Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]

Aller en bas 
+2
Hendall
Drago-Heal
6 participants
AuteurMessage
Drago-Heal

Drago-Heal


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC :')

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Aucune
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue103/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:04

Moi , Drago-Heal , tout de rouge vétu , sur le dos d'un cheval dont la couleur était confondue entre orchidée et prune ...

Lors d'une belle journéé de décembar , je croisais Hendall , preux chevalier au service d'une certaine "Mystra".

Deux semaines passèrent , et je me demandais bien qui était "Mystra". J'allais bouquiner à la bibliothèque d'Amakna , à la recherche de cette personne , dont je n'avais jamais entendu parler. Je ne trouvai rien dans les grimoires ...

Je commencais alors à chercher à recontacter ce mystérieux Disciple Iop du nom de Hendall. Je lui envoya alors une lettre :

"Hé ,

Bonjour à toi , Hendall , je t'avais rencontré , et nous avions papoté , un soir de décembar, il y'a d'ici là 2 semaines...

J'avais remarqué que tu faisais parti de "L'ordre Des Chevaliers de Mystra" , ceci m'a beaucoup intrigué . J'ai cherché alors à savoir qui était cette inconnue à mes yeux , j'espère que tu aurais l'obligence de m'en dire un peu plus ...

Merci d'avance.

Drago-Heal. "


Il reçut une réponse dans la semaine sur un beau parchemin , avec un sceau qu'il n'avait jamais encore vu:"OCM". Il ouvrit alors la missive :

"Bonjour Drago , c'est Hendall ...

(quelques lignes plus bas) Mystra est en fait une déesse , dont il est normal que tu ne connaisses pas l'existence, car seuls les âmes pures que sont les Chevaliers de l'Ordre peuvent la connaitre , en fait , elle est notre déesse , nous l'adorons depuis des siècles ... Si tu veux rejoindre notre ordre , il te suffira de poster un cv à la boite aux lettres des chevaliers , 6 boulevard d'Amakna , 2ème étage.Il devra te résumer , et prouver tes motivations , et ta plus grande adorance envers Mystra.

Hendall"

Drago , intrigué et en même temps préssé par la réponse de Hendall , décida directement de s'y mettre.

Il arracha la plume à un corbac , et partit acheter sa plus belle encre à Kapotie le corbeau. Il prit un parchemin doré , et se munit de son encre et de sa plume , il réfléchit , fit des dizaines de brouillons , mais finit pas faire son cv, que voici :

" Oyé Oyé , preux Chevaliers de L'Ordre !

Aujourd'hui , je vous écris pour vous prouver ma motivation et adoration envers Mystra , la plus grande des déesses.

Je suis un disciple d'éniripsa , un brin petit , sans son cheval sur deux pattes.

En connaissant Hendall , et en ayant connu votre adoration envers la déesse , je fus submergé par l'envie de vous rejoindre.

Voici quelques arguments, à vous de voir :
-Je suis très bavard , rieur , et sympathique.
-Je souhaiterais faire parti de vos rangs car j'ai toujours pensé à vous rejoindre , maintenant , je passe le cap !
-Une envie tellement grande , je ne sais pas vraiment comment l'exprimer.

Si jamais je deviens un preux chevalier , comme vous , je promets à Mystra de l'adorer , jusqu'à ma mort , et de vous servir.

Pour vous prouver ma motivation , une petite anecdote :

Un soir , j'ai attendu tellement longtemps devant votre maison que mes pieds ont fini par geler. J'ai sonné à diverses reprises. J'ai persisté , et attendu jusqu'au lendemain matin , moi , en tant que gros dormeur , je me suis endormi , avec POULE , mon cheval ... à mon reveil , mes ailes étaient glacées ...

J'ai dû aller chez le Crocabulia , un vieil ami , qu'il me réchauffe tout ça , à coup de son souffle surpuissant. Et tout s'est arrangé, finalement.

Voilà , merci d'avance de vos réponses

Drago-Heal."


Le petit éni passa devant la maison , et n'hésita pas une seconde : Il mit son CV dans la boite aux lettres des chevaliers.

Il fut heureux de l'éffort qu'il avait accompli , c'était une première , pour lui , une si longue lettre ! Et il espéra aussi en être récompensé d'une juste valeur.

Il continua sa route en quête d'autres aventures , avec POULE !


Dernière édition par Drago-Heal le Jeu 15 Oct - 23:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue190/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:20

Au petit matin Hendall récupéra la lettre, et vit marqué "MON CV", il prit la lettre en pensant y voir une publicité pour la nouvelle selle de Dragodinde de Chevalier Vroum plus connu sous le nom de 2 CV . Le Iop prit donc la lettre et la jetta inconsiament dans la poubelle.

Il s'affalla sur un canapé et étudiat les " Techniques Feudésques " de Jay Souiouneroxxor.


Quelque heure plus tard, la petite eniripsa immigrée qui venait faire le ménage de temps en temps cria.

-Ma qué! ma qué! ils chont pochédés!

Le Iop se précipita à l'endroit du cri et observa l'éniripsa en train de faire des signes étranges.

-Euh vous...allez bien?

-Plou jamais! Plus jamais jé reviens ichi! vouch êtes touch fous!

-Euh...je vous demande pardon?

-Depuis que je suis partie de ma ville natale, Port Tugeshe je ne recontre que des fous! Et moi qui voulait que mon fich rentre dans l'Ordre! Vous chetez les candidatures à la poubelle!

-Euh..Non on n'achète pas nos candidatures madame...ce sont simplement des postulants qui...

-Tou né comprend rien petit Iop! Che te parleuh de chette lettreuh!

Le Iop regarda la lettre avec marqué " MON CV" et se dit que ce n'était peut-être pas une pub pour 2 CV...c'était une pub pour Mon Copain Vlad la revue la plus prisée chez les Iops! c'était sûr à présent!

-Merci beaucoup madame! je ne pensais pas jetter une telle chose!

-Ma qué, ich chont complétement fou ches Mychtras! Dites à votre Chefeuh que je ne remet plus les pieds ichi!

-C'est ça vieille timbrée!

-Késheukeuh tou a dit?

-Vous avez un très belle robe colorée!

Le Iop pensant être tranquille se remit paisiblement sur son canapé et déroula la longue lettre pour Mon Copain Vlad.Il vit alors un petite éniripsa collée à la vitre.

-Rooh décidément on peut plus lire tranquille!

Hendall tira la porte.

-Oui c'est pour quoi?

-Alors? Alors? Alors? Alors? Alors?

-Euh...

-Alors? Alors? Alors? Alors? Alors?

-Euh y'a moyen que tu parles plus clairement...

-Je suis prise? Dîtes Dîtes Dîtes Dîtes?

-Prise? euh pourquoi?

-La lettre que vous tenez c'est moi qui l'ai faite! Pour rentrer dans l'...

-QUOI? tu as imité la lettre d'abonnement pour Mon Copain Vlad?!

-Mais non pas du tout je...

-Raaaah!

Tout en s'enervant le Iop entendit quelqun dévaller l'escalier de la maison. Il crû reconnaître la voix d'Agulha...
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue101/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (101/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:08

Agulha qui avait depuis peu le droit de revenir dans la maison, faisait des allers-retours régulièrement à l'intérieur. Puis il s'était posé quelques temps dans le grenier afin de se ressourcer un peu.

Cependant il entendait du bruit en bas, la voix d'Hendall, il semblait plutôt hésitant, parlant avec une autre personne semblant pleine d'énergie...

Il descendit donc les marches rapidement et trouva Hendall complètement perdu une lettre à la main avec devant lui un petit disciple d'Eniripsa.

Il regarda la lettre, la lut...


- Heureusement pour toi que je comprends le Bwork mon petit. Bien que tu ne sembles pas atteint, tu parles presque comme eux... Cependant il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ta lettre qu'est-ce que le RP, c'est un nouveau sport ?

Il attendit la réponse du petit Eniripsa patiemment.

[HRP]
Alors écoute... que dire... Beaucoup de fautes.
J'ai vu un je croisa (on dit "je croisai"), un : "Il fit heureux de l'éffort " (on dit : Il fut heureux de l'effort) Et j'en passe.
M'enfin si ce n'était que cela, tu fais de grosse fautes HRP/RP. Tu dis dans ton RP que tu pratique le RP ... cherchez l'erreur.
A part ça, si tu corriges tes fautes et que tu fais l'effort de bien cerner ce que sont le RP et le HRP, de bien voir la limites qu'il y a entre les deux. Je pense que tu peux faire quelque chose de bien. Déjà un petit passage sur un correcteur d'orthographe, un petit Bescherelle et c'est parti.
Pour l'instant je vote contre.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drago-Heal

Drago-Heal


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC :')

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Aucune
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue103/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:36

Salutations , Agluha ! *tend la main*

[HRP] J'ai tout mieux refait , corrigé mes fautes ( je l'espère ... ). J'ai suprrimé la partie inutile.

J'espère que tu seras plus clément lorsque tu verras mes corrections.

J'ai aussi amélioré la mise en page.

Je te souhaite de mieux apprécier cette fois ci.[/
HRP]

Il espérait que les autres juges allaient être plus cléments ... Mais à quoi bon , un contre peut faire tout couler , a t'il dit ...


Il repartit , sur le dos de POULE , en attente d'un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue190/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:05

[HRP] N'étant pas du même avis qu'Agulha et suivant le bonhomme dans sa quête à la place chez nous, je sais qu'il a fait beaucoup d'efforts en très peu de temps, je suis donc pour une mise à l'essai, mais attention Drago!
Ici on ne parle pas DU TOUT en abrégé Smile . Vote POUR pour moi! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drago-Heal

Drago-Heal


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC :')

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Aucune
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue103/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:07

[HRP] Merci à toi , je te remercie encore pour toute l'aide que tu m'as fourni ,

Pour la question de l'abrégé , j'y travaille , mais je commence le RP , mais ça ira , ne t'inquiètes pas.[/HRP]

Drago pensait à une rencontre avec les preux Chevaliers pour que des affinités se créent , peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue101/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (101/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:14

[HRP]
Au vue des efforts de correction et de mise en page plutôt rapide que tu as fourni, je change mon vote en Neutre qui pourra passer en Pour si tu continues la candidature en Rp bien construit etc...
Et si tu veux des votes, je te donne mon avis, va les chercher. Va à la rencontre des Chevaliers, fait un peu de Rp avec eux, c'est toujours plaisant.
Bon courage.
PS: si ma réponse t'a offensé, je m'en excuse ce n'était pas du tout voulut.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drago-Heal

Drago-Heal


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC :')

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Aucune
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue103/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:17

Drago lut ça attentivement ...

[HRP] Moi , j'aimerais bien aller de l'avant avec les membres , les connaitre , délirer un bon coup avec eux , mais à ce que hendall me dit , aucun n'est connecté ...

Pour ma part , je suis disponible quand vous le souhaitez, il suffit de me mp

Merci , un neutre , ça fait toujours plaisir.[/HRP]

Il repartit de la maison , en laissant le parchemin trainer par terre ... Il avait une idéé derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Drago-Heal

Drago-Heal


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC :')

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Aucune
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue103/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:00

Drago-Heal prit appui sur la table de la caravane aux mercenaires , et écrivit un autre récit que je vais vous conter :

" Cette entrevue avec Agulha était très plaisante...

Nous avons parlé de beaucoup de chose , de l'Ordre , de son ressenti envers la guilde , de Mystra , aussi.

J'ai d'ailleurs compris qu'elle était déesse du mystère et du sommeil , moi , d'humeur très fainéant , ça me plait.

J'ai trouvé Agu , mon nouvel ami assez sympathique , nous avions bien discuté , pour un première rencontre. Je le trouve assez mystérieux , il a l'air très fervent envers Mystra.

J'étais maintenant désstréssé ... Agu m'a annoncé qu'il était le voteur le plus sévère , il a pourtant inscrit un Neutre à la plume de Corbac sur le cv , au dos.Tant de stress , même POULE me l'a fait remarqué , elle qui ne me voit pas souvent comme ça. Tout ça pour une guilde , je me rends compte petit à petit que j'y tiens vraiment , à devenir Chevalier , fervent à Mystra.

Lorsque il fut temps de se quitter , je pensais déjà à notre prochaine rencontre .

Maintenant , mes buts sont de voir le plus de Chevaliers possible , pour retenter l'expérience et faire leur connaissance...

Drago-Heal"


Dernière édition par Drago-Heal le Jeu 15 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue101/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (101/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:09

[HRP]
Tout ce que je t'ai dit entre parenthèse donc en HRP se retrouve dans ton Rp... Tu n'as pas eu un neutre de Agulha mais de moi. Agulha n'a pas voté.
C'est dommage car ce petit Rp n'était pas mal écrit, cependant il n'a pour moi aucune valeur puisque son contenu n'est pas valable...
Mon vote reste Neutre à tendance contre.
Désolé d'être un peu dure avec toi mais si tu veux rentrer il ne faut plus que tu fasses de fautes de ce genre. Tu veux rentrer dans une guilde Rp, le minimum est pour moi de savoir cerner ce qui est Rp et ce qui est HRP. Dès que tu sauras faire cela, mon avis changera en positif car c'est à peu près la seule chose que je peux te reprocher. Voila, à toi de faire tes preuves.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drago-Heal

Drago-Heal


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC :')

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Aucune
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue103/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:39

[HRP] Salut , Agu

Tout d'abord , je voulais m'excuser d'avoir mélanger HRP et RP , nous avons parlé les 2 durant la conversation , j'ai mal retenu ce qui a été dit , c'est de ma faute , j'aurais du y réfléchir Neutral ...

Pour ce qui est de ce que tu m'as dit : "... que lorsque tu sauras cérné le RP et le HRP ..." , ça , je sais le faire , c'était un oubli , car je ne savais pas sur quoi notre discussion allait porter , donc j'ai improvisé après.

Mais ce n'est pas à moi de juger !


D'ailleurs , aussi (hors-sujet) demain , je n'ai pas cours , les paysans lachent du lait dans Metz , ma ville. Merci les paysans ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue192/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:11

Madrestam était plongée dans l'obscurité depuis quelques heures déjà. A peine quelques jours auparavant, à cette heure, les quais de la ville
portuaire fourmillaient encore des promeneurs profitant de la fraîcheur que la brise marine apportait à la tombée du jour. Mais les journées raccourcissaient à vue d'oeil, et les premiers signes de l'hiver approchant se faisaient sentir; les aventuriers restaient dehors de moins en moins tard, et, sur les épaules de la plupart d'entre eux, les tenues légères de l'été avaient cédé la place aux capes en laine de Minotoror.

Les rues de Madrestam étaient donc désertes en ce début de soirée. Seule une petite silhouette se faufilait entre les caisses de bois et les tonneaux, sans bruit, emmitoufflée dans une cape trop grande. Elle semblait passer sur les pavés sans les toucher, seuls les froufroutements de l'étoffe jetée par-dessus ses épaules trahissant sa présence. Elle stoppa enfin sa course devant une bicoque non loin de la place principale de la ville. Longeant le mur, elle finit par atteindre la porte, qu'elle tenta d'ouvrir d'un coup d'épaule. Mais celle-ci résista.


- Hrumpf, encore rentré trop tard...

Une main à la peau blafarde sortit de sous la cape. La flamme vacillante d'une torche accrochée non loin fit briller le petit objet métallique qu'elle tenait. Le cliquetis d'une serrure, la complainte de gonds rongés par les embruns, et la silhouette s'engouffra dans l'entrebâillement de la porte, refermant cette dernière quelques secondes après.

La chaleur de la pièce envahit immédiatement le corps de l'Eniripsa. Il rabaissa sa capuche, révélant sa chevelure cérulée encore plus ébouriffée qu'à l'accoutumée. Il se dirigea nonchalamment vers l'âtre, où rougeoyaient encore quelques braises. Après avoir ravivé les flammes, il secoua énergiquement ses ailes engourdies par le froid. Chaque parcelle de son corps semblait reprendre vie au contact du feu et de la chaleur qu'il dégageait.


- Mon pauvre, tu vieillis mal... L'hiver sera dur...

Comme pour se réconforter, il se dirigea vers le bar et se servit un godet de Glouto Rhum, qu'il vida d'un trait. Ce fut une toute autre chaleur qui naquit en lui.

- J'devrais peut-être penser à hiberner...

Il emplit à nouveau son verre et se dirigea vers une table, où trônait une bougie encore allumée. Un parchemin y était également posé, où l'on pouvait lire "mon CV" écrit en grosses lettres. Englael le survola du regard. Il s'agissait de la candidature du disciple d'Eniripsa qu'il avait croisé plus ou moins par hasard l'après-midi même, et qui lui avait raconté sa bien étrange histoire. Cependant, il semblait difficile de croire que la personne avec qui il avait discuté et celle qui avait rédigé la missive étaient le même être. Drago-heal serait-il atteint d'une maladie quelconque qui le pousserait à abriter deux âmes dans un seul corps? Après tout, c'était un corps de femme qui abritait un esprit d'homme... Ou quelqu'un avait-il emprunté son identité afin de rédiger une candidature des plus médiocres? Il était bien trop tard pour envisager pouvoir répondre à ces interrogations à la fois existentielles et stériles. Englael décida de se fier à son instinct.

- On n'a jamais de seconde chance de faire une première bonne impression...

Il sortir de son sac une plume et un flacon d'encre. Retournant le parchemin, il griffonna quelques mots:

Je ne m'oppose pas à une mise à l'essai. Il te faudra cependant faire tes preuves, être un Chevalier se mérite!

Il soupira et vida le fond de son verre. Puis il se leva et monta sans bruit les marches menant au grenier, dans l'intention de retrouver les bras de Mystra... Ou ceux de Sheza...

[HRP] Je pense t'avoir dit le plus gros de ma pensée directement IG. Tu sembles motivé à intégrer l'Ordre (quitte à harceler ces pauvres Chevaliers que nous sommes), tu fais des efforts pour t'améliorer en RP. Ainsi, même si tu débutes, j'estime que tu dois avoir ta chance. Je propose donc qu'on te recrute, avec cependant une mise à l'essai plus longue qu'à l'accoutumée (trois semaines, quatre si nécessaire), afin de voir si tes efforts se poursuivent et portent leurs fruits!
Lunatiquement,
Englael [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue64/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (64/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:49

Le soleil était au milieu du ciel, quand Ini se réveilla doucement. Elle bâilla avec force, puis s'étira. Elle passait presque tout son temps à dormir... comme l'aurait fait Mystra...
Elle descendit les escaliers en battant de ses petites ailes fragiles, et trouva au centre de la pièce un parchemin accompagné d'une plume & d'un flacon d'encre.
Elle déroula le parchemin "Mon CV".

-C'est pas encore une promo j'espère ?... Mmh...

Elle le lut entier, ne put s'empêcher de corriger les fautes, puis lut un avis d'un membre la Guilde. C'était l'écriture d'Englaël.
Ini sourit, et attendait impatiamment de rencontrer ce fameux Drago-Heal.
Elle mangea un bol de Cerises, avala un peu d'eau et remonta les escaliers. Elle s'allongea tranquillement sur le parquet, la douce odeur du bois l'envahit...
Le jour où l'arrivant reviendra pour sa candidature, Ini a interêt d'être présente.

-Roh, et puis pourquoi pas. L'orthographe est pas requise pour "vénérer" et protéger l'honneur de Mystra... J'aimerais bien le voir pour le juger...

Elle s'endormit, rejoignant Mystra doucement.

[HRP] Bon, bon, alors, déjà t'es motivé. Ensuite, on l'a déjà dit mais pense à soigner ton orthographe, c'est vrai que malgré mon âge je fais très peu de fautes. Mais bon, j'pars en HS. 8D
Pour l'instant, j'ai lu que quelques lettres que tu as écrites à Hendall... ensuite tu as pas arrêté de parler en HRP, avec un phrase de RP qui suivait, je trouve pas ça assez. C'est dommage, tu devrais faire un effort. Alors j'attends que tu fasses plus d'action avec ton personnage RP, histoire de voir de quoi tu es capable. Je demande pas non-plus un récit, mais fais un minimum d'efforts, j'aimerais te voir essayer de t'exprimer à l'Ordre plutôt que d'écrire des lettres.

Pour moi, comme Ini, j'attends que tu la rencontre, donc Neutre pour l'instant. J'ai besoin de te juger qu'en faisant du RP avec toi. =)
J'espère finir pour.

Ini.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drago-Heal

Drago-Heal


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC :')

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Aucune
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue103/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:24

Drago , de retour sur le quai de Madrestam , en quête de réponses ...

-Bonjour, y'a quelqu'un ? Dit-il en toquant à la porte ...Aucune réponse.

-Euh , toujours personne ? Oh non , ils sont sûrement en train de botter les fesses à certains monstres de la contrée Amaknienne. Je repasserai sûrement Loundi , vous faire un signe ...

Il repartit , mais POULE , sa dragodine lui fit un signe et mit sa tête au bas de la porte de la maison de l'Ordre. Elle prit dans sa gueule le parchemin qui était glissé sous la porte ... En dépliant le parchemin , il vit les nouvelles réponses des Chevaliers:

Ini:Neutre.
Engla: Pour.

Il laissa la lettre sous la porte de la maison , et repartit , mais il croisa Hendall , en allant vers le zaap du port.


"-Hé , salut Hendall , comment ca va ?
-Oh , salut Drago , ça va ... Tu me cherchais ?
-Non , je cherchais Ini , pour lui proposer une discussion , au sujet de sa réponse , et pour l'éclairer.
-Ini , elle est en pleine défense de percepteur , là ...
-Oh , pas grave , car de toutes façons , je ne serais pas là ce week-end , je pars à Moon , avec ma mère, nous y avons réservé une chambre.
-Et bien je te souhaite de bonnes vacances ! Passe le bonjour à ta maman.
-Ok , pas de problème ! Pourrais tu me rendre un petit service ?
-Oui , le quel ?
- Tu pourrais communiquer à Ini que je souhaite la voir , car je ne connais pas son vrai prénom en tant que Chevalier, et je ne peux donc pas la contacter moi même.
-Oh, biensur !
-Allez , salut , et bon week-end à toi , et aux Chevaliers.
-Merci , à toi aussi , et encore bonnes vacances."


Il repartit , et se demanda si il avait bien fait , de partit durant qu'un cv à son sujet était en étude... De toute façon , il n'avait plus le choix , son sac était déja prêt , et un week-end avec sa mère , à Moon , en plus , ça ne se refuse pas !


[HRP]Comme dit dans ce petit RP , je ne serais pas là ce week' , je reviens dimanche soir.

Merci pour vos votes Smile.

Juste , ini , si ça ne te dérange pas , vu que tu veux me rencontrer , on pourra fait ça dimanche soir , ou lundi , à toi de voir ! Et aussi , je ne connais pas ton pseudo , j'ai essayé Ini , ça n'a pas marché , peut être tu n'étais pas connectée , mais je ne pense pas que çe soit ton nom IG , enfin ça me semblerait un peu court...

Voilà voilà , bon week-end à vous , les Chevaliers. [/HRP]


Dernière édition par Drago-Heal le Sam 17 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue64/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (64/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:27

[HRP] J'comprends, alors je posterai lundi je pense. d:
Mon pseudo IG c'est Eni-ini. Mais en RP, mon vrai nom, c'est Enya-Inie, mes origines & mon background sont dans la catégorie "Le Bosquet de Saoriandra, ici, mais Ini préfère qu'on l'appelle... Ini. 8D

(encore, je pense qu'une rencontre IG & RP avec Ini est envisageable, à toi de voir...)

À bientôt donc, passe un bon Week-end. :3 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drago-Heal

Drago-Heal


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC :')

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Aucune
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue103/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:44

Le petit Enripsa discutait avec un vieil Enutrof , un soir d'Hiver , dans le village des bworks , autour d'un feu allumé à la flamiche:

"-Hé , Drago , tu veux que je te raconte une histoire presque aussi vieille que ma barbe ?
-Ouè , pourquoi pas
-Bon allez , j'me lance:
Un glaiseux sur le point de clam'ser fit radiner ses lardons. Hé toto les gnons , y'a du fric planqué sous la dure !
Le pépère crévé , les mioches se mirent à creuser :
- 1er jour , que dalle ...
- 2ème jour , des queues ...
- 3ème jour , pas plus que le premier ...
Moralité : Fric' bien planqué pas facile à dégoter !

- Mouè , tu sors ça d'ou ?
-C'était la mode , il y a 450 ans !
-Ah , je vois ...
-Pourquoi , t'as pas aimé ?
-Oh si ! C'est "original , c'est tout..."


[HRP] Me revoilà sur le forum ! Finalement , j'ai pu me connecté ...

Pour la petite histoire , c'est de mon père que j'tiens cette histoire Very Happy et j'avais envie de vous la faire partager
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue192/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:38

[HRP] Apparemment je me suis égarée dans des délayages et des descriptions, et le principal de mon message n'est pas passé... Je (et Englael aussi, d'ailleurs) suis POUR une intégration dans l'Ordre...
Quant à tes deux derniers posts, je me permettrais deux remarques... Un: il est souvent bon de ne pas trop impliquer un autre personnage dans son propre RP (à moins d'avoir sa bénédiction absolue), donc faire parler Hendall pourrait l'indisposer :° Même si là tu ne lui as pas fait faire grand chose de gravissime ^^
Deux: Petite confusion IG/IRL... Je doute qu'on puisse parler de "week-end" dans le monde des Douze... Mais cela relève de mon appréciation personnelle...
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_rolleyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drago-Heal

Drago-Heal


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC :')

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Aucune
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue103/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:50

[HRP] Salut , merci pour ton pour , au fait Smile

J'suis désolé si ça mon RP a dérangé Hendall , je pense pas , mais désolé si ... C'était pas voulu silent

Allez , Bonsoir à vous !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue160/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:00

Les premiers rayons de l'astre du jour pénétraient doucement dans l'enceinte du grenier, là où Sheza avait décidé de passer la nuit... ou les trois heures avant que le soleil ne se lève, laissant de côté de sa chambre dans les quartiers de l'ordre -dont elle a maladroitement égaré la clé...-

Les premières choses qui lui apparurent devant les yeux furent des mèches... des mèches bleues, et au fur et à mesure qu'elle reprenait conscience de son être et de ses membres, elle sentait quelque chose serré contre elle, et Sheza avait les bras entourés tout autour. Ses premiers petits gémissements eurent un retour, d'autres gémissements avait-elle entendu. Elle ferma alors les yeux, ayant tout compris. Puis elle les ouvrit doucement, dégagea lentement ses bras et se releva. Englael dormait encore, paisiblement...


"Mais quand est-ce que tu vas commencer à rentrer tôt toi..." avait-elle marmonné, boudeuse mais réellement attendrie par la position et la moue endormie du petit être.

Alors, se baissant, elle déposa ses lèvres sur son front et chuchota un
"Repose-toi bien Glatsou".
Dehors, l'on pouvait déjà entendre certains pêcheurs s'impatienter, les pichons ne répondaient plus à leurs tentatives de meurtre... Parole d'Osamodas que c'est une tentative de meurtre, la pêche !
Sheza poussa un petit soupir, puis sur le parquet, encore une fois... un petit être de la taille d'Englael était endormi... Ini. La jeune femme se pencha et caressa doucement la chevelure de la petite demoiselle en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas les réveiller... Le parquet, c'est aussi fourbe qu'un Sram.

Enfin en-bas, elle vit un parchemin... "Mon CV".


"Gneuh... ?"

Cookies, qui était venu monter sur l'épaule de sa maîtresse en la voyant réveillée, commença à renifler le parchemin bruyamment.

"Nan mais... Ils dorment en haut."

Elle se prit une chaise à part, s'assit, et commença à lire le contenu du papier.
"Ah oui, Drago-Heal..." disait-elle, en se rappelant de leur dernière -et première- rencontre. "Mouais... pourquoi pas."
Elle arracha une plume à son Tofu, qui s'était posé près de Sheza et la trempa dans le flacon d'encre le plus proche, puis traça un "Pour".

[HRP]
Alors voilà, tu as le pour de Sheza, même si ton personnage lui a paru certes très bizarre lors de leur première rencontre, elle pense néanmoins que tu as tes chances, tout comme moi. Il est vrai que tu dois encore revoir ton passé simple et corriger certaines fautes, mais je pense que ce n'est pas un problème majeur. Evite juste de confondre entre RP/HRP et utiliser le HRP pour expliquer un phénomène RP. Le joueur peut très bien comprendre quelque chose, que son personnage ne comprendrait pas par exemple. Un peu plus d'efforts et tu vas y arriver. Donc... je suis pour une mise à l'essai aussi.

A bientôt clown.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drago-Heal

Drago-Heal


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC :')

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Aucune
Cercle de Puissance:
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue103/200Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:50

"-Paix à lui , que son Dieu le garde. Amen. Dit le prêtre en finissant la messe !"


Drago était triste , très triste .. Aujourd'hui , son frère est mort ! Ils étaient inséparables , toute leur vie était liée !

"-M.Drago , venez donc me voir en privé , j'ai le testament de votre frère ...
-Ah oui , donnez-le moi. "


Drago était en sanglots à l'idée de le lire , mais il commenca quand même ! Elle était écrite d'une écriture assez faible , avec des imperfections , des ratures , et des blancs ...

" Hé , salut Frangin !!

Si tu lis ça , c'est que je suis mort , d'ailleurs sûrement d'un manque de vivres ... Je suis très pauvre , au moment où je t'écris , je vis dans les égouts de Brakmar , je cotoie les rats. Comme tu peux le constater , depuis le départ de Maman , la vie ne nous a pas gatés, ça fait maintenant 2 ans ... J'en souffre énormément.

Mais l'essentiel de cette lettre est , que je pense , avoir trouvé l'assasin de Papa , il a peut-être même tué Maman , car sa mort reste très floue ... Le soir du cambriolage , Papa s'est fait poignardé par un Sram ; Maman , qui s'était enfuie , elle aussi. Mais la police Amaknienne a conclu à une morsure de serpentin venimeux ! Pourtant , elle avait une entaille profonde sur le bras gauche , il semble évident que ce soit un coup de dagues ou de couteau ...

Il ne faut pas l'oublier, ce Sram nous a volé des meubles , des bourses de kamas ... Mais je sais qu'il t'a beaucoup plus volé, toi ! N'est ce pas ? Pense à l'amulette que Maman t'avait alors confectionnée !

Il me semble l'avoir vu au cou d'un Sram , noir ... Je l'ai suivi , ce soir là , il allait à Sufokia, dans un très grande maison. Pour ouvrir la porte , il a sorti une dague pour crocheter la serrure , mais aucun doute, la maison lui appartenait, son blason était le même que celui sur la porte ! Mais cette dague me semblait étrangement famillière , on aurait dit un couteau, ça ne te rapelle donc rien ?

Moi , je ne suis pas allé plus loin , j'étais bien trop faible , mais ma rage était énorme. J'étais alors persuadé qu'il était l'assassin de Papa et Maman.

Je te laisse faire le travail , Fréro , tue le , cet enfoiré !

Et bien sûr , vis bien , je t'aime.

Ci-joint l'adresse de la maison du Sram"


Drago était furieux , triste , angoissé , plein de haine ... Tant de sentiments vis à vis de son frère , de ses parents , et de l'assassin présumé !

Drago partit de l'église , la lettre serrée dans sa main !

Il décida d'aller voir le Sram sans attendre, il était bien décidé à le tuer ...


Sur le chemin, il croisa un moine ayant l'air perdu , sur le pont de Sufokia ; il engagea alors la conversation :

"- Ca va pas mon p'tit ? T'as l'air triste , quelque chose te chagrine ?
- Taisez vous , j'ai un Sram à tuer ! Dit-il d'une voix sèche.
- Oh ! Le moine fit un bond en arrière ...Qu'a t'il fait pour que tu aies envie de le tuer ?
-Il a tué mes parents !
-Que Dieu te bénisse , dans ce cas , fais ce que tu as à faire ... Mais fais le bon choix ! Le moine était triste aussi , à la vue de l'Eniripsa"


Drago sortit de sa "trance" , il comprit que quelque chose n'allait pas l'empêcher de tuer le Sram , non , mais il murmura : "Ca ne me rendra pas mes parents ... ! Oh et puis non , il n'a qu'à crever , cet enfoiré !"

Il était alors devant la maison du Sram à sufokia , sa baguette à la main , et plein de rage.

Il ouvrit la porte en la claquant , il vit le Sram qui aiguisait ses dagues et lui dit
"- Sale enflure , c'est toi qui le voleur qui a tué mes parents ? Je vais te crever !
- Mouhahahaha ! J'ai même vendu leurs meubles. Ta mère a crié comme une porc , quand je l'ai tuée ! Dit il , il ne semblait avoir aucun remords ...
- Ha ... Il resta bouche bée.
- Tu fais quoi , tu as déja peur ? Tu es venu pourquoi , en fait ? Le Sram se foutait de l'Eniripsa , il était d'ailleurs en train d'aiguiser sa dague.
- AHHHHHHHH ! La maison explosa , la puissance déployée était telle que même Astrub l'a ressenti."


L'Eniripsa semblait sans vie , le Sram était mort , lui , sous les décombres !

"-Je l'ai tué ! Je savais bien que le sort Mot Lotof allait me servir , mais je suis bien endommagé ..."


L'Eniripsa se leva , avec peine ... Il lanca "Mot de Reconstitution" , il était guérri !

Il était fier d'avoir accompli la mission de son frère , et la vengeance de ses parents ... Il passa devant le Sram qui gisait , et cracha sur sa figure pleine d'os.

La maison était en ruine , dévastée. Il y avait de la poussière , plus aucun mur !


Il sortit , vit le moine , et lui dit :
"-Je l'ai tué ! Il a crevé , cet enfoiré ... Il semblait si énervé que le moine le prit par le bras
-Penses tu que c'était la meilleure solution ?
-OUI !
- D'accord , tu sembles donc avoir fait le meilleur choix ! Allez , adieu , noble Eniripsa. "


Drago repartit , sur le dos de POULE , et n'avait aucuns remords.

Deux semaines passèrent, Drago voulait reconstruire sa vie, après tout , il n'avait plus de famille ... Il en cherchait alors une nouvelle , qui pourrait l'acceuillir , dans laquelle il pourrait fonder des liens d'amitié forts ! C'est pour ça qu'il décida alors d'envoyer une candidature à l'Ordre des Chevaliers de Mystra !

"Bonjour à vous , Chevaliers !

Je me présente , Drago-Heal , Eniripsa "aventurier" qui traversait les terres des 12 en quête de toujours plus ...

J'adore Mystra , ma foi envers elle est immense , mais pas seulement , je connais déja d'autres Chevaliers , j'ai même parlé longuement avec eux , je les apprécie, j'aimerais donc faire parti de leur famille pour continuer l'aventure parmi eux , si ce n'est pas trop demandé ?

J'ai d'ailleurs élu domicile dans la maison de votre guilde ! Si je ne suis pas accepté parmi vous , on va dire que je suis un sqouatteur ? Moi , je ne veux pas qu'on dise ça de moi !

Sinon , j'pourrais vous apporter ma bonne humeur, mon humour , et je tiens aussi très longtemps sous les effets de la bière ! C'est parfois utile dans les soirées "boire boire boire" , dans lesquelles je suis parfois invité chez mon ami le disciple Pandawa ...

Hé bien j'espère que ça vous a plu !

Cordialement , Drago."


Il envoya la lettre par "Collisimakna".
______________________________________________________________


[HRP] Salut salut, tout d'abord , en voyant que ma première candidature n'a pas sucsitée foule , j'ai décidé d'en faire une autre, d'un tout autre style , c'est mieux , j'espère ? Et aussi , il manquait la partie IRL , la voilà :

Je m'apelle Bohr Arnaud, j'ai 13 ans à ce jour et je suis en 4ème. J'ai les cheveux noir et du haut de mes 1m52 , j'ai des lunettes.
Je ne fais pas de sports ( é wé sui 1 gek plz ! ). J'habite dans l'Est de la France , en Moselle, à Metz.

En espérant que ça vous a plu , et pas surcharger de travail Very Happy
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]   Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Drago-heal [Mise à l'Essai Non Concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser