Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Lames Aphyas ont un ans !

Aller en bas 
+3
Daclusia
Ini
Agulha
7 participants
AuteurMessage
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les Lames Aphyas ont un ans ! Left_bar_bleue101/200Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty_bar_bleue  (101/200)

Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty
MessageSujet: Les Lames Aphyas ont un ans !   Les Lames Aphyas ont un ans ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:06

A Bonta comme à Brakmâr, à Astrub comme à Pandala, mais surtout en Amakna, on pouvait voir une affiche comportant l'emblème des Aphya, placardée sur les poteaux et autres murets.

Les Lames Aphyas ont un ans ! 4dc8cd5735b912e3c6aaba2dd624cfb9

[HRP]
Voila, comme sûrement vous l’avez compris, cela fait maintenant un an que les Lames Aphyas, (qui, pour rappel, sont des mercenaires non-officiels, ayant une vision différente du mercenariat que les Nephthys qui eux, sont officiels) ont été créées. Nous vous proposons donc un concours de dessin !
Le thème sera, pour notre anniversaire, nous ! Les Lames Aphya ! L'obscurité des ruelles ou ils se retrouvent, la puissance de leur lame, la réfléxion des Lames d'Esprit... Laissez aller votre imagination !
Les prix à gagner seront en kamas, 100'000 pour le gagnant, 50'000 pour le second et 25'000 pour le troisième. Mais les Aphya sont généreux, et attendez vous à ce qu'ils récompensent encore plus certains, ou qu'ils décèrnent des prix spéciaux !
La remise des prix se fera le Samedi 8 août à 20h, dans la petite maison en [4,2]
Pour plus de détails, comme l'apparence de certains aphya si cela vous est nécéssaires, ou tout autre renseignement, vous pouvez contacter en jeu : Kragnamor, Wu-Xia, Maitre-Picoleur, Agulha, Sang-df, Belegur...
Vous pouvez déposer vos dessins Ici
Maintenant à vos crayons et tablettes et bonne chance à tous !

Les Lames Aphya.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Les Lames Aphyas ont un ans ! Left_bar_bleue64/200Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty_bar_bleue  (64/200)

Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lames Aphyas ont un ans !   Les Lames Aphyas ont un ans ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:31

[HRP] '3' C'est intéressant ! Mais, on est obligés de dessiner ? Ceux qui savent pas dessiner font comment ? (Oui bon en même temps moi je sais dessiner donc c'est pas un très gros problème...)
J'y participerai sûrement ! =] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les Lames Aphyas ont un ans ! Left_bar_bleue86/200Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty_bar_bleue  (86/200)

Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lames Aphyas ont un ans !   Les Lames Aphyas ont un ans ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:33

[HRP] Vu que j'ai beaucoup de respect pour vous, depuis votre existence en tant qu'Erynies, tant qu'à votre passage en Aphyas pour combattre les imposteurs que sont les Nephtys, et que j'en ai encore énormément, je participerais sûrement. En attendant, bon anniversaire à vous Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Les Lames Aphyas ont un ans ! Left_bar_bleue190/200Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lames Aphyas ont un ans !   Les Lames Aphyas ont un ans ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:09

[HRP] Moi aussi je fête mon anniversaire cette semaine!!! J'participerai pas par contre...je e m'impliquerai pas tel que Daclu le fait x), ( fais gaffe à ce que tu dis Daclu t'as deux Er' dans les rangs Mystras qui occupent les deux plus grandes places :° [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les Lames Aphyas ont un ans ! Left_bar_bleue86/200Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty_bar_bleue  (86/200)

Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lames Aphyas ont un ans !   Les Lames Aphyas ont un ans ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:03

[HRP] Hend>> J'ai une dent contre les Nephtys. Je m'en cache pas, et si on a des Nephtys parmi nous, j'assume. Je ne cacherais pas la rancune que j'ai contre eux, tout ça parce qu'on en a parmi nous. Je suis ami avec quelques Nephtys, je respecte ceux qui sont des notres, c'est plutôt l'organisation dans son ensemble, et ce qu'ils ont fait pour arriver à leur place que je déplore. Cela dit, si tu veux prolonger le débat, ce sera en privé. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les Lames Aphyas ont un ans ! Left_bar_bleue133/200Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty_bar_bleue  (133/200)

Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lames Aphyas ont un ans !   Les Lames Aphyas ont un ans ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:57

[HRP]C'aurait été un immense plaisir pour moi de pouvoir offrir une de mes oeuvres aux Lames Aphyas, mais voila que le stylet de ma tablette graphique à rendu l'âme il y a quelques jours, ce qui me fâche énormément. Je ne pense pas avoir le courage de me lancer dans de l'aquarelle ou de l'acrylique. & de toute façon, je ne pourrais être présente le jour de la remise des prix (Je serai en Italie ce jour là, sans pc à disposition j'en ai bien peur). Je me contente alors de leur souhaiter un très joyeux anniversaire.
Longue vie aux Aphyas !


Hend'/Daclusia : Je le dis, je n'apprécie pas non plus les Nephtys. Tout comme Daclusia je n'ai rien contre les Nephtys en eux même, mais bien contre l'organisation & ses hauts dirigeants. & même là je ne vise pas les personnes mais bien leur façon de penser & de gérer les choses.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Les Lames Aphyas ont un ans ! Left_bar_bleue0/10000Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lames Aphyas ont un ans !   Les Lames Aphyas ont un ans ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:58

[HRP]NephtHys hein *est un "haut dirigeant" qui n'aime pas qu'on déforme le nom du Clan*

J'aime bien les aphyas, mais je dessine comme un iop de 3 ans, donc ça sera sans moi[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les Lames Aphyas ont un ans ! Left_bar_bleue160/200Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lames Aphyas ont un ans !   Les Lames Aphyas ont un ans ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:46

Sheza sortait, cet après-midi, de l'Atelier des Bijoutiers, tout en traversant les rues de Bonta, elle fredonnait quelques airs qui lui venaient à l'esprit. Tous, pour la plupart en tout cas, étaient d'origine Bontarienne... En même temps, il aurait été bizarre de chanter des mélodies Brâkmariennes dans la Cité des Anges...
Cookies, son compagnon appartenant à la race des Léopardos, semblait être excité à la vue d'une... affiche. Il pensait peut-être qu'il serait préférable d'être au courant de ce qui se passe à Bonta... ou peut-être, de manière générale, de ce qui se passe sur les terres des Treize.
La boule de poils ne cessait de grogner et de mordre les bottines de la jeune femme... ou fille, ne le saura-t-on jamais... ?
Elle s'amusait à lui crier d'un ton taquin :


"Nan mon grand, on ne mord pas..."

"Gnrfff..." répondait-il, systématiquement.

Elle s'avançait toujours, quelques anneaux soigneusement confectionnés à la main, attendant d'être stockés en banque, jusqu'au moment où, Cookies, lassé par la bataille contre celle qui prenait soin de lui, alla se planter juste en dessous de sa cible -> l'affiche collée -qu'on retrouvait assez souvent, ces jours-ci- sur le mur d'un bâtiment ancien.
Sheza soupira et s'approcha pour prendre la bête dans ses bras puis... non, le message avait capté son attention.
Au fur et à mesure qu'elle lisait, un sourire s'affinait sur ses lèvres.


"Je ferai de mon mieux ! Et... joyeux anniversaire." disait-elle.

Et... Cookies s'était enfin calmé, décidément, ces créatures nous réserveront toujours des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les Lames Aphyas ont un ans ! Left_bar_bleue101/200Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty_bar_bleue  (101/200)

Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lames Aphyas ont un ans !   Les Lames Aphyas ont un ans ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:49

Les Aphya étant parfois étourdis, ils ont oubliés Malvo Ayant l'aveugle, un des plus vieux Aphya. Il sera incapable de voir vos dessins ... C'est pourquoi les Lames acceptent desormais aussi les textes, histoires, scènes et autres sketch, tant que ceux ci ont pour thème, comme pour vos dessins, les Lames Aphya.

Veuillez les excuser pour la gêne occasionnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Les Lames Aphyas ont un ans ! Left_bar_bleue86/200Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty_bar_bleue  (86/200)

Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lames Aphyas ont un ans !   Les Lames Aphyas ont un ans ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:46

[HRP] Putain, ça m'était complètement sorti de la tête... Je retourne faire le chinois pour pondre un truc dans les temps -o-" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les Lames Aphyas ont un ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lames Aphyas ont un ans !   Les Lames Aphyas ont un ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lames Aphyas ont un ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lames Aphya, nouvelle campagne de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser