| Quizz ! | |
|
+14Dol-Omite Englael Daisi Divulyon Gemna Libouh Shoh Azrae Niabea leekhan Agulha Hendall Belomen Xiante 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agulha
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.
Quelques informations... Race: Féca Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (101/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Mar 30 Juin - 19:11 | |
| Bon , on change totalement de registre ! - Citation :
- It's Alright
To tell me What you think about me Alors ? | |
|
| |
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
| |
| |
Agulha
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.
Quelques informations... Race: Féca Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (101/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Mar 30 Juin - 19:40 | |
| Rien à dire, juste bravo! Et à part Blink 182 repart en tournez cette été!! | |
|
| |
Hendall
Messages : 553 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Quelques informations... Race: Hendall Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (190/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Dim 5 Juil - 12:56 | |
| Puisque personne ne le fait , je relance le sujet...!
I'm gonna fly on down for the Last stop to this town What? I'm gonna fly on down then fly away Well, alright
Mon groupe préféré... | |
|
| |
Azrae
Messages : 154 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Toujours là, jamais ici
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Dim 5 Juil - 16:36 | |
| Lassay? Non Lasss... Oui Last-Stop!
This Town!!
| |
|
| |
Hendall
Quelques informations... Race: Hendall Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (190/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Lun 6 Juil - 5:05 | |
| Euh oui? Ah bah non ^^
Il me faut le titre et l'/les artiste(s) | |
|
| |
Azrae
Messages : 154 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Toujours là, jamais ici
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Lun 6 Juil - 10:57 | |
| This Town, de Eels...
Le groupe est à Los Angeles (Comme par hasard) Membres connus de moi: -MarkOliverEverett -Jeff Lyster
| |
|
| |
Hendall
| Sujet: Re: Quizz ! Lun 6 Juil - 19:06 | |
| Bon je te l'accorde mais c'etait Last stop: this town ^^ , a toi :p | |
|
| |
Azrae
| Sujet: Re: Quizz ! Lun 6 Juil - 19:16 | |
| All I wanna say is that They don't really care about us All I wanna say is that They don't really care about us
Honte! Honte à celui qui ne trouve pas en moins de 1/4 de seconde! | |
|
| |
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
| |
| |
Azrae
| Sujet: Re: Quizz ! Lun 6 Juil - 21:00 | |
| Si tu as trouvé en moins d'un quart de seconde, oui... Sinon, tu va tâter de mon fouet! | |
|
| |
Shoh
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (136/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Lun 6 Juil - 22:21 | |
| Moi j'ai trouvé instantannément, j'écoutais cette chanson au même moment par pur hasard ^^". | |
|
| |
Hendall
| Sujet: Re: Quizz ! Lun 6 Juil - 23:46 | |
| Une musique, une musique, une musique! | |
|
| |
Azrae
| Sujet: Re: Quizz ! Mar 7 Juil - 1:44 | |
| Quel floodeur, quel floodeur, quel floodeur! | |
|
| |
Xiante
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Cercle de Puissance: (24/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Mar 7 Juil - 21:55 | |
| Quelle Floodeuse, Quelle floodeuse, Quelle floodeuse ! | |
|
| |
Hendall
| Sujet: Re: Quizz ! Mar 7 Juil - 23:36 | |
| Hum je veux pas dire Xiante mais encore Azrae ça va, il participe pas mal , mais pour redire ce qu'Azrae vient de dire ça sert carrément à rien^^
Bon j'aime pas quand ça part en gros flood comme ça, alors je reproposeune musique:
Oh, kiss me Flick your cigarette, then kiss me Kiss me where your eye won’t meet me Meet me where your mind won’t kiss me
Flick your eyes and mine and then hit me Hit me with your eyes so sweetly Oh, you know you know you know that yes I love I mean I’d love to get to know you | |
|
| |
Xiante
| Sujet: Re: Quizz ! Sam 11 Juil - 12:05 | |
| Franz Ferdinand No You Girls Never Know ( avec autorisation D'hendall !) | |
|
| |
Libouh
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (104/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Sam 11 Juil - 22:50 | |
| A mon tour de poser quelques paroles pour une fois ! Je ne dis pas que c'est dur mais ça fait pas longtemps que je la connais
Allez, voilà les paroles :
But hold your breath Because tonight will be the night that I will fall for you Over again Don't make me change my mind Or I wont live to see another day I swear it's true Because a girl like you is impossible to find You're impossible to find
Voili voilou, a vous maintenant ! | |
|
| |
Xiante
| Sujet: Re: Quizz ! Dim 12 Juil - 20:51 | |
| Fall For You de Secondhand Serenad ? Ma réponse ne se validera pas, étant donner que j'ai trouvé sur Google, c'est celui qui repostera ça en premier qui aura gagné | |
|
| |
Gemna
Messages : 137 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : En beauce, entre deux brins de blés
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (133/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Dim 12 Juil - 21:45 | |
| Roooh c'est bête Xiante ! C'était un facile lui ! (pour une fois que je connais °_°) Bon bah euh... Fall For You, de Secondhand Serenade... | |
|
| |
Libouh
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (104/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Dim 12 Juil - 23:26 | |
| Réponse validée pour Gemna C'était effectivement facile même si je ne connais pas depuis longtemps ( Petit post fait de l'hotel où le wi-fi est gratuit Bisous mes Mystras ! ) | |
|
| |
Gemna
Messages : 137 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : En beauce, entre deux brins de blés
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (133/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Lun 13 Juil - 1:44 | |
| Bon allez, un ptit facile !
"I walk a lonely road The only one that I have ever known Don't know where it goes But it's home to me and I walk alone"
Mwahah, qu'est-ce que j'aime s'te chanson ~ | |
|
| |
Shoh
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (136/200)
| Sujet: Re: Quizz ! Lun 13 Juil - 19:20 | |
| Je dirais: "Boulevard of Broken Dreams" de Green Day :° | |
|
| |
Gemna
| Sujet: Re: Quizz ! Lun 13 Juil - 20:13 | |
| Trop facile ! Surtout grâce à la première ligne ! En tout cas bravo c'est bien ça ! | |
|
| |
Libouh
| Sujet: Re: Quizz ! Ven 4 Sep - 17:28 | |
| Bon bah, comme ce post est quelque peu "mort", je me permets de le relancer Une chanson que j'ai découverte il y a peu de temps, je ne saurais vous dire la difficulté de la chose, mais trêve de plaisanterie, voilà les paroles ! "Another day you still don' t get it Another night where I can' t fall asleep I kiss your lips then I regret it I never knew that doubts could run so deep Something' s wrong... whoa But if you don' t have a clue Then I won' t let you know We' re over and through Now it' s time for you to go" Voili voilou, quand même bravo à celui ou celle qui trouve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz ! | |
| |
|
| |
| Quizz ! | |
|