Quelques informations... Race: Pandawa Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (0/200)
Sujet: Absence Ven 31 Juil - 3:49
Bonsoir, je passe ici pour vous dire que je serai absent un petit moment, je vous dirais dans quelques jours quand mon retour s'éclaircira. Raison : Je bosse IRL et je suis assez occupé.
Bon jeu.
Hestivale
Messages : 280 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (193/200)
Sujet: Re: Absence Sam 1 Aoû - 0:21
Merci de prévenir Razen, et bon courage pour ton boulot !
A bientôt !
Sheza
Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans son Sanctuaire.
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (160/200)
Sujet: Re: Absence Sam 1 Aoû - 1:41
Bon courage Razen, à très bientôt !
Daisi
Quelques informations... Race: Crâette Guilde: Chevalière de Mystra Cercle de Puissance: (182/200)
Sujet: Re: Absence Sam 1 Aoû - 23:07
Bon courage ou bonne vacance c'est toi qui voit...une chose est sûre... a bientôt
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
Sujet: Re: Absence Dim 2 Aoû - 7:31
Han !
Un type qui bosse !
Et qui joue à Dofus aussi !
Moi je dis respect
Bon courage en tout cas Razen et reviens nous vite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence
Absence
Page 1 sur 1