Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+4
Azrae
Agulha
Hendall
Kujtoj
8 participants
AuteurMessage
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:12

Un beau jour dans les zones sombres d’Astrub, un petit être repris conscience dans une mare de sang, à peine debout il chancela et s’appuya contre un petit mur qui tombait en ruine. Il aperçut derrière ce mur une pelle maculée de sang. Il essaya de parler mais aucun son ne sorti de sa bouche, il avait la gorge sèche. Il chercha un cour d’eau pour se désaltérer mais ne trouva qu’un puits, après avoir fait un pas il tomba sur ses genoux,

- Mais combien de temps ai-je été inconscient, se demanda-t-il

Après plusieurs tentatives, il réussit enfin à faire quelques pas et aller au puits pour pouvoir se désaltérer, après avoir bu au moins deux litres d’eaux, il essaya de parler une seconde fois mais ne réussit pas, sans se décourager il tenta une troisième fois et réussit enfin à parler,


- Mais qui suis-je ?

Après avoir prononcé ces mots une image intrigante apparue à son esprit,

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Rp_dof10

- Qui sont ces gens ?

Après avoir analysé cette image à de maintes reprises, il sut qu’au contact de ces personnes il retrouverait la mémoire, avant de partir à la recherche de cette guilde il décida de s’appeler Kujtoj. Il prit la pelle avec lui et se mit à la recherche d’une personne arborant fièrement ce blason. Au bout de plusieurs semaines à lire les cartes du Monde des Douze, il apprit enfin à se situer, il en profita pour faire du sport en courant derrière les pious et même à les apprivoiser, il reprit aussi des forces en mangeant correctement, il remarqua qu’avec sa pelle il tapait très fort sur la tête des Bouftous quand il fallait qu’il se nourrisse, ayant lu de nombreux livre sur les différents Dieux il choisit celui de Iop ne sachant pas qui il vénérait avant.
Il perdit espoir de retrouver un membre de l’Ordre des Chevaliers de Mystra, mais un matin il rencontra Sheza une jolie disciple d’Osamodas, qui lui indiqua tout ce qu’il voulait savoir tout en écoutant son histoire.
Après avoir marché pendants un jour entier sans relâche, il arriva enfin au port de Madrestam devant la porte de la taverne. Il entra dans une magnifique pièce ou il y avait même un vendeur de bière, mais personne de l’Ordre. En regardant par la fenêtre il se rendit compte de l’heure qu’il était seuls les fous pouvaient être encore debout à cette heure. Il fit le tour du premier étage sans monter au deuxième étages n’étant pas membre des Chevaliers, il ne se permit pas non plus de franchir le comptoir mais ne se gêna pas pour lire les pancartes accrochées aux murs, où l’on pouvait voir des tableaux de combat fabuleux. Au bout de quelques minutes il trouva enfin ce qu’il cherchait, « Recrutement » après avoir prit connaissance du bout de parchemin, il commença à écrire et termina par,

Citation :
Mes motivations ne sont pas extraordinaires, je souhaite juste retrouver ma mémoire perdue, normal pour quelqu’un qui l’a perdue, non ? J'ai envie de pousser mes limites de la boisson avec Pantomine, pourquoi pas aider à soigner la maladie de la bworkittude ? Avec Agulha. M'initier aux joies du dessein avec Gemna. Et bien sur battre Belomen au jeu de la chance.

[HRP]

Bonsoir, je me nome Clément j'ai eu 17ans et je suis dans une école préparatoire au BP JEPS sur Sophia-Antipolis vers Nice (qui me permettra de faire éducateurs sportif -en gros-) cette école qui me plait énormement ne me permet pas de jouer 24h/24 et 7j/7 à cause des différents proxy qui me bloque. Maisje serrais très présent sur le forum.

Pour ce qui est de mes motivations :
J'ai envie de revenir RP avec vous, car oui je suis en ancien Mystra mais je ne dirrais pas lequel, vous l'apprendrez dans l'histoire de la vie de mon personnage. J'ai vraiment envie de redonner de mon temps à la guilde, toute en m'améliorant en tant que rôliste. Je ne pourrais pas aider les membres de la guilde comme j'ai pu le faire dans le précedent du fait de mon level 1 mais je ferrais mon possible.

[HRP/]


Dernière édition par Kujtoj le Mar 3 Nov - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:25

[HRP] Salut deuxième Clément! Ou monsieur S.Je répond en HRP parce-que pour moi, le vrai propriétaire de l'ancien compte a toujours été un bon Mystra, malgré ses petites erreurs avec les mercos.
De ce fait, je pense que toi tu es toujours un Mystra.
Je te donne donc un pour qui me parait normal. J'espère juste que tu ne prêtera pas ton compte car la dernière fois s'est très mal terminée.

à bientôt chez nous, j'espère positivement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:52

[HRP]

Salut à toi,
Je ne sais pas qui tu es, tu devais être Mystra quand je ne l'étais pas encore.
Je fais confiance à Hendall mais j'aimerais qui écrive la "lettre complète", je te cite:
Citation :
[..] il commença à écrire et termina par [...]
C'est embêtant car tu nous dis que tes motivations ne sont pas extraordinaires mais tu ne les mets pas à part retrouver ta mémoire, ce qui me va bien comme motivation mais peu être que développer plus serait mieux.
Cordialement,
Agulha.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:57

[HRP]

Étant au boulot et étant très frustré d'avoir écris un pavé à Hendou qui n' pas était publié je ne peux répondre favorablement à ton post pour le moment car je risque à tout moment de devoir fermer la page précipitamment.
Agulha sinon à mon avis tu n'as pas compris la seconde phrase de Hendou, mais tu vas vite comprendre dans le paragraphe qui va suivre, car si on se connait, un peu.

Sinon pour mon petit Hendou, (recommence une deuxième fois...)
Pour être franc avec toi mon erreur avec les mercenaires je m'en fiche un peu, j'ai juste dis ce que je pensais d'un con qui voulait foutre en l'air mon mariage, en place public et en m'emportant un peu...
Je parlais de mon erreur d'avoir quitté Mystra sans rien dire à personne alors que vous m'aviez apporté beaucoup, je ne cherche pas à justifier mes actes mais après mon troisième hack j'avoue avoir perdu toute joie de jouer et même de RP.

Sinon S. est mort depuis bien longtemps maintenant je suis Kujtoj, et donc m'appeler ainsi et pas comme le bon vieux temps Smile car si j'ai recommencé un personnage level 1 c'est bien pour tout recommencer du début.

En ce qui concerne le partage de compte, je ne joue plus sur S. pour la bonne raison qu'un ami la complètement restuff et que donc je suis dans l'obligation de lui prêter le compte, ce qui est totalement normal je trouve. En reprenant à zéro je pourrais faire ce que je veux de mon compte sans rien devoir à personne.

Sinon pour ton pour je t'en remercie humblement et j'espère que tu ne m'as pas jugé en tant que S. mais en tant que nouveau joueur, car c'est ce que je veux vraiment. Sinon comment trouves-tu mon nouveau niveau de roliste ? Twisted Evil

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:34

[HRP]

Tout d'abord bonjour!

Ensuite, d'un point de vue RP, je suis totalement POUR, et la candidature m'a plus ou moins séduit.
Mais, d'un point de vue HRP (Bien que je pense savoir qui tu est), je trouve normal qu'un ancien Mystra s'affirce comme, en donnant son ex-pseudo. Je ne veux pas juger sur le passé, mais je pense que l'on doit admettre ce que l'on a été.
Ce qui me porte à voter, HRP, NEUTRE.

Cordialement, Azrae

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:41

[HRP]

J'attendais vivement ta réponse.
Je suis et resterais Spyro-enu, mais comme j'ai peu le dire à Hendall je reprend un personnage à zéro pour effacer mes TRÈS nombreux ennemis et mes soucis futile avec les gens de la communauté pour ne plus avoir à m'emporter comme je le fesais avant et donc pouvoir porter fièrement ce blason -si toute fois je suis pris- !

Maintenant toute les personnes qui passeront par là seront que Spyro rejoue et les plus cons viendront "m'embêter" mais en quittant dofus j'ai appris une nouvelle fonction qui est "ignoré pour la session" qui avant n'était pour moi qu'un truc totalement inutile puisque je préférais répondre au gens et leur dire ce que je pensais...

Malgré avoir "avoué" que j'étais Spyro à tout le monde je compte bien qu'on m'appelle Kujtoj et pas Spyro.


[HRP/]


Dernière édition par Kujtoj le Mar 3 Nov - 13:42, édité 1 fois (Raison : Viens sur le Chat box :))
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:06

[HRP]

Bien que dit avec un enthousiasme débordant, tu l'a dit, et tu as confirmé ma pensée, de plus.
Comme dit, je ne porte pas de jugement sur toi, et, de plus, je ne t'ai jamais réellement connu (croisé en chan guilde, sans plus).

Mon vote HRP se tourne donc en POUR.
Bonne chance!
Je prendrai sous peu le temps de faire un Rôle-Play.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:22

[HRP]

Merci pour ton vote.
Je précise que j'ai répondu au attente d'Agulha du mieux que j'ai pu

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:12

[HRP]

Tu n'as pa répondu à mes attentes car je demandais du Rp et pas du HRP ^^.
Si tu as des risques de quitter en pleine écriture fait le sur Word.
Bon courage,
Agulha.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:34

[HRP]

Je ne suis pas sur mon ordi donc même sur Word sert encore plus à rien ^^
Mais tu n'as pas vue ? J'ai développé mes motivations RP. C'est bien ce que tu voulais, non ? :/

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:10

[HRP]
Je n'avais pas vue que tu avais édité ton texte autant pour moi.
Je reste sur un vote Neutre.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue193/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:48

[HRP] Coucou Kujtoj Smile

Je suis très très contente : un, tu souhaites revenir parmi nous, et tu sais combien je t'apprécie et combien ton départ m'avait chagriné. Deux, tu recommences un nouveau personnage, un qui ne sera qu'à toi. Tes multiples hacks c'est le seul truc qui, vraiment, me dérangeait. Trois, tu as approfondis ton RP, et j'aime vraiment beaucoup ton petit texte.

C'est donc un très grand POUR que je te donne ici. Je comprends très bien tes motivations, et je ferai tout ce que je peux pour t'aider à recommencer à zéro et que tu reprennes plaisir à jouer !

J'espère que je pourrai bientôt te re-souhaiter la bienvenue parmi nous ! Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:04

[HRP]

Ma petite Hesti crois tu que je t'ai oublié ? J'ai enore assez de "relation" pour t'offrir une dinde, une rare bien sur Smile !! Tu serra la première a qui je ferrais un cadeau d'ailleur Smile.

Sinon ton pour me fait super plaisir Smile

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:27

[HRP]


Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par une partie hrp, car, dans tes périodes chez nous sous ton ancien avatar tu as été irréprochable, surtout dans ton dernier "essai" chez nous qui s'était, vraiment, bien passé.

Néanmoins, depuis, et avec un départ inexplicable, nous nous sommes retrouvés avec une autre personne usant ton compte, sans doute Bopbop, qui a tenté, notamment, de voler des familiers et montures aux Mystras, de participer à des captures en se faisant passer pour toi. Un comportement inadmissible qui a fait que je l'ai banni de la guilde, surtout qu'il a, quand même, essayé de nous faire croire après une déco/reco rapide que non, ce n'était pas lui sur le compte.

Une succession de mensonges et d'actes malhonnêtes qui me font prendre la décision suivante. Si jamais tu venais à être repris chez nous à l'essai, puis, plus tard, en tant que Chevalier à part entière, il faudra que tu saches, et la décision est prise à l'instant où j'écris ces mots, que si Bopbop se retrouve connecté sur ton compte encore une fois ( ton nouveau compte j'entends ) tu seras banni définitivement de la guilde.

Nous ne pouvons pas toujours resté dans l'ignorance de qui se balade sur toi et de qui se fait passer pour toi.

Ceci étant mis au clair et exprimé... je vais pouvoir m'atteler à une réponse un peu plus RP Smile

[/HRP]


Belomen avait trouvé récemment dans ses explorations désormais solitaires de Sufokia un artefact étrange, une roue de pierre, de quelques pouces seulement de hauteur, succession de cercles mouvants sur lesquels se lisaient nombre de signes astrologiques, solaires et d'autres inconnus. Il ressemblait en quelque sorte à un zaap miniature dont l'intérieur, au lieu d'un passage béant et lumineux vers un autre point du monde, était une fois encore une nouvelle énigme. L'ecaflip au pelage blanc avait appris récemment qu'en Incarnam, du fait d'une altitude trop élevée et d'un vent trop violent, les zaaps se déréglaient souvent. Ce qu'il avait entre les pattes, sans pour autant avoir les mêmes aptitudes qu'un de ses passages installés par Xelor, fonctionnait peut-être de la même façon. Seul manquait le réglage. Mais parmi les milliers de possibilités de combinaisons... il était quelque peu difficile de trouver la bonne.

- Pour le moment..., et il eut un sourire patient.

Reposant la roue de pierre dans son coffre, l'ecaflip s'étira doucement, les muscles endoloris d'être resté trop longtemps immobile. Relevant la tête par la lucarne surplombant un des murs de sa chambre il remarqua que la nuit, encore une fois, était déjà tombée. Les autres chevaliers allaient sans nul doute railler son sommeil lourd et répété... et cette pensée le fit sourire. S'ils savaient... pour autant cela l'arrangeait quelque peu. Sa vie était parsemée d'une foule de mystères plus ou moins grands, plus ou moins dérageant aussi... plus ou moins dangereux parfois. Certains Mystras et quelques autres personnes avaient pu lever certains voiles recouvrant son existence. Mais sans aller au delà. Heureusement quelque part...

Non loin, sur une table d'ébène brut, une bassine remplie d'eau claire, il y plongea les pattes, recueillant en leurs seins un peu du précieux breuvage qui rythmait sa vie avant de se le passer, en un soupir, sur le visage. Il n'était pas sorti de la journée... il était peut-être temps, au moins de voir l'ambiance dans la taverne plus bas. Depuis qu'elle avait réouverte il n'était pas rare d'y croiser parfois quelques personnes. Descendant les marches tranquillement il en profita pour regarder les personnes présentes, aucune ne lui était connue. Il haussa les épaules et, se frayant un passage à travers les piliers de comptoir, parvint au tableau d'affichage des dernières postulations.


- Une seulement ?, il cligna des yeux, … tant mieux quelque part...

S'attardant dessus longuement, prenant soin à bien lire chaque mot écrit par le postulant, un jeune iop apparemment, ou rapporté de ce dernier, il hésita sur le sens à donner à sa réponse. L'aventurier lui sembla un peu jeune et ses motivations étranges... d'où pouvait bien venir son envie de le « battre à la chance » ? Vraiment étrange oui... mais, puisque la soirée était bâtie sur le signe des mystères, un de plus n'était pas pour déplaire à l'ecaflip qui, d'un sourire, apposa finalement un pour au bas de la candidature.

[HRP]


RP d'introduction correct voir bon en dehors, effectivement, des motivations qui sont un peu légères, mais cela a déjà été relevé.

Nous connaissons tous le joueur, du moins je crois, donc le côté « sociable » de l'individu ne fait pas de doute et son intégration au sein de l'Ordre non plus.

Du coup... Vote positif. Je ne reviendrais pas sur les avertissements formulés plus haut. Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:23

[HRP]

Comme je te l'ai dis IG je suis totalement d'accord avec toi et si pour quelques raisons je dois passer mon compte à Bopbop je quitterais la guilde avant !

[HRP/]


Kujtoj ouvra la porte de la taverne de l'Ordre, pour passer du bon temps avec les gens présents depuis sa réouverture, il n'oublia pas de commander une bière au tavernier. En buvant une gorgée et en saluant les personnes présentes il jeta un coup d'œil au mur ou se trouvait sa candidature, parmi les trois colonnes, pour, contre et neutre il aperçut quatre pour et un neutre.
Content de lui, il but sa bière d'un trait et en recommanda une autre. Mais au fond de lui il était triste car malgré les noms sur l’affiche il ne souvenait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:20

La même soirée... décidément, elle allait laisser sa trace sur toutes les affiches d'un coup... Reprenons, la même soirée, après avoir recollé le papier de Droofy, elle retira celle de Kujtoj...

- Le prénom m'est familier...

Et c'est de cette pensée qu'elle démarra sa lecture... Une lecture ponctuée de plusieurs...

- ... Ah oui, c'est lui !

Oui évidemment. N'attendant pas plus, elle reposa un autre "Pour", à l'aide du même liquide que contenait le flacon...

- Bah du moment que ça vient d'un Kralamour...

Elle poussa un petit soupir et colla l'affiche à nouveau.

[HRP]

Dernièrement, à plusieurs reprises, j'ai eu l'occasion de te parler IG, et me basant sur nos discussions, je suis pour une mise à l'essai !

Hmm... Bienvenue ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:33

Kujtoj entra dans la taverne comme chaque soir, avec la même intention que chaque soir, discuter et boire de la bière à volonté avec les différents personne présente chaque soir, il commanda une bière sans faire attention. Pour la première fois Sheza était dans la taverne, après des formules de politesses, et voyant que Kujtoj ne regardait pas le mur ou les candidatures étaient affiché, Sheza lui intima de regarder.
Tant il était surpris il laissa échapper sa bière et sauta de joie, la dernière voix de Sheza venait de lui accorder son entrée chez Mystra. Il remercia Sheza et envoya ses piou à la rechercher de Belomen.


[HRP]

Merchi Sheza, et merci tout le monde

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:33

[HRP]

J'aime ton RP spyro... mais j'aime pas celui de tes potes donc je dirais pareil que belo. Je n'ai pas supporté les multiples embrouilles avec ton ami bopbop, et j'espère que ça ne viendra plus à se reproduire, je suis très heureux de te revoir parmi nous et te souhaites la bienvenue.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]   Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kujtoj, perdue la tête ? [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser