| Le vent tourne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Le vent tourne... Mer 5 Aoû - 23:57 | |
| Bonsoir à tous,
Voilà quelques jours que ça planait au dessus de ma petite tête, et là les choses se précisent, il est temps pour moi de partir...
Après avoir passé trois semaines dans les cartons et les odeurs de peinture fraîche, l'heure de la migration a enfin sonné! Ou du moins, sonnera ce week-end... Et qui dit migration dit transfert de ligne internet... Et cela prend un certain temps! Il vous faudra donc vous passer de moi pendant... Maximum trois semaines, moins longtemps je l'espère, mais cela ne dépendra que du bon vouloir de monsieur Neuf Telecom...
*ignore les cris de joie de Kimmox*
Bien évidemment, Sylv' et Sheza auront la garde de Glachou pendant mon absence et pourront donc en disposer à leur convenance. Quant à moi, je tâcherai de revenir avec une dizaine de tomes de nouveaux écrits (n'est-ce pas Belo? ^_^ *pense: Zut, faudrait pas qu'il me prenne au pied de la lettre!*)
D'ici là, prenez bien soin de vous! Et de Mystra!
Affectueusement,
Englael | |
|
| |
Azrae
Messages : 154 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Toujours là, jamais ici
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Re: Le vent tourne... Jeu 6 Aoû - 0:05 | |
| Reviens nous vite! Profite aussi d'être libéré d'Ankama! Bisous!
PS: Avec neuf Télécom, c'est Neuf X trois semaines! C'est sur, j'en ai l'experience! | |
|
| |
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Re: Le vent tourne... Jeu 6 Aoû - 0:20 | |
| Ben j'ai une amie qui a déménagé il y a trois semaines, et sa ligne a été rétablie en 8 jours... J'espère avoir autant de chance X_x | |
|
| |
Azrae
Messages : 154 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Toujours là, jamais ici
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| Sujet: Re: Le vent tourne... Jeu 6 Aoû - 0:28 | |
| Whaaa! Elle les a payées combien? | |
|
| |
Englael
| Sujet: Re: Le vent tourne... Jeu 6 Aoû - 1:08 | |
| Mauvaise langue va! Avoue qu'en fait tu espères être débarrassé de moi pendant 27 semaines... | |
|
| |
Sheza
Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans son Sanctuaire.
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (160/200)
| Sujet: Re: Le vent tourne... Jeu 6 Aoû - 3:32 | |
| Rouviens viiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! | |
|
| |
Belomen Matou Chanceux
Messages : 544 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Madrestam
Quelques informations... Race: Ecaflip Aquatique Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (180/200)
| Sujet: Re: Le vent tourne... Jeu 6 Aoû - 3:53 | |
| Gros bisous, reviens nous vite tu nous manques déjà ( surtout à Sheza moi je profite de mes vacances rps hahaha plus personne ne me forcera à écrire ! Libre, je suis libre !) | |
|
| |
Englael
| Sujet: Re: Le vent tourne... Sam 8 Aoû - 0:21 | |
| Bon, désolée pour vous tous, mais je suis porteuse d'une bien mauvaise nouvelle... Mon déménagement définitif est reporté à dans dix jours; absence d'électricité dans le nouvel appart oblige (Merci EDF d'agir dans les 15 jours ouvrés...)
Donc ils vous faudra encore me supporter jusqu'au 16, et qui sait, peut-être que le net sera installé avant l'électricité là-bas... | |
|
| |
Englael
| |
| |
Galou
Quelques informations... Race: Crâ Guilde: nope Cercle de Puissance: (0/10000)
| Sujet: Re: Le vent tourne... Lun 17 Aoû - 9:29 | |
| Bon courage pour ton installation, pis porte toi bien^^ | |
|
| |
Sheza
Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans son Sanctuaire.
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (160/200)
| |
| |
Azrae
| Sujet: Re: Le vent tourne... Mar 18 Aoû - 17:56 | |
| Bon courage, même si le plus dur est d'être sans nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vent tourne... | |
| |
|
| |
| Le vent tourne... | |
|