Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Walking-Disaster [Candidature Abandonnée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walking-Disaster




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Walking-Disaster [Candidature Abandonnée]   Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:58

Bonjour à tous !


Il était une fois un jeune aventurier, nommé Walking-Disaster. C'était un brave petit comme disaient les gens de son village ! Il habitait, lui et sa famille dans un quartier pauvre de Bonta, la ville des anges. Lors du deuxième âge, la tension en Brakmar et Bonta se fit encore plus dense... Certaines personnes, ou certains fous parlaient déjà de guerre. Walking-Disaster, lui, ne souhaitait juste que protéger sa famille et son entourage. Alors que les rumeurs se firent de plus en plus proches dans la grande cité de Bonta, un soir des tambours retentissaient dans les plaines au sud. Des tambours, des lances, des fers, des cris, martelèrent dans la nuit. Les gardes de Bonta virent arriver une énorme masse noire dans cette plaine, d'ordinaire si paisible... Brakmar, c'était bien eux... Brakmar avait lancé l'assaut final. La bataille, qui devait, le disait-on, clore ce deuxième âge. Ces barbares débarquèrent alors dans la Cité Blanche, pillant, violant, décimant tout sur leur passage. Ce fut un évènement atroce, dont les Anciens n'osaient compter à leurs petits-enfants. L'armée de Brakmar, se déplaçait rapidement dans la ville, quand elle arriva enfin au quartier pauvre, où vivaient Walking-Disaster et sa famille...

Walking-Disaster, était un jeune homme plein de talents, mais il n'était pas reconnu par les autres. C'était un aventurier tenace, travailleur et ambitieux. C'est à Bonta, que sa famille connut une mort tragique, et que notre héros vu des atrocités que nuls d'autres ne pourraient s'imaginer. Cinq ans après ces évènement, Bonta s'épanouissait dans le troisième âge. La paix et l'ordre n'était qu'une apparence dans les Terres du Milieu. Mais par miracle -c'était peut-être son destin- notre fidèle ami était sorti indemne de la bataille. Nuits et jours, il s'entrainait, travaillait, se surpassait. Un beau jour, il apprit l'existence d'une grande guilde : L'ordre des chevaliers de Mystra. Depuis, ce jour, Walking-Disaster n'avait que pour but de rejoindre cette guilde afin de devenir plus puissant, de partager des aventures, de se faire des amis, et ainsi, il sut qu'il ne sera jamais seul.
Il ne voulait pas venger sa famille, qui ne ferait qu'aggraver les choses. Il voulait que le mot "Mal" ne fasse plus parti du vocabulaire des innocents. L'ombre devait se disperser sur les plaines de la Cité Blanche...
Le Chateau de Mystra était situé au nord de Bonta à la bordure du Pays Elfique. Walking-Disaster souhaitait s'y rendre pour commencer à construire son destin. Après un long voyage, pénible et éprouvant, il arrive enfin à Mystra. Le château dominait le pays. La roche qui le recouvrait était d'un rouge feu et étincelait dans la nuit. La lune était magnifique, tout comme cette soirée qui annonce un nouveau départ. L'accueil et l'hospitalité furent très bonne impression à notre héro. Notre jeune aventurier se rendit au bureau de recrutement pour demander l'adoubement. Le prêtre lui appris que une série d'épreuves devaient être accomplis...

Quelques jours plus tard...


Le prête convoqua notre apprenti :
- Un Conseil va être mis en place pour ton adoubement. Il est temps de te reposer à présent jeune aventurier. La réponse te sera parvenu demain, à la première heure.
- Bien, mon père. Bonsoir.


La nuit fut courte. La cloche sonna. L'heure arriva. Le prêtre demanda à Walking-Disaster de le rejoindre.
- Bonjour mon Père.
- Bonjour Walking-Disaster, assied-toi je te prie. Le conseil a débattu à propos de ton adoubement.
Walking-Disaster se sentit vraiment mal pendant quelques secondes... Son estomac se noua, il aurait voulu que ce moment n'ait jamais eu lieu. Ces quelques secondes étaient des heures. Un silence de mort régna dans la pièce. Le prêtre le rompit en prononçant des paroles qui changea la vie de notre héros...



HRP et mes motivations :

Voilà, cela fait déjà un moment que je joue à Dofus, car j'avais un xelor lvl 126, que je vais vendu pour m'acheter une guitare électrique ^^'. En effet j'ai vendu ce personnage à un ami qui souhaitait me le racheter, car il ne se connecte que rarement et il peut rarement xp. Sinon, mon seul personnage actuel est un Sram de cercle de puissance 74. Je suis alchimiste lvl 43. En vendant mon Xelor, j'ai voulu partir sur une nouvel façon de jouer avec un Sram Air/PO/PM Smile Au niveau de mon stuff, j'ai tout hormis la dragodinde ^^. Ma seul et unique guilde était : Les spectres de l'Anneau. J'avais crée cette guilde pour avoir une petite expérience de la gestion d'une guilde et ce fut un échec =) L'ancienne guilde de mon xelor était Chao'S Destiny, où je m'y suis beaucoup plu. Je suis actuellement sans guilde, et je postule sur votre forum !

Je souhaite rejoindre votre guilde, car je souhaite avoir une nouvelle expérience de jeu, au niveau de l'ambiance, des activités en guilde. Et je souhaite aussi faire de nouvelles rencontres, me faire de nouveau amis. J'ai connu votre guilde en rencontrant quelqu'un de très sympathique, un Eca qui m'a forgemagé un anneau, mais je me rappelle jamais de son nom ^^' Voilà, et je pense trouvé tout ce que j'ai cité dans votre guilde ! Ah oui ! Et j'adore tout ce qui est en rapport avec les Chevaliers ! (Mais bon, je crois que ce n'est pas une raison valable si ? =) ).



Un peu de moi :

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans. J'habite dans les coins de Nancy, et je vais rentré en 1er S. J'adore le sport, les sorties entre amis, l'humour, les Maths (argghh !! mais qu'est ce que je raconte moi !!). J'adore la musique et plus particulièrement le rock et le punk Smile Sinon, je fais de la guitare acoustique et électrique (merci à mon xelor =)). J'aime beaucoup les mangas, et les films comme : Orange Mécanique, Full Metal Jacket, Pulp Fiction, Inglorious Bastards (AH ! quel film !). Pour finir, je suis un grand fan de Tolkien ! Bilbo le Hobbit, Le seigneur des anneaux,...

Voilà, j'espère avoir été assez clair et que ma candidature vous a plu Smile

Merci de l'avoir lu, Walking-Disaster




PS : Désolé si j'ai dit beaucoup de "voilà" =)
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue101/200Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Walking-Disaster [Candidature Abandonnée]   Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:48

Agulha, en sa qualité de prêtre s'avança vers Walking-Disaster et prit la parole :

Nous avons débattu, mais il manque quelque chose, tes motivations.
Pourquoi toi, Walking-Disaster disciple de Sram, fils adoptif d'un gardien des Dofus, veux-tu devenir un chevalier de Mystra ?


Il attendit la réponse du postulant avant de reprendre le débat avec les chevaliers...


[HRP]
Salut à toi,
désolé d'avoir mis du temps avant de répondre mais je dois t'avouer que j'ai eu vraiment du mal à me décider...
Il faudrait que tu incorpores à ton Rp des motivations Rp, les motivations de ton personnage, car c'est surtout elles qui comptent.
Pour autant ton texte n'est pas désagréable à lire ce qui, pour moi, est une très bonne chose.
Ton Rp constitue un bon point de ta candidature, à toi de le complèter, je t'ai ouvert la porte, franchis la et ne nous déçois pas.
Au boulot ^^.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Walking-Disaster




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Walking-Disaster [Candidature Abandonnée]   Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:13

Bouche bée, Walking-Disaster resta mué. Il ne sut quoi répondre sur le coup. Quand soudain, une illumination lui fit savoir qu'il était fait pour rentrer dans cet Ordre, qu'il était fait pour devenir chevalier. Mais il devait le prouver. Ses motivations étaient là, il n'y avait aucun doute.
Notre jeune héro s'avança avec courage, respira profondément et prit la parole :

O mon Père, dans ce monde mauvais où les forces du Mal ne cessent de croitre, existe un Ordre... l'Ordre des Chevaliers de Mystra. Je pense que cette Union symbolise le Bien. En effet, la Chevalerie est un art qui inspire la Noblesse, la Bonté et la Religion. La Religion tend à unir les Hommes entre eux. Le Mal et le Bien n'existent que dans l'être humain et son âme. Mais de nos jours, cette équilibre n'est plus que ruines. Rejoindre votre Ordre, O mon père, signifie rejoindre l'Armée du Bien, pour rétablir cette équilibre dont on ne peut se passer. J'ai moi même été victime de ce déséquilibre, et je ne veux point que cela se reproduise. C'est ainsi que votre Union est une bénédiction pour moi, une opportunité à ne pas rater ! Et je sais, qu'en rejoignant l'Ordre, je ne serai plus seul ! Nous devons rétablir la balance, et j'espère le faire en votre compagnie.

Walking-Disaster, lui-même surpris par son discours et maintenant soulagé, repris confiance en lui et attendit une réponse du Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue0/10000Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Walking-Disaster [Candidature Abandonnée]   Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:11

[HRP]Je ne suis plus membre pour diverses raisons données en interne, mais je me permets quand même de revenir sur un point (d'après Belo j'ai le droit, m'enfin j'espère que les Mystras fraichement arrivés pour lesquels je n'ai pas fait l'effort de répondre lorsqu'ils candidataient et que j'étais membre ne m'en voudront pas, il y a dans cette candidature un élément qui me pousse à réagir).

LA VENTE DE COMPTE C'EST LE MAL.

Ce genre d'acte bousille la communauté et te voir l'exposer de manière anodine dans ta candidature me choque profondément. Je ne dis pas que tu as commis un acte horrible pour lequel il n'existe aucune rédemption, mais ça demeure un acte malsain et fondamentalement anti rp. Pour moi seul un certain repentir et une candidature exceptionnelle pourrait rattraper cela et à l'heure actuelle, on est loin du compte. Entre le médiocre et le passable suivant l'indulgence du lecteur je dirai.

Voilà ce que j'avais à dire, j'en profite pour faire coucou à toute la guilde^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue190/200Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Walking-Disaster [Candidature Abandonnée]   Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:29

[HRP] Je vais faire quelque chose que je fais rarement, mais qui me semble nécessaire. Ne répondre qu'en HRP. Contrairement à Galeat je me fou totalement de la vente de compte et je comprend que tu es eue l'envie de le faire. Tu n'as jamais été un "étendard" du RP sur raval comme certains comptes vendus ( chez les Moyos, pour ne pas les citer ).

En revanche je vais te faire part de quelque chose que je trouve beaucoup plus important. Nous ne sommes pas dans le seigneur des anneaux on line!!!!! Nous n'avons ni château, ni grand conseil... Et le pays Elfique n'existe pas. Malgrès une assez bonne candidature c'est un hors sujet total. Je te conseille donc de le relire le post-it, ou de naviguer parmis les candidatures de tes prédécésseurs.

Je suis contre pour le moment, bonne chance pour refaire ta candidature![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Walking-Disaster [Candidature Abandonnée]   Walking-Disaster [Candidature Abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking-Disaster [Candidature Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser