Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parce qu'après la bière vient la sieste [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Parce qu'après la bière vient la sieste [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Parce qu'après la bière vient la sieste [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Parce qu'après la bière vient la sieste [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Parce qu'après la bière vient la sieste [Candidature Acceptée]   Parce qu'après la bière vient la sieste [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:09

Celà faisait plusieurs jours déjà que Mellysime côtoyait quotidiennement les Mystras. Depuis sa naissance en fait, mais compter son père dans le lot ne serait pas très juste. Quoi qu'il en soit, elle courrait après les noix de kokoko entourée de Mystras, et finalement, elle se sentait comme eux. Enfin, surtout Pantomime qui, comme elle, ne manquait pas une occasion d'avaler une bière même en plein combat.

Ces pensées qui naviguaient dans sa tête se frayèrent un chemin parmi le flot alcoolisé de son encéphale jusqu'à se mettre en bon ordre: "puisqu'elle était presque une Mystra de fait, il était sans doute temps de devenir une Mystra à part entière."
Fière de cette conclusion, elle décima les kokoko avec un entrain renouvelé.

Et lorsque peu après elle accompagna son père en excursion à la montagne des craqueleurs, elle lui fit part de son désir de rejoindre l'Ordre, demandant subtilement si il pouvait directement lui donner un des écussons. L'idée de d'écrire une lettre l'ennuyais particulièrement : il y a tant de choses plus passionnantes que la rédaction de lettres de motivation, et la porte d'entrée paraissait pourtant ouverte.
Hélas pour la jeune pandawa, Meawrh refusa d'accorder tout régime de faveur à sa fille, lui parlant de l'entrée dans une guilde comme d'un "chemin à parcourir dans son accomplissement personnel", ou autre chose du genre, qu'elle n'avait en vérité pas vraiment écouté.

Pas démontée pour autant, elle se promis de trouver une âme plus compréhensive, et Pantomime lui sembla être toute indiquée pour tenir ce rôle. C'est ainsi que Mellysime s'en alla trouver sa consœur pandawa, et, après quelques verres, lui fis part de son intérêt pour les Mystras.


"Dis Panto... tu crois que tu pourrais me trouver un blason Mystra ? Tu pourrais me le passer discrètement, comme ça j'aurais pas besoin d'écrire une lettre de motivation. Tu me connais, c'est comme si je fait partie de la famille, et puis... entre panda. Tiens, reprends un verre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Pantomime

Pantomime


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Pandapowa
Guilde: Passeurs de Mondes
Cercle de Puissance:
Parce qu'après la bière vient la sieste [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Parce qu'après la bière vient la sieste [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Parce qu'après la bière vient la sieste [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après la bière vient la sieste [Candidature Acceptée]   Parce qu'après la bière vient la sieste [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:06

Panto se resservit généreusement pour la énième fois. Les choses étaient très claires pour elle : entre Pandawas, pas d'entourloupe. Elle savait bien que si Mellysime lui offrait à boire ce soir-là, ce n'était pas dans l'intention de la corrompre, mais bien pour partager un bon moment avec elle, et parce que, très honnêtement, elle lui avait exposé le problème auquel elle était confrontée : Meawrh, comme à son habitude, voulait respecter les engagements qu'il avait pris et se refusait à faire une entorse au réglement. Cet Ecaflip était insupportable de droiture, elle en savait quelque chose.

- Donc, ma chérie, tu veux intégrer la guilde - ressers-moi un verre tu veux ? C'est une excellente idée !

Elle réfléchit un instant.

- Bon, c'est vrai qu'il y a quelques détails administratifs par-dessus lesquels on ne peut pas passer... *gloups* Notamment, il est question d'avoir cinq votes positifs de cinq membres différents. Mais ne t'en fais pas, ce sera facile.

Elle vida le reste de sa chopine d'un coup et la tendit à la serveuse afin qu'elle la remplisse de nouveau, puis prit un air de conspiratrice pour s'adresser à la jeune pandawa.

- Pour ma part, je te soutiens à fond, et je suppose que ton père aussi. Il ne manque donc plus que trois votes. Hesti ne sera pas difficile à embrouiller, quant à Neyna, il suffira que tu l'appelles "déesse" à chaque fois que tu la croiseras. Pour Belo c'est encore plus facile, on attendra l'heure de la sieste et on lui fera signer un papier dans son sommeil. Sinon, tu peux aussi le draguer, ça marche toujours. *boit une gorgée* Pour plus de sûreté, tu pourras toujours donner deux-trois trucs brillants à ce bon vieux Midas, ou, mieux, des captures de monstres réussies huhu... Leekhan, facile aussi, tu le complimenteras sur la taille de son engin *reboit* je parle de son marteau, naturellement... Englael, tu pourras lui parler de dragodindes, et Sheza de ses animaux de compagnie et...
- Heu.. ça fait plus de cinq là non ?
- Ouais, c'est vrai, mais tant que je parle tu me rinces le gosier alors je vais pas me priver !

Les deux Pandalettes partirent d'un grand éclat de rire et trinquèrent à la prochaine intégration de Mellysime dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'après la bière vient la sieste [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que le ridicule ne tue pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser