Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+3
Hestivale
Belomen
Saorai
7 participants
AuteurMessage
Saorai

Saorai


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Indépendante
Cercle de Puissance:
Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue103/200Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (103/200)

Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]   Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:24

Voilà quelques semaines que je passais pêcher dans le port de Madestram. Certes ma pêche était toujours aussi pitoyable mais j' avait remarqué un bien étrange Demeure.
La demeure des Mystras.
Sheza m' avait expliqué que c'était là que les membres de sa guilde se retrouvaient pour parler affaires, s'amuser ensemble ou tout simplement boire une bonne bière.
Moi je n' avais pas de guilde... Sois j' étais trop peu expérimentée pour entrer dans celle-ci, sois j' étais trop dissipée pour entrer dans une autre... Bref, je n'en trouvait point et je commençais à désespérer.
Puis me rappelant ce que m' avaient confié Sheza et Daisi, je décidais de prendre mon courage à deux mains et d'aller y déposer une petite candidature.
Après une nuit de réflexion, je trouva comment tourner ma lettre et l'écrivit au petit matin.


Retournant au port de Madestram, je devais maintenant aller la déposer sur le bureau à candidatures. Tremblante comme une feuille, ( je n'avais pas ressentit ça depuis le jour où j' avais postulé pour entrer au sein du clan des Nephthys, je m' arrêtais devant la porte pour souffler un bon coup.

« Pas de gamineries... »Pensa t' elle. « Reste calme et ne fais pas l'enfant ».

Puis, ouvrant la porte, j'entrais.
Je vis d'abord une salle, avec un beau tapis rouge par terre, puis après avoir fais un pas en direction du bureau, je ne vis plus que du rouge. J'avais en effet pris mes pied dans ce magnifique tapis et m'étais littéralement écrasée devant tout le monde.
Me relevant avec une sourire gêné, je rassura les quelques personnes présentent que je n'avais rien puis me dirigea vers le bureau à candidatures. Arrivant à hauteur, je tombais sur un jeune homme qui avait les yeux rivés sur un parchemin.


« Heu... M'sieur ? » Risquais-je

Pas de réponse. Je recommençais. Toujours rien. La situation devenait critique, je n'étais même pas arrivée depuis deux minutes qu'on m'ignorait déjà. Puis un miracle se produisit. Le jeune homme leva les yeux puis tournant la tête vers moi il me dit :

« Mouaiiii ?? »

Surprise mais trop occupée avec mon histoire de candidature je me préparais à répondre mais je n'en eus pas le temps.

« C'pour une candidature ? » Interrogea t-il.

« Heu... Oui m'sieur, je venais pour... »

« Nom, prénom, classe, cercle, motivations, parcours et... Antécédents familiaux. »

« Quel rapport avec les antécédents familiaux et la candidature ? »

« Bah avec la grippe B là, ont est jamais trop sûr de rien vous savez... » Me répondit-il.

Rassurée par cette réponse, je commençais mon récit.

Je me nomme Saorai De Amakda. Fille des ambassadeurs du Roi Allister et sœur de Poème De Amakda Conseillère au sein des Nephthys.
Depuis que je suis toute petite je ne rêve que d'une chose : l' aventure. A l'inverse de mes parents qui ne pensent qu'à faire de moi une ambassadrice au service du Roi Allister.
N'étant pas sur la même longueur d'ondes, ma mère décida de m'envoyer passer quelques temps chez ma sœur ( que je n'avais jamais vu jusque là ) afin d'apprendre l'art du combat et de l'honneur au sein des Mercenaires. Au début très peu emballé par cette idée, je me prenais vite au jeu et bien vite je grimpais les échelons.
Mise à part ma vie de mercenaire, je pratique aussi la couture et la costumagie.
Concernant mes guildes je n'en ai jamais eus, faute de temps surement ou de profil.
Ce que je recherche avant tout en me joignant à vous c'est une bonne entente, ambiance et entre aide. Le tout dans un carde sympathique et assez libre.


Finissant mon petit monologue, je croisais les yeux rougis du recruteur et lui fis un clin d'œil. Celui-ci me regarda bizarrement puis il me dit laconiquement d'aller m'assoir et d'attendre.
Je m'asseyais donc dans un coin et attendis...


[HRP]

Alors voilà, merci déjà à ceux qui m'ont lu sa fait plaisir ^^.
En ce qui concerne Saorai c'est mon seul et unique personnage. Je tiens à dire que je sort tout juste du hack de ma fécatte 154, Saorai est donc une personnage full sagesse en attendant d'avoir le niveau 145 et la panoplie meulou.
Comme vous avez pu le voir je suis Mercenaire , tailleur ( level 74 ) et costumage ( level 100).
Avant mon hack j'ai étais tour à tour dans Other World, Pravus Predatory et Kingdom Of Symphonia.
Je cherche aujourd'hui avant tout des gens qui joue vraiment bien et sérieusement avec du fun bien sût aussi.

Irl je suis une joueuse de 16ans ^^', j'adore dessiner, lire, faire de la gratte... Heu si vous voulez en savoir plus sur moi hésitez pas.

A+ j'espère !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]   Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:38

Cela faisait, presque, longtemps que le bureau de recrutement de l'Ordre, allègrement confondu avec la taverne de l'Ordre, n'avait pas reçu de nouvelles visites. Aussi, lorsque cette étrange iopette, bien maladroite au premier abord, en avait poussé la porte, les bureaux étaient devenus tables de discussions, tables de jeux, ou simples « repose verre » géants. A dire vrai, pour qui ne connaissait pas bien le fonctionnement interne des Mystras la chose aurait pu rendre des plus perplexes, elle, contre toute attente, ne s'attarda pas sur ce point de détail et aborda le premier venu, à la première table venue. Pas de chance pour elle, parmi les personnes en présence seules deux ou trois ne faisaient pas partie de l'ordre et étaient sur place uniquement pour échanger des nouvelles ou boire une bonne chopine. Le jeune homme à qui elle parla, certainement confondue par le parchemin qu'il tenait entre ses mains, était un frère d'arme d'Agulha, Aphyas de son état, qui, avec une ironie douteuse, ne passa pas à côté de cette occasion de jouer un peu avec une de ses « confrères » Nephthys. Le document en ses mains n'étant rien de plus que la carte des boissons vendues par Tenardier, le tavernier de l'Ordre.

Belomen, assis sur la première marche de l'escalier menant à l'étage et aux quartiers de l'Ordre avait regardé ce petit jeu avec un sourire amusé. Non que le malheur d'autrui l'amuse, mais cette taverne était un lieu à l'ambiance joviale et où taquineries et plaisanteries étaient coutumières, ne pas s'y faire, ne pas accepter la moindre farce aurait été... dommageable. Néanmoins, après que l'Aphyas de passage ait demandé à la jeune femme de s'asseoir et d'attendre, et après que ce même drôle ait joyeusement mis les voiles la laissant seule, résolument prête à attendre autant de temps qu'il faudrait pour une réponse, il se décida à se lever pour aller lui parler.


- Hum hum, il toussa doucement pour attirer son attention, mademoiselle Saorai ?

Elle leva vers lui une tête pleine d'espoirs et il eut une petite moue gênée en réponse.

- Je me présente... Je me prénomme Belomen, ancien meneur provisoire de l'Ordre et..., il détestait dire ça ayant l'impression soudaine de prendre un coup de vieux, … ancien de celle-ci... j'ai entendu votre petit discours de tout à l'heure et...

Il se gratta doucement la joue, pensif.

- Je dois avouer que vous avez l'air d'une personne adorable... sans doute très agréable à côtoyer au quotidien mais..., et sa question fut posée aussi doucement qu'un murmure, … vous a t-on dit, précisé, parlé un peu plus de l'Ordre dans les détails ?

Devant l'air interdit qu'elle arbora il eut un petit rire.

- Apparemment pas vraiment hein, il la prit par la main et sans être brusque, l'attira à l'extérieur de la taverne, bon bon bon...

Il lui désigna quelques tonneaux qu'elle prenne place.

- Par où commencer... hum... ah oui... tu sais que nous sommes l'Ordre des Chevaliers de Mystra n'est ce pas ?

Elle hocha la tête, attentive.

- Parfait..., il semblait perplexe quand à la suite à donner à son discours, … et tu sais que... enfin... quand tu parlais de tes motivations à nous rejoindre... je n'ai pas entendu parler le moindre instant de Mystra... alors qu'entre nous tu sais, l'ecaflip prit un air mystérieux, presque conspirateur, c'est quand même et surtout une guilde... religieuse !

Ne sachant pas si elle comprenait ses propos il chercha aussitôt une métaphore compréhensible.

- Et disons que... c'est un peu comme si tu allais à l'hôtel de vente des boulangers pour demander du pain... parce que tu adores la viande. Certes les deux vont bien ensemble mais... c'est une motivation disons..., il chercha le mot, superficielle ?

Il eut un petit soupir, bientôt suivi d'un petit rire amusé

- Je ne sais pas trop qui t'a parlé de nous rejoindre mais tu peux je crois lui en vouloir, juste un petit peu du moins, pour ne pas t'avoir expliqué tout ça... heureusement, pour t'avouer l'entière vérité, le « recruteur » à qui tu as parlé n'est pas de chez nous... tu n'as donc pas tenu ce discours à un vrai chevalier...

Belomen ponctua ses derniers mots par un clin d'œil.

- Tu as donc la possibilité de... te renseigner un peu plus en quelque sorte. Quelque part tu es chanceuse !

[HRP]


Bonjour bonjour !

Déjà bienvenue sur notre forum et merci de ta postulation et des efforts consentis à rédiger ta postulation, cela fait toujours plaisir de croiser des nouvelles têtes ( même si, apparemment, tu connais déjà bien certain(e)s d'entre nous ).

Concernant ta postulation je suis mitigé, autant tu sais effectivement apparemment faire du rp très correctement, autant je trouve l'historique de ton personnage bien rapide et ses motivations pour la faire entrer chez nous très légères vis à vis du BG de la guilde ( l'as tu lu ? ) car, comme mon personnage l'a remarqué, la guilde est une guilde d'obédience religieuse... et non juste un groupement de gens "sympas". J'espère, bien sur, que c'est aussi le cas

geek

... néanmoins autant tu as tourné cela de façon RP, autant tes raisons RP sur le fond sont vraiment peu existantes, je me suis donc permis dans ma réponse de tourner les choses de façon à te rattraper sur ce petit point de détail pourtant si important. Pour le moment c'est un peu léger léger... et je ne peux pas ( pas encore ? ) voter véritablement. Je pense qu'il en est de même pour les autres. Du coup...

Bon courage !

P.S : Si tu connais la guilde via Sheza ou Daisi... torture les pour qu'ils t'aident et postent pour te soutenir et qu'ils t'expliquent au mieux la situation et le fonctionnement. Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Saorai

Saorai


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Indépendante
Cercle de Puissance:
Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue103/200Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (103/200)

Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]   Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:37

Après avoir écouté la petite leçon donnée par le dénommé Belomen, Saorai retourna toute les connaissances qu'elle avait acquise sur les Chevaliers de Mystra et décida de retenter sa chance cette fois face à une personne concernée.
Prenant une grande aspiration et son courage à deux mains, elle fixa les yeux de l' Ecaflip et commença son oratoire.


Monsieur... Certes je ne suis certainement pas la personne la plus tournée vers la religion... Cependant je partage comme vous et les Chevaliers le culte de la déesse Mystra.
J'ai longuement étudiée l'histoire de votre guilde et je n'avais simplement pas pensé de devoir vous parler de mes connaissances.
Il est vrai que j'aurai dû vous en toucher mot. D'ailleurs, si vous êtes disposé à m'écouter je souhaiterai vous entretenir sur le sujet.


Belomen acquiesça d'un mouvement de tête. Saorai lui céda sa place sur le tonneau, se mit en face de lui et commença.

Dans nôtre monde, la plupart des aventuriers vouent leur vie à défendre le culte de 12 divinités : Sacrieur, Iop, Eniripsa, Osamodas, Sadida, Féca, Enutrof, Sram, Cra, Ecaflip, Pandawa et Xélor.
Seulement la plupart d'entre eux, oublie qu'il existe une 13ème divinité qui est de loin la plus importante.
Car effet, sans elle, toutes vies deviendraient impossibles. Vous voyez bien sûr de qui je parle.


L'Ecaflip murmura le nom Mystra.

Tout juste, reprit Saorai.
Sans Mystra, nous serions tous accablés de ne pouvoir nous reposer car cette merveilleuse déesse est gardienne du sommeil réparateur.
Ainsi, afin d'honorer véritablement la déesse, quelques aventuriers se réunirent en petit groupe au bosquet de Saoriandra. Le premier à en avoir eut l'initiative fut un Iop du nom de J.C Aouaire mais qui peu de temps après devint fou du fait de cette trop grande responsabilité. Par la suite, Nibea, un autre Iop, reprit le flambeau mais sombra lui aussi peu de temps après dans la folie. Ainsi sombrèrent les Mystras pendant un certain temps...
Ce n'est que quelques années plus tard que l' Ordre fut restauré avec les anciens membres ainsi que des nouveaux venus prouver leur foie en Mystra.


Finissant son récit, elle fixa de nouveau Belomen d'un air convainquant puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue193/200Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]   Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:51

Hestivale allait justement entrer dans la taverne au moment où elle vit Belomen en sortir, tenant Saorai par la main.
Connaissant le tempérament d'éternel séducteur de l'Ecaflip, cela ne l'avait pas vraiment interpelée, mais comme elle était curieuse elle décida de rester discrètement derrière un tonneau pour écouter leur conversation.

D'abord, elle ne comprit rien aux histoires de boulangerie et de viande de Belomen et se demandait bien comment la jeune disciple de Iop assise en face de lui pouvait s'y retrouver. Mais il lui semblait qu'il était question de recrutement.

Elle comprit mieux quand elle entendit Saorai débiter d'un trait l'histoire de la guilde depuis ses origines - histoire qu'elle-même avait oubliée depuis bien longtemps. Une historienne ! Belomen voulait engager une historienne !


"Super ! Depuis le temps que j'ai besoin de quelqu'un pour écrire les choses que j'oublie !" pensa-t-elle. Puis elle se permit d'interrompre les deux compères, sûre désormais qu'il n'était pas question d'amour entre eux.

"- Coucou vous deux ! C'est une idée géniale que tu as eu là, Belo ! Recruter quelqu'un pour raconter l'histoire de la guilde, tout ça !" Elle réfléchit encore, et se rendit compte trop tard, comme d'habitude, d'un détail un peu gênant. "Mais dis-moi, je croyais pourtant qu'on avait déjà un scribe, et que la grosse pile de parchemins dans le grenier c'était déjà notre histoire... Alors euh... Elle ne risquerait pas d'être un peu de trop la demoiselle ?"


HRP : Bonjour Saorai, bienvenue sur notre forum et merci pour ta postulation. Malheureusement, elle ne m'a pas convaincue. Autant ton premier post était correct, même s'il lui manquait comme l'a dit Belo les motivations RP pour entrer dans la guilde, autant le deuxième est complètement hors sujet :/
Belo te demandait d'expliquer ce que représente Mystra pour toi, pas de lui raconter toute l'histoire de la guilde depuis les origines ! Cela, n'importe qui peut le faire, il suffit d'aller lire la partie du forum correspondante.
La raison RP pour laquelle tu souhaites intégrer la guilde est donc toujours complètement obscure, voire inexistante. Dire que tu recherches bonne entente, bonne ambiance et entr'aide, c'est une évidence, tout le monde recherche ça... Mais ça, c'est une raison IRL de vouloir intégrer une guilde, pas une raison RP !
Mon vote est pour l'instant neutre, mais à tendance négatif face à ton deuxième post, qui tend à prouver que tu n'as pas du tout compris l'intervention de Belomen. Personnellement, je te laisse une dernière chance de prouver que tu as bien ta place parmi nous, en nous refaisant un RP qui explique nous pas tes motivations pour intégrer la guilde mais bien celles de Saorai. Telle que tu nous la présentes là, elle ne semble pas avoir pour le moment de consistance RP. A toi de lui en donner une !
Bon courage !
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]   Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:57

[HRP]


Cliquez sur Moi !

Rolling Eyes Les nouvelles vont vite dans le monde des Douze...

Clan du Soleil : Candidature le 12 Septembre, entrée au sein du Clan le 18 Septembre
Ordre des Chevaliers de Mystras : Candidature le 17 Septembre, dernière réponse à la candidature le 19 Septembre

Que devons nous en penser ? Rien que par respect pour le Clan du Soleil, et en trouvant déjà anormal de postuler en deux endroits à la fois, je trouve très douteux de continuer à postuler chez nous après avoir été prise à l'essai chez eux.

Si aucune réponse, voir aucune réponse crédible, pour moi ce sera un refus avec veto.

Mes amitiés néanmoins,

Belo


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue189/200Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]   Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:35

je suivais la postulation de loin,bien décidé à y répondre...(si si je vous jure), mais bon je ne suis pas un fanatique de la polygamie ...continuer à postuler chez nous alors que tu es en essai au clan je trouve cela plus que moyen...si encore tu l'avais évoqué et si tu avais expliqué le pourquoi du comment, mais rien..

Donc pour moi c'est clairement non vu les éléments actuellement en nôtre possession ....
Revenir en haut Aller en bas
Divulyon

Divulyon


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue191/200Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]   Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:42

Bonsoir, Bonsoir..!

Pour ce qui est de la candidature, je peux comprendre les motivations qui ton poussé a chercher une guilde (Mais ça, c'est parce que j'ai un grand cœur) et plus particulièrement la notre, puisqu'il semblerai que tu ais déjà des liens avec certains Chevaliers.

Cependant je n'ai pas le sentiment d'en apprendre plus sur toi, si ce n'est que tu pêches pas loin de chez nous.
Et puis ton autres candidature au sein du clan du soleil me dérange quelques peu car ça me donne l'impression que nos deux guildes sont tout simplement pris à la légère.

Après une révision de ta candidature, je suis presque certain que je pourrais y réfléchir à nouveau.
En tout cas bonne chances!

Revenir en haut Aller en bas
Saorai

Saorai


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Indépendante
Cercle de Puissance:
Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue103/200Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (103/200)

Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]   Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:22

/hrp Deux amis me proposent deux guildes, j'ai postulé sur le deux en me disant toute façon y'en à forcément une qui ne me prendra pas ou autre, je pensais que les mystras répondraient plus vite puis bon après j'ai oublié la candidature ici vu qu'il y avait jamais de réponse.
J'annule donc cette candidature. Merci. Et désolée pour l'oublie. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]   Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:33

[HRP] "Vu qu'il n'y avait jamais de réponse" ... Sachant que la première réponse a été postée à peine 48h après, ça me fait doucement rigoler... Faut savoir être patient dans la vie... Quant à l'oublier, ça veut dire que tu n'y attachais pas tant d'importance...
Tout ça me rappelle les méthodes employées dans certaines entreprises américaines dans les années 80, quand les dirigeants voulaient recruter quelqu'un, ils laissaient les candidats dans la salle d'attente pendant des heures. Seuls les plus motivés restaient, et le dernier à rester était embauché sans le moindre entretien... Là je dois avouer qu'on se retrouve exactement dans le même cas... Donc "petite Iop déterminée", mais pas trop...

M'enfin peu importe, t'façons c'est bien connu, le Clan c'est plus mieux vachement très plein... Alors "bon kiff"... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue134/200Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]   Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:14

Kimmox avait un peu d'amertume envers les Nephthys depuis son refus, Il se contenta alors de répondre:

C'est bien une mercenaire, Tous au dessus de tout.


[Hrp] Déjà que la candidature était décevante, J'espère que tu te rend compte du temps que certaines personne ont perdu pour t'écrire. En tout cas, Bonne continuation.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]   Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saorai, petite Iop déterminée. [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser