Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue190/200Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:02

Aujourd'hui dans la taverne , le Iop avait amenné un petit nouveau...Westin.
Westin était un petit éniripsa très timide qui parlait peu.Mais toujours séchement et juste.

Si bien qu'Hendall dû presenter Westin...Un peu honteux que son compagnon ne veuille pas le faire lui même.

-Eh bien...Aujourd'hui je vous ammènne un nouveau compagnon.Westin.Allez West' , dis bonjour!

-...

-Euh oui bon...il est un peu timide...mais déjà bien entrainé!Il est de cercle 52.Peut-être fera-il des métiers encore inéxistants dans nos rangs...On verra!Bon West' mais-y du tiens...

-C'est toi qui a voulu que je vienne...c'est à toi de me présenter à tes amis...

-...

Hendall regardait ses compagnons .Tous le se moquaient de lui en voyant un si gros Iop...Galerer devant ses amis..et son compagnon de voyage.

-Et bien voilà...!

[HRP] Bon alors c'est un comte que j'ai depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps mais que je m'etais fais hacké sans m'en rendre compte , j'ai donc tout changé pour eviter qu'il y est des problèmes.Voilà je me suis dis que j'avais besoin d'un éni pour être assez indépendant.C'est chose faite.Je compte le monter plutôt vite...mais entre ce que je dis et ce que je fais...Fin bon.Je préfère aussi qu'il soit chez L'ordre et non pas Les Larmes...Sauf si je le monte finalement pas![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mailexa

Mailexa


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelques informations...
Race: Xelor
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue133/200Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:21

Mailexa se retourna vers Elea.

Ha ! Ttu vois que ma présentation n'était pas si bizarre que ça...

Il afficha un sourire satisfait et lança :

Bb bienvenue Westin, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander... à Elea, la grande verte à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue180/200Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:31

Les amis des amis des amis...

Cela devenait une habitude dans la guilde et Belomen n'avait jamais eu à s'en plaindre. Du moins pour le moment. D'un geste las il apposa sa signature en bas du document. Après tout Hendall assumerait la responsabilité de cette histoire puisque c'était lui qui le présentait au reste de la communauté.


- Bienvenue bienvenue je disais donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue180/200Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:32

-- Candidature évidemment acceptée... aucune mise à l'essai nécessaire. Joueur Affilié Hendall --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westin , petit éniripsa , ancien compagnon d'Hendall [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser