| Déménagement-Nouvelle absence | |
|
+4Englael Kimmox Sheza Hendall 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hendall
Messages : 553 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Quelques informations... Race: Hendall Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (190/200)
| Sujet: Déménagement-Nouvelle absence Ven 31 Juil - 2:22 | |
| Chalut, chalut.
Bon bin comme le dit le sujet je vais être absent.Combien de temps? aucune idée...une semaine ou 3 mois...ça ne dépend pas de moi!
Je vous shouaite, à ce qui sont en vacances, de bonnes fin de vac' et aux autres une bonne forme!!!
Bon allez Salut,
à très bientôt je l'espère tas de Mystras! | |
|
| |
Sheza
Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans son Sanctuaire.
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (160/200)
| Sujet: Re: Déménagement-Nouvelle absence Ven 31 Juil - 2:57 | |
| Tu vas m'manquer.
Bon déménagement et reviens nous vite ! | |
|
| |
Kimmox
Messages : 139 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 29 Localisation : Astrub(Québec,CA)
Quelques informations... Race: Crâ Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra Cercle de Puissance: (134/200)
| Sujet: Re: Déménagement-Nouvelle absence Ven 31 Juil - 3:23 | |
| Bon déménagement, Hendall. Tu me manquera et j'espère que ma mise à l'essai soit concluante afin de te revoir. | |
|
| |
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Re: Déménagement-Nouvelle absence Ven 31 Juil - 7:41 | |
| Ooooh noooooooon, le Iop nous abandonne! Bon courage pour le déménagement, j'ai entendu dire que ça prenait trois semaines au maximum... Reviens nous vite en tous cas ^_^ | |
|
| |
Numeanor
Messages : 54 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 29 Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !
Quelques informations... Race: Sadidas Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse Cercle de Puissance: (140/200)
| Sujet: Re: Déménagement-Nouvelle absence Ven 31 Juil - 12:34 | |
| Bon déménagement hendou, revient nous vite è_é ou sinon ça va chier è_é qui va jeter kimmox dans la cave quand tu sera pas la ? hein ? hein ? tu n'y a pas penser Y_Y | |
|
| |
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Re: Déménagement-Nouvelle absence Ven 31 Juil - 13:53 | |
| Je pense qu'on devrait l'y enfermer jusqu'au retour d'Hendou... Par simple mesure de précaution... Donc Hendou, prends ton temps avant de revenir | |
|
| |
Azrae
Messages : 154 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Toujours là, jamais ici
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Re: Déménagement-Nouvelle absence Ven 31 Juil - 15:30 | |
| Pas mon Iopouneeeeeet!
Reviens vite! | |
|
| |
Daisi
Quelques informations... Race: Crâette Guilde: Chevalière de Mystra Cercle de Puissance: (182/200)
| Sujet: Re: Déménagement-Nouvelle absence Sam 1 Aoû - 23:05 | |
| Ooooooooooooooh non !!!
Bon déménagement et a très vite ! | |
|
| |
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
| Sujet: Re: Déménagement-Nouvelle absence Dim 2 Aoû - 7:35 | |
| Ça se trouve il aura plus de connexion de touuuute sa vie !
Il va quand même dans le Sud de la France hein... là bas les gens ils ont pas internet et pas de voiture, d'ailleurs même l'électricité ils ont pas, ils font des planches en bois, se jettent dessus... même qu'ils appellent ça du surf, et ils se jettent contre les vagues.
D'où ma question Hendall...
En fait ta disparition c'est juste le temps que tes cheveux poussent ?
Histoire d'avoir le look surfeur quand tu reviendras parmi nous et de poser une photo du Hendall sudiste, après le Hendall parisien, sur notre joli trombinoscope ?
Excellente idée !
P.S : Profites en pour bronzer et saluer les plages de ma part... je ne les ai pas vu depuis bien trop longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement-Nouvelle absence | |
| |
|
| |
| Déménagement-Nouvelle absence | |
|