| Voaci dé s'exenple de new condidature ché lé mercenere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
| |
| |
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
| |
| |
Belomen Matou Chanceux
| |
| |
Galou
Quelques informations... Race: Crâ Guilde: nope Cercle de Puissance: (0/10000)
| Sujet: Re: Voaci dé s'exenple de new condidature ché lé mercenere Jeu 19 Mar - 3:33 | |
| - Belomen a écrit:
- Putain Leek... on t'avait dit d'arrêter avec tes invocs... Lourd quoi
Pa invok sa nik lé draup | |
|
| |
Belomen Matou Chanceux
| Sujet: Re: Voaci dé s'exenple de new condidature ché lé mercenere Jeu 19 Mar - 4:51 | |
| | |
|
| |
Hendall
Messages : 553 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Quelques informations... Race: Hendall Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (190/200)
| Sujet: Re: Voaci dé s'exenple de new condidature ché lé mercenere Ven 3 Avr - 0:05 | |
| Putain c'était dont toi Denver Belo?...quel con!
*a peur de se faire taper*
J'au rien dit c'était trop drôleeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
Isaya Big Brother
Messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 36 Localisation : [2,-4]
Quelques informations... Race: Sramette ailée Guilde: Air Force Sram Cercle de Puissance: (160/200)
| Sujet: Re: Voaci dé s'exenple de new condidature ché lé mercenere Ven 3 Avr - 19:53 | |
| (Je me permets d'intervenir (pas taper) pour dire que j'ai beaucoup rigolé moi aussi! Ça me donne des idées tiens...) | |
|
| |
Tendresse
Messages : 21 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 37 Localisation : Astrub probablement, lieux de tant de combats acharnés...
Quelques informations... Race: Eniripsette Guilde: Seule. Cercle de Puissance: (7/200)
| Sujet: Re: Voaci dé s'exenple de new condidature ché lé mercenere Ven 3 Avr - 23:59 | |
| (Oh, Zaza, tu postules ? J'te soutiens, t'auras ma voix :p) | |
|
| |
Isaya Big Brother
Messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 36 Localisation : [2,-4]
Quelques informations... Race: Sramette ailée Guilde: Air Force Sram Cercle de Puissance: (160/200)
| Sujet: Re: Voaci dé s'exenple de new condidature ché lé mercenere Dim 12 Avr - 14:43 | |
| (Non Missive, heu Tendresse, heu... oui, Missive c'est mieux. Les mercenaires sont trop engagés pour moi alors que ce soit eux ou tout autre organisation de mercenariat je me contenterais de les regarder de loin et de me renseigner, contente de te retrouver sur un autre forum que le nôtre ou celui de l'Empreinte en tout cas. ) (Prions pour que le flood ne soit pas modéré, prions!) | |
|
| |
Galou
Quelques informations... Race: Crâ Guilde: nope Cercle de Puissance: (0/10000)
| Sujet: Re: Voaci dé s'exenple de new condidature ché lé mercenere Dim 12 Avr - 22:27 | |
| - Isaya a écrit:
- (Prions pour que le flood ne soit pas modéré, prions!)
Ici on ne floude jamais, on discute | |
|
| |
Tendresse
Messages : 21 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 37 Localisation : Astrub probablement, lieux de tant de combats acharnés...
Quelques informations... Race: Eniripsette Guilde: Seule. Cercle de Puissance: (7/200)
| Sujet: Re: Voaci dé s'exenple de new condidature ché lé mercenere Dim 31 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Daclusia
Messages : 92 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 32 Localisation : Où tu veux que je sois...?
Quelques informations... Race: Félin félé Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (86/200)
| Sujet: Re: Voaci dé s'exenple de new condidature ché lé mercenere Lun 1 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voaci dé s'exenple de new condidature ché lé mercenere | |
| |
|
| |
| Voaci dé s'exenple de new condidature ché lé mercenere | |
|