sa tête 135...comme quelque chose d'inachevé.
Le Iop frappa à la porte.

-Qui est-ce?

-Ton vieux pote Hend'...

-Tu n'a pas changé d'avis alors?

-Non enfin...ma colère sera assez forte pour me plonger dans un comas profond , il suffira de me reveiller si...

Le feu crépitait dans la cheminé.

-Regarde Farlax.

-Quoi?

-Elea me dit au revoir par l'intermediaire du feu de cheminé.Regarde comme les flammes crépitent.

-Hend...tu délires.

A présent il pleuvait.

-Et ça qu'est-ce que c'est?C'est Belomen je te dis.Il doit être sur son île du Minotoror...Il me dit au revoir lui aussi!

-Tu....Tu as peut être raison.

-Je sors une derniere fois , voir la Lune.

Une ombre fixait Hendall.

-Blac...?

-135...Au revoir Hendall.

-Black? si c'est toi approche!

L'ombre avait disparue.
Un Tofu passa.Puis deux.Puis trois , puis cinq et des poupées...

-Je ne vous oublie pas Haz' et Acha.Et puis...Qui sait...peut être mon someil s'ecourtera-il?

Hendall rerentra.

-Tu es sûr ?

-Oui , certain.

-Dans ce cas je respecte ton shouait mais je voulais juste te dire....

-Merci.

Feca-Farlax mit ses mains en place et prononca...

-"Renvoi de sort"

Une lumière jaillit.

-CO.................LERE!

Le Iop s'ecroula et le Feca disparut...

Un grand silence s'installa dans la demeur désormais vide de vie.

135...A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Colère....De...Iop Left_bar_bleue190/200Colère....De...Iop Empty_bar_bleue  (190/200)

Colère....De...Iop Empty
MessageSujet: Re: Colère....De...Iop   Colère....De...Iop Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:10

Hendall s'était brusquement révéillé , il regarda bêtement son ami Féca.

-Merde alors Echec-Critique !

-Ouais...

-Je comprend pas .Mais il fait jour!

-Normal... ça fait un mois que tu dors ici...

-QUOI? mais c'est pas possible.

-Bin si... à peine remis de ton choc tu m'a dis "Mystra....Dormir...Revenir"

-Ah oui je m'en souviens!Euh non en fait...

-Content de te revoir Hendou!

-Moi aussi!

-Ouais!

-Plop Hend'!

-Chat va?

....136 me revoilà (-_- , ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Colère....De...Iop Left_bar_bleue180/200Colère....De...Iop Empty_bar_bleue  (180/200)

Colère....De...Iop Empty
MessageSujet: Re: Colère....De...Iop   Colère....De...Iop Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:49

Il est temps pour moi de vous parler d'une étrange créature, fils d'un kwakterre et d'une kwakterre aussi - je n'ai jamais dit que cette créature était originale ! - du nom de Mychell'Sahrdou. Comme vous l'aurez tous compris Mychell'Sahrdou était un bwak, un bwak aux jolies plumes vertes, un bwak terre en somme. Du moins c'est ce qu'il était, car, après avoir vécu aux côtés d'Hendall pendant quelques mois, ses plumes n'étaient plus aussi vertes, son pas manquait d'entrain, et, pour tout vous dire, il avait déjà de nombreuses fois frôlé la mort, voir un peu plus encore. Aussi, lorsqu'Hendall avait disparu, profitant de cette liberté bienvenue et nouvelle, Mychell'Sahrdou s'était enfui, retournant à son légitime propriétaire : Belomen.

Recueilli par l'ecaflip, ravi de le retrouver après une si longue absence, le bwak vécu des jours merveilleux, baigné dans une douce lumière et l'espoir de jours meilleurs. Erreur, aussitôt remis de ses aventures, chopé par le col il fut aussitôt jeté dans un coffre. Le noir, l'humidité, sorti une fois par jour pour être nourri. Un nouvel enfer... l'ecaflip n'était pas un félin pour rien, son amour des volatiles semblait être aussi limité que la place dans ce maudit coffre. Un jour, même, sans doute occupé à quelques activités douteuses, il avait oublié de le nourrir. Mychell'Sahrdou apprit durant cette noire périodre que oui, les bwaks peuvent pleurer. Allait-il mourir là, seul et triste, dans l'ombre et seulement l'obscurité ! Non ! Il refusait un tel destin !

Et la lumière revint.

De nouveau attrapé par le col il fut jeté à l'extérieur aux pieds... d'Hendall. Le iop était de retour, bonne ou mauvaise nouvelle... rien ne pouvait être pire que ce coffre immonde. Se réfugiant derrière le iop devant le regard, sincèrement surpris de Belomen le bwak se mit à crier son malheur aux yeux du monde.


- BWAAAAK ! BWAK BWAK BWAK ! BWAAAAK BWAK !

Petite pause.

- BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK ! Bwakbwakbwak... bwak...

Gros silence. Ces maudits chevaliers avaient sans nul doute compris le désespoir l'animant.

- J'ai compris !

Le iop, un miracle !

- Il veut retourner se battre lui aussi !

Attrapant Mychell'Sahrdou il le traîna dehors devant le regard neutre de Belomen.

- Prends en soin hein ?

- Oui pas de souci ! J'ai l'habitude !

- Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Colère....De...Iop Empty
MessageSujet: Re: Colère....De...Iop   Colère....De...Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère....De...Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser