Voila... Un petit exemple de candidature idéale.
Petit texte de présentation :
Aux abords du bosquet, une frêle silhouette encapuchonnée se tenait là, dans l’ombre, immobile et ce depuis plusieurs jours.
Elle ne s’était pas nourrie, n’avait fait aucun mouvement, aucun bruit… Elle observait.. Nul ne pouvait déceler sa présence.
Puis, elle sentit que le moment fut venu, elle s’approcha du bosquet et dit :
Dans un monde convulsé par l'apparence, envahi par la cupidité, l’arrogance et le mensonge… j’ai décidé de m’en remettre à Mystra avec sincérité, honnêteté et humilité...
Pour vous prouver à tous ma bonne foi et mon intégrité sans faille, j’ai pris la douloureuse et dangereuse décision de me présenter à vous, sans masque :
Traquée par le mal en des contrées lointaines, je suis une fugitive...
J’ai fait don de mon enfant, objet d'un enjeu énorme et d'intenses convoitises.
Je tairai à jamais le nom que je portais, d’ailleurs il me semble déjà l’avoir oublié… Mon histoire également s’est perdue dans le lacis de mon âme.
Les légendes naissent là où s’arrête l’histoire. Peut-être qu’un jour, les troubadours conteront les aventures de ce que qu’il fut de moi et des miens.
Elle défit le lacet sa longue cape de voyageur celle-ci chuta à ses pieds, découvrant une magnifique chevelure qui cascada jusqu’à ses hanches. Elle inclina légèrement la tête, d’une main, elle rassembla ses cheveux et de l’autre saisit la seule arme qu’elle portait : une longue et fine dague au fil tranchant comme un rasoir.
D’un geste vif, elle trancha net la natte grossièrement réunie.
Elle se redressa, ses cheveux en main, s’avança de quelques pas et les déposa sur sol.
Nul ne s’est jamais perdu dans le droit chemin.
Qu’à partir de cet instant Mystra guide chacun mes pas, anime chaque parcelle de mon âme, accompagne chacun de mes gestes.
Ne vous fiez pas à ma jeunesse et à mon apparente fragilité. Je me battrai avec force et détermination et ce jusqu’à mon dernier souffle.
Si jamais vous m’estimiez indigne de servir à vos cotés, si je devais continuer ma route, je vous demande de ne faire écho à quiconque de mon passage ici….que ces mots s'effacent à jamais au vent... Que ces paroles s’éloignent emportées par ma fuite sans fin.
Présentation HRP :
Coucou, je suis une sacrieuse de cercle 7X et j'ai été dans la guilde des "bucherons volontaires" avant d'être lassé par le manque de profondeur du jeu. Je souhaite donc me mettre au rp pour rajouter une facette à dofus et partager de véritables aventures et plus simplement des "donjons" et de "l'xp".
J'ai 18 ans, je m'appelle Corentin, j'habite Cormorantin et je veux devenir marin. J'aime les mouettes, la Bretagne et les bateaux mais j'ai le mal de mer.
J'attends avec impatience la réponse à ma candidature !