Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+3
Belomen
Hendall
Droofy
7 participants
AuteurMessage
Droofy

Droofy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Là ou je ne suis pas

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue86/200Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/200)

Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée]   Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:17

Rp (Rholl Plaît)/on

Errant parmi les arbres tel le fourbasse fourbu fourbant, le sadida s’était endormi sur sa dragodinde, et, était maintenant traîné par sa monture se raclant le dos contre le sol feuillu.
La dragodinde, allait, comme bien souvent emmener son maître à une taverne; cela lui arrivait souvent de devoir ramener son maître à la niche; où las, il pourrait y dormir.

Mais cela faisait bien 2 heures qu’elle tournait en rond autour d’un énorme orme sans s’en rendre compte, son maître réussissait toujours à s’endormir dans les pires endroits, ils se trouvaient perdus au beau milieu d’une forêt quelconque, sans nourriture ni eau.

Le sadida se cogna la tête contre une pierre et, dans son sommeil il fit un gémissement, la dragodinde entendit le bruit et instantanément elle courue le plus vite qu’elle pu; et l’on sait bien à quelle vitesse une dragodinde peut courir. Dans sa course, elle réveilla son maître, qui bien habitué par ce genre de situation cria le plus fort et le plus vite possible :

-GEORGETTE ! Arrête toi donc !

La dragodinde s’arrêta instantanément laissant derrière elle un nuage de feuilles magnifiques qui voletaient telle une fée d’artifice. Devant ce spectacle, le sadida s’endormit aussitôt.On précisera que ce sadida est victime d’une maladie rare c’est un Narr Kohl Héptique.

Plus tard la dragodinde trouvait la taverne tant convoitée, et y réveillait son maître a coup de bec.
Le sadida se leva :

-Haha, ma Georgette tu étais vraiment une bonne affaire.

La dragodinde acquiesça en lui léchant le visage.
Le sadida fit donc son entrée dans la taverne, il y bu, mangea et s’endormi au comptoir.
1 heure plus tard une boutade d’un iop fort affecté par les effets de la bière d’amakna le réveilla, il leva la tête, une affiche collée sur sa figure, c’était une publicité pour un buffet gratuit à la taverne du Corailleur Lustré le 12 Apérirel.
Il interrogea le tavernier sur le jour qu’il était :

-Qfel four hon et oufourd’hui ? ,il se répéta après avoir retirer l'affiche de sa figure.
-Quel jour on est aujourd’hui ?

-Je ne sais qu’une chose c’est que je ne sais pas beaucoup de choses.

Le sadida en profita tant qu’il était éveillé pour aller jeté un d’œil aux affiches, sur le tableau des annonces, là il ne vit pas grand-chose d’intéressant, alors il prit une chambre et s’y installa, c’est enlevant ses bottes pleine de crottin de bouftou qu’il aperçut une affiche collée au dis crottin.

« On vilipende souvent Sadida pour sa paresse, mais sur ce point, elle fait pâle figure comparée à Mystra.
Cette Déesse, qui était déjà réputée pour sa flemmardise quand sa comparse jouait encore aux poupées (bon d'accord, ça ne veut pas dire grand chose avec Sadida, qui n'a pas vraiment changé sur ce point avec l'âge), a été indûment écartée du panthéon amaknéen par les mortels, du fait de sa trop grande discrétion.

En effet, lorsque les Dieux… »

Le sadida n’en lu pas une phrase de plus, il s’était déjà endormi.
Le matin suivant le sadida se réveilla, tout plein d’énergie et sur sa figure l’affiche qu’il avait commencé la veille, alors, patiemment il lu l’affiche de haut en bas, après cela il eu en tête l’idée de rejoindre la guilde qui avait posté l’affiche. Tout plein d’orgueil, il se pensa parfait pour postuler en tant que chevalier de la guilde Mystra. On pouvait déjà lire dans ces yeux une flamme grandissante ou était-ce tout simplement la fatigue…

Le sadida s’empressa de faire une lettre pour proposer sa candidature :

« Moa Moi Droofy, sadida de par mon apparence et mes capacités endormies, propose ma candidature pour rejoindre les rent rang de l’Ordre des Chevaliers de Mystra, mes pouvoir, plus fourbe que le fourbasse fourbu fourbant seront mis au sairvisse service de la déesse.
Je souête souhaite vivre une nouvelle expérience, après avoir rejoins différentes guildes,
celle-ci me paraît adéquate et plus qu’attrayante de par sa divinité. Je n’ai pas… »

Il s’était encore une fois endormi, la plume de kwak dans la main, l’encre coulante sur le parchemin. Après un petit roupillon il se réveilla et s’aperçu qu’une tache d’encre énorme occupait la table ou il écrivait, il en avait même jusqu’au visage .
Il s’empressa de trouver son masque kanniboule ne voulant pas paraître ridicule, il s’aperçut que sa lettre avait été finie par la main de quelqu’un d’autre, ou quelque chose…
Il y avait du bruit dans la chambre c’était Broulg son bworky et Bernardo son atouin qui se chamaillait pour obtenir la plume. Droofy relu la lettre, une partie avait été écrite sans faute et l’autre aurait pu provoquer un infarctus chez bibliothécaire reconnu.
Il prit la plume aux deux familiers, remercia Bernardo pour son aide et punit Broulg.

Il lut la partie écrite par Bernardo :

« Je n’ai pas Moi et mes familiers sommes une équipe soudée, ils m’ont souvent sauver la mise dans les pires situations qu’il soit, évidemment nous manquons d’expérience et de niveau selon certain, mais pour nous c’est l’aventure qui compte, et les duels, surtout contre les bontariens qui ne sont que des… »

Droofy interrompit sa lecture et lu celle de Blourg :
« Moa jé + kenvi d mgé d noa de cajouX mdr lol pytrdez… »

Droofy dû déchirer cette partie du parchemin tellement elle était remplie de bêtise bworkéenne.
Il reprit donc son récit :

« Je souhaite rejoindre les rangs de l’Ordre des Chevaliers de Mystra pour être Aouaire. »

Cela fait, il posta la lettre, et s’endormi sur la boite aux lettres l’instant suivant.

Rp/off

Hrp/on

Bien, voici donc ma candidature, donc vous l'aurez compris je suis un Sadida de niveau 63 exactement, deuxièmement je joue fourbe,
je suis chasseur et boucher. J'adore le rp, surtout dans dofus ou les jeux de mots peuvent s'utiliser sans vergogne.
Dans la vraie vie, j'ai 16, suis lycéen en internat durant la semaine malheureusement, cela fait bientôt 4 ans que je joue a dofus, j'ai recommencer
il y a peu, je cherche maintenant une guilde tout à fait comme celle-ci.
J'en profite pour dire que mon meilleur ami d'enfance aurait pu être Jack O'Neill, ayant vu que la musique d'accueil du forum est celle de la série Stargate SG-1. Je fait partie de la majorité fourbe des sadidas je sais, il y en a partout.
Ce que je souhaite surtout c'est de communiquer plus, et avec des gens fréquentables, pas besoin de sorti xp, drop ou donjon, seulement de bonnes gens.

Et puis voilà je souhaite bien beaucoup rejoindre la guilde. Cela grâce a l'annonce sur Jol que vous avez faite.
Hrp/off
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée]   Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:07

Hendall, en se réveillant aperçu une affiche. Il se frotta les yeux et vit:

Candidature de Droofy

Le Iop, poussa un grognement qu'on aurait pu prendre pour un "ptain...core...une...candid...". Il regarda autour de lui et, ne voyant personne entreprit d'y répondre en premier. Il s'aprêtait à débutter son écriture lorsqu'il fut troublé par un ronflement dépassant toute imagination. Hendall scruta encore une fois la taverne vide. Il chercha si Divulyon ne s'était pas endormi en invisibilité. Ce n'était pas le cas.
Le Iop ouvrit la porte de la taverne et cria,


-C'EST PAS FINI CE BORDEL!

Dans la brume du matin, en Iopantoufles ( pantoufle 100% Iop pur laine de bouftou ), Hendall partit à la recherche du ronflement perdu...( et non pas du trésor, désolé pour nos amis énutrofs! )
Il marcha jusqu'à se retrouver en face du zaap du port de Madrestam ou régnait déjà une ambiance de folie. En effet, depuis quelques temps on pouvait désormais y entendre des "Bautz" qui criaient avec passion:


-Vend Kamas pa cher plizz je te jur cpa une arnak

-Bienvenue Hendall! Toi, de cercle 173 vient d'être séléctionné pour partir dans un autre monde à fin que je te vole tout tes équipements...

Mais là aussi, le ronflement couvrait l'atmosphère joyeuse du zaap. Hendall rema
rqua enfin une dragodine affalée sur ce qui ressemblait à un Sadida.


-Eh l'poilu tu vas la fermer ouais!

-Hein quoi?qui où?

-Chuuuut!

-Oh désolé, je me suis endormi et...

-Oui bin fais gaffe tu vas réveiller tout le monde!

-Désolé mon nom est Droofy et...

-Ah c'est toi le type qui est candidat!

-Euh oui...

-Bin si tu arrêtes de ronfler je te donne un vote positif...

-D'accord...

[HRP] Quelques fautes d'inatention mais bonne candidature dans l'ensemble, rien à dire donc, si ce n'est POUR! Ah si mets quand même un peu de couleur dans tes paragraphes...ça fait un peu tristounet pour une candid' le nouar...[/HRP]


Dernière édition par hendall le Ven 6 Nov - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée]   Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:56

Les histoires de familiers un peu canailles Belomen n'en avait que trop l'habitude... et, contrairement à certains mystras décédés connus pour leurs aptitudes légendaires à tuer leurs compagnons du règne animal, lui n'avait jamais eu ce souci, toujours attentif, peut-être trop, à leurs besoins, envies et lubies. Si l'on considérait parfois dans certains milieux que l'ecaflip qualifiait avec dédain de "douteux" qu'il était un tant soit peu une victime de la mode, du moins de la sienne, il était un peu moins connu que ses familiers avaient les mêmes habitudes, sans doute un penchant assimilé aux côtés de leur maître. Il n'en demeure pas moins qu'en cette matinée, alors que l'ecaflip, il n'était après tout que quinze heures, n'était pas encore levé, ses compagnons Macgaïver le Tifoux et Rukia la chachatte blanche gambadaient déjà joyeusement au premier étage de la taverne de l'Ordre, mettant un foutoir pas possible dans le peu de rangement que Tavernier, le vénérable et alcoolisé pandawa, avait réussi à mettre la veille à la fermeture.

C'est d'ailleurs la dernière citée qui, choisissant judicieusement de faire ses griffes sur la cape du chêne Mou qu'un iop non identifié avait laissé hier négligemment sur place la fit tomber au sol, emportant avec elle les quelques candidatures cachées au dessous.


- M i a o u ?

Se levant sur ses deux pattes de derrère Rukia donna un coup de patte aux feuilles volantes, en faisant planer une jusqu'à Macgaïver qui, en digne compagnon de son maître, s'était déjà installé, en boule, devant l'âtre endormi. Cette arrivée du parchemin eut au moins le mérite de réveiller un peu plus le jeune Tifoux, attiré au rez de chaussée à l'aube par sa compagne de jeu sans en avoir véritablement la motivation. Les Tifoux, on l'ignore trop souvent, sont de cultivés petits compagnons, et, comme les Soryo, Yokaï et autres canidés au poil roux, ont même une véritable culture. C'est en quelque sorte un honneur offert aux aventuriers lorsqu'ils choisissent de partager un bout de chemin avec eux. Belomen, lui, nourrissait volontiers et en quantité ses compagnons et n'étaient pas avare en caresses et jeux, ce qui suffisait tout à fait à Macgaïver.

Quoi qu'il en soit, car je m'égare avouons le, il savait lire, écrire et même compter un peu. Suffisamment intelligent, en fait, pour comprendre que pareille candidature, tombant ainsi au sol, finirait bien vite au feu. Las, un Mystra potentiel de moins c'était, et surtout, des compagnons de moins, aussi. Le Tifoux prit quelques instants pour réfléchir à la situation et, jetant un coup d'œil quelque peu blasé à Rukia qui tentait d'attraper une arakne pendue à son fil, décida de passer à l'action. Grimpant une par une les marches menant à l'étage, suivi finalement dans sa course par une chachatte intriguée par ce nouveau jeu inconnu, Mac se précipita dans la chambre de son maître. Belomen était à moitié dedans, à moitié avachi en dehors, de sa couronne bien usée par le temps du Wa Wabbit et l'une de ses pattes, pendant mollement au dehors présentait comme une provocation bien peu inutile ses coussinets.

Avez vous déjà vu un tifoux sourire ? Rukia, elle, si elle avait pu parler, vous aurait sans doute dit que oui tandis que tenant maladroitement dans ses pattes le pot d'encre de Kralamour posé sur le bureau non loin, Macgaïver y trempait allégèrement la patte offerte de son maître avant d'y coller, satisfait, la postulation. Quelques secondes plus tard, trouble mais reconnaissable, la patte de l'ecaflip - encore et toujours endormi - se trouvait dessinée sur le document. D'une griffe à son tour trempée dans l'encre, Mac rajouta le "Pour" nécessaire à l'entrée du nouveau venu. La chachatte blanche elle s'était installée au creux de son maître, retournant bien rapidement à un sommeil si facile à venir pour les félins. Le jeune tifoux eut un soupir, se demandant si, un jour, les Mystras apprendraient combien de candidatures Belomen avait soutenu sans même en avoir connaissance...

Cette idée l'amusa beaucoup, oui, mais, comme l'avait si bien dit ce sadida, maître et familiers devaient être une équipe soudée. Peu importait alors qui faisait quoi... non ?



[HRP]


Candidature vraiment originale et plaisante à lire avec des pointes d'humour vraiment sympathiques.

Sans aller jusqu'à que j'ai été charmé à la lecture, j'aurais en tout cas passé un bon moment, et rien que pour ça mon vote positif t'est offert.

Pour le reste... motivations et autres... tu te rendras compte effectivement que nous sommes loin de la guilde exclusivement tournés vers des motivations IG, même si certains chez nous sont plus ou moins souvent tout de même passionnés par le sujet Rolling Eyes

Pour le reste, que ce soit pour trouver des rôlistes ou juste des compagnons de jeux... et même si nous privilégions la dimension familiale à la quantité massive de joueurs, tu trouveras je pense à qui parler Smile

Bonne chance pour la suite de ta candidature et pour les... *compte* trois votes positifs restant !

Mes amitiés,


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée]   Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:01

Il suffisait qu'elle rentrait dans la Taverne pour qu'une horde de familiers affamés surgissent, même du recoin le plus sombre. Pou eux, la signification du pas aérien qui balayait la sol poussiéreux de la taverne était unique: Manger! Bien que réputée pour laisser mourir de faim, la nourriture, ô combien énorme, que mangeais sa Bouftonne Gatty, émanait une odeur si forte qu'elle avait même déjà surprit un Hendall endormit se lever, yeux fermés, vers son sac et en renifler le contenu, et ça, avant de se prendre un coup de fouet sur le derrière. Parmi cette horde, un papier fermement tenu par Macgaïver surgit de la vague des ventres creux et des gourmands -on y compte aussi deux ou trois intéressés qui s'était fait emporter par la foule-. Elle tendit la main, et le le parchemin. La sentence tomba vite, elle alla auprès du feu, et chercha une plume.

-Kitty!

-Moué?
dit l'Enutrof endormit sur la canapé.

-Tu as de l'encre?

-Non... enfin... un peu... pas trop...

-Tu m'en prête?

-Oui, si c'est moi qui écrit!


-Bon... d'accord...


Et l'Enutrof alla inscrire le mot en bas du papier.

POUR

[HRP]

J'ai aimé ce RP!

L'avarice Enutrof est légendaire, mais ce n'est pas une légende.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée]   Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:53

Sheza, qui se faisait rare ces jours-ci, fit quand même un tour à la Taverne, elle n'en avait pas franchit le seuil depuis son ouverture. Et elle avait vraiment le don de passer à des heures incroyables. Alors, seule, au beau milieu de la nuit, elle fit irruption dans le bâtiment, éclairé par de faibles bougies. Le Tavernier rangeait, apparemment, les chopes vides, elle le salua, calme, et se dirigea vers les affiches.

- Et ben dis donc... se contenta-t-elle de souffler.

La jeune femme retira la plus récente, une lett... candidature, finalement. Restant debout, le papier entre les mains, un sourire se traçait au fur et à mesure qu'elle avançait dans la lecture des lignes. Kiouty, le Pioute dont elle prend soin ces derniers mois, lui tendit une plume du bec, elle la saisit et chercha du regard un pot d'encre...


- Zut...

Elle se tourna alors, et voyant que le Tavernier avait quitté les lieux, elle alla chercher dans le bar... "Ne sait-on jamais..." toujours aussi illogique et obstinée par moments. Et puis, ô miracle, au beau milieu des bouteilles de Glouto Rhum et de différentes autres boissons... elle trouva un flacon, "Vous voulez vous débarrasser de quelqu'un ? Faites-lui boire de l'encre de Kralamour !"...

- C'est juste pour écrire en fait... J'espère tout de même que le liquide troue pas les feuilles... Hum...

Poursuivant d'un rire, riant à sa propre blague... disons... pourrie tout de même. Elle se pencha sur une table non loin et écrit un "Pour", suivi d'un "J'aime bien quand les gens prennent soin de leurs créatures, moi.".

[HRP]

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature, c'était très amusant ! A un tel point que j'essayais de deviner à quel moment Droofy allait se rendormir Razz.

Bon courage pour la suite !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée]   Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:48

Agulha qui désormais passait le plus clair de ses journées dans la taverne, avait vue passer pas mal de monde avant qu'il y aie une accalmie. C'est alors qu'il pu se consacrer à la lecture des diverses lettres adressées à l'ordre. Il y avait dedans les lettres de candidature entre autres, et celle d'un dénomé Droofy attira son attention.
Il prit une plume et inscrivit simplement un pour à l'endroit prévue à cette effet. Puis tout en bas, il inscrivit :


Citation :
Accepté pour une mise à l'essai, bienvenu parmi nous !
Agulha.


Dernière édition par Agulha le Sam 7 Nov - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée]   Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:22

Hazriel descendit de son arbre attirée par tant de raffut. Elle se glissa dans la taverne, et vit Agulha inscrire quelque chose sur le parchemin qui semblait être le fruit de tant de boucan.

Elle lui arracha le papier des mains et le lu de haut en bas (oui ca lui arrive de bas en haut , ca marche pas toujours) Elle secoua doucement la tête et s'exclama:

- Tsss encore un petit jeunot à qui je vais devoir apprendre la vie!

Elle jeta le papier sur la table et quitta la taverne.


[HRP]

Il s'agit d'un oui bien sur, ta candidature est très bien faite et tu es méritant, bonne chance pour les votes à venir.

Amicalement Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Droofy

Droofy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Là ou je ne suis pas

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue86/200Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/200)

Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée]   Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:53

Droofy dormait. Ce qui n'était pas le cas pour les familiers qui l'accompagnait, Broulg, son bworky, s'efforçait de le faire tenir sur sa monture pour qu'il ai l'air présentable devant les représentants de ce qui allait être sa nouvelle guilde.

Quant a Bernardo son atouin, lui c'était empresser de remplir la bouche de son maître de laines de bouftou, il savait bien que si jamais il ronflait devant les représentants il y aurait des risques d'expulsion immédiate.

Georgette galopait donc vers la taverne, arrivé là, elle s'immobilisa, pour prendre un roupillon, le plus souvent elle dormait debout, et c'était donc le cas.
Bernardo et Broulg c'étaient réjouis de ne voir personne accueillir Droofy, il leur fallait maintenant réveiller leur maître, ce qui n'était pas une mince affaire.

Ils tentèrent tout, il frappèrent au bâton, lui vidèrent un seau d'eau sur la tête et tout autre technique bien connues pour réveiller une personne normale, mais voilà ou était le problème, Droofy était peu normal.

Et c'est donc jusqu'au soir qu'ils essayèrent de le réveiller, et, quand il s'arrêtèrent enfin, il fut réveiller, par la faim. Comme il en avait l'habitude il se réveilla sans avoir aucune idée d'où il était, mais, voyant qu'une taverne se trouvait là, il entra sans même avoir frapper au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée]   Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sadida motivé mais bien endormi [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser