Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+4
Sheza
Englael
Agulha
Rolex-Oo/Soru
8 participants
AuteurMessage
Rolex-Oo/Soru

Rolex-Oo/Soru


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Jamais Loin de Kimmox et de Daragun :P

Quelques informations...
Race: Xélor
Guilde: BlueRiver
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue122/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (122/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:01

-Bonjour très nobles chevalier de l'orde de Mystra!

Décidément il n'y avait personne dans la pièce et il avais juste l'air fou.

-Je vais juste laisser ma fiche de candidature sur la babillard!

*Merde c'est trop haut!*

-Je vais la mettre sur la table!

La lettre commence comme si suivis:




Bonjour chevalier de l'orde de Mystra.

Je suis un jeune Xelor du Nom de Rolex-Oo je susi née dans une jolie petite maison d'astrub par un 21 Septange.

Petite Histoire de ma vie:


-Aiguille je t'ai dit!lui criat son entraineur.

-Mais monsieur je ne suis pas capable!Répliquait-il.

-Tu ne fera rien de ta vie petit morveux!Tu n'est bon qu'a fait des gros trou dans le Sol!

-Mais....Mais....

Il parti du Konojedo les larmes au Yeux.

*Je...Je....Je....ne suis que un bon a rien....*

Il courut pendant plusieurs heures en prenant des pauses de quelques secondes a une vitesse très rapide et finnit par arrivé a une jolie plage.

-Rien de meilleur pour se changer d'idée!Dit-il.

Il crût voir un aileron dans l'eau.

*Se n'est que un Requin je n'ai qu'a pas m'approcher*

Le requin semblais venir a la berge et alors il sorti de l'eau avec un trident.

-Mais quelle est cette créature!Criât-il

Le Requin(Roll Mops) Essaya de le tuer avec un coup de trident.Avec la grande Agilité du jeune Xelor il parvins a esquivé.

-Flétrissement!Flétrissement!

Deux grandes ondes de choc arrivèrent dans le sol et frappa de plein fouet le Roll Mops qui tomba par terre.Il se releva et invoqua un Pichon Vert.

-Flétrissement.Le Pichon Fut Désinvoquer.

Il pris ses dagues dans une main.

-Dévoument!

Deux coups de dagues sur la tête du Roll Mops plus tard le grand requin s'effondra au sol Inerte.

-Je..Je...ne suis peut être pas si nul en fin de Compte!

Ensuite il retourna au Kanojedo en course et rencontra son exploît[Maintenant c'est tout autre]mais personne ne le cru.

En rejoignant les chevaliers Mystra il pense pouvoir rencontrer des gens capable de voir son vrai potentiel!

Ronger par la rage il devenu du côté obscur de la force afin de faire respecter sa grande force sur le monde des Douzes.

-Longue Vie a Brakmâr!Criât-il sur une muraille de la cité noire.

[/RP]



[HRP]Mes deux amis sont dans la guilde et je trouve que pourquoi pas un troisième!Non sérieux...j'adore juste avoir un forum de guilde c'est déjà grand et de plus vous avez l'air bien!(Sauf Razen-Shan)*Reçois une claque par la tête*Ok ok ! Razen-Shan aussi.

Présentation HRP:

Coucou!Je suis Kevin DonneDieu!J'ai dix ans et je joue a dofus!

*Désolé double personnalité*

Bonjour je suis Mathieu Girard j'ai 13 ans tout, le monde(Kimmox et Razen-Shan) m'appelle Girard (Avec un ton de voix autoritaire et fort)tout simplement.

J'adore les mangas:Death Note,Naruto,Full metal alchemist,(Higurashi No Naku Koro Ni)<----super violent.[/HRP]



Mes persos:Xelor Agi niveau 51(Rolex-Oo)Enutrof Eau Niveau 26(Kamas-Only)Crâ air Niveau 25(Dark-Rising)Sacrieure niveau 18(Tsuka)[DJAUL]

Les autres avant c'est Raval.

Mon Mot de passe: ********* (xD)


[HRP]Tout cela vous a t-il plus? j'attend vos commentaires! Very Happy[/HRP]


Dernière édition par Rolex-Oo le Mer 5 Aoû - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:42

Agulha passa par les bureaux de l'ordre. Il y trouva, posée sur la table, une lettre de candidature avec simplement quelques mots dessus :
Xelor, cercle 5X, aucun métier.
Agulha se posa sur une chaise avec ce billet devant les yeux. Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? était-ce une énigme, un code.
Après une heure de recherche ces quelques mots sans aucune coordination, jetés vulgairement sur un papier, ne lui disaient toujours rien.
Il conclut donc que c'était tombé là par hasard et qu'il n'avait rien à faire ici,mais, par précautions, il laissa le bout de papier sur la table où il l'avait trouvé.


[HRP]

Salut à toi,
tout d'abord mettre du HRP partout n'est pas une bonne idée du tout, ça remplit ton post de confusion, et le rend donc difficile à comprendre. On ne voit pas vraiment ce qui est inscrit sur ta lettre. (j'ai fait avec ce que j'ai compris)
Il y a beaucoup de fautes d'orthographes ce que je peux encore excuser. Mais certaines montre que tu n'as pas pris le temps de relire puisque les mots ne veulent plus rien dire.
Il y a énormément de fautes de syntaxe rendant ton histoire presque "pénible" à lire.
Pour moi c'est un contre.
J'ai conscience d'être un peu dure mais tu n'as pas postulé dans une guilde de Bwork et ce n'est pas parce que tes deux amis sont dedans que tu rentrera plus facilement que les autres.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Oo/Soru

Rolex-Oo/Soru


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Jamais Loin de Kimmox et de Daragun :P

Quelques informations...
Race: Xélor
Guilde: BlueRiver
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue122/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (122/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: re   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:58

J'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

[HRP]
Juste éditer le minimum comme tu l'as fait ne change rien, je ne peux même pas dire que tu aies fait un effort pour le moment.
Il faut d'un que tu rassembles tout le HRP au même endroit (en bas de préférence ).
Et il faut que tu refasse ton Rp, l'idée est bonne. Et on peut faire une très bonne candidature avec peu d'inspiration...
A toi de faire le necessaire ! Si tu ne peux pas faire mieux c'est que tu t'es trompé de guilde.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Oo/Soru

Rolex-Oo/Soru


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Jamais Loin de Kimmox et de Daragun :P

Quelques informations...
Race: Xélor
Guilde: BlueRiver
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue122/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (122/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:24

re re re éditer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:34

[HRP] Histoire qu'Agu ne soit pas le seul à passer pour un méchant, je vais m'y mettre...
L'idée de base est bonne, mais c'est dommage de ne pas l'exploiter davantage, en faire un vrai RP... Là ça me donne l'impression d'une candidature bâclée, faite par-dessus la jambe, histoire de dire qu'on n'est pas rentré par piston... Malheureusement, il ne suffit pas de dire qu'on connaît la cousine du voisin de l'ouvreuse pour pouvoir entrer gratuitement au cinéma... Dans l'Ordre, c'est la même: connaître Kimmox et Razen-Shan ne donne pas lieu à un passe-droit...
Je risque de me répéter, mais... Une candidature, c'est fait pour montrer ce que l'on vaut, prouver par A+B que la Guilde a besoin de nous (bon d'accord, j'exagère un peu... mais du moins montrer ce qu'on peut lui apporter, et ce qu'elle peut nous apporter).. Pas simplement faire étalage de ses multiples personnages...
De plus, ta réaction face aux remarques d'Agu ne laissent rien présager de bon... N'oublie pas qu'une critique est censée être constructive, et t'amenée à t'améliorer... Si tu prends mal la moindre remarque, je me demande comment tu aurais pris un contre catégorique et sans bavure...
Tout ça pour dire... Prends bien le temps d'exploiter ton idée et de travailler ta candidature! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Oo/Soru

Rolex-Oo/Soru


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Jamais Loin de Kimmox et de Daragun :P

Quelques informations...
Race: Xélor
Guilde: BlueRiver
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue122/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (122/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: RE   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:37

[HRP]J'ai pris en considération sa remarque et sa me dérange pas de me faire critiquer mais je vais refaire demain je ne m'était pas vraiment forcé[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Oo/Soru

Rolex-Oo/Soru


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Jamais Loin de Kimmox et de Daragun :P

Quelques informations...
Race: Xélor
Guilde: BlueRiver
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue122/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (122/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:34

Par une chaude journée d'été...les bouftous sentait la sueur,les fécas avaient tellement chaud qu'il ne prenait pas de Cafée et le soleil tapais sur la tête des iops les rendent encore plus bête que un bwork mort(Hihi).Le jeune xélor lui,cramait sous son chapeau.

-Ahhh il fait chaud....je vais aller me rafraichir sous des arbres dans la forêt des abraknydes même eux doivent avoir chaud...

Le jeune xélor se mit en route de vers la forêt.

Il pris de l'ombre sous un arbre mais l'arbre mais l'arbre semblais bouger
.

-AHHHHHHHH!Un AbraKnyde!

Le jeune xélor était déjà sous l'effet du sort de l'Abraknyde:Sève Paralysante

*Merde je ne peut plus bouger!*

Abraknyde s'approcha de lui lentement.

-Il faudrait que je puisse dégager du paralysie un seul de mes bras!

Il força pour dégager un bras et au bout de quelques pas fait par l'Abraknyde.

-Salle bête!Flétrissement!

Une onde de choc parcouru le sol pour heurter l'abraknyde qui était maintenant en pièce.

-Haha salle bête!

Le combat était loin d'être terminé l'abraknyde c'était reconstruit entièrement mais le jeune xélor ne l'avais pas vu.Il reçu l'attaque de l'abraknyde dans le dos.Il tomba par terre.

*Merde sa fait vraiment mal!*

Il se releva au bout de quelques secondes.

-Je vais te faire payer Chèrement ton acte arbre de malheur!

Il sorti ses Jolies Dagues et les dagues avec un mouvement rapide.

Trois coup de dague dans le tronc plus tard l'Abraknyde n'était déjà plus de ce monde.Il resta pendant plusieurs heures dans la forêt même qu'il s'endormit en pleine Forêt.

*J'ai du bois je vais me faire un bon Feu*

Il pris des Roches et fit un feu sécuritaire.Les Abraknydes n'aiment pas le feu restèrent a longue distance de lui pendant toute la nuit.Il passa la nuit a manger de la viande de dragodinde qu'il avait dans son sac et la fit griller.

*Tout est bien qui finit bien*

Mais il y avait comme une genre d'écorce qui ne pouvais partir qui était sur son bras!

[La malédiction de l'abraknyde!]


Il se rendit a la taverne de Madrestam si quelqu'un ne pourrais pas trouver un remède..il rencontra un alchimiste qui trouva un remède.

-Merci Monsieur.

Il vu au font de la pièce un crâ qui se regardais dans un miroir qui

-Bonjour a toi.Dit le jeune Xélor.

-Euh...Bonjour.Tu dois venir pour le recrutement non?

-Recrutement de quoi tu parle?

-Qu'est-ce qui t'amène de l'ordre des chevaliers de Mystra si tu ne connais pas la guilde?

-Je cherchais un remède a la malédiction de l'Abraknyde et le monsieur la bas m'en a donner un.Tien il n'est plus la!Mais je pourrais être dans votre Ordre tout cela m'intéresse.

-L'Ordre des Chevaliers de Mystra est une guilde bien prestigieuse! De plus, J'en suis le meilleur guerrier et je manipule toute les hautes têtes! C'est moi le vrai chef de cette guilde.

Après un long Silence.

-Si tu le dis...comment on entre?

-Hum, Suffit de poser le parchemin de demande de candidature sur le comptoir là-bas.

-Oui..je vais aller faire ça.

-Ah oui, c'est vrai, tu dois lire les règlements sur le mur et éclairci bien tes motivations.
Les motivations m'ont retardé grandement.
*Mais je crois que c'était parce qu'ils avaient peur de ma beauté, mon intelligence et tout mon pouvoir...

Kimmox n'avait pas vu qu'il parlais seul avec son mirroir.


-Ouais....cela va peut-être aider a retrouver mon père.(Cela est tout une autre Histoire)






[HRP]Deux de mes amis sont dans la guilde et je trouve que pourquoi pas un troisième!Non sérieux...j'adore juste avoir un forum de guilde c'est déjà grand et de plus vous avez l'air bien!(Sauf Razen-Shan)*Reçois une claque par la tête*Ok ok ! Razen-Shan aussi.

Présentation HRP:

Coucou!Je suis Kevin DonneDieu!J'ai dix ans et je joue a dofus!

*Désolé double personnalité*

Bonjour je suis Mathieu Girard j'ai 13 ans tout, le monde(Kimmox et Razen-Shan) m'appelle Girard (Avec un ton de voix autoritaire et fort)tout simplement.

J'adore les mangas:Death Note,Naruto,Full metal alchemist,(Higurashi No Naku Koro Ni)<----super violent.[/HRP]



Mes persos:Xelor Agi niveau 51(Rolex-Oo)Enutrof Eau Niveau 26(Kamas-Only)Crâ air Niveau 25(Dark-Rising)Sacrieure niveau 18(Tsuka)[DJAUL]

Les autres avant c'est Raval.

Mon Mot de passe: ********* (xD)
Motivation:J'aime bien faire du rp et je trouve que sa s'arrange bien avec Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue160/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:14

[HRP]

Je ne peux pas vraiment te répondre en RP, vu qu'il n'y a pas de "candidature", enfin, ton personnage n'est pas dans le fameux bureau de recrutement...
Tu nous décris des scènes où ton personnage est en plein combat, mais tu sais, le RP c'est pas forcément ça hein, ton Xelor n'a pas besoin d'être "roksaur", et puis... je trouve qu'il y'a certaines choses qui manquent. -Ton côté HRP est complet, c'est pour ça que je parle de ton personnage-.
D'où vient ton personnage ? Quelle est son histoire ? Pourquoi veut-il rejoindre Mystra ? Quelles sont SES motivations ?
Pour l'instant je suis neutre à tendance contre, tu peux faire mieux et t'appliquer un peu plus plus. Il y'a beaucoup de fautes que tu peux facilement corriger.

Bon courage !

-

Ah, tu as édité ^^'.
Toujours les mêmes questions : d'où vient ton personnage ? quelle est son histoire ? et... ses motivations ? ^^'


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:55

[HRP]Pour ma part aussi je trouve qu'il y a une grande difficulté a te répondre en RP, et je trouve ta candidature très dûre à lire, surtout à la fin. Je te répondrai en rp quand ce sera une ''vraie'' candidature.

Manque la motivation RP

Donc CONTRE pour ma part.[/hrp]


Dernière édition par Razen-Shan le Sam 8 Aoû - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:56

[HRP]
Tu dis toi même qu'il faut mettre les motivations dans la candidature alors pourquoi ne les mets-tu pas ?
Tu dis tout ce qu'il faut mettre, ce qui prouve que tu as lu les règles, enfin je l'espère. Pour autant tu ne suis pas ce que tu dis...
Pour moi c'est toujours CONTRE.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue171/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:58

[HRP] Pour ma part je n'est pas réussi à lire cette candidature jusqu'au bout tant elle m'est apparue pénible . Une étrange syntaxe , une bonne pelletée de fautes , et un rp qui n'intéresse aucun Mystra puisqu'il ne fait que parler du "super roxor xélor de la mort" .

Je serais enclin a penser que tu a postuler ici parce des amis à toi s'y trouve , mais ta bworkitude innée fait que tu serait plus à l'aide dans une guilde de bwork , désolé de te dire ça jeune padawan , mais longue et difficile est la route qui mène au côté lumineux du rp , et tu n'en est visiblement pas encore venu à bout .

Je suis encore à l'essai mais si on me demande mon avis c'est un bon gros NON ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue134/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:27

[Hrp] Malgré que tu risque de me dire:" Pourquoi toi pis nico(Raz') vous me faîtes chier hein?", Je vais te dire ce que je pense. Je te l'ai dit, il faut mettre des motivations, éclaircir ton texte et corriger les fautes qui sont évidentes.(Si tu ne les vois pas, je me demande comment tu as fait en français...) Grom a parfaitement raison. Il faut dire clairement et je crois qu'il est la meilleur personne pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un. En 3 mots: Recommence ton RP. Sans vouloir critiquer ton "build", les Xelors air ne sont plus du tout Roxxor et le but n'est pas de montrer à tout le monde que tu te crois fort. Le but c'est de RP! La guilde, elle se fout de ton niveau, si tu es fort ou non. La personnalité, l'imagination et comment écrire: Voilà sur quoi on se base.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Oo/Soru

Rolex-Oo/Soru


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Jamais Loin de Kimmox et de Daragun :P

Quelques informations...
Race: Xélor
Guilde: BlueRiver
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue122/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (122/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:17

a bon...bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:55

[HRP]


Candidature Refusée, insuffisance RP criante et manque de motivation. Autant Razen et Kimmox, tes deux amis, avaient un niveau en rp très moyen pour intégrer la guilde, autant l'apparente motivation dont ils faisaient preuve pouvait laisser penser qu'ils iraient en s'améliorant.

Ce n'est pour moi, ici, pas le cas, je clôture donc ta candidature.

Merci néanmoins du temps que tu nous as consacré.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]   Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic Tac Tic Tac [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser