Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Left_bar_bleue101/200Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Empty_bar_bleue  (101/200)

Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Empty
MessageSujet: Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6)   Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:08

Citation :
Le 27 maisial 639


Journée d'observation

J'ai fait ma deuxième rencontre avec Xiante mais la première entant que tuteur. J'ai donc pu me rendre compte du travail que j'aurais à faire et, j'ai été agréablement surpris, il sera important que ce que pensais.

Remarques positives :
Elle a bien su faire la différence de position entre nous: moi le tuteur elle "l'élève".
Elle n'a pas fait ressortir l'entêtement dont elle a par le passé fait preuve pour m'embrasser peut-être que cela lui a passé.
Elle manifeste une réelle envie d'apprendre l'art de soigner et de combattre la Bworkitude ce qui je l'avoue me fait un immense plaisir. j'espère que cette envie n'est pas que passagère. A suivre.

Remarques négatives :
Elle fait beaucoup de néologisme mais c'est presque normal à son âge.
Elle a une facheuse tendance à provoquer et à répondre aus provocations des autres surtout quand il ne faut pas...

Remarques Diverses :
Demande un peu précipité en franche de parrainage. J'ai donc répoussé la réponse à plus tard afin d'en voir un peu plus.
Elle a par la suite retiré sa demande je ne sais pour quelles obscures raisons.

Pas d'autres remarques pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Left_bar_bleue101/200Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Empty_bar_bleue  (101/200)

Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6)   Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:42

Citation :
Le 28 Maisial 639


Deuxième journée
Deux entrevue en privé de courte durée et vie commune dans l'ordre.

Remarques Positives :
La petite Iopette a arrêté son ancien travail qui à mon goùt n'était pas bon du tout pour une jeune fille de son âge.
Pas de provocation notée.
Comportement très positif envers les autres membres. j'en suis très heureux.
Il semble que les autres Chevaliers l'acceptent. A suivre mais la question de l'integration est presque règlée.

Remarques Négatives :
Des confusion dans les valeurs : pour respect et gentillesse sont les mêmes chose. Il faudra lui expliquer la différence.
Des confusions entre les règles de bienséances et les règles de vie.

Remarques Diverses :
Explication sur le retrait de sa demande de parrainage : elle ne veux pas confondre travail et amitié. Je lui ai donc expliqué que mon rôle de tuteur ne m'autorisais en aucun cas à la faire travailler mais que je devais en premier lieu "l'éduquer" et l'intègrer.

Pas d'autres remarques pour le moment.

Travaux à venir :
Exposition et explication des règles de bienséances en des règles de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Left_bar_bleue101/200Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Empty_bar_bleue  (101/200)

Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6)   Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:36

Citation :
Le 29 Maisial 639


Troisième journée :

Xiante était très fatiguée apparement donc il n'y a pas eu d'entrevue ce jour. Affaire à suivre si cela persiste.

Pas d'autres remarques pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Left_bar_bleue101/200Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Empty_bar_bleue  (101/200)

Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6)   Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:31

Citation :
Le 30 Maisial 639


Quatrième journée :
Entrevue d'un quart d'heure environs qui a abouti à quelque chose même si elle reste une iopette.

Remarques Positives :
Malgré son "cerveau" de Iopette Xiante apprend vite.
Xiante a compri ce qu'est le respect.
Elle sait faire la différence entre le respect et la gentillesse.
Les règles de la bienséance commencent a être maîtrisée.
Elle a compri que le respect était une chose obligatoire contrairement à la gentillesse qui est "facultative" mais qu'elle améliore, dans le bon sens et efficassement, les relations entre les Amaknaiens.

Remarques négatives :
Pas de remarques de ce type en memoire c'est plutôt une bonne chose.

Pas d'autres remarques pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6)   Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Agulha, Tuteur malgré lui (réponse à l'oulipipo raval 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oulipipo Picolas/Ode raval-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser