| Dessins et babioles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daclusia
Messages : 92 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 32 Localisation : Où tu veux que je sois...?
Quelques informations... Race: Félin félé Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (86/200)
| Sujet: Dessins et babioles Lun 22 Déc - 14:28 | |
| Woilà, je dessine, et à mon grand dam, les seuls dessins que j'arrive à finir sont ceux que je fais pour quelqu'un, et donc par extension les fan art. Récemment j'ai fait beaucoup de fan art dofus, donc les voici, du plus vieux au plus récent. (ça va de début aout à aujourd'hui) (et sinon, vous pouvez voir tous mes dessins à http://kayrmyth.deviantart.com)
Un pandawa avec un "beer-zooka" olol²
Une sramette
MOUA ;ç; (PS: sur la main gauche, c'est sensé être une étoile alchimique. Mais me souvenant plus la forme de celle ci à l'époque, j'avais fait une étoile de david)
Le dieu Michet, un fantôme de grobe avec une épée qui ramonne bien l'intérieur.
Sangpus et Tempsue, les Shusheurs de temps
Une craette bien dorée et habillée en robin des bois
Une sramette faite à la va-vite
Et un sacrieur répondant au doux sobriquet de Domino
J'en posterais d'autres à l'occasion. | |
|
| |
Spyro
Messages : 84 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 32 Localisation : Partout et nul part
Quelques informations... Race: Eleveur Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (158/200)
| Sujet: Re: Dessins et babioles Mar 23 Déc - 12:28 | |
| Très jolie ! Tu serrais me faire deux personnages dans un seul et même dessein ? ( Je m'y connais pas du tout la dedans ) | |
|
| |
Daclusia
Messages : 92 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 32 Localisation : Où tu veux que je sois...?
Quelques informations... Race: Félin félé Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (86/200)
| Sujet: Re: Dessins et babioles Mar 23 Déc - 12:40 | |
| J'ai rarement essayé de faire plusieurs personnages ensembles, et le peu de fois que j'ai tenté, ça tournait plus ou moins bien, donc oui je peux tenter de te faire ça. Tu voudrais quoi comme personnages? | |
|
| |
Spyro
Messages : 84 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 32 Localisation : Partout et nul part
Quelques informations... Race: Eleveur Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (158/200)
| Sujet: Re: Dessins et babioles Mar 23 Déc - 13:05 | |
| Kayn et moi devant le pretre ... Que ça reste un peu discret (Donc un énu et une Fécatte et un curée, tu serras bien entendu payé) | |
|
| |
Samus
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 36 Localisation : Bronzette sur la plage ou corps à corps torride
Quelques informations... Race: Iopette super classe Guilde: Clan du Soleil Cercle de Puissance: (142/200)
| Sujet: Re: Dessins et babioles Mar 23 Déc - 15:29 | |
| Assez Glauque ton style. T'as pas changé Youpi j'ai posté le 666éme message du forum
Dernière édition par Samus le Mar 23 Déc - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Daclusia
| Sujet: Re: Dessins et babioles Mar 23 Déc - 16:17 | |
| Le 666ème tu veux dire? x)
Spyro: j'vais éssayer de te faire ça, mais comme je suis plus à l'aise sur le papier que sur la tablette pour le dessin, faudra peut être attendre que je rentre chez moi et que j'ai mon scanner. | |
|
| |
Spyro
| Sujet: Re: Dessins et babioles Mar 23 Déc - 17:41 | |
| Sur papier comme tu veux, juste un joli dessein pour elle, qu'on puisse l'encadrer dans notre futur maison (Je suis RP, hein :p) | |
|
| |
Samus
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 36 Localisation : Bronzette sur la plage ou corps à corps torride
Quelques informations... Race: Iopette super classe Guilde: Clan du Soleil Cercle de Puissance: (142/200)
| Sujet: Re: Dessins et babioles Mar 23 Déc - 18:16 | |
| - Daclusia a écrit:
- Le 666ème tu veux dire? x)
Spyro: j'vais éssayer de te faire ça, mais comme je suis plus à l'aise sur le papier que sur la tablette pour le dessin, faudra peut être attendre que je rentre chez moi et que j'ai mon scanner. Euh vi 666. J'avais vu la faute et je l'ai edité et pourtant ça a pas l'air d'avoir modifié | |
|
| |
Reisei
Messages : 1 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 30 Localisation : Impossible à localiser
Quelques informations... Race: Sadida Guilde: Aucune Cercle de Puissance: (10/200)
| |
| |
Spyro
| Sujet: Re: Dessins et babioles Mar 23 Déc - 21:16 | |
| kayyyyyyyyyyyyyyynnnnn tu m'énerves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour la peine je vais t'offrir un cadeau ou je vais devoir vendre mes stuffs ect... Genre uen cérémonial entière ! | |
|
| |
Daclusia
| Sujet: Re: Dessins et babioles Jeu 25 Juin - 10:53 | |
| ça fait un petit moment que j'ai rien posté. Mais aussi, c'est, pour la plupart, pas du dofus art, donc j'ai pensé que ce serait un peu hors sujet. Mais bon, nouvel avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins et babioles | |
| |
|
| |
| Dessins et babioles | |
|