Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Darkfire, xelor un jour, xelor toujours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark

Dark


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30

Quelques informations...
Race: Xelor feu
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Darkfire, xelor un jour, xelor toujours... Left_bar_bleue121/200Darkfire, xelor un jour, xelor toujours... Empty_bar_bleue  (121/200)

Darkfire, xelor un jour, xelor toujours... Empty
MessageSujet: Darkfire, xelor un jour, xelor toujours...   Darkfire, xelor un jour, xelor toujours... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:11

Prénom : Darkfire ou Dark

Nom : Quelque chose en rapport avec le feu si je me rappelle bien...

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Profession : Pyroman Twisted Evil (Alchimiste,Paysan et Boulanger Exclamation )

Caractéristique physique particulière : Xelor petit mais redoutable !

Aime: Le feu, l'obscurité (comme son nom l'indique), les morts-vivants (un peu d'iréel Razz ), manger, l'humour, voir des objets brûler, carboniser, partir en fumée enfin vous me comprenez...

Aime pas : L'eau, la neige... (tout ce qui éteind le feu en fait...), les bworks (language), ne pas manger...

Caractère : Attentif, parfois désinteressé, très gourmand (je le reconnais !), parfois tordu aussi... (si si ça m'arrive !), passe son temps à regarder au loin pour apercevoir quelques fumées...
Talent particulier : Brûler, enflammer , saccager toutes sortes de choses (IRL aussi hein ! lol! )


_________________
Darkfire est et restera toujours fidèle à Xelor, aux serviteurs du Feu Sacré et à Mystra et à ses Chevaliers protecteurs...
Darkfire, xelor un jour, xelor toujours... 1239899867_ban_web-63353


Dernière édition par Dark le Jeu 16 Avr - 14:20, édité 1 fois (Raison : Ajout de ma signature :°)
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkfire, xelor un jour, xelor toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Qui Sommes Nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser