Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment rédiger votre candidature? ( à lire imperativement avant de poster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Comment rédiger votre candidature? ( à lire imperativement avant de poster) Left_bar_bleue190/200Comment rédiger votre candidature? ( à lire imperativement avant de poster) Empty_bar_bleue  (190/200)

Comment rédiger votre candidature? ( à lire imperativement avant de poster) Empty
MessageSujet: Comment rédiger votre candidature? ( à lire imperativement avant de poster)   Comment rédiger votre candidature? ( à lire imperativement avant de poster) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:56

[HRP]Votre Candidature est le premier contact avec toute la guilde, c'est pourquoi il faut la soigner pour donner une bonne impression. C'est toujours mieux de prendre un bon départ Wink

Que doit figurer dans votre candidature?

Les éléments essentiels tel que votre race,votre cercle ,vos métiers et bien entendu vos motivations. (Comment avez vous connu les Mystras, pourquoi vouloir nous rejoindre) Tout ceci avec une pointe d'humour et c'est parfait! Very Happy


Il vous faudra aussi préciser si votre personnage est le seul que vous jouez ou si vous avez d'autres persos. Si vous avez d'autres persos on voudrait déja que vous nous précisiez si les autres sont des mules ( que vous employez juste de temps en temps mais qui ne sont pas votre personnage principal ) ou bien si vous avez en quelque sorte un deuxième personnage principal ( qu'il soit sur raval ou pas ). Il vous faudra précisez le serveur, la guilde et le niveau de votre personnage.
Ensuite, on voudrait savoir si vous prêtez votre compte ou si c'est un compte partagé. Donc faudra que vous nous précisiez si d'autres personnes pourraient jouer avec votre compte. Si c'est le cas, dites leur quand ils se connectent avec leur perso de dire au moins bonjour et au revoir et de préciser qui ils sont, c'est toujours plus agréable Smile
Par contre, il vous faut savoir qu'au moindre problème avec votre personnage, même si c'était un de vos amis dessus à ce moment là, c'est sur vous que ça retombe. C'est à vous de prévenir vos amis et de surveiller leurs agissements. Vous voila donc prévenu ^^.

Vous pouvez également mettre une petite présentation IRL histoire de mieux vous connaitre! (c'est a dire qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimer etc) N'hesitez pas, c'est toujours plus convivial !

Vous devrez obligatoirement mettre un BG (histoire de votre perso) en RP. Si celà n'est pas fait nous vous demanderons de refaire votre candidature. Faites des efforts, celà nous prouvera votre motivation Wink

Sur ce , bonne chance pour votre future candid' ! Very Happy [/HRP]

AVANT DE POSTER: c'est long mais c'est nécessaire , merci d'avance de lire les Règles


Dernière édition par hendall le Jeu 16 Juil - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Comment rédiger votre candidature? ( à lire imperativement avant de poster) Left_bar_bleue180/200Comment rédiger votre candidature? ( à lire imperativement avant de poster) Empty_bar_bleue  (180/200)

Comment rédiger votre candidature? ( à lire imperativement avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger votre candidature? ( à lire imperativement avant de poster)   Comment rédiger votre candidature? ( à lire imperativement avant de poster) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:49

Voila... Un petit exemple de candidature idéale.

Petit texte de présentation :



Aux abords du bosquet, une frêle silhouette encapuchonnée se tenait là, dans l’ombre, immobile et ce depuis plusieurs jours.
Elle ne s’était pas nourrie, n’avait fait aucun mouvement, aucun bruit… Elle observait.. Nul ne pouvait déceler sa présence.
Puis, elle sentit que le moment fut venu, elle s’approcha du bosquet et dit :


Dans un monde convulsé par l'apparence, envahi par la cupidité, l’arrogance et le mensonge… j’ai décidé de m’en remettre à Mystra avec sincérité, honnêteté et humilité...
Pour vous prouver à tous ma bonne foi et mon intégrité sans faille, j’ai pris la douloureuse et dangereuse décision de me présenter à vous, sans masque :
Traquée par le mal en des contrées lointaines, je suis une fugitive...
J’ai fait don de mon enfant, objet d'un enjeu énorme et d'intenses convoitises.
Je tairai à jamais le nom que je portais, d’ailleurs il me semble déjà l’avoir oublié… Mon histoire également s’est perdue dans le lacis de mon âme.
Les légendes naissent là où s’arrête l’histoire. Peut-être qu’un jour, les troubadours conteront les aventures de ce que qu’il fut de moi et des miens.


Elle défit le lacet sa longue cape de voyageur celle-ci chuta à ses pieds, découvrant une magnifique chevelure qui cascada jusqu’à ses hanches. Elle inclina légèrement la tête, d’une main, elle rassembla ses cheveux et de l’autre saisit la seule arme qu’elle portait : une longue et fine dague au fil tranchant comme un rasoir.
D’un geste vif, elle trancha net la natte grossièrement réunie.
Elle se redressa, ses cheveux en main, s’avança de quelques pas et les déposa sur sol.


Nul ne s’est jamais perdu dans le droit chemin.
Qu’à partir de cet instant Mystra guide chacun mes pas, anime chaque parcelle de mon âme, accompagne chacun de mes gestes.

Ne vous fiez pas à ma jeunesse et à mon apparente fragilité. Je me battrai avec force et détermination et ce jusqu’à mon dernier souffle.
Si jamais vous m’estimiez indigne de servir à vos cotés, si je devais continuer ma route, je vous demande de ne faire écho à quiconque de mon passage ici….que ces mots s'effacent à jamais au vent... Que ces paroles s’éloignent emportées par ma fuite sans fin.



Présentation HRP :

Coucou, je suis une sacrieuse de cercle 7X et j'ai été dans la guilde des "bucherons volontaires" avant d'être lassé par le manque de profondeur du jeu. Je souhaite donc me mettre au rp pour rajouter une facette à dofus et partager de véritables aventures et plus simplement des "donjons" et de "l'xp".

J'ai 18 ans, je m'appelle Corentin, j'habite Cormorantin et je veux devenir marin. J'aime les mouettes, la Bretagne et les bateaux mais j'ai le mal de mer.

J'attends avec impatience la réponse à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
 
Comment rédiger votre candidature? ( à lire imperativement avant de poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser