Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+5
Agulha
Belomen
Azrae
Englael
Eleanita
9 participants
AuteurMessage
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue63/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:51

Présentation RP:

*Croise au détour d'une taverne une pancarte où il est écrit* "L'ordre des chevaliers de Mystra recrute des aventuriers , bonne ambiance et entraide seront au rendez-vous, Alors qu'attendez vous rejoignez nous !"

*Pense*Hum ... je devrais peut-être rentrer dans cette taverne et tenter ma chance
*Pose sa patte sur la porte et fit son premier pas a l'intérieur de la demeure un vent léger la fit frissoner* Hum ... Bonjour *n'obtient pas de réponse immédiate*

Elle s'assoit à une table et dessine vaguement sur une feuille de papier tout en chantant une musique douce

*Aperçoit quelqu'un s'approcher d'elle* Hum , bonjour je suis ici pour l'annonce de recrutement

L'homme penche la tête et lui dis:"Hum, raconte nous ce qui t'a permis de venir ici

Prêt ou pas prêt a m'écouter je commence *sourit*

Assise au comptoir de la Taverne d'Astrub, je buvais lentement mon lailait , tout en regardant avec passion un Disciple d'Ecaflip qui jouait à un jeu de carte en face d'un Disciple d'Enirispa. Il était si beau que je mourrais d'envie de lui adresser la parole, il me regarda un instant ,un sourire glissa de mes lèvres, et il me sourit aussi.

Dès que j'ai eu terminé mon lailait, je payai le serveur, et quitta la taverne.

Pendant que je marchais dans les rues d'Astrub, je vis autour de moi des femmes et des enfants, rire, jouer, les parents n'étaient pas là pour les surveiller tellement la ville était sûre .

Je sortis les clefs de ma poches pour ouvrir la porte de ma demeure qui me servait de refuge les jours de pluies ou de grand froid. Et, posant ma sacoche remplie de diverses ressources, je pris une plume de Tofu, un peu d'encre du Kralamoure géant, et commençais a écrire sur un parchemin une partie de mes souvenirs d'enfance car je ne me souviens que brièvement de ces moments tragiques.

Je suis née d'un père, disciple d'Ecaflip, et d'une mère disciple de Sram. Nous étions très pauvres, la famine nous touchait très régulièrement et même si mon père, pourtant très bon Boulanger, gagnait un petit salaire, la moitié partait dans les impôts, imposés par Oto Mustam. Mon père répétait sans cesse que je n'arriverais à rien, s'il ne ramenait pas plus d'argent pour suivre mes cours de combat au Temple d'Ecaflip.

Ma mère pleurait sans cesse, car elle ne pouvait rien faire, je les regardais alors avec ma plus grande tristesse et pleurais aussi. Puis les années passèrent, et je commençais à chercher un petit métier pour essayer de subvenir au besoin de mes parents. Je travaillais jour et nuit, à la période où le soleil me brûlait la peau, comme à la période où le froid me glaçait les os. Un soir,en rentrant du travail,je découvris une affreuse chose qui m'anéantit.

Mon père, gisant sur le sol, une Basher plantée en plein cœur, je ne pu contenir mes larmes et ma rage, puis je montais dans ma chambre où je vis un sram, en train de menacer ma mère avec une autre Basher. Je l'attrapais et le jetais a terre.

Elle pleura et elle me fit promettre que si elle venait à partir,je devais rester forte et que je ne devais pas m'inquiéter pour elle. Je ne compris point où elle voulait en venir et, durant nombreux mois, je traquais ce disciple de Sram, qui avait assassiné mon père. J'étais incontrôlable, rien ne pouvait me stopper dans ma chute. Mais avant de partir au combat, le matin, j'eus un pressentiment étrange, j'avais l'impression que quelque chose de mal allait se passer, entre deux groupes de bouftous, j'ai envoyé un Tofu portant un message à ma mère qui restait a la maison.

Mais, quand je terminais mon combat ,je fis l'angoissante découverte que ma mère ne m'avait point répondu, car à l'habitude je recevais toujours un Tofu pour me dire que je devais aller acheter quelques pains aux céréales pour le dîner.

Je me dépêchais donc de rentrer chez moi, et là , sous le choc , je lâchais mes affaires : ma mère avait été emportée par la Mort.

Elle ne m'avait laissé qu'une petite bourse de Kamas, et une lettre...

Sur cette lettre il y avait écrit ceci : " Ma fille, sache que je vis mes derniers instants, je voulais te dire que j'étais fière d'avoir une fille comme toi et que tu dois rester forte, et ne pas baisser les bras quoi qu'il advienne.

Je te lègue cette petite bourse de Kamas que ton père et moi avions mis de côté pour le jour où nous partirions à jamais, sache aussi et surtout que je t'aime ... "

Les larmes tombèrent de mes yeux et je compris que je n'étais plus la jeune disciple d'Ecaflip à qui on ravachait sans cesses des leçons mais une vraie Ecaflipette , devenue libre et marginale.

Quand j'eus fini d'écrire le récit de ma vie je sortis, et prit une nouvelle fois le chemin de la taverne d'Astrub. En repensant sans cesse à ce jeune Ecaflip, si élégant, il me faisait penser à mon père. Quand je suis entrée dans la taverne il n'était plus là, je demandais au serveur où il était passé et il me répondit :

"Ah,vous parlez de Belomen, le joueur? Il est en pause mais vous pouvez l'attendre, il est juste a coté en train de se soulager "

Je m'assoie à une table en pensant sans cesse à cet homme, en me disant que peut être un jour j'aurais le courage de lui parler...


Présentation HRP :
Qui suis -je ?

Une fille ? Oui , c'est déjà un mauvais point pour vous , mon age ? 25 ans ? Trop vieux ? mais non =)
Mon métier ? j'en ai pas ^^
Mon lieu de résidence ? Loin de vous ? Non je rigole , j'ai déménager dans la région centre ^^
Mon personnage ? Une ecaflip toute nouvelle mais toute puissante , montée par une amie de très longue date donc un cercle de puissance pas fixe pour le moment

Ps:Désolé pour les fautes d'orthographe je faisais tellement de choses en même temps ^^

Amicalement , Eleanita

Edit: J'ai modifié ce que Mozilla me disait qui n'étais pas bon


Dernière édition par Eleanita le Mar 3 Nov - 2:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:51

[HRP] Je profite de ma nuit d'insomnie pour répondre à ta candidature (PREMS!!)

Candidature qui, dans le fond, n'en est pas une, malheureusement. Certes, tu nous y présentes ton personnage, mais... Aucune entreprise, aucun contact avec le bureau de recrutement, aucune postulation à proprement parler... donc le fond est à revoir.

Quant à la forme, quelques petites fautes par-ci par-là peuvent passer outre la vigilance de chacun, mais là... Il y en a trop mon goût. Que ce soient des erreurs de concordance des temps (passé et présent dans la même phrase) ou des néologismes ("je commença à écrire", entre autres...), ça saute aux yeux et, du coup, ne donne pas une impression positive sur l'ensemble.

Je pencherais donc pour un "contre", mais ne puis m'exprimer étant donné que ce n'est pas une postulation à proprement parler...

Je t'invite donc à reformuler ta candidature, en faisant attention à l'orthographe, la grammaire, toussa²... Souvent, une simple relecture permet de neutraliser bon nombre d'erreurs! Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_smile

Dans l'attente de te relire,

Englael [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:15

Kentigern, au fond de la taverne, contemplait les bourses et surveillait la trappe où reposait son or adoré.

Azrae était toujours en quête de combat sanglants.

[HRP]

Tout d'abord, salut à toi!
Ensuite, on attaque les choses sérieuses; Tout d'abord, bien que il y ai eu des corrections, y'a des fautes atroces de conjugaison, et ça, ça fait mal aux yeux!
Pouffe

Puis, on a aucune réelle motivations RP, ne serais-ce que de dire "Je rêve de rejoindre un groupe de valeureux aventuriers".

On a aussi un truc que j'aime pas trop, mais ce n'est que mon goût, c'est les << *blabla* >>. Par exemple plutôt que de mettre :" *entre* ", tu peut mettre : "L'Ecaflipette posa la patte sur la porte, la poussa et fait le premier pas dans la demeure. Alors qu'un courant d'air qui la suivait lui fit hérisser les poils de son pelage blanc, elle pris la parole et dit : Hum ... Bonjour! "

Et enfin, je suis pas sur que d'inclure un joueur , en l'occurrence Belomen, dans un RP (Sauf si on à sa bénédiction) sous un angle, de plus "privé", qui pourrait lui déplaire.

Enfin, je vais terminer en ne disant que ceci, NEUTRE HRP.

Ne te décourage pas!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue63/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:04

[HRP]
Bon la ça doit être bon
Il e dois plus y avoir tellement de fautes
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue63/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:31

L'ecaflipette se dirige droit vers le mur ou elle y a collé son annonce

- Hum ... Elle pense

Je devrais surement me faire remarquer et faire remarquer cette annonce à l'ordre... Elle se remet a réfléchir

- Nan! une mauvaise idée je vais plutôt aller me recoucher

Elle se dirige vers son coussin blanc, se met en boule et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:56

Belomen sortit de l'arrière boutique avec un sourire satisfait, se sentant, il faut bien l'avouer, bien plus léger qu'en y entrant. Et la chose était compréhensible, une soirée durant il avait, sans relâche, et en un travail bien connu des siens frères de races, plumé tous les touristes un peu perdus venus profiter des attraits douteux de la cité des mercenaires, la bien nommée Astrub. Du coup... de parties en parties... de bières en bières... les bourses de l'ecaflip étaient devenues bien lourdes... et il était allé déposer, intelligemment, les kamas dans son coffre personnel situé à l'arrière de la boutique. Le voilà donc de retour, déchargé de son poids d'or qui lui faisait tinter joliment les poches mais qui nuisait légèrement à l'image de pigeon que son air candide lui donnait.

C'est donc bien heureux, légèrement fatigué de sa journée mais souriant que le jeune ecaflip prit place à une table, solitaire félin, commandant d'un geste désabusé et répété maintes fois dans la soirée un énième chope de lailait dans laquelle il ne ferait que tremper ses lèvres. Il avait en cette nuit de débauches et de jeux tenté d'oublier une récente et amère déception, déchirure sentimentale dont il tâcherait, comme à son habitude malheureusement, de se remettre. Après tout, et comme à chaque fois, la vie continuait son petit bonhomme de chemin, s'attardant peu sur ses états d'âme.

Dans le fond de la salle une ecaflipette, de quelques printemps plus jeunes que lui, lui fit un sourire timide, il le lui rendit, perdu dans ses pensées. Pourtant, s'il s'était un peu plus attardé, peut-être aurait-il reconnu une récente habituée des lieux, peut-être aurait-il été plus attentif aux regards tendus, offerts comme autant de promesses. Peut-être. Son esprit était chagrin malgré son sourire apparent. Un temps pour chaque chose...


-------------

Plus tard, dans les locaux de l'Ordre, après une rencontre orchestrée par Shoo-Na, entremetteuse débutante, aux pieds de la statue du Dieu Ecaflip

-------------


L'ecaflip cligna des yeux, surpris. Décidément la demoiselle avait été des plus rapides, sans doute entraînée en cela par son amie fecatte au comportement si étrange ces jours derniers – rien qu'à y penser Belomen rentra sa longue queue sous sa cape, prit d'un frisson d'appréhension. En tout cas les premiers contacts avaient été agréables... même si sa sœur de race avait été un peu silencieuse, apparemment gênée par sa présence. Il n'en avait pas vraiment compris la raison... mais peu importait. Le sourire de la jeune femme avait été franc et il n'avait pas décelé en elle l'ombre et la turpitude habitant certains habitants de ce monde, peut-être trouverait-elle parmi eux les réponses à ses nombreuses questions.

Peut-être...

Pensif comme jamais l'ecaflip apposa sa signature en bas du document, ouvrant un peu plus à la jeune femme les portes d'une mise à l'essai au sein de l'Ordre. Sortant de la pièce, le regard caché sous son chapeau Leufère, il eut un murmure étrange, presque inquiétant.


- Bonne chance...

[HRP]


Vote Positif donc,

Pour la rencontre IG, parce que l'enthousiasme et la volonté valent bien l'orthographe... et parce que, pour ce dernier point embarassant, on apprend qu'en pratiquant.

Bonne chance pour la suite de ta postulation.

P.S : J'apprécierai par contre que vous arrêtiez le flood, ça empêche vraiment de suivre la postulation. Merci d'avance ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue63/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:40

L'ecaflipette regarde Belomen apposé sa signature

-Merci beaucoup de croire en moi Elle lui souris

Eleanita retourne sur son coussin blanc , la tête remplie de l'image de Belomen
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:02

Agulha qui était comme à son habitude à la taverne avec vu entrer la jeune disciple d'écaflip, il l'avait vu sirotter son lailait tout en ayant le regard fixé sur Belomen, l'Ecaflip connu pour son air charmeur. Elle semblait tout à fait innocente. Puis elle sortit comme elle était entré.

Un peu plus tard, Agulha vit revenir la jeune femme avec un sourire au lèvre, et il ne pu s'empêcher de lacher un petit rire lorsqu'il vit la tête de l'Ecaflipette cherchant Belomen du regard. Il se leva avança vers elle :


- Bienvenu dans notre taverne.

[HRP]

Je suis heureux de constater les nombreux efforts prouvant ta motivation à entrer parmi nous. Ton texte est plutôt bien, pas énormement de fautes d'orthographes.
Je suis donc Pour une mise à l'essaie peut-être sous tutorat histoire de bien suivre ton évolution. A voir.
Je te conseil d'aller rencontrer d'autres Chevaliers afin d'avoir tes 5 votes positif, il ne t'en manque plus que 3.
Bon courage pour la suite.
Agulha.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue63/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:23

Eleanita se glisse felintivement derriere Belomen et depose un leger baiser sur une de ses joues

-Voila ce qui pourrait te remercier

Elle embrasse le bout de la queue de Belomen

-Et ça c'est parce que tu le mérite

Elle regarde par dessus l'épaule de Belomen
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:41

[HRP] Bonjour, décidément je ne comprendrai jamais comment Agulha vote positivement ou négativement. J'ai commencé à lire la candidature, je ne l'ai pas terminée. C'est vraiment désagréable à lire. Je n'ai aucune envie de répondre RPément. Je suis peut-être très sévère, mais je vote CONTRE.
Les temps dans ton RP ne vont pas du tout...Enfin bon, pour moi tu n'as pas ta place chez nous pour le moment, pratique le RP dans notre taverne, étoffe ta candidature, ne vient pas te mêler de sujets qui ne te concernent pas à la Taverne sur le forum...Bref fais beaucoup d'efforts.

En voulant trop bien faire, on fait mal.

CONTRE
donc,[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue63/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:13

[hrp]

Tu m'excuseras , mais quand tu es une italienne qui peine à écrire le français et à le parler , je dois avouer que ce que j'ai fait c'est quand même un exploit, le texte a été vu , revu et re-revu , enfin je reste sur mes positions , ce que j'ai fait est un bel effort de ma part

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:59

[HRP]


J'avoue que je te trouve drôlement cassant Hendall pour le coup... même si je respecte ton avis je me permets de venir la défendre un peu.

Je trouve cependant que depuis la première version du sujet, les efforts de correction tant dans le style que dans l'orthographe sont conséquents.

De plus, et je vais y revenir ici plutôt que venir le faire sur le sujet de la proposition d'Alliance. Le diplomate d'Arcadie est venu poser sa proposition dans la taverne de l'Ordre où se trouve actuellement, si on suit son rp, Eleanita. Elle peut donc tout à fait lire la proposition et aborder la personne en question pour le lui donner. Cela ne vaut pas pour vote, évidemment, mais le rp c'est aussi prendre en considération les aléas de présences autour de soit, et donc cela demande un minimum d'adaptation. Je n'ai pas trouvé du coup son intervention déplacée.

Pour ma part en tout cas mon vote reste positif.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:46

[HRP]

Hend t'es gonflé de mettre un contre, tu pourrais mettre neutre au moins... Bref moi je suis pas très bien placé pour parlé de RP ou de fautes, de base j'en faisais énormément et je parlais pas du tout RPment, je me suis amélioré avec le temps et je considère que chacun a droit a sa chance, et j'en suis persuadé, tu feras des progrès avec le temps, pour moi c'est un vote positif donc. Le RP n'est en effet pas une candidature a proprement parler, mais je trouve que textuellement c'est pas si mal (ouais faut pas déconner non plus on a eu pire, quand on sait qu'elle est italienne faut voir les choses positivement) , le petit rattrapage fera la différence, voili voilou, bonne chance pour les votes à venir.

Amicalement Hazriel.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue63/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:48

[HRP]

Merci de ta confiance , des efforts j'en fais et ceux jour par jour , de gros efforts je pense .
Je n'en veux pas a Hendall pour son vote négatif, il est libre de voté ce qu'il veut

Amicalment, Eleanita
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:37

[HRP] Effectivement, je ne savais pas que tu étais italienne! C'est vrai que je comprend mieux pourquoi la conjugaison de tes verbes ne m'allait pas!^^
Donc, je modifie mon vote en neutre. Il te reste donc 2 votes positifs à obtenir à fin d'entrer à l'essai dans l'Ordre!

Bonne chance![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue63/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:03

[HRP] Merci Hendall , mais ne te sens pas dans l'obligation de modifier ton vote pour la simple et bonne raison que je ne suis pas française , un non peut-être interprété comme étant un encouragement

Merci quand même a toi , Hendall

Amicalement , Eleanita[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:34

[HRP]

Finalement c'est moi qui vais me prononcer.

Tout d'abord, bravo à toi, c'est de beaux efforts que tu nous postes là. Après, tout, je pense, a été dit. Tout le monde a droit à une chance, avec le temps tu t'habitueras je pense. Non ?

J'ai pu RP avec toi hier, j'aime beaucoup le fait que tu ne renonces pas malgré les hauts et les bas.

Je t'accorde quand même mon Pour. Sheza ne sera pas forcément commode, alors je remplace ^^.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:03

Après une rencontre fort appréciée avec Eleanita, Kimmox se décida d'écrire pour une rare fois. Cette faculté était assez peu souvent mise à profit chez ce dernier mais pour une fois... Il savait qu'il devait se prononcer. D'un pas nonchalant, Il s'avança, saisit un bout de papier sur la table et commença à écrire:

Citation :
Après avoir rencontré Eleanita, J'en convient qu'elle a ce qu'il faut pour entrer au sein de notre clan.

Quelques petits défauts de langages qui seront à corriger, Mais Agulha se fera plaisir, Pour une fois il fera quelque chose de "Stimulant".


[Hrp] Le niveau RP d'Eleanita m'a agréablement surpris. Malgré que je lui ai collé plusieurs pièges assez subtiles, elle a joué le jeu d'une manière exécrable. Comme je le disait, Quelques fautes, Surtout sur les verbes, Je crois qu'avec le temps, elle s'habituera. Après tout, À force d'écrire convenablement, On écrit toujours convenablement! Sinon, J'ai bien appréciés les quelques anecdotes qu'elle a fait et elle a su tirer profit des équipements et/ou environnements afin d'engager la conversation de plus belle. J'ai adoré la rencontre et j'espère pouvoir en voir plus. Je suis donc favorable à une mise à l'essai, mais attention il faudra faire des efforts, surtout sur l'orthographe.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue63/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:18

[RP]

Eleanita par un jour pluvieux , couverte de sang de champamane et champ à Gnon reviens dans la taverne où son panier l'attendait

-Hey ! Bonsoir a tous Elle fais un geste de sa patte rouge de sang

-Veuillez m'excuser de ma tenue ... quelques peu sanglante ! Je reviens d'une séance d'entraînement intensif dans la caverne du terrible Ougah

Elle se dirige a coup de Bond du Félin pour éviter le sang sur le sol vers le panneau où est affiché son annonce

*Compte sur ses doigts*
-Et de Un "pour"
Et de Deux "pour"
Et ... Ah zut un "contre"
Et de trois ... rha encore un ... ah non un neutre
Et de Quatre "pour"

Ferme ses yeux et espère
-Et de ... CINQ *met sa patte pleine de sang sur sa bouche* "pour"

Hmmmm *pense* Dois-je hurler ma joie ? Non trop déplacé ! Je vais me contenter d'attendre la réaction de Belomen.

-Désolé pour le sang sur le sol ! Je vais me laver dans la rivière Kawaii et je reviens rapidement pour nettoyer les tâches .

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:58

[HRP]

Bienvenue Eleanita, et pour info Hend, a moins que cela ait changé, un vote contre est un vote éliminatoire. Question à éclaircir.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue63/200Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/200)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:45

[HRP]

Hendall a modifié son vote en neutre

hendall a écrit:
[HRP] Effectivement, je ne savais pas que tu étais italienne! C'est vrai que je comprend mieux pourquoi la conjugaison de tes verbes ne m'allait pas!^^
Donc, je modifie mon vote en neutre. Il te reste donc 2 votes positifs à obtenir à fin d'entrer à l'essai dans l'Ordre!

Bonne chance![/HRP]

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:07

[HRP]

oui oui Eleanita t'en fais pas j'avais vu ^^ d'où le "bienvenue"

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]   Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanita , une ecaflip au coeur brisé [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser