| Bonnes Fêtes de Fin d'année! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samus
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 36 Localisation : Bronzette sur la plage ou corps à corps torride
Quelques informations... Race: Iopette super classe Guilde: Clan du Soleil Cercle de Puissance: (142/200)
| Sujet: Bonnes Fêtes de Fin d'année! Sam 20 Déc - 14:43 | |
| Salut à tous! Je me permet de vous présenter mon gros projet via cette affiche. Il s'agit d'un dessin animé d'une vingtaine de minutes. Si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur www.les-chroniques.net ! | |
|
| |
Elea
Quelques informations... Race: Sacrieuse Enflammée Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Fin d'année! Mer 24 Déc - 19:20 | |
| Merci Samus, sympa le lien, ils me plaisent bien les aventuriers... Même si je suis pas fan de ce genre de trucs, j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année toussa toussa... Je suis absente pour quelques jours, mais je passe de temps en temps vérifiez que vous êtes sages (oui oui je suis en communication directe avec le père Noel). Les plus sages auront des cadeaux (traduction : y'a que Mamystra qui aura un cadeau) (je déconne, Hime aussi en aura un) (non Mailexa t'auras rien). | |
|
| |
Ad'garith
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Fin d'année! Jeu 25 Déc - 13:29 | |
| Bon ben profitons de ce sujet pour..... souhaiter..... UN JOYEUX NOEL À TOUTES ET À TOUS | |
|
| |
enu-dropi-dropa
Messages : 6 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Zaap du château
Quelques informations... Race: Toutes Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (201/200)
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Fin d'année! Jeu 25 Déc - 17:06 | |
| Très bonnes fêtes de fin d'année à tous, excellente année 2009 :] | |
|
| |
Galou
Quelques informations... Race: Crâ Guilde: nope Cercle de Puissance: (0/10000)
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Fin d'année! Mer 31 Déc - 19:02 | |
| Pareil pour tous, joyeux Noël, bonne année, bonne santé et tout le tintouin, et désolé si je suis absent en ce moment, entre le ski et dofus, fallait choisir^^
*repart comme il est venu* | |
|
| |
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
| |
| |
Hendall
Messages : 553 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Quelques informations... Race: Hendall Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (190/200)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Fin d'année! | |
| |
|
| |
| Bonnes Fêtes de Fin d'année! | |
|