Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sacrieur froid et mystérieux. [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahad




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2009

Un sacrieur froid et mystérieux. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Un sacrieur froid et mystérieux. [Candidature Acceptée]   Un sacrieur froid et mystérieux. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:30

Pas très loin de la taverne des Mystra, un sacrieur aux cheveux bleus regardait le ciel... Il était allongé dans l'herbe, et contemplait les nuages, ahhh, ces nuages, ils ont tellement l'air bien, là ou ils sont, jamais de solitude...

Dommage que ce n'est pas le cas de notre protagoniste, il a toujours vécu dans la solitude, aucun ami, aucune famille, aucun compagnon, il n'était pas imposant, mais était tout de même impressionant. Il restait là a rester allongé quelque instant, puis il entendit


Hey p'tit! Tu fais quoi ici de si bonne heure?

C'était un féca habillé de noir et de blanc, il avait l'air sympatique. Le sacrieur ne répondit pas.

''...''


''Alors P'tit, t'as perdu ta langue?'' Dis il en riant

Le féca s'approcha du Sacrieur et lui confia a l'oreille

''J't'ai vu, d'autres matin, tu r'garde les nuages comme ça pendant des heures... On dirais que t'est seul... Si tu veux... J'peux peut-être essayer d'arranger ça...''


Le sacrieur hocha de la tête, il était peut-être froid, mais il voulait quand-même avoir des compagnons...

Bon, je vais essayer de te faire entrer dans l'Ordre des chevaliers de Mystra, j'te passe cette ouvrage, l'histoire de notre déesse. Lis ça, et demain je te ramène la réponse des autres.

Il s'en alla alors, sur le dos de sa monture, le sacrieur su alors, que sa vie allait changer.












[HRP]Bon, tout le monde sais désormais avec ce compte que je suis Aeternalis-Tempus, un jeune xélor qui avait essayer d'entrer avant donc souvenez vous : Razen = Aeternalis.

Alors ça c'est mon Sacrieur que je commence tranquillement, je compte en faire mon ''Twink PVP'' et l'orienter dommage (Sous conseil de notre Hazriel préféré) , et en plus il m'a l'air sympa a jouer. J'espère qu'il pourra entrer dans l'ordre.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur froid et mystérieux. [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser