Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
[RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Left_bar_bleue190/200[RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Empty_bar_bleue  (190/200)

[RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: [RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour.   [RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:51

Hendall sortit de la petite cabane de fortune qu'il avit construite sur une des petites îles au large de l'île des Wabbits.En effet,il y vivait depuis quelques mois, bien qu'il retournait parfois à Madrestam pour se mettre aux nouvelles.Or, des nouvelles il n'en avait pas donné depuis quelques jours. Il sortit donc de sa cabane pour se diriger vers un petit pioutier qu'il avait construit pour y élever des pious voyageurs. Il décrocha donc une petite feuille de son carnet pour y écrire un message aux Mystras.

[RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. 090706045248834279


Satisfait de son message, le Iop accrocha la lettre à un de ses pious et l'envoya en direction de Madrestam, en attente d'une quelquonque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
[RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Left_bar_bleue101/200[RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Empty_bar_bleue  (101/200)

[RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour.   [RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:16

Il arrivait à pleine vitesse. Il tenta de freiner sa course mais impossible, il mettait des coups d'ailes en arrière mais en vain. La percussion était inévitable...

POOOOUUUUMMM!!

Voila, il avait percuté la porte.


D'un air amusé Agulha regardait le Piou complètement sonné essaye de marcher un peu, puis il constata qu'il avait, accrochée à sa patte, un lettre. Agulha la lut puis la posa sur le comptoir de la taverne afin que chaque Mystras puisse prendre connaissance de la bonne nouvelle. Hend revenait de son voyage !
Il prit ensuite un parchemin vierge, arracha une plume du Piou qui voyait toujours des étoiles danser au dessus de sa tête et écrivit ceci :


Citation :
Cher Hendall,
je suis heureux d'apprendre ton retour et si tu me pouvais me dire quand est-ce que tu comptes nous revenir de ton voyage, je pourrais essayer de faire un petit quelque chose pour ton retour ! Une petite fête ou quelque chose comme ça.

Personne n'ignore que je recherche constamment de nouvelle chose or tu cherches des compagnons de voyage pour ta prochaine destination, je suis ton homme et avec un grand plaisir !

PS : Tu devrais mieux dresser te Piou, surtout pour l'atterrisage !

à bientôt !
Agulha
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
[RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Left_bar_bleue190/200[RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Empty_bar_bleue  (190/200)

[RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour.   [RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:11

[HRP] Pardonne moi pour la ponctuation, je tappe via l'ordi de mon ecole de langue[/HRP]

Hendall comptait a present les jours de traversee qu'il lui restait a accomplir a fin d'arriver en Madrestam. Environ une a deux semaines. La journee etait plutot belle et il etait donc plutot heureux.
Lorsque tout d'un coup....


-POOOOONK

-Merde encore une mouette qui s'est mangee le mat...

-Piou piouuuu piouuuu

-Putain une mouette bilingue exellent!

-Piouuuuuu...POUF

-Oh merde c'est un de mes pious voyageurs! il est carrement...hum

Hendall prit soin de jeter son piou par dessus bord. Car un piou blesse est un piou inutile. ASu paravant il avait prit le petit parchemin attache a sa pate.Et il put il lire le message adresse par Agulha. Hendall etait heureux de trouver une reponse de la part d'un des mystras. Il prit le premier support qu'il trouvait et y ecrivit:


Citation :
Salut Agulha!
J'espere que les Mystras vont tous bien. J'ai vu que mes prochains voyages t'interessaient. Je vais te les decrire.
Comme tu le sais, Hazriel a tente il y a quelques temps d'accomplir une quete qui me tient, moi aussi a coeur.Offrir chaque Gardien de chaque donjon aux Mystras. Il a plutot echoue. Mon projet est donc de reprendre cette quete a zero et de faire tout ce qui est en mon possible pour reussir.Je t'enverais la liste sur le prochain piou, deux parchemins, c'est trop lourd!

Ps: Je vais remedier au probleme d'aterrissage de piou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour.   [RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Fermé Agulha/Hendall]A l'aube d'un nouveau jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp ouvert] Agulha, c'est fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser