Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Coucou!!!...Et désolée :x

3 participants
AuteurMessage
Shoh

Shoh

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Coucou!!!...Et désolée :x Left_bar_bleue136/200Coucou!!!...Et désolée :x Empty_bar_bleue  (136/200)

Coucou!!!...Et désolée :x Empty
MessageSujet: Coucou!!!...Et désolée :x   Coucou!!!...Et désolée :x Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:56

Je sais même pas si j'ai encore ma place ici mais en tout cas je suis vraiment désolée de n'avoir donner aucune nouvelles.
Entre déménagement, manque d'envie et problèmes personnels pas facile. J'essaie pas de me trouver des excuse, j'aurais pu dire quelque chose.
En ce qui concerne le jeu, eh bien j'ai repris avec un crâ que j'avais il y a bien longtemps....pourquoi pas mes perso? Bah euh...les ravages de ma mémoire font que j'ai oublié les noms de compte...( Désolant oui ^^")
Je reviens pas poster ici pour "ré"-intégrer la guilde, si je veux le faire je veux être jugée comme un nouveau venu. Je suis revenue pour reprendre contact avec vous tous, parce que vous me manquez!!! Et c'est vrai :O!!!

PS: Et c'est le plus important, bah j'espère que vous allez tous très bien, et j'espère que l'on se parlera bientôt!

Bisoux à vous mes Mystra!!

Ce message a était fait entre tristesse et larmes....ou pas. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Coucou!!!...Et désolée :x Left_bar_bleue133/200Coucou!!!...Et désolée :x Empty_bar_bleue  (133/200)

MessageSujet: Re: Coucou!!!...Et désolée :x   Coucou!!!...Et désolée :x Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:53

Shoh ! Bien sûr que si qu't'as encore ta place ici voyons, roooh tu nous as manqué ! (même si j'avoue que j'ai moi aussi été absente ces deux derniers mois... Promis mes Mystras je fais plus ça ! >_<) Ce sera toujours un plaisir pour moi de discuter avec toi, si tu me cherches, tu sais me trouver à la taverne Mystra, avec Agulha, & un bon verre de Glouto Rhum, & pis tous les autres gens ! hihihihi *s'envole dans son délire*

...Bref, suis vraiment heureuse de ton retour sur le monde des Douzes, & j'espère te revoir souvent, & très bientôt. ~♥
Shoh

Shoh

Quelques informations...
Cercle de Puissance:
Coucou!!!...Et désolée :x Left_bar_bleue136/200Coucou!!!...Et désolée :x Empty_bar_bleue  (136/200)

MessageSujet: Re: Coucou!!!...Et désolée :x   Coucou!!!...Et désolée :x Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:53

Merci Gemna, ça fait plaisir!!! =)
Je prendrais pas de Glouto rhum, l'alcool c'est mal!!! (Oupah -__-")
Bien sûr que l'on se reverra, je vous contacterai quand je reprendrai :p!

A la revoyure, bisoux!
Hestivale

Hestivale

Quelques informations...
Cercle de Puissance:
Coucou!!!...Et désolée :x Left_bar_bleue193/200Coucou!!!...Et désolée :x Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Coucou!!!...Et désolée :x   Coucou!!!...Et désolée :x Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:42

Evidemment que tu as toujours ta place parmi nous !

N'hésite pas à nous recontacter quand tu feras un "vrai" come back sur le jeu ! Smile

Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou!!!...Et désolée :x   Coucou!!!...Et désolée :x Icon_minitime

Coucou!!!...Et désolée :x
Page 1 sur 1