Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+4
Agulha
Hendall
Gemna
Bookman
8 participants
AuteurMessage
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue191/200Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]   Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:55

Le joué (partie RP) :


Sa barbe imprégnée d'eau pluvieuse, son visage tanné par de longs trajets, et son parka parsemé de poussière (et de dépouilles), le vieil aventurier s'avançait à pas résolus vers la demeure des Chevaliers de Mystra. Pour une énième fois depuis son départ, il vérifia si sa sacoche était bel et bien garnie des quelques millions de kamas qu'il y avait laissé. Le premier passage de sa main dans la sacoche était stérile. Les conséquences en furent néfastes. Il sentit graduellement de forts battements de cœur et une grave perturbation respiratoire le traverser. Son visage tournait vers du rouge écarlate, et des veines se traçaient peu à peu sur l'ensemble des parties de son corps. A tout le moins, après quelques secondes, il passa son avant-bras droit sur son front pour torcher la sueur qui s'en était emparé : les kamas n'étaient en fait que dans le bas recoin de son sac.
Tel était le rituel de notre ami Enutrof. Néanmoins, aujourd'hui se produit la rupture, et le stress atteint son paroxysme.

L'anecdote du dénommé Bookman débuta lors d'un radieux mariage -celui de la Dame Alison-, avec pour lieu l'église embellie d'Amakna, comme la tradition le veut. La cérémonie achevée, les plus proches de la mariée se réunirent devant la porte de l'église dans le but de planifier un événement amical. Cela faisait les choux gras du vioc, lui qui aimait voir et côtoyer de nouvelles têtes régulièrement. Enfin, de nouvelles têtes féminines. Il n'hésita d'ailleurs pas à courir les jupons d'une belle Eniripsa qui faisait partie de l'escouade. Mais elle avait certainement mauvais goût, tellement qu'elle fuit précipitamment. Une de perdue, dix de retrouvées, a-t-on coutume de dire. L'ancêtre y croyait dur comme fer.
La passade conclue, le jeune groupe d'aventuriers se mit en chemin, avec détermination et bravoure, pour éliminer quelques ignobles bestioles qui envahissaient l'île d'Otomaï. Chacun de ces chevaliers était exceptionnel ; si l'un dominait le combat le corps à corps, l'autre faisait des ravages à distance. Néanmoins, un imposant Iop aux poings enflammés, dénommé Hendall, sortait clairement du lot. Au moindre heurt qu'il provoquait, la barbe du Bookman se dodelinait légèrement de pression. Il en avait vu des guerriers, il en avait même beaucoup affronté, mais celui-ci était unique. Il avait l'air confiant et bienheureux. Tout le contraire du solitaire vioc. Les rides sur son visage prélevaient d'ailleurs nombre de souvenirs douloureux, d'expériences fâcheuses, mais aussi de soirées perverses hilarantes dans les tavernes d'Astrub.
Suite à un combat intense, dans l'une des zones les plus périlleuses d'Otomaï, le barbu s'avança timidement vers ledit guerrier Iop. Ce dernier se présenta chaleureusement, avant même que le Bookman n'ait eu le temps de lever les yeux. Ils se serrèrent la main, et ce moment marqua le début d'une grande et belle période dans les deux-cent ans de l'ancêtre.
Ces deux guerriers devinrent inséparables ; moult aventures les attendaient. Ils traversèrent courageusement des chemins longs et semés d'embuches, s'endurcirent, progressèrent ensemble, menèrent des combats acharnés, s'entraidèrent. Une réelle complicité se forma entre les deux individus, et leur odyssée se poursuivit.
L'intérêt étant réciproque, et l'attachement ascendant, le vioc s'intéressait jour après jour et de plus en plus à l'autre facette de la vie de Hendall. Aux gens qui le peuplent. Il faisait partie de l'Ordre des Chevaliers Mystra. Un infini d'éloges à propos dudit ordre émanait de la voix du Iop. Et cela captivait le vieillard, le sourire qui se traçait sur son visage en étant le signe avant-coureur. Il développa un très vif intérêt pour cette guilde, et cet intérêt atteignit son summum quand il fit la connaissance, certes timide et brève, de quelques membres de l'ordre. Il fit de ce dernier son objectif, et décida de se présenter à la guide dans le but de l'intégrer.

Le voici maintenant sur la marche de la demeure des Chevaliers de Mystra, sa main fit un dernier passage inconscient dans sa sacoche. Le cœur désormais net, il entreprit la balustrade et toqua fort, peut-être bien trop fort. Il ne fallait pas lui en vouloir, son ouïe lui faisait défaut, et il ne se rendait lui-même pas compte du vacarme qu'il provoquait. Soudain, la porte s'ouvrit, et un regard froid et peu accueillant heurta le vioc. Il en fallait bien pour maintenir une guilde de qualité, se disait-il. Il fut ensuite soumis à un bref questionnaire qu'il se devait de remplir. Il rétorqua fermement :


"Je n'ai pas de nom ; appelez-moi Bookman ! Je suis un Enutrof flotte, agile malgré l'âge, et qui ne néglige pas la puissance de frappe. Ce que je recherche au sein de l'Ordre, c'est une sorte de foyer, avec de vrais nakamas (pour dire compagnons dans un langage lointain), et non une cour militaire dont le seul intérêt est de réunir des groupes pour les donjons ; ni un bureau d'administration où l'on ne cesse pas de rappeler les règles. Je recherche un esprit de convivialité, d'entraide, et pourquoi pas de fraternité. Je souhaite apporter le plus d'aide et de soutien possible à la guilde, et je cherche à y partager ma bonne humeur et mon savoir-vivre. Je pense que ce qui caractérise vraiment l'ordre, c'est la "propreté" de ses membres, ainsi que leur niveau intellectuel. J'adore jouer avec des gens plus instruits que moi. J'adore apprendre en même temps que je me distrais. Ma rencontre avec des gens comme Hendall, Belomen et Sheza concrétisent d'autant plus toutes ces impressions. "

Puis il reprit :

"Avez-vous de jolies femmes dans la gui... EUHM PARDON, excusez-moi je... La rivière de la... La dinde a fait... Enfin, je voulais dire : avez-vous d'autres questions auxquelles je dois répondre ?
Non, vous pouvez disposer"

Et il disposa, espérant que le le verdict sera exauçant.

Le joueur (partie IRL) :


Yosh ! Mon prénom est Adam ; j'ai 16 ans et huit jours ; je suis en première année BAC (sciences maths) et je ne suis ni français, ni belge, ni québécois : je suis marocain. J'ai fait beaucoup de sports depuis tout jeune, mais aucun ne m'a plu : je n'aime pas jouer en équipe quand on m'impose les coéquipiers, et je n'aime pas non plus être soumis à un rythme précis que l'entraîneur impose (je sais, je suis difficile), c'est pour ça que je fais de la musculation et du vélo depuis plus d'un an (il n'y a ni entraîneur ni coéquipiers prédéfinis dans ces deux sports, et même hormis ça, j'aime). A côté de ça, j'aime bien, évidemment, me détendre sur Dofus, lire (mangas ou romans), regarder des séries/films, créer sur Photoshop (mais j'ai arrêté, car tout le temps que je passe sur le pc est dépensé sur Dofus) et passer du temps avec mes amis, que ce soit IRL ou IG. Niveau musique, j'écoute en ce moment de l'OST (musique sans parole, qui anime généralement un film ou une série), mais aussi du "Rock-n-rap" (Rage Against The Machine pour exemple).

Voilà, c'était Booky en direct de la régie, à vous les studios.


Dernière édition par Bookman le Jeu 29 Oct - 2:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]   Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:20

[HRP] Rebonsoir Bookman;
eh bien moi j'ai bien aimé ta candidature mais, il y a quelque chose qui me chiffonne...
Dans ta partie RP, tu as écrit "une sorte de foyer IG"
Ça m'embête beaucoup tu sais ~ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue191/200Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]   Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:42

[HRP]Merci pour la précision, j'ai rectifié le "foyer IG" en simple "foyer", ainsi que pas mal de petites choses du même genre à l'aide de Hendall. C'est un souci d'inattention : j'ai oublié que j'étais dans la partie RP et j'ai dérivé vers du IG dans le texte vert. ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]   Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:08

Le Iop encore mal réveillé attrappa un verre de laitlait, le recracha aussi vite qu'il put, et se dirigea vers l'entrée de la taverne à fin d'attrapper sa revue CV, plus communément appellée "mon copain Vlad". Il ne trouva malheureusement pas la revue, mais une autre lettre intitulée RRB. On entendit Hendall jusqu'au château.

-PTAIN DE FEMME DE MENAGE DE PORT TUGESH

-Boniour ze suis la nouvelle femme de...

-DEHORS ON EN VEUT PAS!

-Je ne me déplacerai plus jamais chez vous! une femme de mon âge, j'appellerai mon fils attention! il est cercle soixante-dix! Il va tous vous tuer...!

-C'est ça passez lui le bonjour!

Le Iop entreprit donc d'aller brûler le RRB à la cheminée, lorsqu'il s'aperçut en lisant la première ligne qu'il s'agissait en fait du rapport de recrutement rédigé au sujet de son ami Bookman. Il parcourut rapidement les lignes, et ressortit de sa lecture avec un air ravi.
Gemna, qui était dans le coin s'approcha du Iop avec un air ravi lui aussi.


-Alors elle te plaît?

-Oui c'est tout à fait moi.

Le Iop monta ensuite l'escalier rapidement et disparu.

-VOYEZ!!!

Hendall toquait à présent à toutes les portes.

-Vous voyez! enfin quelqun qui a du respect pour les Iops!

Le Iop accrocha le rapport de candidature bien en valeur sur le panneau d'affichage et essaya d'élaborer une stratégie à fin de noter plusieurs '' POUR ".

[HRP] Candidature sans fautes, aucune erreur, aucune incohérence...j'ai rien à dire...ah si...! POUR

PS: si tu me sors que t'es contre Gugu je vais pas comprendre ^_^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]   Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:17

Agulha, sortit de sa torpeur par Hendall, regarda le papier notre Iop montrait à tout le monde. Il réfléchit plusieurs minutes puis murmura ces quelques mots :

ça me semble bien, par contre pour ce qui est des règles si il ne veut pas que je lui rappelle, il va devoir les respecter à la lettre.En plus va falloir le surveiller quand il sera à la taverne le vieux pervers!

Il eut un petit sourire et apposa un neutre sur la candidature.

[HRP]

C'est une bonne candidature. Mais Hendall il ne faut pas exagèrer non plus, il y'en a des fautes, plusieurs même, mais comme le texte est bien elles sont tout à fait négligeable.
Si tu rentres dans l'ordre ne t'attend pas à une guilde anarchique, hein! Il y'a des règles à respecter comme partout.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]   Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:53

Un rayon de soleil, éphémère trait de lumière, balaya au petit matin les champs de blé d'Astrub, éveillant d'une couleur d'or les épis agités par le vent. La rosée par ses baisers humides avaient déposé à l'extrémité de chaque céréale quelques gouttes d'eau, comme autant de prismes aux milles couleurs d'horizon. C'était pour cette raison, aussi, que Niabea aimait tant profiter de la douceur de l'aube naissante, faux à la main, dans les champs bordant Astrub. Non loin de lui, posés au sol, quatre lourds sacs débordant de blé fraichement coupé, il s'essuya du revers de la manche le mince filet de sueur coulant de son front et eut un sourire satisfait.

- Rien ne vaut un bon effort au matin..., il s'étira doucement, faisant jouer sa musculature iopesque sous les habits aux couleurs de l'Ordre, … et la douche qui s'en suivra !

Avec un petit rire, et malgré une petite grimace sous l'effort, il jeta sur son dos d'un geste devenu habituel, les quatres sacs et pris la direction de la taverne de l'Ordre en Madrestam. Bien sur, oui, il aurait pu se contenter d'Astrub, traverser la ville des bworks jusqu'au zaap, seulement... Seulement Hestivale ne lui avait pas donné assez d'argent pour prendre à la fois le zaap... mais aussi la levure nécessaire pour le pain. Il lui fallait donc faire un choix. A cela il fait bien rajouter, petit aveu nécessaire, que Niabea appréciait au plus au point ces moments où le corps force pour maintenir l'effort, une alternative pacifique à l'enchaînement des combats, mais une vraie débauche d'énergie tout de même !

Trente minutes lui furent nécessaires pour rallier la douceur habituelle des quartiers de l'Ordre. Dans l'âtre, crépitant doucement dans ses ultimes braises, le feu nocturne qui avait animé la cheminée de la taverne rendait ses derniers éclats.


- Comme chaque matin...

Il déposa sous l'escalier son lourd chargement, et, sortant, contourna la bâtisse. Certains chevaliers, surtout ceux de sexe féminin, aimaient à se faire monter par Tavernier, le gérant des lieux, un bac d'eau chaude dans leurs chambres et quartiers, profitant ainsi d'un bon bain reposant. Certains même, et nous ne citerons pas de noms, y passent des heures, en profitant pour s'occuper de leurs affaires et courriers. Niabea, lui, ne goûtait guère à cette perte de temps, derrière le bâtiment se trouvait, un système complexe de récupération de l'eau de pluie le permettant, une sorte de douche artificielle, reversant sur une personne plus bas l'eau fraiche tombée ces derniers jours. Le mécanisme était peu utilisé, et, à dire vrai, Niabea doutait parfois d'être le seul à encore utilisé l'antique machinerie. Mais peu importait.

C'est donc un iop refroidi de son effort, ses cheveux blancs aplatis et mouillés, qui se découpa une bonne tranche de pain aux céréales pour marquer le véritable début de sa journée pourtant débutée plusieurs heures plus tôt. Un marchand itinérant avait, quelques jours plus tôt, vendu au Tavernier plusieurs pots de confiture de roses démoniaques, le goût n'en était pas si mauvais et rendait, selon les dires du vendeur, agréable et de bonne humeur pour la journée entière. Niabea ne savait pas si ces mensonges étaient vrais, néanmoins... le produit était apprécié par ses papilles et il n'en demandait pas plus. C'est donc le hasard qui fit qu'alors qu'il s'acharnait avec joie sur une tartine abondamment recouverte de marmelade un peu de cette fameuse confiture, chutant de son piédestral de mie, tomba sur les papiers recouvrant la table. Restes des discussions et postulations des jours précédents.


- CHET MERCHE !, cria t'il, postillonnant partout, Merde merde merde !

Il posa la tartine à côté et, secouant la feuille, tenta d'en faire tomber en vain la confiture. Celle-ci, suivant les lois de la physique, glissa lentement le long de la feuille, rendant la tâche plus grande encore au grand désespoir de Niabea. Il jeta un regard affolé aux alentours, personne.

- Déjà qu'il m'aurait fallu des heures pour lire tout ça... je... bon...

Il toussa doucement et, prenant une plume traînant non loin, la trempa dans la confiture et, d'une belle couleur rose vif, rajouta un vote positif et sucré au document.

- J'espère que c'est pas un gros lourd... ou pire... un crâ...

Puis, afin de faire disparaître à jamais les preuves de son crime, il se dépêcha de terminer sa tartine, et, pour faire bonne mesure, le pain et la confiture aussi. Non mais.


[HRP]


Vote Positif pour la candidature très correcte et le comportement dans le jeu très agréable pour ce que j'ai pu en voir ainsi que pour les échos positifs entendus à droite à gauche sur le bonhomme et son comportement.

Donc, encore une fois, je vote
POUR, en te souhaitant, Book, une bonne mise à l'essai !

Amitiés,


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pantomime

Pantomime


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Pandapowa
Guilde: Passeurs de Mondes
Cercle de Puissance:
Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]   Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:02

Au même moment, quelques étages au-dessus (on avait relégué ses quartiers le plus loin possible à la fois de la taverne et des chambres des autres membres, pour la bruit apparemment, ce qu'elle n'avait jamais compris), Pantomime sortait tranquillement de sa chambre, y laissant un énième compagnon endormi. Elle n'avait pas bien regardé mais il lui avait semblé que c'était un Iop cette fois.
Le poil ébouriffé, elle se fit une rapide toilette et attrapa une bière dans la commo... QUOI ? Plus de bière ici ? Elle repartit dans sa chambre et fouilla toutes ses cachettes, le coeur battant. L'heure était grave... Plus d'alcool, nulle part. Une dernière possibilité : la petite flasque pour les mesures d'urgence, sous son oreiller. Elle poussa sans ménagement le Iop qui tomba lourdement sur le sol et arracha presque les couvertures, en vain.
Elle se sentit mal soudain, et descendit en courant les étages qui la séparaient de la taverne. Comme elle n'avait rien bu depuis au moins trois heures, elle titubait beaucoup et voyait un peu flou, mais elle reconnut quand même le tavernier et s'avachit devant lui sur le comptoir.

"Un veeeerre ! Par pitiééé !" ce qu'elle obtint sans peine. L'alcool sous sa langue lui redonna un peu de vigueur. Elle vomit par la fenêtre pour bien commencer la journée, puis s'installa à une table avec un deuxième verre. Tout allait déjà beaucoup mieux. Elle regarda alors autour d'elle, espérant que les Chevaliers présents soient suffisamment occupés pour ne pas avoir remarqué combien une Pandawa sobre était minable.

C'est alors qu'elle vit entrer dans la taverne un Enutrof, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle comprit qu'il venait pour postuler quand le chargé de recrutement lui posa les quelques questions d'usage, auxquelles il répondit d'une voix forte.

Elle laissa les autres s'exprimer quant à sa possible entrée dans la guilde, et fit semblant de ne pas avoir entendu le seul bout de phrase qui l'intéressait et ne lui avait pas échappé : il avait parlé de jolies femmes.

Bon, d'accord, il avait aussi parlé de la propreté des membres. Elle s'essuya le menton avec sa manche pour prouver combien elle était d'accord avec l'idée, s'approcha et lui glissa à l'oreille :

"Dis-moi, grand-père, je ne voudrais pas être indiscrète, mais est-ce que ce ne serait pas un peu pervers à ton âge de rechercher des jolies femmes ? C'est pour te rincer l'oeil ou...?"

Devant l'air gêné que l'Enutrof avait adopté, ne sachant probablement pas quoi répondre, elle partit d'un petit rire franc et ajouta :

"Pas que ça me dérange hein ! Je me renseigne juste sur la marchandise avant de donner mon accord, c'est tout... Tu comprends ça, j'en suis sûre" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Et de l'air dont l'Enutrof la reluqua de la tête aux pieds, il n'y avait pas à se méprendre sur sa réponse.

Elle prit le parchemin concernant Bookman d'un geste nonchalant et, avec un petit sourire pour l'ancêtre, y traça un "POUR" de sa délicate écriture.


[HRP : Rhooo, faut pas blaguer quand même, c'est une très bonne candidature ! Alors certes il y aura des règles à respecter, comme partout, mais pour moi la première approche ne me laisse présager que du bon pour la suite ! C'est un POUR en ce qui me concerne ! Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]   Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:51

[HRP]

Je me permets de remettre cette candidature au "goût du jour". Il ne te manque que 2 "Pour", je te conseille d'aller rencontrer les chevaliers afin d'aller chercher ces deux derniers votes.
Cordialement,
Agulha
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]   Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:07

Toujours devant le tas d'affiches, elle fut attirée par l'une d'entre elle... Déjà parce qu'elle était tâchée. Enorme tâche rosée. Et qui dit rose dit... Sheza. Alors, sourire amusé, vraiment, elle prit le parchemin dans ses mains. Et ce qui ne devait pas arriver arriva... Elle s'écria :

- BOOKMAAAAN !

Puis elle posa une main sur sa bouche...

- Heum... Il s'fait tard, Sheza...

Et elle posa un autre "Pour", décidément, les candidatures marchaient plutôt bien, ces derniers jours...


Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]   Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:30

Hazriel surprise par le cri arriva en courant.

-Que se passe....il...?

Elle vit Sheza sortir de la pièce à pas vifs...

Elle s'approcha du tas de candidatures et vit la tâche rose. Elle comprit tout de suite, mais prit quand même la peine de lire le papier. "Bookman, bookman, drôle de nom" puis elle reposa la papier avant de quitter la salle.


[HRP]

Très beau RP félicitations ça a du te prendre un paquet de temps, en tout cas tu mérites ta mise à l'essais, bonne chance pour les réponses à venir.

Amicalement Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]   Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:40

[HRP] BooBook mon poto/zentil énuuuu! j'ai l'honneur de te dire, en avant première d'ailleurs, que tu es désormais à l'essai chez nous! Bienvenue! J'espère que tu t'y plaira![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]   Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bookman, en avant-première. [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser