Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
[Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Left_bar_bleue0/200[Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Empty_bar_bleue  (0/200)

[Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Empty
MessageSujet: [Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen   [Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:31

Razen était assis à une table de la taverne, l'air rêveur. Puis, il pensa a quelque chose : Son temps de mise a l'essai était terminé, il pouvais maintenant faire sa demande de parrainage. Le jeune féca pensa alors aux deux membres de la guilde qu'il allait choisir... Remontant dans ses souvenirs à sa candidatures... Oh, cette candidature, il n'y serai jamais allé sans avoir connu Azrae, qui lui a montré que la guilde était ouverte et accueillante. C'était sûr, il allait écrire une demande de marrainage a Azrae. Quelques instant après sa présentation, Hendall était arrivé et lui avait mis un vote contre... Ce cher Hendall, dommage qu'il soit partit a l'aventure, sinon ça aurait été sans hésitation lui, le deuxieme membre a le parrainer... Plus loin dans ses souvenir, Belomen était arrivé et avait évalué la détermination du jeune féca, puis lui mis un vote pour... Il décida alors d'écrire a Azrae et Belomen.


Il pris une plume, de l'encre et trois feuille de papier, il voulait quand même écrire une lettre a Hendall, que celui-ci lirais à son retour.


Citation :
Chère Azrae, je t'écris aujourd'hui pour te demander quelque chose de très important, me parrainer. Je te demande cela à toi car tu a été la première a donner ton opinion lors de ma candidature, et de plus, c'est toi qui m'as encouragé a rejoindre l'Ordre. Sans toi je n'y serais sûrement pas allé, de peur de faire rire de moi. Et tu peux voir que je ne suis même plus timide avec l'Ordre. Je suis comme un poisson un poisson dans l'Ordre euh l'eau...


Je te laisse réfléchir a ma demande. Razou.



Il enveloppa la lettre, puis repoussa Kimmox qui essaya de voir par dessus son épaule. Puis écris une seconde lettre.


Citation :
Cher Belomen, je t'écris actuellement pour te demander un truc capital : Je te demande pour me parrainer. Je vais te donner quelques raison qui vont t'expliquer pourquoi je t'ai choisi toi. Au début de ma candidature, Hendall m'avais mis contre, mais je n'ai pas laché, je voulais rejoindre la guilde. Et toi, tu as décidé de me mettre un vote pour ma mise a l'essaie pour cette raison... Ma détermination. Mais ça ne s'arrête pas là. Tu a toujours été là lorsque je n'était pas a mon aise dans la guilde a cause de mon ancienne timidité.

Je te laisse alors penser a ma demande. Razou.


Il écris une derniere lettre.


Citation :
Coucou Hendou, C'est Razou qui t'écris, et c'est pour te dire que si tu aurais été là le 2 Fraouctor 639. Tu aurais été mon premier choix en tant que Parrain. Tu sais, au début notre relation était plutôt ardue, et qui a viré en amitié, en très grande même. Sache que tu est la personne dans la guilde en qui j'ai le plus confiance et que je connais le mieux.

J'ai hâte a ton retour, Razou

Il remit alors les trois lettres respectivements sur le tableau, laissant les personnes respectives les prendres.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
[Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Left_bar_bleue180/200[Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Empty_bar_bleue  (180/200)

[Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Empty
MessageSujet: Re: [Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen   [Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:47

Belomen avait toujours adoré les trucs capitaux, que ce soit de ne pas rater sa sieste journalière entre neuf heures et dix huit heures, où encore, plus important encore, de vérifier qu'aucun poil noir n'avait poussé au milieu de sa fourrure blanche. Ces deux occupations réunies lui prenaient beaucoup, beaucoup de temps. C'est un peu pourquoi, et la chose était récurrente étrangement, il était toujours surpris lorsqu'un postulant, ou parfois une postulante, avait l'idée saugrenue mais néanmoins agréable de lui proposer d'être parrain. Mâchouillant quelques brins d'herbe à chats, pensif, il regarda la petite lettre de Razen, tentant même à un moment de la lire à l'envers avant de renoncer d'un soupir.

- Enfin bon...

Il la déposa sur une table proche avant qu'un vicieux coup de vent ne l'emporte au loin. Pas un poil perturbé, et la chose est digne d'une vraie prouesse pour qui est recouvert de fourrure de la tête aux pieds, il reprit la direction du bureau de recrutement. A défaut d'avoir chaque mot de la lettre en tête... le contenu lui, dans ses grandes lignes, était facile à retenir.

- Alors alors...

Farfouillant dans un tas de papier il en trouva finalement un vierge, le mot le fit sourire, qu'il s'empressa de remplir de quelques mots tracés à la plume de Corbac.

Citation :
Salut le Razen !

On a pas trop eu l'occasion de se croiser depuis que tu as mis les pieds dans l'enceinte de l'ordre et que tu en portes le blason... mais je n'ai pas eu d'échos négatifs de toi et pourtant Mystra sait que mes oreilles sont bonnes ! Du coup je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais de te donner un petit coup de patte pour t'aider.

Euh... Tout ça pour dire que c'est d'accord, compte moi dedans j'en suis, l'aventure commence, j'accepte d'être ton parrain.

Belo'

P.S : J'espère que tu as choisi une marraine mignonne.


Il déposa le papier, et, n'y pensant déjà plus, sortit dehors profiter de l'air matinal de cette fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
[Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Left_bar_bleue192/200[Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Empty_bar_bleue  (192/200)

[Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Empty
MessageSujet: Re: [Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen   [Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:34

L'air humide de cette soirée caresse la douce chevelure, encore mouillée de la jeune Azrae. Elle s'assit sur une banc de pierre, en prenant soin d'épousseter auparavant le bloc gris, fraudais pas salir ses vêtements, bien que mouillés et maculés de sang des ennemis couard qu'elle avait eu à affronter en cette journée (H)estivale. Tout en soupirant de cette journée éprouvante, elle accueillit dans sa main son fidèle tofu et lui donna deux ou trois graines. Puis, d'un air autoritaire, elle lui dit:

-Hum... Toi qui est si dévoué, tu veux bien me chercher mon courrier?


D'un air renfrogné, le tofu s'envola à tire d'aile vers la demeure Mystra, à quelques avenues de là.
Au bout d'une poignée de minutes, le tofu arriva, deux lettres en bec et les déposa sur les genoux de la petite, qui finissait de sécher avec le soleil couchant. Le tofu, j'ai mlicieux, lui lança un regard tristounet, et Azrae, céda, elle jeta une poignées de graines sur le sol pavé, ou le tofu n'en fit qu'un sort.


Avec habilité elle ouvrit la première lettre et, en trente seconde de lecture elle hurla:
-Namhéo! Il est fou lui! Moi? Tsss

Puis, avec ferveur, elle pris la deuxième lettre en grignotant deux graines grillées, sous le yeux affamé du tofu empoté.
Au bout d'une double relecture, en silence, elle sortit une plume de Kido et se mit en quête de trouver un morceau de papier vierge. Après un combat acharné avec le tofu qui les vais subtilisé, et une dizaines de graines en échange de ce fameux otage qu'est le parchemin, elle commence à écrire la lettre:

Citation :
Cher Razen,
C'est avec joie que je découvre ta demande que je m'empresse d'accepter, le sourire au lèvres. J'espère faire une bonne marraine, et toi, un bon (et généreux) filleul! Voili voilou, oublie pas d'apporter un gâteau pour fêter cela!
Toutes me papouilles, Azrae

Puis, après que l'espiègle tofu lui aille décri ce qu'il avait vu elle ajouta:
Citation :

Et pis, j'espère que le parrain est mignon!

Contente, elle envoya le tofu, qui ne fit pas d'histoire, l'apporter au féca.

[HRP]

Je vais tuer cet éditeur de texte

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Contenu sponsorisé





[Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Empty
MessageSujet: Re: [Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen   [Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azrae
» Les Alchimisteries d'Azrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser