Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De "l'avenir" sur la planche! Au boulot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divulyon

Divulyon


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
De "l'avenir" sur la planche! Au boulot! Left_bar_bleue191/200De "l'avenir" sur la planche! Au boulot! Empty_bar_bleue  (191/200)

De "l'avenir" sur la planche! Au boulot! Empty
MessageSujet: De "l'avenir" sur la planche! Au boulot!   De "l'avenir" sur la planche! Au boulot! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:30

Il était assez tard cette nuit là, quand finalement, la jeune disciple de Sram décida de prendre sa plume afin de rédiger le parchemin qui mettrait fin à sa mise à l'éssaie. En effet, toutes choses avait une fin et Divulyon vérifiait une fois encore, la véracité de ce fait. Cependant, toutes les fins n'étaient pas bonnes à prendre. Et dans son cas, elle ne s'attendait qu'à deux possibilité. Un accès définitif à l'Ordre en compagnie des autres chevaliers, ou bien.. un refus!

Afin d'éviter le second cas, qu'elle craignait du fond du cœur, si tenté qu'elle en possède encore un, elle décida d'introduire dans son parchemins, les mots qu'elle sentait préférable d'utiliser. mais avant tout, elle allait devoir porter son choix sur deux membres de la guilde, qui pourrait la soutenir dans son projet d'insertion ou bien la faire expulser, tel un Enutrof sans kamas de la meilleur banque d'amakna..!

Après réflexion, son choix se porta d'abord sur Daisi! Après tout, c'était son vote qui lui avait permis d'intégrer l'Ordre pour une mise à l'essaie. De plus, à chaque rencontre avec celle-ci, Daisi avait fait bonne impression, très bonne même! Et elle comptais également parmi les premiers membres qu'elle eut l'occasion de rencontrer. Oui c'était sur, son premier choix se porterai sur Daisi.

Quand au Deuxième choix, elle opta pour Hendall! Comptant lui aussi parmi les premiers membres qu'elle eut l'occasion de rencontrée, elle avait partagé avec lui, un bon moment de rivalité lors d'une soirée animée! En effet, en allant rendre visite au légendaire Chène mou, elle eut l'occasion de relevé les défies d'Hendall, dont les résultats différaient à chaque fois du précédent. L'un après l'autre, ils l'emportaient sans pouvoir prendre le dessus plus de deux fois de suite. Ce moment passé à combattre face à Hendall, plut tellement à la sramette qu'il fut choisis presque aussitôt comme second parrain!

Une fois les choix faits, elle se mit alors à la rédaction de sa lettre qu'elle laisserai ensuite dans les boites respectives consacré au messages privées des deux membres!


'Salutation Daisi/Hendall!

Si tu as cette lettre dans les mains aujourd'hui, c'est que j'ai décidée de faire de toi la personne qui m'aidera à avancer au sein de l'Ordre. Aujourd'hui, aux noms des moments passés et des courtes aventures achevées en ta compagnie, je te demande officiellement de devenir mon Parrain/Marraine.

L'accueil chaleureux que tu m'as prodigué(e)s et les invitations à te suivre dans tes péripéties m'ont aidé à te choisir comme tel. Si je puis obtenir ta permission de continuer, ce serait avec une joie sans nom que je marcherai à tes côtés, et aux côtés de tous les autres Chevaliers de Mystra!

Dans ses quelques lignes, je suis consciente de joué mon avenir au sein de l'Ordre. J'espère que ces quelques mots auront été utile dans la tâche qui consiste à te convaincre de m'aider à aller de l'avant!'
Revenir en haut Aller en bas
Daisi

Daisi


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques informations...
Race: Crâette
Guilde: Chevalière de Mystra
Cercle de Puissance:
De "l'avenir" sur la planche! Au boulot! Left_bar_bleue182/200De "l'avenir" sur la planche! Au boulot! Empty_bar_bleue  (182/200)

De "l'avenir" sur la planche! Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: De "l'avenir" sur la planche! Au boulot!   De "l'avenir" sur la planche! Au boulot! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:59

Daisi arriva a la taverne et pris connaissance du petit mot laissé par Divulyon.

Bonjour Divulyon !

Je me présente pour répondre a ta demande, tout d'abord je m'excuse pour l'attente mais sache que je entièrement d'accord pour devenir ta marraine et te permettre d'avancer parmi nous ! Ceci est pour moi un honneur !! Je te dis a très vite, Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
 
De "l'avenir" sur la planche! Au boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on avais un vu une "surprise verte"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser