Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boum! Dans l'trou! [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boum! Dans l'trou! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Boum! Dans l'trou! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Boum! Dans l'trou! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Boum! Dans l'trou! [Candidature Acceptée]   Boum! Dans l'trou! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:13

Le nuit est déjà tombé. En la taverne Mystra, tout le monde est festif, et se repose de sa dure journée de labeur. Mais, soudainement, de petits cris hystériques retentirent au dehors. On se pressa vers la porte, dans la grade curiosité de tous! L'homme de tête, le meneur d'homme, celui qui allais découvrir le premier l'origine de ses sons des plus étranges, dans toute sa prestance, fit le premier pas au dehors, et tomba. Oui, il tomba! Pas en chutant contre une pierre, mais dans un réel trou creusé juste devants la porte de la taverne. Cette homme - Nous aurons tous compris que c'était notre cher Hendall - , eu à peine le temps de se relever que rebelote, le destin, ou plutôt une pelle de près de 300 pods vint lui démouler les reins et lui couper le souffle. Furieux, dans son trou, alors que tous l'observais, il baissa les yeux, après s'être relevé, et aperçu de dos un Enutrof affairé à déterrer un sac d'or, perdu il y a de nombreuses années. Prévenu, le Iop esquiva le deuxième coup de pelle, et donna une tape à l'épaule du farfouilleur. Il le connaissait, cet Enutrof, c'était Kentigern! D'une voix froissée - car un coup de pelle coupe vraiment le souffle - , il dit:

-Mais! C'est quoi ce barda! C'est vraiment... pas possible! Tu cherche quoi?

-Moi? Ça se voit pas? Je l'ai entendu me réclamer, ce pauvre sac! Il tintait de touts ses forces alors que j'allais entrer!

-Ah? Et tu nous rendait visite pour?

-Pour cela!


Et il tendit un parchemin froissé au Iop qui se remettait peu à peu des événements.
Un papier minuscule, sur lequel était griffonné une phrase, écrite en encre de mauvaise qualité.

Citation :
Bonjour les Mystras!

Certes, l'avarice Enutrof était phénoménale, mais tout de même! Le Iop était dans l'incompréhension. Puis, son cerveau se mit en marche, et il retourna la feuille. Sur ce Verso il y avait quelques lignes, d'une écriture fine, petite et serrée, mais que le Iop, après deux ou trois relectures pu déchiffrer
.
Citation :

Chers amis Mystra, je connais certains d'entre vous, d'autres me connaissent pas mais je les connais et d'autre me connaissent alors que je les connais pas, et certains autres sont de parfaits inconnus qui ne me connaissent pas. Mais qu'importe! Si je viens ici, vous remettre ce papier, c'est pour une requête, simple, je voudrais être des vôtres, je veux partager vos aventures, je veux mettre ma pelle au service de Mystra, et à vous. Ma chère amie Azrae m'a tant parlé de vous au cours de notre voyage que l'envie me brule de vous connaitre, de vous apprécier et pis peut-être de me faire apprécier, par la qualité de mes services tant que par de longues conversations que nous aurons au coin du feu.
Pour conclure, je n'ai qu'a dire, je vous aime DÉJÀ!
Kentigern


[HRP]

Comme certains le comprennent, voici la candidature de mon personnage secondaire, Kentigern, qui, j'espère donnera une bonne impression de lui!
J'ajoute que j'ai l'entier accord de notre bon Hendall sur ces lignes qui sont censés faire un peu rire, et qu'il n'y a en aucun cas d'envie de le rabaisser (enfin, pas mentalement)!
On note aussi la petite (invisible) allusion à Rabelais sur sa description de choc de la pelle contre le bas ventre du Iop.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Boum! Dans l'trou! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Boum! Dans l'trou! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Boum! Dans l'trou! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boum! Dans l'trou! [Candidature Acceptée]   Boum! Dans l'trou! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:26

Agulha qui était dans la taverne lorsque les bruits c'étaient fait entendre, n'était sorti que quelques minutes plus tard alors qu'hendall était entrain de déchiffrer la lettre, Agulha pencha sa tête par dessus l'épaule du Iop et ne mit que quelques secondes à lire ce petit message, cependant il attendit qu'Hendall eut fini pour répondre à l'Enutrof.

Et bien Kentigern, tu me plais, ta lettre est concise certe mais tout y est ! Et tu as un certain style. Par contre il faudra reboucher ce trou et au plus vite !
Quand tu auras fini, viens à l'intérieur, je t'offre une bière pour te souhaiter la bienvenue.


Sur ces mots, Agulha rentra dans la taverne et retourna s'asseoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boum! Dans l'trou! [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser